Lire tous les avis Edenly Edenly

J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 ...

J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 juin 2020; mon alliance trop juste a été retournée (après confirmation au tel comme quoi je l'aurais bien avant la date)
J'ai fait le retour mais depuis une semaine c'est l'enfer pour colissimo le colis a été livré mais selon edenly pas reçu (je vous passe le fait que j'ai eu de mauvaises infos) et tant que le colis pas réceptionné pas d'envoi de la nouvelle alliance -je suis une cliente fidèle et bien même avec ce statut je n'aurais peut être pas mon alliance ;Imaginez mon angoisse
A chaque appel on doit me rappeler mais ce n'est pas fait

Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et vous informons du retard de notre SAV dans l'enregistrement des retours de colis. Actuellement, nous recevons une centaine de colis par jour car la majorité des clients n'a pas pu renvoyé les bijoux durant la période de confinement.

Nous avons également essayé de vous contacter mais le numéro indiqué sur votre compte ne répondant pas, nous avons envoyé un mail pour informer de la situation de votre retour de bijou.

Quant à la livraison d'une commande d'échange, cela dépend toujours de la disponibilité de la taille que vous choisissez. Pour une taille disponible en stock, la livraison se fait sous 2 ou 3 jours (selon le transporteur). Sinon, il est nécessaire de prévoir 3 à 4 semaines pour une nouvelle fabrication; un délai que nous essayons toujours de raccourcir selon la possibilité de nos ateliers à la demande des clients.

L'objectif de notre société étant de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, notre service reprendra contact avec vous afin vous apporter plus d'informations.

Très cordialement,
Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse
Toutefois à aucun moment vos conseillers m ont apporté cette réponse
D autre part avant le retour j ai contacté vos services et ils m ont assurée que j aurais mon alliance pour le 15 juin sinon j aurais pris d autre disposition
Je me remercie de tenir vos engagements pour la satisfaction de vos clients
Par Cat il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour.
Nous vous confirmons que la livraison de votre commande a été effectuée dans le délais.
Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans
En effet j ai bien reçu mon alliance pour mon mariage
Tout s est donc bien terminé
Merci
Par Cat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus