Publiez votre message sur Edenred en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Inutilisable dans les commerces

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de payer de l'alimentaire dans un Monoprix mais ce n'est pas passé, quand on met la carte dans le TPE c'est directement refusé, la caissière m'a indiqué que toutes les cartes myedenred rouge ne passe pas dans le magasin.

J'indique aussi que j'ai déjà fait un reglement dans un restaurant lundi dernier et que c'est passé sans problème, donc la carte est bien active.

Pire service

- La carte ne passe JAMAIS dans les commerces (autre que les restaurants) sauf que moi je fais mes courses au supermarché pour manger le midi.. Dommage pour moi
- La carte met TROIS SIÈCLES à se recharger, nous sommes le 21/02 elles sont supposées être rechargées depuis le 06/02 et malgré plusieurs mails avertissant que nous n'étions pas crédités nous n'avons toujours aucun retour d'Edenred

EN BREF : Edenred a le monopole des tickets restaurant et se fiche totalement de la satisfaction de ces clients, employeurs, FUYEZ ce service, d'autres sont disponibles et se préoccupent réellement de leurs clients.

Je vous fournirai la liste de tous les commerces sans problème.
Mon employeur vous a contacté plusieurs fois, et vos services nous ont informé qu'elles étaient rechargées depuis le 6/02.. Après vous avoir prouvé par email que nos comptes étaient vides vous avez arrêté de répondre... parfait haha
Nous vous rappelons que seul votre employeur peut recharger votre carte.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de celui-ci pour vérifier la date du dernier rechargement.

Nous vous proposons également de nous préciser par mail le nom des établissements dans lesquels vous avez rencontrez des difficultés : Community.Manager-FR@edenred.com
Pour cela il vous suffit de nous écrire à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com en nous précisant :
- votre ID carte (n° en rouge au dos de votre carte),
- le nom et l’adresse des établissements où vous avez rencontré des difficultés.
Notre service partenaires marchands pourra ainsi contacter les établissements concernés et vous tenir informé. Merci.

Nous restons disponibles pour tout complément d’information.

Sophie – Milano – Community-Manager Edenred France

CARTE INVALIDE / PAIEMENT REFUSE

Vraiment très pratique d'avoir en ma possession une carte que ne peux pas utiliser dans les supermarchés pour cause de "carte invalide" de "carte refusée" ou de "paiement refusé"...
Pendant un moment il n'y avait que le sans contact qui refusait de fonctionner. Mais maintenant la carte ne passe plus! Ni chez Super U, ni chez Carrefour Market... Et quand j'appelle le service client, c'est pour m’entendre dire que c'est normal, que les TPE ne sont surement pas à jour, pas compatible avec les nouvelles cartes, qu'il faut réessayer, "sur une autre caisse" ah mais oui bien sur! MIEUX : La personne au téléphone m'indique que la carte ne fonctionne effectivement pas ou mal chez LECLERC, PICARD, LEADER PRICE, dans certains magasins du groupe CARREFOUR...
A quand une carte qui fonctionne vraiment PARTOUT?! Les tickets étaient bien plus pratiques au final........

Nous regrettons les difficultés rencontrées avec votre carte Ticket Restaurant®. Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes en message privé : Community.Manager-FR@edenred.com
- votre ID carte (n° en rouge au dos de votre carte),
- le nom et l’adresse des établissements où vous avez rencontré un problème.

Carte refusé dans un restaurant d'entreprise

Impossible d'utiliser cette carte ticket restaurant dans un restaurant d'entreprise proche de mon lieu de travail, qui pourtant fait partie de la liste des enseignes qui sont censés accepter cette carte. A quoi me sert d'avoir une carte restaurant si elle est inutilisable pour manger le midi ?

Bonjour, pourriez-vous m’apporter plus de précision et me communiquer vos coordonnées téléphoniques en me contactant à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com

Arnaque organisée

carte non valide chez leader price, au mac do ,le comble chez KFC. je fais quoi alors de cette carte? je suis obligé de me deplacer et de tester toutes les enseignes qui se trouvent sur mon chemin.pffff

que faire alors? voir le service de repression des fraudes? voir le une association de consommateur?
Bonjour, j''ai eu le même soucis dans plusieurs supermarchés. N'appelez pas le service client qui va vous dire que c'est un problème de TPE incompatible avec leur système de carte trop récent, ou qu'il faut simplement réessayer de passer la carte. Ce ne sera jamais leur faute, il n'y aura jamais de solution.

Carte refusé dans un restaurant d'entreprise

Cette carte est une catastrophe. Non seulement elle ne marche pas partout, mais voilà qu'un restaurant d'entreprise me l'a refuse. Oui, un RESTAURANT D'ENTREPRISE. On croit rêver, ne pas pouvoir utiliser ce type de carte dans un RIE est une aberration totale. Je me suis renseigné auprès de la direction. Et il se trouve qu'il refuse la carte car leur compte n'est pas crédité des sommes versées pour les repas. Alors que moi je suis débité de mon côté.
Cela ressemble à une arnaque à grande échelle organisée par Édenred.
Pour info, j'en ai informé la répression des fraudes, ce qui semble être un minimum.

Merci.

Carte inutilisable dans les magasins et sur internet

Très mauvaise expérience carte de 70 € inutilisable

Bonjour, de quelle solution s’agit-il ? Pourriez-vous m’apporter plus de précision : Community.Manager-FR@edenred.com ? Merci.

Une carta strophe

Cette carte fonctionne une fois sur 5 !!! Faites quelque chose car tout le monde se plaint ! !

Bonjour, si vous nous apportez plus de précisions, nous pourrons peut-être vous aider ? Je reste à votre écoute, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com

Comment fait-on pour acheter des CESU chez Edenred quand on est entrepreneur ?

Service client d'une lenteur et d'une incompétence rare, le portail client est visiblement en panne...jusqu'en avril ! J'ai enfin pu joindre le service client par téléphone qui devait m'envoyer un fichier pour commander par mail...et bien mail sans pièce jointe, on est reparti pour un tour et ça fait 15 jours que ça dure.
Absence totale d'informations, aucune réponse au message envoyé au service client. On se moque éperdument des clients chez Edenred !

Merci mais c'est inutile, j'ai transféré ma commande chez l'un de vos concurrents.
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com
Nous allons vous rappeler dans les plus brefs délais.
Merci.

Carte ticket resto qui ne marche pas

En format papier je n'avais rien à dire tout fonctionnait très bien, j'étais plutôt ravie d'apprendre qu'une carte allait remplacer les tickets je trouvais ça plus pratique, seulement la carte est refusée dans beaucoup d'enseignes partenaires, refus, carte non gérée, message d'erreur ... et ça m'oblige donc à payer avec ma propre carte bancaire autant dire que ce ne sert à rien d'avoir une carte ticket restaurant dans ces cas la...
Refus chez intermarché, cora, marie blachère et j'en oublie encore ...
Et lorsque j'appelle le service client pour leur faire part du problème on me dit que ça ne vient pas d'eux...
Très très déçue

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et pour notre réponse tardive. Je vous propose de me communiquer les informations afin que notre service clients
- n° de téléphone
- Nom / Prénom entreprise
- ID Carte (n° en rouge au dos de votre carte)
- Nom et adresse des établissements où vous avez rencontré un problème.

Notre service clients va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à me contacter directement à cette adresse : Community.Manager-FR@edenred.com

carte non reçu

ma société m'a commandé une carte depuis octobre 2017 et je ne l'ai toujours pas reçu, nous somme le 17.01.2018 c'est un manque de sérieux absolue et vraiment pénalisant.
ça manque de professionnalisme et de rigueur
franchement s'abstenir !!!

Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées lors de cette commande.
- un numéro de téléphone où joindre la personne qui a fait la commande
- Nom de votre société
Notre service client contactera votre entreprise pour pouvoir débloquer la situation

Pas sérieux, aucun suivi client.....Perte de temps.....Perte d'argent

6 carnets commandés le 11.12.17 pour mes salariés, valeur plus de 1000 euros. Nous sommes le 15 janvier 2018 et toujours rien. J'ai contacté à plusieurs reprise le service client.
Ils doivent reprendre contact mais j'attend toujours, je rappel meme discours, au final 1h30 de téléphone à 0.12Cts LA MINUTE., enfin un des salariés me donne un mail pour envoyer une copie du règlement (extrait bancaire) car ils ont eu un bug dans leur système et personne ne trouve de commande. Je viens de renvoyer un mail pour avoir des informations mais je crois que je vais plutot gagner du temps et m'adresse à un service de recours des consommateurs.

Je suis commerçant et je trouve incroyable que de nos jours, on puisse perdre une commande et encore moins ne pas répondre ou traiter au mieux les problèmes quand on est responsable.

Je viens de lire les commentaires en dessous et cela semble récurent chez eux.
Un conseil, si vous etes DRH ou patron d'une petite PME comme moi, passer votre chemin car si il y a un grain de sable dans votre commande, vous aller perdre beaucoup de temps et d'énergie........

Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées avec votre commande.
- Nom de votre société
Notre service client pourra vous recontacter
ça manque de professionnalisme et de rigueur
franchement s'abstenir !!!

Carte Kadéos préférence

Commandé 3 cartes cadeaux préférence, activées, 2 enseignes les refuses car la carte dis oui ok mais ils ne sont pas payés et aujourd’hui cultura on essai de régler des achats, les 3 cartes ne passent pas , obligé de payer en cb. Je pensais généraliser les cadeaux salariés par Edenred, cela m’en parai compromis. Trouvez moi une solution rapidement. Ou remplacez par des ticket qui eux ne sont pas refusés.

Bonjour, Merci pour ces informations. Notre centre de relation clientèle va vous rappeler dans les plus brefs délais.
0611196184. 4769192 - ADR-ELEC
Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées avec notre carte Ticket Kadéos®. Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes par mail : Community.Manager-FR@edenred.com :
- Nom de votre société
Notre service client pourra vous recontacter.
En attendant, vous pouvez trouver la liste des établissements qui acceptent la carte sur notre site : https://enseignes.ticketkadeos.fr/#/accueil

Service clients EDENRED incompétents

Bonjour J'ai passé une commande d'un carnet de tickets restaurant le 30 novembre. Je ne les ai jamais reçus nous sommes le 18/12 J'appelle le service client EDENRED depuis 1 semaine tous les jours. Ils sont incapables de me dire pourquoi ma commande ne m'est pas parvenue, et incapables de renvoyer un carnet alors que ce carnet a été payé bien évidemment.... Je désespère de les recevoir un jour... A FUIR

Cartes cadeau - Escroquerie

Nous avons Commandés des cartes Kadeos Prefences.
Nous les avons distribués à nos salariés.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, sur la brochure et dans l'Espace client MyEndered aucun de magasin physique ou en ligne n'acceptent pas ces cartes. Tous les magasin nous les ont refusés: DARTY, La HALLE, CASTORAMA, DECATHLON.
Nous ne pouvons pas non plus payer sur internet.
Nous avons envoyés deux emails et passés 6 coup de fils. Les standardistes nous informent à chaque fois que nous serons rappelés par notre commercial, mais il ne l'a jamais fait. On essaie de joindre quelqu'un depuis 3 jour. Je déconseille EDENRED à tous le monde.