Lire tous les avis Edenred Edenred

15 août: si la carte fonctionne enfin les jours fériés, ...

15 août: si la carte fonctionne enfin les jours fériés, l’extension de 19 à 38€ par jour ne fonctionne pas encore dans tous les Établissement de type restaurants traditionnels. J’en ai fait encore l’amère expérience en ce jour férié. J’ai réglé un partie de mes courses en grandes surfaces pour 19€ sans problème mais quand j’ai voulu me restaurer dans un restaurant du quartier (prenant les tickets restaurant et apparaissant comme un restaurant dans l’appli) alors là blocage. Pas possible de payer 19€ (plafond Total à 38€ en restaurant), 18€ ou moins. Transaction refusée. L’appli me dit que j’ai dépassé mon plafond quotidien.
J’ai constaté la même chose à l’heure du déjeuner en semaine dans des restaurants (figurant comme tel dans l’appli) et dont toutes transactions au dessus de 19€ était refusée.
Ainsi j’en déduis que certain établissement, de véritable restaurant ne faisant pas de take away, et identifié comme de véritable restaurant dans l’appli Edenred, sont pourtant traité comme des enseignes de grandes consommations. Il y a beaucoup mais alors vraiment beaucoup d’erreur de parametrage de commerce de la part d’Edenred. Ce n’est vraiment pas sérieux de leur part. On se retrouve otage de ces situations en fin de repas quand il faut régler l’addition. Ce sont vraiment des situations détestables et je ne pense pas que ce groupe ce rends compte à quel point leur image de marque s’en trouve dégrader.
En tout cas je vais tout faire pour repasser aux bons vieux ticket papier où ce genre de déconvenue n’existe pas.
Dommage, l’idée de la carte était vraiment bonne mais les référencements ont été fait avec les pieds. Comme d’habitude bonne idée mais l’exécution pèche et dégrade l’expérience client au point de les braquer.

Par Arnao75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Cet avis intitulé « 15 août: si la carte fonctionne enfin les jours fériés, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus