Lire tous les avis Edenly Edenly

Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou ...

Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou et 8 jours plus tard toujours en expertise selon leur dire. Alors que sur le site il est mentionné que 5 jours après réception il procéde au remboursement.
La bague fiançailles à un diamant terne aucune brillance. Reçu le jeudi retourner le vendredi donc pas porté, mais au bout de 8 jours on expertise toujours l'article. De qui se moque ton.
Dommage que je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier ce bijou et de le faire voir à un bijoutier pour un avis éclairé. Ce site est à fuir et je ne me ferais jamais plus avoir par vous

Par Fleck il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023
Chère Madame Fleck,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à vous informer que, conformément à nos Conditions Générales de Vente, "nous procéderons à votre remboursement dans les 14 jours suivant le retour des produits, après déduction de toutes les réductions, promotions ou bons d'achat dont vous avez bénéficié lors de votre commande".

Nous vous invitons à consulter nos conditions de vente en suivant ce lien :

De plus, comme nous l'avons mentionné lors de nos précédentes conversations téléphoniques, votre demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité et a été traitée bien avant le délai indiqué, soit le 28/11/2023, 8 jours après la réception du votre commande.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition via le chat, par email à [email protected] ou par téléphone au 01 85 09 17 60.

Le service client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus