Lire tous les avis Edenly Edenly

Diamant perdu

Mon fiancé m’a offert une bague de fiançailles et le diamant s’est décroché.
je l’ai donc perdu.
On se marie dans quelques mois, on venait de commander les alliances aussi sur le site. On est vraiment déçu. On ne pensais pas que cela était possible. Avoir une bague Edenly c’est être avec le stress de perdre une pierre… très déçu. On nous a répondu, désolé, ce n’est plus sous garanti

Date d'expérience le 10/11/2023
Bonjour Madame

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Whatsapp sur le Chat ainsi que par mail à [email protected].

L’équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 5 mois
Bonjour, le numéro de commande est 3402657
Par Casu il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Diamant perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus