Lire tous les avis Edenly Edenly

joli pendentif papillon ...

bonjour j'ai reçu de mon mari un joli pendentif papillon avec la chaîne, 20 jours après la chaîne a cassée; je retourne la chaîne pour réparation et on me demande de retourner aussi le pendentif..... mais ou va t'on .... pourquoi envoyer le tout ?????

Par Vincent Couche il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022
Cher Monsieur Couche,

Nous avons bien pris note de votre retour et sommes sincèrement navrés de ce désagrément.

En effet, les colliers sont indissociables des chaines contrairement aux pendentifs. Aussi, suite au souci que vous aviez rencontré, nous avons décidé d'échanger le bijou au lieu de vous proposer une réparation et c'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de nous retourner le bijou complet dont la chaîne et le pendentif.

Nous avons essayé de vous contacter au numéro de téléphone indiqué sur votre compte afin de vous apporter plus d'informations mais n'avons pas réussi. Nous souhaiterions connaitre vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes toujours disponibles sur le Chat, Messenger, Whatsapp, par mail à [email protected] ainsi qu'au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Le Service client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Cet avis intitulé « joli pendentif papillon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus