Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Paiement par Carte Edenred Ticket-Restaurant ne passe ...

Paiement par Carte Edenred Ticket-Restaurant ne passe pas chez les restaurateurs.Les restaurateurs acceptent les ticket-restaurant et ont un Terminal Carte de paiement... Mais quand vous voulez payer vos 19 euros (plafond fixé par un fonctionnaire qui ne déjeune pas dans un restaurant de la région parisienne) la carte est refusée.. Il faut donc avoir un deuxième moyen de paiement (cash ticket restaurant ou Carte Bancaire classique).. C'est vraiement une arnaque!!!!!!!!!

Nul !!!

pour le peux de temps que j'ai la carte , je sens déja l'arnaque , dis moi c'est quoi votre projet dans la vie ?
vous décidez de crée une carte afin de sois disant facilité les bénéficiaires alors que :
- il n'a pas du tout la même facilité qu'avec les tickets restaurant (selon les endroits , des fois le sans contact ne fonctionne pas
- Pas de date d'attente , aucun de délais pour savoir quand est ce que les indemnités de repas seront sur la carte faut regarder a chaque fois son compte
- personne au bout du fil
Vous êtes nul ... Donc je vous met 0 enfaite

quelle incompétence !!!

paraît-il que les versements des indemnités de repas se faisait automatiquement chaque mois , mais ... pourquoi je ne reçois jamais mes indemnité en même temps que mon salaire ! aucune date précise , aucun delais , faut a chaque fois verifier sur le compte si ça étais fait fait ! c'est quoi l'interêt de cette carte ?? franchement !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui cela fait Presque 4 mois que j''attends ...

Aujourd'hui cela fait Presque 4 mois que j''attends ma carte après avoir recu mon mot de passé par courier fin avril. Pour le moment, je ne peux me permettre de commenter le fonctionnement de cette carte.. Je suis surprise du process decrit sur leur site My Endered, permettant de recevoir une carte au bout de .... 5 jours après le paiement du financeur.

Je n arrive pas a activé ma carte me demande mot de passe de ma boite mail mais me dis qu' il est pas le bon
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions nous joindre s'il vous plaît? Cordialement, Sophie Milano.

Virement bancaire réalisé il y a plus d'un mois et ...

Virement bancaire réalisé il y a plus d'un mois et jamais crédité sur nos cartes!!
Aucun suivi correct du Service Client ou du service des Règlements. Deux virements ont été réalisés, un seul a été crédité. Envoi par email 3 fois des confirmations des deux virements, aucune suite d'Edenred. C'est inadmissible. J'attends une réponse aujourd'hui.

Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi que l'identifiant de votre carte afin que notre service puisse vous contacter dans les plus brefs délais s'il vous plaît? Bien à vous. Sophie Milano

Entreprise qui commet des vols sur votre compte en tout ...

Entreprise qui commet des vol sur votre compte en tout impunité

Nous vous demandons de mettre en objet "Demande Custplace + objet de la demande ".
Nous vous en remercions par avance. Sophie Milano

La carte CONECS rouge d'EDENRED est inutile

Je ne peux pas utiliser ma carte dans les grandes enseignes comme Carrefour ,Leclerc, Auchan, Macdonalds... alors que ces endroits sont bien stipulés dans la liste des endroits compatibles! Mais malheureusement cette liste ne prend pas en compte la carte que l'on possède et se base donc sur l'ancienne carte qui est acceptée partout, donc super utile!
Lorsqu'on nous dit que c'est de la faute du vendeur qui n'a pas fait la mise à jour du TPE c'est une blague, les vendeurs eux-meme perdent des clients et essayent tout pour l'activer de leur coté.
Quand allez vous prendre vos responsabilités et mettre à disposition des gens une carte qui fonctionne? ou bien proposer la dématérialisation plus souvent pour ceux qui ont un pb!
Car pour l'instant le service vendu n'est pas honoré, et les CGV non suivies...

La dématérialisation ... Quelle blague !

Une vaste blague, plusieurs commerçants dont le terminal affiche transaction refusée, et autres informations ubuesques.
Je ne peux pas utiliser ma carte sans avoir à prier tous les dieux...
200 euros de soldes qui nnme servent à rien.
Le service client, 2 ème blague...je les dérange et je vois qu'au bout de ma 2 ème question le ton est beaucoup plus sec (bon tu raccroches que je puisse prendre ma pause).
Bref toujours la même réponse, "le restaurant n'a pas fait la mise à jour".
J'arrive à payer chez Intermarché et carrefour mais jamais chez Mac Donald's, à la boulangerie etc...
Le service client a mis ma parole en doute en me disant qu'ils n'ont aucun refus d'enregistré...mais bon , c'est pas ma faute si leur réseau edenred est pourri.
Pour finir, cette petite carte va faire le bonheur de mon chien, lui qui adore grignoter ...à défaut de son maître qui lui peut mourir affamé.

Carte ticket restaurant, ça fonctionnera bien un jour ?

Cela ne fait que 3 mois que je bénéficie la carte ticket restaurant, seulement ma carte est refusée (carte indisponible) 2 coups sur 3 par des restaurants, grands magasins ou petits commerçants... (de plus le sans contact ne fonctionne pas).
Si ça continue, je ne pourrais jamais utiliser tout mon solde avant les dates échéantes... (même si j'imagine que ça vous arrange bien !!!!)

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée. Accepteriez-vous de nous communiquer vos coordonnées téléphonique afin que l'on puisse vous joindre et faire le point sur votre situation? Bien à vous Sophie Milano
Mince.... je traverse actuellement la même expérience avec Edenred!!!!
J’essaye en vain de les faire comprendre qu’il est absolument anormal qu’il ne remplace pas immédiatement les « articles » perdus par la poste! Il y va de leur propre réputation !
Que faire d’autre?

Une vaste blague

Cela va faire un an. Un an que nous sommes passés à la carte électronique CONNECS by Edenred. Une année de déconvenues, d'énervement, et surtout, de famine.

Je vais vous dire les choses simplement. Le système CONNECS ne fonctionne pas.
Alors oui, vous allez sporadiquement arriver à trouver des enseignes qui l'acceptent, comme MacDonald's (quand il n'y a pas de "problème informatique")

Mais dans l'ensemble, vous mourrez de faim. Ou alors si comme moi vous avez quand même envie de vivre, vous serez obligé de payer de votre poche les courses en supermarché et les restaurants où vous vous rendrez, et le solde de vos titres restaurant s'empilera encore et encore sur votre "carte", débité chaque mois de votre fiche de paie, facturé à votre entreprise, puis bloqués puisque vous n'arriverez pas à le dépenser, surtout si comme moi vous êtes prestataire, que le restaurant d'entreprise du client ne prend pas cette carte, et que le site du client est au milieu d'un désert en banlieue où il n'y a pas un sandwich disponible à des kilomètres à la ronde.

Vous pensez que j'exagère ? Il y a eu jusqu'à 950€ de solde "disponible" sur mon compte carte. L'année dernière j'ai été obligé de quasiment tout donner à la croix rouge sinon ça partait dans les poches d'Edenred. Aujourd'hui, je suis arrivé péniblement à descendre à 500€ (en mangeant beaucoup de fast food) mais mon solde continue de se remplir comme une corne d'abondance qu'on ne peut vider.

Le service client ne vous aidera pas. Vous êtes seuls. Voici en substance le guide de réponse d'Edenred, les phrases suivantes sont à assembler :
"Nous avons contacté le restaurant mais il ne veut pas s'affilier"
"Si les restaurants ne prennent pas notre carte on ne peut pas les forcer"
"L'application n'est pas à jour, ce restaurant n'accepte en fait pas la carte"
"Nous travaillons à étendre notre réseau"
"Nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de notre service"
"Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience"
"Nous comprenons votre déconvenue"
"Le restaurateur n'a pas mis son terminal à jour"
"Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée"

Si vous êtes une entreprise et que vous envisagez de leur confier les titres repas de vos salariés, je vous invite à en reconsidérer sérieusement la question. D'autres solutions existent.

Ah un bonus, on m'a suspendu ma carte "par erreur" le mois dernier. Mon entreprise a été obligée de me PAYER une nouvelle carte alors que l'erreur a été faite chez eux. Hilarant, n'es-ce pas ?

En fait, cette entreprise a bel et bien mérité le titre de service client de l'année, on leur a juste mis la lettre R en trop. Les sévices aux clients à l'année on les as bel et bien je peux vous l'assurer.

Veuillez nous excuser pour cette expérience avec notre carte. Souhaitez-vous que l'on vous contacte afin de faire un point sur votre situation ? Si oui, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées téléphonique par e-mail à l'adresse suivante : relation-bénéficiaires-fr@edenred.com

Sophie Milano

Cartes KADEOS non créditées de leur valeur

Commande il y a un mois de cartes KADEOS. Les cartes ont été activées mais présentent un solde de 0 € alors que la commande a été facturée et payée par Carte bancaire au moment de la commande et la somme prélevée. malgré de multiples relances par chat, mail, téléphone et des nombreuses promesses, rien ne bouge. SAV nul

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions d’avoir porté cet incident à notre connaissance.
Après de multiples relances, le problème a été résolu ce jour. Il a fallu faire le forcing et 1 mois de relances pour activer 6 cartes, ce n'est pas correct.
Nous vous en remercions par avance.

frais de livraisons pour une e carte cadeau par email ...

frais de livraisons pour une e carte cadeau par email inaceptable. Service client par chat qui ignore les messages

Nous vous en remercions par avance.

ARNAQUE 4 mois pour un transfert de titre CESU 2017 en 2018 ...

4 mois pour un transfert de titre CESU 2017 en 2018 3 mois de relance par telephone au standard et un mois avec le conseiller commercial soit 3H de conversation telephonique, messages sans reponse sur le site et lettre recommandée sans reponse...UN SCANDALE. Le bouquet, j ai eu une promesse de geste commercial pour avaler la pillule à la fin de la tractation. Mais j ai appris plus tard par mail que cela etait à la condition d'une nouvelle commande de tickets CESU. Je n ai plus de mot pour qualifier cette entreprise et leur relation commerciale. Un seul espoir est qu'elle disparraisse du paysage Services aux entreprises pour eviter d'autres mesaventures avec d'autres clients!

ATTENTION ARNAQUE / VOLEURS

ATTENTION ARNAQUE / VOLEURS
Des plateformes téléphoniques situées au magrheb ont tout le temps nécessaire pour vous raconter n'importe quoi et couvrir cette entreprise qui vole les clients

ATTENTION !

Lors du transfert de tickets CESU 2017 vers 2018 : ils vous font croire que c'est OK mais vous perdez tout pour des problèmes techniques ou de délais dépassés alors que les démarches sont faites à temps et avec leurs outils en ligne

Pour ma part, j ai appelé pendant 15 jours tous les jours ,mon conseiller de clientèle.j ai arrêté d appeler le standard au 08, incapable de quoi que ce soit si ce n’est cela va arriver le mois prochain. Au bout de 3 semaines , j ai été remboursé de mes titres de 2017. UN SCANDALE . J ai réussi à avoir le nom du hierarchique après moulte appel et étais prêt à appeler le pdg de cette boite d.arnaqueurs. Essayez ma méthode , cela a été long plus de 2:30 h au téléphone et une volonté de fer pour leur faire comprendre que je ne lâcherai pas

Bonjour @mediaboost,
Nous vous informons que le service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Arrêtez votre cinéma de service clientèle

J'ai déjà fait pleins de demandes avec votre formule "demande custplace" avec un retour de 72h soit disant ... jamais un coup de fil

Je suis entrain de me faire conseiller juridiquement
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées par mail afin de prendre en charge votre demande : relation-clients-fr@edenred.com .
Nous vous en remercions par avance.

VOUS ETES HONTEUX, DES VOLEURS ET DES MENTEURS !!!!!!!!! ...

VOUS ETES HONTEUX, DES VOLEURS ET DES MENTEURS !!!!!!!!! Comment une entreprise comme la vôtre peut-elle prospèrer en FRANCE?
C’est pas normal que l’on nous vole notre argent en toute impunité !!
La femme qui répond au téléphone et qui raccroche parce qu’´elle sait que l’on se fait escroquer, vous êtes une honte vous n’êtes qu’une espèce d’incapable ok ! Je vous promets que je vais avoir l’activation de ma carte et surtout mes mails de confirmation que je ne reçois pas C’EST PAS NORMAL !
OK ! Ça fait même pas 24 h que j’ai eu ma carte et j’ai déjà des soucis. JE VAIS PAS ATTENDRE DES MOIS POUR AVOIR MON SOLDE ET POUR POUVOIR L’UTILISER !!!
J’EN VEUX PAS DE VOTRE SERVICE DE MERDE JE VAIS RENDRE CETTE CARTE ET DEMANDER À MON PATRON DE ME PAYER MES INDEMNITÉS DE REPAS !!!

Par Serge007
il y a 1 seconde
Bonjour. Pouvez vous me communiquer votre identifiant de carte ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter s'il vous plaît ?