Lire tous les avis Edenly Edenly

Le site Edenly est superbement bien conçu , les photos ...

Le site Edenly est superbement bien conçu , les photos superbes , les bijoux étincelants , les prix attractifs au regard des remises octroyées. Tout va bien , oui jusque là.
Commande passée , encaissement immédiat. Il s’agit d’une chaîne en or blanc avec un pendentif diamant de 0,26 carat , livraison prévue 1 semaine plus tard . Le temps passe ….on me demande une date buttoir là je ne comprends pas bien , qq’ un revient vers moi et me demande de patienter à cause du manque de matière première dû au Covid !
Ou bien de choisir un autre diamant , je choisis un autre plus cher de 200€ . On me dit qu’ils feront un geste commercial de 100€ ! Le lendemain, nouveau mail ça ne va pas , choisissez autre chose , une bague …. Voyez on vous promène , les jours passent .
Finalement j’ai choisi un diamant 0,15 carat et ma petite chaîne en or blanc 750 .
Réception express . Déballage : chaîne emmêlée avec noeuds +++ , premier désagrément . Ce n’est pas le seul : j’observe le diamant, il n’a aucun éclat alors que présenté sur les photos, il est si beau !!!
Un conseil, vous croyez faire une affaire , vous n’en faites pas . Fuyez ce site et allez choisir votre bijou en bijouterie, vous le verrez, vous payerez peut-être plus cher mais vous aurez plus de satisfaction.
PS : je n’ai aucune action ni ami bijoutier, je vous fait part simplement de mon avis , si ça peut servir ….

Date d'expérience le 17/09/2021
Bonjour Madame Walz,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard rencontré dans le traitement de votre commande initiale et que le collier commandé en échange n'a pas répondu à vos attentes.

Les photos de nos bijoux ont pour but de refléter le plus fidèlement leur aspect réel et ne sont prises sans aucune déformation ou zoom partiel sur des éléments. La plupart de nos pièces disposent également d’une vidéo du bijou porté . En ce qui concerne la chaîne, celle-ci a du s'entremêlée lors du transport et nous en sommes navrés.

Nous avons, toutefois, bien pris note de votre demande d'annulation et avons envoyé la procédure de retour par mail afin de nous renvoyer le bijou pour que nous puissions ensuite procéder au remboursement dans les meilleurs délais.

Nous restons bien entendu à votre disposition sur le chat, sur whatsapp, sur Messenger, par mail à [email protected] ou au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Votre Équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le site Edenly est superbement bien conçu , les photos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus