Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

c'est une arnaque cette carte ! plus possible de payer ...

c'est une arnaque cette carte ! plus possible de payer chez des commerçants chez qui j'avais l’habitude de payer avec d'autres carte !!

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

Julien
idem ma carte ne passe nulle part !!!! refus à chaque fois . soit disant le commerçant n'a pas le bon terminal !!!! la carte cheque dejeuner passe partout elle . je ne sais pas comment je vais ecouler mes TR maintenant

Pub mensongère

Ils ont fait une pub disant qu'on pouvait gérer les tickets en quelques clics en ligne.
A ce jour, impossibilité de créer espace client, faut passer 10 mn d'attente au tel pour apprendre qu'il faut faire une demande par téléphone, ensuite ellle transmet au responsable, qui ensuite enverra un bon de commande par mail dans les 48 h, qu'il faudra renvoyer signé avec le paiement, après ce parcours de combattant on recevra dans "quelques temps" les fameux tickets CESU...

Julien

opposition de carte depuis début février et toujours ...

opposition de carte depuis début février et toujours pas de nouvelle carte, j'appelle le service client qui en sait rien, aucune carte à été renvoyé et ils peuvent pas m'en dire plus...

Bonjour, notre service bénéficiaire est disponible tous les jours de 8h30 jusqu'à 20h au numéro 01.78.91.74.10. Pourriez-vous me communiquer votre nom et prénom afin que l'on puisse accéder à votre dossier si cela n'a pas encore été traité svp?

Une expérience lamentable sans service client !

Une expérience lamentable sans service client !

Un commercial qui promet des délais qu'il n'arrive pas à tenir, un service client aux abonnés absents, un directeur commercial qui ne répond pas aux messages, et surtout une fois le virement effectué, ils ne répondent plus au téléphone et l'on n'existe plus ! Au final ni remboursement, ni tickets, du vol pur !

Bonjour Jean,

Julien

Vraiment une très mauvaise idée cette carte. Entre ...

Vraiment une très mauvaise idée cette carte. Entre les paiments refusés qui nous font sortir notre CB pour pas déranger en caisse et les articles qui ne sont soit disant pas éligibles comme les lardons chez casino, allez savoir pourquoi.
Donc vraiment, hormis la possibilité de surveiller au mm près la façon dont on dépense tout ca, nous faire perdre des sous avec vos minis délais et vos refus intempestifs PLUS faire perdre des clients aux petits commerces, je ne vois aucune réussite dans la mise en place de cette dématérialisation des tickets.
Bravo, très belle conception de l'echec.

Bonjour Amande,

Expérience désastreuse,

Expérience désastreuse,

Les démarches semblent à priori simple :
- un document à remplir et renvoyer par mail
- un virement à effectuer
- réceptionner les tickets
Le problème commence lorsque vous avez réalisé le virement. Délai de traitement du dossier interminable (erreur du commercial sur le dossier, oubli de compter la TVA sur le devis etc.), au bout de 2 mois et une dizaine d'appel au service client, la commande est expédiée.

La livraison n'arrivera jamais à nos locaux car livré à l’adresse de facturation. Lorsque je demande une re -livraison avec un changement d'adresse en fournissant l'ensemble des documents demandé, la livraison et renvoyé à l'adresse de facturation. Après une troisième tentative et un mail de confirmations que tout est en ordre cette fois, les titres de restaurants sont renvoyés à l'adresse de facturation...

Puisqu'il est impossible d'être livré, je demande en toute logique un remboursement. Le seul remboursement dont je pourrai me contenter est une facture d'avoir déduit de leur marge que l'on m'a gentiment donné sans le virement sur le compte de l'entreprise.
Malgré toutes mes tentatives de contact du service client et toutes les démarches pour être remboursé, c’est à dire d’exécuté l’ordre de virement rien ne bouge. Je suis obligé d'engager une procédure en justice pour forcer un remboursement effectif.

Le sens de la relation client est le plus désastreux qu'il m'a été donné de rencontrer...

Bonjour à tous,

Julien
Je confirme, entre le commercial qui donne des délais qu'il ne sait pas tenir, le service client qui ne répond pas aux e-mails, la facturation qui enregistre une adresse complètement fausse... On se croirait dans la maison des fous d'Asterix ! Pour essayer de faire avancer les choses, j'envoie un e-mail au Directeur Commercial... Et là, pas de réponse non plus... Lorsque sur leur musique d'attente on entend "leader mondial" on se pose beaucoup de questions... En tout cas, cela montre une incompétence globale des employés et donc de l'entreprise vraiment importante !
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'en peux plus !
#FUIRE#EDENRED

Mépris total du client. Carte toujours pas reçu depuis ...

Mépris total du client. Carte toujours pas reçu depuis trois mois, le service client nous indique qu'il va vérifier et nous retel juste pour se débarrasser ils ne rappellent jamais. Incompétence au téléphone on se demande qui répond lorsqu'on appelle.Sérieusement il n y a aucun responsable sur la plateforme?Lorsqu'une personne vous contacte 15 fois sur son temps de travail pensez vous que cela lui fait plaisir?!!! Un coup ils vérifient mes données perso, un coup je ne possède pas d'identifiant et impossible de régler cela, un coup il retrouve mon dossier un coup je n'en ai plus , un coup on nous demande de patienter et on nous raccroche au nez, un coup il faut annuler la carte qui n'existe pas pour en faire une autre un coup c'est plus possible. J'espère que mon entreprise va prendre des dispositions c'est un scandale. Mon épouse avait des TR chez eux il y a qlqs années aucun soucis depuis ça s'est considérablement dégradé. Bref à fuir

Julien
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'e peux plus !

Cher patron, Evitez cela c'est frustrant pour les salariés ...

Cher patron, Evitez cela c'est frustrant pour les salariés alors que vous voulez faire bien.
1/ le sans contact ne marche JAMAIS (les commerçants le disent également)
2/ Il est impossible de faire 2 achats à moins de 24H. Si vous mangez à 14H et que vous voulez manger le lendemain à 12H ça ne marchera pas.
3/ Il suffit d'acheter un produit en dehors de ce qui a été classé comme inacceptable pour que le refus soit total et que vous ne puissiez pas analyser ce que c'est et vous payez avec votre carte.
4/ Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas tout simplement, c'est aléatoire et extrêmement frustrant dans les restaurants.
5/ Dans les grandes surfaces ou les magasins bio, vous ne pouvez pas effectué des achats si vous n'avez pas exactement la bonne carte alors que c'est indiqué "on accepte edenred".
Donc cher patron, n'oubliez pas : edenred c'est le paradis rouge à savoir l'ENFER, uniquement bon pour les actionnaires, pas pour vous ni pour nous les salariés.

#FUIRE#EDENRED
Cher utilisateur, je suis désolée de votre expérience avec notre carte Ticket Restaurant. Permettez-moi néanmoins de vous répondre :
1. La fonctionnalité sans contact n’était pas jusqu’à aujourd’hui disponible pour toutes nos cartes, peut-être que la vôtre n’en était pas dotée ?
2. Tant que vous ne dépassez pas le solde journalier de 19euros par jour, vous pouvez utiliser votre carte plusieurs fois par jour.
3. Si vous tentez d’acheter un produit qui n’est pas éligible au titre restaurant, c’est normal que le paiement soit bloqué.
4. Le fait que la carte passe ou non, dépend du paramétrage du TPE du commerçant, sur lequel nous, mais comme tous les émetteurs, n’avons malheureusement pas de prise..
5. Sur ce point vous avez raison, les vitrophanies des boutiques ne font pas la distinction sur les réseaux de paiement Conecs ou Mastercard. En 2019, la question du réseau ne se pose plus car toute nos cartes passent par les 2 !
Si jamais vous souhaitez rentrer dans le détail pour comprendre exactement pourquoi vous essuyez des refus de paiement, n’hésitez pas à me faire un mail à l’adresse relation-bénéficiaires-fr@edenred.com

Service client déplorable. Notre prestataire a été ...

Service client déplorable. Notre prestataire a été racheté par Edenred et personne ne prend la peine de vous expliquer à minima la plateforme. Et le service client n'est là que pour vous dire que vous n'avez pas suivi la procédure....
Bref après 2 mois et au moins 3 incidents, nous allons résilier pour un prestataire avec un vrai service client.

Quand vous les appelez, prévoyez une heure devant vous, car le temps de réponse est de 40 minutes.... (temps d'attente justifié par une forte activité en décembre...)

Julien
Bonjour BE, pourriez-vous nous indiquer quelle était votre demande s'il vous plaît?

Toujours aucune nouvelle, suite au post publié HIER

Toujours aucune nouvelle, suite au post publier hier voir ci-dessous : Et toujours pas de carte restau rechargée le 22/01/2019.

Bonjour mon employeur depuis début janvier n'arrive plus a recharger nos cartes salariés, via le site.
Voulant prouver sa bonne foie elle m'a transmit ses codes et effectivement lorsque nous allons sur le site si nous cliquons sur carte ticket restaurant il nous renvoie à l'écran d'accueil ou bien si nous allons sur commander a gauche de l'écran nous n'avons accès qu'au ticket kadeo!!!
Ma patronne a tenté de vous envoyer des mail le premier le 09/01 resté sans réponses et le dernier nous conseillant d'utiliser google chrome et de supprimer les cookies. Une véritable blague !!! nous travaillons plus de 8h/jour sur des ordi !!!!
Et bien évidemment serait de vous appeler avec un 08....
Donc pas de service client , très mauvais commerçant si votre réponse est de communiquer les coordonnées, vous avez 3 mails minimum d'un client mécontent avec des captures d'écran, donc une autre réponse va être attendu et au plus vite !!!!

Bonjour Del,

Julien
Bonjour ! Je ne pense pas que mon employeur ait envie d'appeler un n° payant après vous avoir envoyé des mails qui sont toujours restés sans réponses depuis le 09 janvier désolée mais service client déplorable. Merci d'avoir tenté de faire une réponse valable .
Bonjour. Veuillez dans un premier temps nous excuser pour le délais de traitement de vos demandes. Nous invitons votre employeur à nous contacter au numéro suivant : 0821.23.24.25
Sophie Milano

DE L ARNAQUE

Bonjour mon employeur depuis début janvier n'arrive plus a recharger nos carte salariés, via le site.
Voulant prouver sa bonne foi elle m'a transmit ses codes et effectivement lorsque nous allons sur le site si nous cliquons sur carte ticket restaurant il nous renvoie à l'écran d'accueil ou bien si nous allons sur commander a gauche de l'écran nous n'avons accès qu'au tiket kadeo!!!
Et bien évidemment serait de vous appeler avec un 08....

Nul, Nul,Nul!!!

Nul, Nul,Nul!!!
Cela fait quelques semaines que les cartes 1ere et 2eme générations ne passent plus dans mon restaurant.
Après des heures et donc des dizaines d'euros de hors forfait sur leur hotline, on m'avait promis qu'une intervention allait avoir lieu, celle ci a duré 1 semaine. J'ai reçu un mail pour me dire que tout allait fonctionner à partir de ce moment.
MAIS RIEN NE FONCTIONNE!!!
Mes clients peuvent utiliser leur carte chez mon voisin, je perds des clients tous les jours!!!
AU SECOURS!!!

Café Saint Honoré, 194 rue saint Honoré 75001 Paris
Bonjour, pourriez-vous me confirmer le nom ainsi que l'adresse de votre commerce s'il vous plait?

En ajoutant mon avis, je viens confirmer les problèmes ...

En ajoutant mon avis, je viens confirmer les problèmes avec les cartes tickets restaurants Edenred : je ne peux plus payer chez 4 des commerçants que j'ai l'habitude d'utiliser et pas moyen de savoir pourquoi...
A chaque fois le code est bon et le paiement refusé, le motif : commerçant non autorisé... c'est là qu'est la mauvaise blague : j'ai déjà payé chez les commerçants en question... et les commerçants ne savent pas non plus.
Et bien sûr pas de réponses aux mails envoyés à Edenred...
C'est nul ! Ce n'est pas un cadeau du coup parce que de l'argent des salariés se retrouve bloqué sur ces cartes qui passe à de moins en moins d'endroit...

Bonjour Dp300,

#FUIRE#EDENRED
Bonjour, nous sommes navrés lire votre mécontentement. Nous souhaitons vous apporter une aide concrète mais pour cela nous aurions besoin de vos coordonnées afin de vous contacter.

Carte refusée car la boucherie ne reçoit pas l argent ...

Carte refusée car la boucherie ne reçoit pas l argent par edenred !!!

Hello Kakoo, sachez que pour les paiements en titre restaurant les commerçants ne sont pas remboursés par Edenred mais par le Centre de Règlement des titres (CRT). Vous pouvez conseiller à votre boucher de les contacter : www.crt.asso.fr

Je suis en galère avec Edenred depuis plus de 15 jours. ...

Je suis en galère avec Edenred depuis plus de 15 jours. Je suis passée des tickets papiers aux cartes et je ne peux plus recharger mes comptes. Je ne peux pas commander de nouvelle carte. J'ai envoyé 10 mails au services clients : aucune réponse. J'ai appelé 5 fois la hot line, à la fin de la conversation on m'assure que le souci va être réglé mais qu'il faut attendre 3/4 h pour le système prennent les modifications en charge (ça fait déjà 5 fois que le souci doit être réglé et qu'il ne l'est pas).
Je quitte Edenred, je vais demander le remboursement de mes cartes et des frais de gestion.

Julien
Je cherche un concurrent pour acheter rapidement mes tickets… un conseil ?