Lire tous les avis Edenly Edenly

TRÈS mécontente

Site à fuire produits bas de gamme rien à voir je vois ne pas être la seule les produits ne tiennent pas 1 an le diamant est parti et quand on voit le vide et la maniere dont s'est fait vaut mieux économiser et allez en bijouterie. En plus delais jamais respecté en ce qui concerne la livraison des bijoux et la meme la garantie pareil un retard de 3 semaines zurtout que l'envoiest a vos frais en recommandé avec valeur. Franchement je deconseille au plus au point et ne vaut pas le prix ils mentent sur des prix soient disant soldés mdr très en colère des bagues de fiancailles mariages et le poids est erroné vu par un bijoutier et pesé certain diamant ont beaucoup de mal a faire reagir la machine donc bas de gamme car un bijou de la bijouterie fonctionne de suite!!!!

Par Niniep il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021
Chère cliente Edenly

Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons essayé de vous contacter au numéro de téléphone indiqué sur votre compte client mais n'avons pas réussi. Votre téléphone sonne puis l'appel est coupé. Nous avons trouvé une solution face à votre souci mais si vous ne répondez pas à nos appels, nous ne pourrions pas en discuter. Nous sommes disponibles au numéro 01 85 09 17 60.

Nous pouvons comprendre votre mécontentement face au retard de nos ateliers et nous nous en excusons sincèrement. Nous avons relancé le service concerné pour accélérer le processus et afin que vous ayez votre bijou dans les plus brefs délais.

A titre d'information, les bijoux Edenly passent le contrôle qualité avant l'envoi et doivent respecter les normes requises, notamment, le poids, la qualité du métal et des diamants. D'où, la délivrance du certificat d'authenticité avec chaque bijou. Nous essayons toujours de proposer les prix les plus justes considérant le coût des matières premières, les frais en ateliers, le design, etc. Nos bijoux sont également garantis 2 ans. Selon nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à la charge du client et nous prenons à notre charge les frais de la réparation ainsi que le renvoi du bijou.

Vous remerciant de votre retour,
Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Cet avis intitulé « TRÈS mécontente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus