Frais de gestion erroné sur la facturation

J'ai un reçu un bon de commande de la commercial avec des frais de gestion à 7 € HT. Je valide le bon de commande puis je passe une commande de tickets restaurant.
Surprise je reçois la facture pro forma avec des frais de gestion de 7 % du montant des tickets restaurants.
Ça fait cher les frais de gestion pour 1 salarié.

J'envoie des mails et je telephone aux services clients et à la commerciale.
A ce jour aucun retour de leur part à ce sujet....
Je suis déçue du service client et de la commercial qui a mal fait son job.
Trop facile d'être présent pour les bons de commande mais ne pas être capable de ma répondre sur les problèmes de facturation. Le service client doit contacter la commerciale depuis jeudi.
Je vais passer par une autre entreprise qui aura envie de fideliser et satisfaire leurs clients.

A éviter !!!

Magalie Poiet

Aujourd'hui, je vais pour utiliser ma carte à inter, ...

Aujourd'hui, je vais pour utiliser ma carte à inter, je prends des gâteaux et du coca, arrivé à la caisse la dame me dit qu'elle ne peut payer que le coca. J'étais choqué et j'ai du payer le reste pour 14e . C'est pas grand chose mais je roule pas sur l'or non plus surtout qu'à l'origine je venais dépenser du crédit car je l'utilise peu. Mauvaise expérience, je vais demander à ma société d'être payé ce que j'ai en crédit edenred directement sur salaire

Bonjour Spanish, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

SERVICE POURRI, VOLEURS

Je recois un courrier m'indiquant de remplacer l'ancienne carte par la nouvelle. Ce que je fais avec les nouveaux identifiants, jusque là tout va bien. Sauf que fin février je recois 80euros sur ma carte, le lundi je paie a Flunch mon repas et celui de mon collegue pour un total de 18euros et le mardi suivant que dalle !
QUE DALLE !
Selon le terminal de la caissière il ne me restait que 0.82 centimes d'euros !
ALORS OU EST PASSE MON FRIC BORDEL ??????
J'envoie un mail, pas de réponse, j'appelle aucune reponse, essaie de me reconnecter a mon compte, via mon travail que dalle non plus.
Franchement les papiers tickets restau étaient beaucoup plus faciles a utiliser que cette fichue carte a la con.
Maintenant je souhaiterai recupere mon fric SVP car déjà que je ne suis pas bien payée, si en plus je dois vous en faire cadeau alors là VOUS REVEZ !

Bonjour Stridhu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

Carte inutile

J'habites à la campagne, et votre carte ne fonctionne pratiquement nulle part. Je travail en équipes et je ne peux même pas me chercher des sandwichs à la boulangerie. De plus travaillant le week-end votre carte ne fonctionne pas. Donc ne sert à rien. J'ai plus de 200 euros qui me sont dues . Donc veuillez à trouver une solution rapide svp!

Bonjour Jul, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?
Bonjour Jul,

Avez vous regardé les autres solutions de titres-restaurant ?

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons et qui répond parfaitement à votre problématique: https://fr.custplace.com/lunchr

N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous

EDENRED = à EVITER

Le pire service client auquel j'ai eu affaire depuis des années.

service client à fuir, SAV Catastrophique. Personnel incompétent,
Pour le moindre souci, il faut passer 4 mois en passant 20 coup de file + dizaine de mails pour arriver à rien. C’est juste surréaliste.
EDENRED = à EVITER

Sachez qu'il existe une autre solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous

Julien

Retour de TR périmés ; ils refusent de rembourser ou ...

Retour de TR périmés ; ils refusent de rembourser ou échanger!
J'ai tout envoyé en LR+AR dans les temps. On me fait attendre.... depuis 2 ans!
et maintenant après 200 relances, "ah mais c'est trop tard madame!"

VOLEURS!

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Julien
J'ai aussi le même problème elle et null la carte très déçus

Je n'ai pas l'option de transferts pour mon solde 2018

bonjour, je souhaite avoir plus d'information car je n'ai pas l'option pour transferer mon solde 2018.

Bonjour, si nous n'avez pas l'option de disponible, c'est très certainement que vous n'avez pas de solde 2018 à échanger. je vous propose de nous contacter au au 01 78 91 74 10 pour que l'on vérifie tout ça ensemble :)

Une carte qui ne marche pas chez les commencants affiliés ...

Une carte qui ne marche pas chez les commencants affiliés !!! Un montant parfois limité a 7€ sans raison... Une belle escroquerie cette carte. Vantée comme un plus auprès des entreprises c'est un gros moins pour les salariés qui voient leur argent dormir sur cette carte sans pouvoir être utilisé.

Comment faire remonter les dysfonctionnements via le compte myendered bénéficiaires ?? J'ai essayé plusieurs fois de contacter Endered par tchat mais la connexion n'a jamais aboutie. 1 de mes collègues qui a également régulièrement sa carte refusée à réussi à contacter le service client au bout de 45 minutes d'attente pour s'entendre dire que c'est la faute des commerçants qui ne mettent pas à jour leur terminal. Quand à appeler pour que l'on m'explique le fonctionnement de la carte... Je ne suis pas stupide. Quand il est écrit que le Biocoop de Tonnerre accepté la carte et que le commerçant sort 1 ticket avec écrit carte refusée...le message est clair. Et d'ailleurs pour ces transactions n'apparaissent pas dans l'onglet refusé du compte....

Julien
Bonjour, très étonnant cette limite à 7€, légalement le plafond est à 19€. Aviez-vous du solde ? Aviez-vous déjà fait des achats ce jour-là ? Pour les commerçants chez qui la carte ne passe pas, vous pouvez nous les remonter sur votre espace bénéficiaire pour qu'on les contacte. N'hésitez pas à nous appeler au 01 78 91 74 10 si vous souhaitez des éclaircissement sur le fonctionnement de notre carte.

Vous devriez avoir honte...

Vous devriez avoir honte...

J'ai mis le mot "client" mais je doute que vous sachiez ce que c'est...

Cela fait un mois que vos services me promènent suite à un problème de carte.

Téléphone, mails, messenger… A part des engagements de rappel, non tenu bien sûr…

Soyons honnête : vous êtes le pire service client que j’ai rencontré au cours de ma carrière : insatisfaction client, mépris, incompétence, mensonge, manque de professionnalisme.

A vous seuls vous êtes un catalogue de tout ce qu’il ne faut pas faire.

Votre nullité fait un excellent support de formation pour mes salariés dans la rubrique : « tout ce qu’il ne faut pas faire ». Au moins ça donne un sens à votre nullité.

Julien

Delai de réctractation inexistant et pas de droit à l'erreur.

J'ai souhaité transférer mon solde 2018 vers 2019 mais suite à la précipitation et à une incompréhension au moment du transfert, tout l'argent de mon solde ( +200 EUR) est passé pour faire don aux resto du cœur. Étant réactif, J'ai tout de suite appelé pour faire valoir mon "droit à l'erreur" quelques minutes après mais la téléconseillère n'a rien voulu savoir et m'a dit que c'est moi qui a validé la somme. C'est un service lamentable de ne pas considérer que l'erreur est humaine et de ne pas prendre en compte ce droit.
Si un agent d'Edenred lit ce message, sachez que c'est une calamité de ne pas permettre aux personnes d'avoir un délai de rétractation de 24h : A cause de cette mauvaise manipulation et de vous politique contraignante, vous me faites baisser le pouvoir d'achat qui n'est déjà pas très élevé !!!!!!! Honte à vous.

Bonjour à tous, nous avons trouvé une solution, pouvez-vous vous manifester au 01 78 91 74 10 ? Nous étudierons ensemble votre dossier.
Même problème pour un solde de 300€. Je trouve scandaleux que l'application ne demande pas de confirmation et qu'il soit impossible de se rétracter
Même erreur de manipulation. 10 minutes d'attente pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire et de faire la demande auprès de la croix rouge.. avec un "bon courage"

Très insatisfait des cartes ENDERED

Très insatisfait des cartes ENDERED et de leur service client lamentable ! Je suis employeur et je passe mon temps à gérer le mécontentement de mes salariés : les cartes sont refusées dans plein d'endroits (les commerçants se plaignant de ne pas être payés et refusent lorsqu'il y a noté "Conecs" sur les cartes).
Ils ne répondent à rien, j'arrête pour ma part le mois prochain !

Julien

Ras le bol de cette carte Edenred Ticket Restaurant. ...

