Lire tous les avis Edenly Edenly

Erreur sur description du produit pendentif coeur magique ...

Erreur sur description du produit pendentif coeur magique
Je renvoie mais on me dit c est une erreur par inversion chiffre largeur hauteur et ça va être corrigé
A ce jour toujours pas de correction sur le site
Mais comme entreprise domiciliée en suisse pas de recours pour signaler publicité mensongère en France!!
Bien joué!!

Par Sauzeat il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023
Bonjour Madame Sauzeat

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés de ce désagrément.

En effet, suite à notre conversation téléphonique, il y avait effectivement une inversion des dimensions indiquées sur le site (hauteur et largeur) mais cela n'a aucun impact, ni sur le poids, ni sur le prix du bijou.
La mise à jour a été effectuée tardivement car nous devions vérifier nos stock et nos bijoux en cours de fabrication auprès de nos ateliers.

Chaque retour client est important pour notre société. Vos remarques et suggestions ont été prises en compte afin d'améliorer nos produits et services.

Pour toute information supplémentaire, nous sommes toujours joignables sur le Chat, Messenger, Whatsapp, par mail à [email protected] ou au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Le Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 1 an

Cet avis intitulé « Erreur sur description du produit pendentif coeur magique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus