Et que dire du restau qui affiche clairement le logo "ticket restos Endered" et ne prend pas la carte ?
"Vegas kitchen" - Centre commercial "The Village" - 38090 Villefontaine

ARNAQUE CARTE RESTAURANT

Bonjour.
Pb de report de millésime 2018 sur 2019. Demande faite sur le site mais pas de transfert de sous. Aucune information donnée en plus de la procédure sur le site du bénéficiaire.
Après le délais de recours évidemment malgré moultes appels et mails en m'envoyant d'un service à un autre, l'explication que je n'ai eu qu'aujourd'hui c'est que l'employeur doit également faire une autre procédure sur son compte. pas plus de détails. du coup + de 800 e perdu sachant que nous avons fait les démarches pour qu'ils nous accompagnent en vain. Beaucoup de colère et incompréhension. Bon courage à vous!

La carte ne fonctionne presque nul part seule mcdo ...

La carte ne fonctionne presque nul part seule mcdo arrive à la faire fonctionné et pour le reste ba tu es comme un idiot à la caisse et tu dois payer avec ta carte bleu mais tout est normal...

Et pour cause!!! je suis restaurateur et pour la période du 24/06 au 30/06 j'ai accepté un paiement par carte Edenred. Montant de la transaction 14,40€ sur le quel Edenred a retenu 3,10€!!!!!! ...... je vous laisse faire la conclusion....

achat pneus; id 9771235864

achat pneus; id 9771235864
Aucun retour

une honte

Quelle déception ! Cette carte ne fonctionne presque jamais :
- soit les restaurants prennent les tickets resto "papier" uniquement donc refus de prendre ma carte TR
- les restos qui la prennent habituellement, souvent rencontrent des pb sur leur TPE à cause d'eux
- ma carte passe une fois sur deux .....
et le millésime 2018 perdu, car ne se charge pas automatiquement en 2019. J'avais pourtant appelé on m'avait confirmé que je n'avais rien à faire, et là évidemment, ils ne retrouvent pas mon appel !
Le pire c est que la la conseillère m'avoue le nombre important de personnes qui se font avoir tellement ce n'est pas clair de leur côté ! impossible de faire une réclamation chez eux, hormis un mail sans réponses bien sur... Je suis furieuse, aucun service de proximité, excuse ou geste commercial. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux ! Il ne faut pas oublier que les salariés payent une partie des TR !!! la version papier était bien mieux et plus simple

Expérience terriblement négative et chronophage, quelle dommage de perdre autant de temps et d’énergie dans ce genre de bêtise !

* Le 25 avril j'ai effectué un paiement de xxx euros à mon intervenante via la plateforme

* Le 7 mai, constatant que le virement n'était toujours pas arrivé, j'ai appelé le service. On m'a dit que le virement a été fait le lundi 6 mai, et qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir. (Les ponts expliquant ce délais...)

* Le mardi 14 mai, on a finalement déterminé qu'il y avait un problème de RIB, et que la "comptabilité" devait régler la situation.

Aujourd'hui jeudi 23 mai mon intervenante n'a toujours pas reçu son salaire du mois d'avril.

J'ai donc appelé le service ce matin pour avoir un suivi de la situation, et le préposé (Qui a refusé de me donner son nom) m'a indiqué que ce délais était "normal", puis elle m'a simplement raccroché au nez.

Pourtant 1 mois après le virement initial, 10 jours après avoir enfin déterminé qu'il y avait un problème, mon intervenante n'a toujours pas reçu son salaire du mois d'avril.

Une organisation qui met plus d'énergie à mettre à distance les réclamations, que de les régler avec efficacité. Des préposés absolument pas professionnel, pas aimable, et encore moins concerné à donner un service acceptable.

C'est absolument usant.

je recommande chaudement

je recommande chaudement

Je viens de changer d’entreprise. Je bénéficiais de ticket restaurant papier dans mes anciennes entreprises depuis que j’ai la carte Ticket restaurant mon utilisation est décuplée. J'ai reçu ma carte en 48h, la communication claire, la connexion à l'apple pay très simple, l'appli est efficace et complète, et surtout 0 refus en 2 mois... la preuve il ne me reste plus de solde en fin de mois... merci c’est vraiment pratique.

Service nul, numéro payant, hotesses incompétentes ...

Service nul, numéro payant, hotesses incompétentes et arrogantes.
J'attend depuis 3 semaines pour recevoir ma carte à la bonne adresse (que vous ne pouvez pas changer par vous meme: ils prennent l'adresse du greffe et pas celle de réception), et dû appeler 3 fois + envoyer une dizaine de mails.
Ces gens n'ont rien à faire à par vous faire perdre votre temps: A FUIR!!!!

Je ne partage pas souvent sur les réseaux..mais je ...

Je ne partage pas souvent sur les réseaux..mais je crois qu il faut savoir aussi remercier lorsque l’on est pleinement satisfait d’un prestataire ou d’un client! Depuis plus de 11ans dans 3 structures différentes avec des titres restaurants papier à aller chercher pas de remboursement du solde, perdus périmés..bref un enfer..Depuis 1an ma boîte a pris la décision de passer à la carte Ticket Restaurant d’Edenred et un bonheur: fluide, simple je m en sers partout! Nous sommes 235collaborateurs dans ma boite et on adore le paiement mobile sur tous les tél et Uber Eats aussi! un vrai service client à notre écoute! Alors merci Edenred!
Béatrice

Service nul, numéro payant, hotesses incompétentes et arrogantes.
J'ai du attendre 3 semaines pour recevoir ma carte à la bonne adresse (que vous ne pouvez pas changer par vous meme: ils prennent l'adresse du greffe et pas celle de réception), et dû appeler 3 fois + envoyer une dizaine de mails.
Ces gens n'ont rien à faire à par vous faire perdre votre temps: A FUIR!!!!

Et bien moi je ne comprends pas les avis négatifs, ...

Et bien moi je ne comprends pas les avis négatifs, je suis ultra satisfait de ma carte Ticket Restaurant, je m'en sers tous les jours en sans contact, via mon mobile ou sur des plateformes de livraison telles que Uber Eats, Deliveroo, FoodChéri, DejBox etc. et ça, à ma connaissance ils sont les seuls à le faire. La dernière fois que ma carte n'est pas passée, c'est que mon solde était quasiment épuisé. Elle passe vraiment PARTOUT, croyez-moi !

Ces gens n'ont rien à faire à par vous faire perdre votre temps: A FUIR!!!!

Je suis commerçant à Paris. Les carte edenred et apetiz ...

Je suis commerçant à Paris. Les carte edenred et apetiz ne passe pas !!!!!!!!!!!! j'ai appelé conecs à plusieur reprise mais personne peut résoudre mon problème . Tout ce qu'on me dit c'est qu'ils ont remonté l'information et me dire d'attendre(sachant que 2 mois j'ai attendu ) j'ai demandé à changer de Tpe mais le problème persiste .!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment je vous déconseille d'avoir une carte ticket restaurant que ne passe pas par tout.

Commande et règlement de ticket restaurant le 19 avril, ...

Commande et règlement de ticket restaurant le 19 avril, toujours rien reçu à ce jour. Commercial ne réponds pas. Nouveau correspondant à chaque appel téléphonique facturé 0.12 ct la minute et 1/4 heure d'attente à chaque fois. Calculer le coût !!! N'utilisez surtout pas ce site.

Tout à fait d'accord

ticket inutilisable!!!

bonjour, j'ai reçu par la msa des tickets servicecap 2019 "habillement-habitat". je souhaiterai les utilisé pour finir la chambre de ma fille de 4 mois (ce pourquoi ils ont été distribué a la base...), sauf que je me trouve dans l'impossibilité de les utilisé, en effet la liste proposé sur internet n'est absolument plus a jour (soit les enseignes indiqués n'acceptent plus les tickets, soit les enseignes ne sont tout simplement plus existante).
les seuls enseignes disponibles restent les hyper et super marchés qui font de l'alimentaire donc hors catégorie...j'ai 300 euros a dépensé pour le bien de ma fille dont je ne peut absolument pas bénéficié. j'ai appelé le service consommateur d'edenred qui me met en relation avec une enseigne pour me voir raccroché au nez et toujours sans réponse....

Service client incompétent qui ne traite pas les réclamations, ...

Service client incompétent qui ne traite pas les réclamations, impossible de joindre un responsable.
Janvier 2019 on me dit par tel que j'ai jusqu'au 28 février pour echanger mes cesu 2018 je procède à la demande le 19 février, mars je rappelle car toujours pas de cesu on me dit retard de traitement aujourd'hui je rappelle mai 2019 on m'annonce les cesu sont perdus soit 480€ car la demande devait être faite au plus tard le 31 janvier. je conteste et demande à parler à un responsable pas possible pas de responsable. on m'indique que je vais être rappelée dans la journée et silence radio !!!!!

Même chose pour moi alors que ma demande d'échange de e-CESU 2018 a été faite le 16 janvier... 360€ perdus dans la nature et déjà 6 mois qu'on me balade de service en service, qu'on promet de faire remonter l'information et de me rappeler mais rien n'est fait. C'est une HONTE venant d'une enseigne de cette envergure !!!
Je vous conseille de vous rapprocher de votre Direction et/ou de votre Responsable des Ressources Humaines et/ou de la personne chargée de commander les CESU dans votre société et de leur demander de ROMPRE LE CONTRAT avec la société EDENRED.
Sachez qu'il existe d'autres sociétés qui proposent les CESU et les tickets restaurants.
Plusieurs employés de ma société sont également concernés par le même problème, c'est inadmissible.
Ces gens n'ont rien à faire à par vous faire perdre votre temps: A FUIR!!!!

J'ai fait un dossier pour obtenir des tickets cesus ...

J'ai fait un dossier pour obtenir des tickets cesus dématérialisés fin 2018. Jusque là tout allait bien. J'ai reçu un mail m'informant que mon dossier était complet et accepté et que je recevrai un courriel mindiquant la marche à suivre pour bénéficier de mes titres cesus. J'ai donc attendu ce fameux mail que je n'ai jamais reçu ! J'ai finalement décidé de les appeler début février. On m'a annoncé que mes titres étaient périmés et perdus, tout cela en m'envoyant gentiment baladé... j'ai rappelé quelques jours plus tard et la personne qui m'a répondu m'a indiqué qu'ils s'étaient trompés dans mon adresse mail mais que je pouvais faire un échange jusqu'au 28 février sur le site. Chose que j'ai pu faire avec mes nouveaux codes enfin obtenus ! Un message m'indiquait que l'échange était bien pris en compte et que je recevrai mes nouveaux titres fin mars. A ce jour je n'ai rien et on me dit qu'il fallait le faire avant le 31 janvier alors que j'ai pu le faire sur le site ! Que faire ?

Je vais les relancer et me faire conseiller juridiquement sur les mesures à prendre pour qu'ils se bougent enfin ! Je pense commencer par un recommandé vu qu'ils ne répondent plus aux mails.
Bonjour rappel aujourd'hui, la conseillère reconnait que son collègue a pu faire une erreur dans l'information transmise mais pas de preuve donc c'est moi qui perd.
N'ayez pas trop d'espoir pour un retour de mail le service client est réputé pour son silence. Je vous laisse mon adresse mail pour que l'on puisse échanger sur le sujet. alinetison81@gmail.com
cordialement
J'ai renvoyé un email mais à ce jour toujours pas de réponses... Je pense envoyer un courrier en leur indiquant que j'envisage moi aussi des les saisir en justice. Savez-vous à qui nous devons adresser ce courrier ?
Bonjour où en êtes vous dans vos démarches ? je suis exactement dans le même cas 480 € de perdu idem on m'a informé que j'avais jusque fin février pour échange ( fait le 19 février ) puis appel en mars on me dit retard dans les échanges puis auj appel on me dit demande d'échange trop tard c'était au 31 janvier. j'envisage de saisir la justice c'est du vol!!!

Edenred nous a offert un lot de carte NFC .. sauf que ...

Edenred nous a offert un lot de carte NFC .. sauf que les précédentes ont été bloquées, et les nouvelles envoyées à des adresses qui ne correspondent à celle de notre société .. Depuis 15 jours impossible de payer nos déjeuners.. Appels constants au centre de relation client et au 0178.. qui se renvoient la balle ; impossible de leur faire modifier les adresses sur leur outil .. et aucun appel de leur part bien évidemment, il faut à chaque fois les contacter.
Quand au responsable ... même pas un mail d'excuse ou un appel pour essayer de débloquer la situation .. Pitoyable ..
Ne vous étonnez pas si les entreprises vous quittent pour aller à la concurrence.

Marre de cette carte !

Marre de cette carte !
A chaque fois c’est la même chanson :
Votre commerçant n’utilise pas cette carte !
Restaurant qui ne l’a prend pas, ou grandes surfaces comme Leclerc qui n’a pas encore d’accord avec ENDENRED. Soit disant la carte est trop
récente. J’ai cette carte depuis 1 an, doux pour le côté récent on repassera !
J’ai l’impression de me faire avoir ne pouvant utiliser mes gains comme bon me semble.
Nul nul nul.

Oui beaucoup de problèmes avec les cartes Tickets Restaurant EDENRED et de commercants qui l'acceptent !!

Une seule commande , 8 factures

Une seule commande validée sur le site web (preuve à l'appui), 8 livraisons prévues dont 6 déjà exécutées et bien entendu les factures qui vont avec. Nous allons devoir nous opposer aux prélèvements correspondants : 6 * 1250 € environ. Le service commercial me soutient mordicus que nous avons validé 8 fois le panier, chose impossible (il disparait après validation), qui plus est à des dates différentes dont certaines le dimanche alors qu'une seule commande est visualisable sur le site web (copie d'écran enregistrée) !!!! Hallucinant de mauvaise foi et absence de volonté à y regarder de plus près. Quand ca va, ca va, quand ca ne va plus, ca ne va vraiment plus du tout du tout .. du tout.. J 'attends une réaction à la mesure du pb. Cdt

Aujourd'hui, j'ai voulu utilisé ma carte restaurant ...

Aujourd'hui, j'ai voulu utilisé ma carte restaurant 2 fois et les 2 fois elle n'a pas fonctionné, cela m'a indiqué "paiement refusé". J'ai pourtant assez de solde sur mon compte. Je suis donc parti voir les motifs de ces refus et cela m'indique que ma carte est bloquée car "nous avons été informé que votre carte est endommagée et doit être remplacée". Je ne comprends pas car elle n'est absolument pas endommagée, et je n'ai jamais fait opposition, je les reçu il y a environ 2-3 semaines et elle fonctionnait bien au début. J'aimerais donc qu'elle soit débloquée car je ne les jamais déclaré comme endommagée, je suis dans l'incompréhension. Merci d'avance
Mon numéro identifiant est 9830294600

Aucun suivi commercial, impossible de les joindre, ...

Aucun suivi commercial, impossible de les joindre, ils ne répondent pas aux mail et encore moins au téléphone...