Lire tous les avis Edenly Edenly

Le processus de retour est à revoir. Ma bague a été ...

Le processus de retour est à revoir. Ma bague a été reçue par Edenly le 16 janvier mais à ce jour toujours aucune nouvelle quant à la nouvelle taille qui doit m'être envoyée. Les délais annoncés quand j'appelle ne sont pas respectés. Et en plus je m'aperçois que plus aucune commande n'est indiquée dans mon espace client, ni mes points fidélité ??? Cela me semble être la cacophonie.

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous préciser votre numéro de commande, afin que nous puissions comprendre cette situation et vous apporter plus d'informations.

Le service client Edenly vous contactera rapidement.

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

L’équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans
Bonsoir, aujourd'hui votre service client m'assure que ma nouvelle alliance sera envoyée cette semaine, donc j'attend... Ma commande porte le numéro 3351155.
Par Chloé il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Dès que la commande sera expédiée, vous recevrez une notification par mail du numéro de suivi avec UPS EXPRESS.
Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le processus de retour est à revoir. Ma bague a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus