Lire tous les avis Edenly Edenly

Plus de 4 semaines toujours pas livré !!

Le site est fiable. Par contre j'ai eu une très mauvais expérience client à cause du non respect des délais. Plus de 4 semaines et toujours rien. Enfin, je vous raconte pas le snobisme de la chargée de clientèle !!

Date d'expérience le 13/01/2021
Bonjour Monsieur, Madame

Pourriez-vous nous préciser votre numéro de commande, afin que nous puissions comprendre cette situation et votre insatisfaction.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

L’équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans

Merci de votre retour. Cette situation est inacceptable. Mon numéro de commande est le 3307826

Bien à vous,
Par Belak il y a 3 ans
Bonjour Monsieur DERRIDJ,

Comme nous avons vu, nos ateliers ont rencontré un retard dans la fabrication du bijou. En effet, comme toute autre société, nous faisons face aux impacts du COVID-19 qui retardent l'arrivage de nos matières premières et ainsi que le processus de fabrication. Nous réitérons encore nos excuses pour ce retard.

Toutefois, nous essayons toujours d'informer les clients à l'avance afin de leur proposer une solution et pour éviter les mauvaises surprises. Votre commande est actuellement en cours de finition et sera expédiée avec un transporteur privé pour une livraison en Express.

Vous remerciant de votre patience,
Equipe Edenly
Bonjour Monsieur,

Suite à nos échanges, nous vous confirmons que votre commande a été envoyée avec un transporteur privé UPS EXPRESS pour une livraison sous 24 heures.

Nous espérons que le bijou corresponde parfaitement à vos attentes et réitérons encore nos excuses pour le retard.

Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans

Merci de votre retour. Je n'ai pas encore récupéré mon bijou car le transporteur ne m'a pas appelé et n'a pas prévenu de son passage (voilà encore un désagrément).
Quant au bijou, J'espère qu'il rendra heureuse ma future femme car c'est une bague de fiançailles. J'ai plusieurs fois repoussé mon projet de demande à cause du retard de livraison.

Je pense qu'un geste commercial sera le bienvenu étant donnée toute les circonstances.

Par Belak il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plus de 4 semaines toujours pas livré !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus