Impossible depuis la fin du mois Septembre de payer ...

Impossible depuis la fin du mois Septembre de payer avec cette carte.
des que je l'insert dans le lecteur ou je la passe pour payement sans contact, j'ai un message transaction abandonnée !!!!
J'ai essayé de contacter le service client depuis une semaine , aucune personne en ligne.
une minute d'attente et après rien, juste demande de rappel ultérieure.
Plusieurs de mes collègues ont le même problème.
ID Carte 8000372766 / active sur l'espace client.
faut-il changer Edenred ?

Suite à une erreur de commande, je demande à me faire ...

Suite à une erreur de commande, je demande à me faire rembourser un avoir qui date du mois de juillet. Je les appel tous les 15 jours depuis août et toujours pas de réponse. Un des opérateurs m'a signalé qu'en septembre que je n'avais pas fait ma demande sur la bonne adresse mail (j'avais déjà eu plusieurs opérateurs avant qui ne m'en avait rien dit). Un mois que j'ai envoyé sur le bon mail et toujours pas de réponse. A chaque fois que j'appel, l'opérateur me dit relancer le service concerné mais rien ne se passe.
DESESPERANT, j'y ai déjà passé beaucoup de temps, des coups de fil hors forfait bien sûr et mon argent est toujours sur leurs comptes...

impossible de me connecter sur mon espace

j'essaye de me connecter via l’application , via le site web mais ça marche pas, on m'a dit que y a une mise à jour, mais ça dure depuis plus de 4 ou 5 jours, j'ai demandé a réinitialisé mon mot de passe sur le site mais ça marche pas, donc je n'ai pas accès a mon espace, donc pas de code, donc je ne peux pas utiliser la carte chez les restaurants qui ne possède pas le sans contact....la galère

Bonjour Fouad,

Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés, votre demande est actuellement en cours de traitement par nos services. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Chloé, Community Manager Edenred France

Suite à une mise à jour du site my eden red, les transactions ...

Suite à une mise à jour du site my eden red, les transactions existantes sont celles de mon ancienne carte.
La nouvelle carte n' apparaît pas (et son solde non plus) malgré une consultation du solde possible de la nouvelle carte...par le biais du svi téléphonique !

Impossible d'y rattacher la carte manquante (message d'erreur) & surtout service client est à chaque fois indisponible ; en effet malgré des amplitudes horaires d'appel différentes & après un message m'indiquant une minute d'attente, il y a une sonnerie puis un message m'invitant à rappeler et coupe la communication.

Très frustrant. Bien sûr sur leur site aucune possibilité de laisser un message électronique...cela serait trop simple.

Bonjour Ced,

Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés.Pourriez-vous me communiquer via Facebook Messenger votre numéro de client (10 chiffres au dos de votre carte), afin de pouvoir  vous aider à résoudre votre problème ?

Bonjour Ced,

Voici le lient pour signalement en ligne à la répression des fraudes:
La pluspart des messages présents sur ce site indiquent qu'il s'agit d'une escroquerie en ligne.
Il faut signaler les pratique repétitives de EDENRED et leur marques KADEO etc... à la répression des fraudes afin que leur pratiques soient stoppées et ne fassent pas d'autre victimes.

EDENRED Cartes Kadéo: Une escroquerie en ligne organisée !

EDENRED Cartes Kadéo:
Apres reclamations au service telephonique, echange de courriels avec les services clients:
Carte inutilisable, reliquats du compte conservé par EDENRED !
Aucune solution n'a été proposée par EDENRED et ils se sont permi de supprimer mon accès au portail web: https://www.myederen.fr
qui me permettait de constater qu'il restait de l'argent sur mon compte...
Mais j;ai des copies d'écran avant la coupure, dommage !
Bravo. Quel bel exemple d'honneteté! la marques est bien choisie, vos client sont rouge de colère !

Bonjour Stef,

Il est important de noter que les cartes et chèques Kadéos ont une date de validité de 12 mois après la date d'émission. Si la date est dépassée, le montant ne peut malheureusement pas vous être remboursé.

Voici le lient pour signalement en ligne à la répression des fraudes:

Ouverture d'un ticket pour avoir un suivi du renvoi ...

Ouverture d'un ticket pour avoir un suivi du renvoi de ma carte mais aucune réponse, pas de nouvelles de la carte après plusieurs semaines... J'ai tenté de joindre le service téléphonique plusieurs fois mais ça sonne dans le vide pendant 20 min alors qu'on m'annonce une prise en charge dans 1 min...

Bonjour Vincerus, veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous si vous utilisez Facebook me communiquer via Facebook Messenger en privé votre identifiant client (10 chiffres au dos de la carte), pour que je puisse vous aider ? Sinon, vous pouvez me le communiquer par email à l'adresse relation-beneficiaires-fr@edenred.com .

Voici le lient pour signalement en ligne à la répression des fraudes:
Je suis tout à fait d'accord, il s'agit purement et simplement d'une escoquerie en ligne de France vers France.
EDENRED conserve l'argent restant sur les comptes de ses clients alors meme que mes cartes sont inutilisable.
Il est temps de signaler cette arnaque au Service de la répression des Fraudes.

Il n'est possible d'acheter que des sandwich industriels ...

Il n'est possible d'acheter que des sandwich industriels dans le supermarché à coté des bureaux... Cela fait 6 mois que je consomme de la très mauvaise qualité!

Bonjour Denis,

N'hésitez pas à consulter sur notre site les restaurants qui acceptent la carte autour de chez vous pour pouvoir varier votre alimentation ! http://po.st/map-restaurants

Vous pouvez aussi utiliser nos services de restauration partenaires comme Deliveroo, UberEats... pour pouvoir manger de meilleure qualité.

Bonne journée, Chloé, Community Manager Edenred France

J'ai reçu une carte cadeau Kadeos Edenred d'une valeur ...

J'ai reçu une carte cadeau Kadeos Edenred d'une valeur de 50e impossible à utiliser.
D'une part, je ne peux l'utiliser dans les magasins affiliés
D'une autre part, on me dit en ligne "Une erreur technique à empêché notre paiement d'aboutir. Veuillez ressayer ultérieurement."
Je précise que oui, elle est activée et que les paiements en ligne étaient inférieurs à la somme sur la carte.
Et ce n'est pas le service client qui m'aidera... soit l'appel est totalement gêné par le réseau qui est très mauvais donc impossible de parler (et non il ne s'agit pas de chez moi) soit lorsqu'on arrive à entendre un mot sur deux, ils donnent des réponses bateaux qui n'aident pas.

J'espère toujours être aidé mais j'y crois plus. C'est une mauvaise expérience pour ma part étant donné les mois que j'essaye de l'utiliser.

Je ne recommande pas.

Voici le lient pour signalement en ligne à la répression des fraudes:
Je recommanderai pour chacune des victimes de cette escroquerie en ligne de faire un signalement qui lancera une action auprès de la répression des Fraudes. Si chacun de nous signale que nous sommes victumes de cette (Entreprise) nous auront plus de poids afin de stopper cette Arnaque en ligne.
En effet EDENRED conserve les montants reliquats de vos comptes lorsque les carte inutilisables expirent ce qui est tout a fait illégal car chacun de nos comptes ne sont PAS en déshérance!

Bonjour Muuugo, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Avez-vous vérifié sur notre site les enseignes qui acceptent la carte près de chez vous ou en ligne ? https://enseignes.kadeos.fr/ ? Je vous contacte par email en privé, afin que vous puissiez me fournir vos informations client et rechercher la cause du problème. Merci, bonne fin de journée. Chloé, Community Manager Edenred France.

carte non reçu

j'ai reçu le mail le 29 Août 2019 que ma carte va être envoyé, et la un mois après je ne l'ai toujours pas reçu.
j'ai envoyé 2 mails à Relation-beneficiaires-FR@edenred.com, sans réponse.

