Lire tous les avis Edenly Edenly

une autre bague reçue à la place de celle commandée

Mon mari m'avait commandé pour un événement particulier une bague "create", la commande est arrivée dans les temps, malheureusement, la bague livrée n'était pas celle commandée et payée. Mon mari étant en déplacement professionnel jai du essayé de régler le problème. 1er réflexe, contacter le service client, il aura fallu 28 appels pour que je puisse avoir quelqu'un qui m'a demandé evidemment une photo du produit reçu. J'ai eu en réponse à l'email avec la photo, une simple étiquette prépayée avec aucune autre explication. J'ai manifesté mon mécontentement, très bien, je dois renvoyer la bague mais qu'en est-il de ma bague et des 1 600 euros dépensés?
J'ai finalement eu un message m'indiquant qu'ils étaient désolés, que l'atelier s'était trompé dans le modèle à fabriquer et qu'ils relançaient la fabrication de ma bague. Quant au delai, je serai recontactée et un Geste commercial proposé. Personne ne m'a recontacté, jai donc relancé, et là 45 euros en bon d'achat sur une prochaine commande, et pas de nouvelles de ma bague. Autant dire on se moque ouvertement de client!
J'ai donc une nouvelle fois manifesté mon indignation quant à leur manière de traiter le problème.
Mon mari a finalement reçu un appel d'une responsable alors qu'il était en rdv professionnel, elle a reconnu, qu'un problème pareil ne devait pas se traiter par mail! Proposition d'un envoi d'un autre bijou en plus pour compenser. Et c'est là où visiblement edenly ne se met pas à la place du client et ne le considère pas, mon mari n'a pas dépensé 1600 euros pour ensuite avoir un bon d'achat pour une prochaine commande ou un bracelet en compensation. Il a acheté une bague pour un anniversaire ET un anniversaire de mariage, la bague ne sera pas réceptionnée dans les temps puisque nous ne savons pas quand sera terminée celle commandée. Absolument rien proposé par le service client ne pourra compenser ce qu'il s'est passé à part qu'ils confectionnent et livrent ma bague avant samedi 25 mai. Et cela, visiblement ce n'est pas ni de leur ressort, ni dans leur compétence. Je suis tout simplement écoeurée, cette journée est en partie gâchée grâce à eux. Merci beaucoup donc!

Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à réitérer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant les appels, nous avons rencontré un souci technique qui a engendré une coupure exceptionnelle. Pour la demande de photos, il s’agit d’une procédure habituelle et systématique que nos collaboratrices doivent suivre pour toutes réclamations faites par nos clients afin d’avoir une historique des traitements. La satisfaction de nos clients est vraiment importante.

Effectivement, notre Directrice des Opérations a appelé votre mari mais ce dernier ne lui a pas indiqué qu’il était en réunion. Aussi, comme l’a spécifié notre supérieure, il s’agit d’une erreur humaine car en effet, les bagues Create sont fabriquées à la main par des petits ateliers, pour la qualité de celles-ci.

Nous faisons le maximum afin de résoudre le problème et nous vous contacterons très prochainement afin de vous informer de l’évolution de la situation.

En vous remerciant de votre compréhension,
L’équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « une autre bague reçue à la place de celle commandée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus