J'ai fait un dossier pour obtenir des tickets cesus ...

J'ai fait un dossier pour obtenir des tickets cesus dématérialisés fin 2018. Jusque là tout allait bien. J'ai reçu un mail m'informant que mon dossier était complet et accepté et que je recevrai un courriel mindiquant la marche à suivre pour bénéficier de mes titres cesus. J'ai donc attendu ce fameux mail que je n'ai jamais reçu ! J'ai finalement décidé de les appeler début février. On m'a annoncé que mes titres étaient périmés et perdus, tout cela en m'envoyant gentiment baladé... j'ai rappelé quelques jours plus tard et la personne qui m'a répondu m'a indiqué qu'ils s'étaient trompés dans mon adresse mail mais que je pouvais faire un échange jusqu'au 28 février sur le site. Chose que j'ai pu faire avec mes nouveaux codes enfin obtenus ! Un message m'indiquait que l'échange était bien pris en compte et que je recevrai mes nouveaux titres fin mars. A ce jour je n'ai rien et on me dit qu'il fallait le faire avant le 31 janvier alors que j'ai pu le faire sur le site ! Que faire ?

Edenred nous a offert un lot de carte NFC .. sauf que ...

Edenred nous a offert un lot de carte NFC .. sauf que les précédentes ont été bloquées, et les nouvelles envoyées à des adresses qui ne correspondent à celle de notre société .. Depuis 15 jours impossible de payer nos déjeuners.. Appels constants au centre de relation client et au 0178.. qui se renvoient la balle ; impossible de leur faire modifier les adresses sur leur outil .. et aucun appel de leur part bien évidemment, il faut à chaque fois les contacter.
Quand au responsable ... même pas un mail d'excuse ou un appel pour essayer de débloquer la situation .. Pitoyable ..
Ne vous étonnez pas si les entreprises vous quittent pour aller à la concurrence.

Marre de cette carte !

Marre de cette carte !
A chaque fois c’est la même chanson :
Votre commerçant n’utilise pas cette carte !
Restaurant qui ne l’a prend pas, ou grandes surfaces comme Leclerc qui n’a pas encore d’accord avec ENDENRED. Soit disant la carte est trop
récente. J’ai cette carte depuis 1 an, doux pour le côté récent on repassera !
J’ai l’impression de me faire avoir ne pouvant utiliser mes gains comme bon me semble.
Nul nul nul.

Une seule commande , 8 factures

Une seule commande validée sur le site web (preuve à l'appui), 8 livraisons prévues dont 6 déjà exécutées et bien entendu les factures qui vont avec. Nous allons devoir nous opposer aux prélèvements correspondants : 6 * 1250 € environ. Le service commercial me soutient mordicus que nous avons validé 8 fois le panier, chose impossible (il disparait après validation), qui plus est à des dates différentes dont certaines le dimanche alors qu'une seule commande est visualisable sur le site web (copie d'écran enregistrée) !!!! Hallucinant de mauvaise foi et absence de volonté à y regarder de plus près. Quand ca va, ca va, quand ca ne va plus, ca ne va vraiment plus du tout du tout .. du tout.. J 'attends une réaction à la mesure du pb. Cdt

Aujourd'hui, j'ai voulu utilisé ma carte restaurant ...

Aujourd'hui, j'ai voulu utilisé ma carte restaurant 2 fois et les 2 fois elle n'a pas fonctionné, cela m'a indiqué "paiement refusé". J'ai pourtant assez de solde sur mon compte. Je suis donc parti voir les motifs de ces refus et cela m'indique que ma carte est bloquée car "nous avons été informé que votre carte est endommagée et doit être remplacée". Je ne comprends pas car elle n'est absolument pas endommagée, et je n'ai jamais fait opposition, je les reçu il y a environ 2-3 semaines et elle fonctionnait bien au début. J'aimerais donc qu'elle soit débloquée car je ne les jamais déclaré comme endommagée, je suis dans l'incompréhension. Merci d'avance
Mon numéro identifiant est 9830294600

Aucun suivi commercial, impossible de les joindre, ...

Aucun suivi commercial, impossible de les joindre, ils ne répondent pas aux mail et encore moins au téléphone...

1 an d'attente pour un remboursement de frais d'emission ...

1 an d'attente pour un remboursement de frais d'emission de cartes qui ont pris plus de 1 mois pour arriver. J'ai laissé tomber. La semaine dernière, lors du rechargement des cartes, on me facture pour la livraison de nouvelles cartes que je n'ai pas demandé. Bien évidemment j'ai reçu des nouvelles cartes pour mes employés que je ne peux pas activer. 1 semaine plus tard nous en sommes toujours au même point. Aucune communication avec votre service client qui est déplorable. Je pense 30' par jour au téléphone pour ne recevoir AUCUNE réponse concrete... Une honte. Je vais passer chez le concurrent dès que ce problème sera réglé, c'est une honte de traiter vos clients ainsi.

Je confirme que la carte edenred est refusée un peut ...

Je confirme que la carte edenred est refusée un peut partout par les commerçants. Ces commerçants ne le disent pas ouvertement et vous laissent croire à un problème technique. La réalité cachée, c'est que le Kebab du coin ne déclarait pas les tickets papier et les autres restaurateurs "honnêtes" payaient 2% par transaction avec les tickets papier et payent maintenant 4% avec le dématerialisé.

Frais de gestion erroné sur la facturation

J'ai un reçu un bon de commande de la commercial avec des frais de gestion à 7 € HT. Je valide le bon de commande puis je passe une commande de tickets restaurant.
Surprise je reçois la facture pro forma avec des frais de gestion de 7 % du montant des tickets restaurants.
Ça fait cher les frais de gestion pour 1 salarié.

J'envoie des mails et je telephone aux services clients et à la commerciale.
A ce jour aucun retour de leur part à ce sujet....
Je suis déçue du service client et de la commercial qui a mal fait son job.
Trop facile d'être présent pour les bons de commande mais ne pas être capable de ma répondre sur les problèmes de facturation. Le service client doit contacter la commerciale depuis jeudi.
Je vais passer par une autre entreprise qui aura envie de fideliser et satisfaire leurs clients.

A éviter !!!

Magalie Poiet

Aujourd'hui, je vais pour utiliser ma carte à inter, ...

Aujourd'hui, je vais pour utiliser ma carte à inter, je prends des gâteaux et du coca, arrivé à la caisse la dame me dit qu'elle ne peut payer que le coca. J'étais choqué et j'ai du payer le reste pour 14e . C'est pas grand chose mais je roule pas sur l'or non plus surtout qu'à l'origine je venais dépenser du crédit car je l'utilise peu. Mauvaise expérience, je vais demander à ma société d'être payé ce que j'ai en crédit edenred directement sur salaire

Bonjour Spanish, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

SERVICE POURRI, VOLEURS

Je recois un courrier m'indiquant de remplacer l'ancienne carte par la nouvelle. Ce que je fais avec les nouveaux identifiants, jusque là tout va bien. Sauf que fin février je recois 80euros sur ma carte, le lundi je paie a Flunch mon repas et celui de mon collegue pour un total de 18euros et le mardi suivant que dalle !
QUE DALLE !
Selon le terminal de la caissière il ne me restait que 0.82 centimes d'euros !
ALORS OU EST PASSE MON FRIC BORDEL ??????
J'envoie un mail, pas de réponse, j'appelle aucune reponse, essaie de me reconnecter a mon compte, via mon travail que dalle non plus.
Franchement les papiers tickets restau étaient beaucoup plus faciles a utiliser que cette fichue carte a la con.
Maintenant je souhaiterai recupere mon fric SVP car déjà que je ne suis pas bien payée, si en plus je dois vous en faire cadeau alors là VOUS REVEZ !

Bonjour Stridhu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

Carte inutile

J'habites à la campagne, et votre carte ne fonctionne pratiquement nulle part. Je travail en équipes et je ne peux même pas me chercher des sandwichs à la boulangerie. De plus travaillant le week-end votre carte ne fonctionne pas. Donc ne sert à rien. J'ai plus de 200 euros qui me sont dues . Donc veuillez à trouver une solution rapide svp!

Bonjour Jul, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?
Bonjour Jul,

Avez vous regardé les autres solutions de titres-restaurant ?

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons et qui répond parfaitement à votre problématique: https://fr.custplace.com/lunchr

N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous

EDENRED = à EVITER

Le pire service client auquel j'ai eu affaire depuis des années.

service client à fuir, SAV Catastrophique. Personnel incompétent,
Pour le moindre souci, il faut passer 4 mois en passant 20 coup de file + dizaine de mails pour arriver à rien. C’est juste surréaliste.
EDENRED = à EVITER

Sachez qu'il existe une autre solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous

Julien

Retour de TR périmés ; ils refusent de rembourser ou ...

Retour de TR périmés ; ils refusent de rembourser ou échanger!
J'ai tout envoyé en LR+AR dans les temps. On me fait attendre.... depuis 2 ans!
et maintenant après 200 relances, "ah mais c'est trop tard madame!"

VOLEURS!

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Julien
J'ai aussi le même problème elle et null la carte très déçus

Je n'ai pas l'option de transferts pour mon solde 2018

bonjour, je souhaite avoir plus d'information car je n'ai pas l'option pour transferer mon solde 2018.

Bonjour, si nous n'avez pas l'option de disponible, c'est très certainement que vous n'avez pas de solde 2018 à échanger. je vous propose de nous contacter au au 01 78 91 74 10 pour que l'on vérifie tout ça ensemble :)

Une carte qui ne marche pas chez les commencants affiliés ...

Une carte qui ne marche pas chez les commencants affiliés !!! Un montant parfois limité a 7€ sans raison... Une belle escroquerie cette carte. Vantée comme un plus auprès des entreprises c'est un gros moins pour les salariés qui voient leur argent dormir sur cette carte sans pouvoir être utilisé.

Comment faire remonter les dysfonctionnements via le compte myendered bénéficiaires ?? J'ai essayé plusieurs fois de contacter Endered par tchat mais la connexion n'a jamais aboutie. 1 de mes collègues qui a également régulièrement sa carte refusée à réussi à contacter le service client au bout de 45 minutes d'attente pour s'entendre dire que c'est la faute des commerçants qui ne mettent pas à jour leur terminal. Quand à appeler pour que l'on m'explique le fonctionnement de la carte... Je ne suis pas stupide. Quand il est écrit que le Biocoop de Tonnerre accepté la carte et que le commerçant sort 1 ticket avec écrit carte refusée...le message est clair. Et d'ailleurs pour ces transactions n'apparaissent pas dans l'onglet refusé du compte....

Julien
Bonjour, très étonnant cette limite à 7€, légalement le plafond est à 19€. Aviez-vous du solde ? Aviez-vous déjà fait des achats ce jour-là ? Pour les commerçants chez qui la carte ne passe pas, vous pouvez nous les remonter sur votre espace bénéficiaire pour qu'on les contacte. N'hésitez pas à nous appeler au 01 78 91 74 10 si vous souhaitez des éclaircissement sur le fonctionnement de notre carte.

Vous devriez avoir honte...

Vous devriez avoir honte...

J'ai mis le mot "client" mais je doute que vous sachiez ce que c'est...

Cela fait un mois que vos services me promènent suite à un problème de carte.

Téléphone, mails, messenger… A part des engagements de rappel, non tenu bien sûr…

Soyons honnête : vous êtes le pire service client que j’ai rencontré au cours de ma carrière : insatisfaction client, mépris, incompétence, mensonge, manque de professionnalisme.

A vous seuls vous êtes un catalogue de tout ce qu’il ne faut pas faire.

Votre nullité fait un excellent support de formation pour mes salariés dans la rubrique : « tout ce qu’il ne faut pas faire ». Au moins ça donne un sens à votre nullité.

Julien

Delai de réctractation inexistant et pas de droit à l'erreur.

J'ai souhaité transférer mon solde 2018 vers 2019 mais suite à la précipitation et à une incompréhension au moment du transfert, tout l'argent de mon solde ( +200 EUR) est passé pour faire don aux resto du cœur. Étant réactif, J'ai tout de suite appelé pour faire valoir mon "droit à l'erreur" quelques minutes après mais la téléconseillère n'a rien voulu savoir et m'a dit que c'est moi qui a validé la somme. C'est un service lamentable de ne pas considérer que l'erreur est humaine et de ne pas prendre en compte ce droit.
Si un agent d'Edenred lit ce message, sachez que c'est une calamité de ne pas permettre aux personnes d'avoir un délai de rétractation de 24h : A cause de cette mauvaise manipulation et de vous politique contraignante, vous me faites baisser le pouvoir d'achat qui n'est déjà pas très élevé !!!!!!! Honte à vous.

Bonjour à tous, nous avons trouvé une solution, pouvez-vous vous manifester au 01 78 91 74 10 ? Nous étudierons ensemble votre dossier.
Même problème pour un solde de 300€. Je trouve scandaleux que l'application ne demande pas de confirmation et qu'il soit impossible de se rétracter
Même erreur de manipulation. 10 minutes d'attente pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire et de faire la demande auprès de la croix rouge.. avec un "bon courage"

Très insatisfait des cartes ENDERED

Très insatisfait des cartes ENDERED et de leur service client lamentable ! Je suis employeur et je passe mon temps à gérer le mécontentement de mes salariés : les cartes sont refusées dans plein d'endroits (les commerçants se plaignant de ne pas être payés et refusent lorsqu'il y a noté "Conecs" sur les cartes).
Ils ne répondent à rien, j'arrête pour ma part le mois prochain !

Julien

Ras le bol de cette carte Edenred Ticket Restaurant. ...

Ras le bol de cette carte Edenred Ticket Restaurant. 1ère carte reçue il y a quelques mois et qui ne passe que dans très peu d'endroits (faisant pourtant partie du réseau acceptant cette carte selon le site Edenred! ). Je m'en satisfait tout de même pouvant l'utiliser et écouler l'argent versé dessus au AUCHAN de Grasse sans problème.
Malheur, je reçois une nouvelle carte il y a 10 jours avec un courrier m'informant qu'elle passera chez beaucoup plus de commerçants! Je me dis...super! Je vais enfin pouvoir l'utiliser sans mauvaise surprise. Et bien tout le contraire, elle ne passe même plus dans le magasin où l'ancienne carte passait (Auchan), et après 3 appels à me faire balader par le service client Edenred, plusieurs essais à différentes caisses, rien à faire, pas moyen de payer avec cette fichue carte. On nous parle de paramétrage de TPE commerçant à chaque fois, c'est trop facile comme excuse. Il y a un réel pb avec les carte Edenred. Si les commerçants doivent paramétrer leur tpe tous les 4 matins pour accepter toutes les nouvelles versions de carte qui sortent, ce n'est pas gérable. Conséquence, rien ne marche, tout le monde s'énerve et de notre côté, nous allons demander à notre employer de stopper notre carte inutilisable.

Bonjour Manu,

bonjour,
je suis restaurateur et je cherche en vain de joindre le service client pour pouvoir parametrer mon TPE afin d'accepter les cartes edenred. Nous ne pouvons refuser nos clients car leur carte ne marche pas sur notre terminal de paiement. Le service client nous envois un numero qui ne sert strictement à rien, on tourne en rond... merci de me tenir informer par mail svp: suzanehadji1990@gmail.com
Bien à vous,
SH.
Bonjour Manu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?