Bonjour Fouad,

Merci pour votre message qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Je vais me renseigner sur le sujet, je reviens par vous en privé par email pour que vous puissiez me fournir vos coordonnées client.

Chloé, Community Manager Edenred France

10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone ...

10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone et une fois quelqu'un enfin en ligne, une personne très désagréable m'explique que le numéro que j'ai composé (trouvé directement sur leur page d'accueil !) c'est pas le bon. Plus jamais

Voici le lient pour signalement en ligne à la répression des fraudes:

Bonjour, je suis désolée de ce désagrément, pourriez-vous envoyer un email à l'adresse suivante : Relation-beneficiaires-FR@edenred.com ? Il faudrait y détailler votre problème, indiquer votre identifiant client (10 chiffres au dos de votre carte) et un numéro de téléphone auquel vous joindre pour être recontacté dans les meilleurs délais. Merci beaucoup, bon après-midi. Chloé, Community Manager Edenred France

Carte Kadeo EDENRED cela ressemble beaucoup à de l'escroquerie

Comme beaucoup de clients Michelin j'ai "bénéficié" de l'offre de promotion sous forme de deux cartes Kadeo Mastercard de 80 Euros que je ne parvenais pas à utiliser meme aux pompes à essence (Carte refusée).
J'ai finalement réussi à les utiliser dans des achats en ligne sur le Web. Malheureusement trois de mes dernières commandes sur le Web n'ont pas été livrées mais les boutiques en lignes les ont remboursées normalement par des transactions de retour sur mes cartes Kadéo mais après leur expiration. Je dispose à présent d'un solde créditeur sur mon compte Kadéo EDENRED mais qui se révèle totalement inutilisable. J'ai donc appelé le service client de EdenRed Kadéo qui me dit que Michelin doit me commander une carte supplémentaire me permettant d'utiliser le solde restant sur mon compte Kadéo EDENRED. Je n'ai pas le droit de racheter moi meme une carte pour pouvoir récupèrer le solde de mon compte. Que pouvez-vous faire ? Ou va l'argent restant sur ces comptes ?
Bonjour le cadeau, Comment trouver une solution. De nombreux clients ont le meme souci et ne savent pas ou est parti l'argent restant sur leurs comptes...

Voici le lient pour signalement en ligne à la répression des fraudes:
Allo EDENRED support clientelle ? Il y a quelqu'un qui peut répondre ? Ce serait la moindre des politesses !
il est maintenant plus qu'urgent que vous trouviez une solution.

Il y a très souvent des échecs de paiement pourtant ...

Il y a très souvent des échecs de paiement pourtant ma carte fonctionne et je vais dans des restaurants affiliés. J'ai appelé le service client et je suis tombée sur un pauvre jeune homme qui est téléconseiller pour gagner sa vie et qui n'arrivait même pas à m'expliquer le pourquoi de ces bugs.... Tout simplement parce que la vraie explication c'est que votre service n'est pas du tout efficace et pas du tout au point mais ça il n'a sûrement pas le droit de le dire. Je songe à me desaffilier car j'ai quand même 80€ qui sont prélevés sur mon salaire donc franchement je ne suis plus trop sûre que cette carte reste un avantage au vu de toutes les contraintes rencontrées

Bonjour Caroline, je suis navrée de votre expérience décevante, pourriez-vous envoyer un mail à Relation-beneficiaires-FR@edenred.com pour décrire les problèmes rencontrés et les restaurants où vous avez rencontré des bugs d'utilisation ? Ces informations nous permettent d'améliorer la qualité du service. Merci beaucoup. Cordialement. Chloé, Community Manager Edenred France

très bons services

Perso, j'ai réussi à payer via la plateforme Edenred, expérience reussie...aucun problème rencontré.

Et que dire du restau qui affiche clairement le logo "ticket restos Endered" et ne prend pas la carte ?
"Vegas kitchen" - Centre commercial "The Village" - 38090 Villefontaine

ARNAQUE CARTE RESTAURANT

Bonjour.
Pb de report de millésime 2018 sur 2019. Demande faite sur le site mais pas de transfert de sous. Aucune information donnée en plus de la procédure sur le site du bénéficiaire.
Après le délais de recours évidemment malgré moultes appels et mails en m'envoyant d'un service à un autre, l'explication que je n'ai eu qu'aujourd'hui c'est que l'employeur doit également faire une autre procédure sur son compte. pas plus de détails. du coup + de 800 e perdu sachant que nous avons fait les démarches pour qu'ils nous accompagnent en vain. Beaucoup de colère et incompréhension. Bon courage à vous!

La carte ne fonctionne presque nul part seule mcdo ...

La carte ne fonctionne presque nul part seule mcdo arrive à la faire fonctionné et pour le reste ba tu es comme un idiot à la caisse et tu dois payer avec ta carte bleu mais tout est normal...

Et pour cause!!! je suis restaurateur et pour la période du 24/06 au 30/06 j'ai accepté un paiement par carte Edenred. Montant de la transaction 14,40€ sur le quel Edenred a retenu 3,10€!!!!!! ...... je vous laisse faire la conclusion....

achat pneus; id 9771235864

achat pneus; id 9771235864
Aucun retour

une honte

Quelle déception ! Cette carte ne fonctionne presque jamais :
- soit les restaurants prennent les tickets resto "papier" uniquement donc refus de prendre ma carte TR
- les restos qui la prennent habituellement, souvent rencontrent des pb sur leur TPE à cause d'eux
- ma carte passe une fois sur deux .....
et le millésime 2018 perdu, car ne se charge pas automatiquement en 2019. J'avais pourtant appelé on m'avait confirmé que je n'avais rien à faire, et là évidemment, ils ne retrouvent pas mon appel !
Le pire c est que la la conseillère m'avoue le nombre important de personnes qui se font avoir tellement ce n'est pas clair de leur côté ! impossible de faire une réclamation chez eux, hormis un mail sans réponses bien sur... Je suis furieuse, aucun service de proximité, excuse ou geste commercial. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux ! Il ne faut pas oublier que les salariés payent une partie des TR !!! la version papier était bien mieux et plus simple

Expérience terriblement négative et chronophage, quelle dommage de perdre autant de temps et d’énergie dans ce genre de bêtise !

* Le 25 avril j'ai effectué un paiement de xxx euros à mon intervenante via la plateforme

* Le 7 mai, constatant que le virement n'était toujours pas arrivé, j'ai appelé le service. On m'a dit que le virement a été fait le lundi 6 mai, et qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir. (Les ponts expliquant ce délais...)

* Le mardi 14 mai, on a finalement déterminé qu'il y avait un problème de RIB, et que la "comptabilité" devait régler la situation.

Aujourd'hui jeudi 23 mai mon intervenante n'a toujours pas reçu son salaire du mois d'avril.

J'ai donc appelé le service ce matin pour avoir un suivi de la situation, et le préposé (Qui a refusé de me donner son nom) m'a indiqué que ce délais était "normal", puis elle m'a simplement raccroché au nez.

Pourtant 1 mois après le virement initial, 10 jours après avoir enfin déterminé qu'il y avait un problème, mon intervenante n'a toujours pas reçu son salaire du mois d'avril.

Une organisation qui met plus d'énergie à mettre à distance les réclamations, que de les régler avec efficacité. Des préposés absolument pas professionnel, pas aimable, et encore moins concerné à donner un service acceptable.

C'est absolument usant.

je recommande chaudement

je recommande chaudement

Je viens de changer d’entreprise. Je bénéficiais de ticket restaurant papier dans mes anciennes entreprises depuis que j’ai la carte Ticket restaurant mon utilisation est décuplée. J'ai reçu ma carte en 48h, la communication claire, la connexion à l'apple pay très simple, l'appli est efficace et complète, et surtout 0 refus en 2 mois... la preuve il ne me reste plus de solde en fin de mois... merci c’est vraiment pratique.