Ras le bol de cette carte Edenred Ticket Restaurant. 1ère carte reçue il y a quelques mois et qui ne passe que dans très peu d'endroits (faisant pourtant partie du réseau acceptant cette carte selon le site Edenred! ). Je m'en satisfait tout de même pouvant l'utiliser et écouler l'argent versé dessus au AUCHAN de Grasse sans problème.
Malheur, je reçois une nouvelle carte il y a 10 jours avec un courrier m'informant qu'elle passera chez beaucoup plus de commerçants! Je me dis...super! Je vais enfin pouvoir l'utiliser sans mauvaise surprise. Et bien tout le contraire, elle ne passe même plus dans le magasin où l'ancienne carte passait (Auchan), et après 3 appels à me faire balader par le service client Edenred, plusieurs essais à différentes caisses, rien à faire, pas moyen de payer avec cette fichue carte. On nous parle de paramétrage de TPE commerçant à chaque fois, c'est trop facile comme excuse. Il y a un réel pb avec les carte Edenred. Si les commerçants doivent paramétrer leur tpe tous les 4 matins pour accepter toutes les nouvelles versions de carte qui sortent, ce n'est pas gérable. Conséquence, rien ne marche, tout le monde s'énerve et de notre côté, nous allons demander à notre employer de stopper notre carte inutilisable.

Bonjour Manu,

bonjour,
je suis restaurateur et je cherche en vain de joindre le service client pour pouvoir parametrer mon TPE afin d'accepter les cartes edenred. Nous ne pouvons refuser nos clients car leur carte ne marche pas sur notre terminal de paiement. Le service client nous envois un numero qui ne sert strictement à rien, on tourne en rond... merci de me tenir informer par mail svp: suzanehadji1990@gmail.com
Bien à vous,
SH.
Bonjour Manu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

Catastrophique bis !!!

Catastrophique bis !!!
Bonjour, j'ai activé ma carte en mai 2018. Je ne m'en suis jamais servi. Elle est restée chez moi au fond d'un tiroir. Hier, je me suis connecté sur mon espace internet pour faire basculer le crédit non utilisé en 2018. Et là surprise, il me reste 70 centimes. 144 euros 80 centimes ont été consommés entre le 5 et le 15 octobre 2018. Ce jour, je contacte l'assistance au 01 78 91 74 10. Je suis rapidement pris en compte par une opératrice. J'expose mon problème. Ensuite, elle me fait patienter une dizaine de minutes. Résulat, elle m'annonce que la carte ne peut pas être piratée. Je ne serai pas remboursé car il aurait fallu que je fasse opposition plus tôt. Je vais donc rendre cette carte à mon comité d'entreprise.

Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

A QUOI SERT LE SERVICE CLIENT CHEZ EDENRED?

Même expérience que la plupart des autres posts : attente extrêmement longue au téléphone pour s'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il n'y a personne à contacter par téléphone et qu'il faut envoyer un mail / attente à nouveau très longue pour obtenir une réponse à nos mails pour en plus...ne pas apporter de solution aux problèmes posés!!!
Après plusieurs messages au service client, j'attends toujours :
- qu'on me rembourse une carte que je n'ai pas commandé et qui en plus concerne un ex-salarié
- qu'on annule le doublon créée pour un de mes salariés dans la liste de nos bénéficiaires et qu'on annule la carte qui a donc été commandée inutilement
- qu'on veuille bien supprimer de la liste des bénéficiaires les salariés qui ne sont plus chez nous!!! Pourquoi n'y-a-t'il pas tout simplement un bouton pour le faire en ligne??

Si Edenred me lit je suis votre adhérent 4711349 :)

Service client lamentable

Calamiteux service client, qui est infoutu de me renvoyer une carte en remplacement de celle que j'ai perdue, alors que 400€ de crédit dorment sur le compte au bénéficie d'Edenred. Incapable de comprendre que j'ai quitté l'employeur auquel est attachée la carte, et engagement mensongé pris par téléphone pour se débarrasser de moi. Quel recours prendre (mise en demeure ? Médiateur, lequel ?).....?

Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît?

J'essaye d'activer ma carte ticket resto, j'entre mon ...

J'essaye d'activer ma carte ticket resto, j'entre mon adresse mail perso. Inscription refusée après plusieurs tentatives sans avoir la politesse de m'expliquer pourquoi.
Je me rappelle que 4 ans avant je bossais pour un autre employeur et j'avais un compte avec cette même adresse sur une vieille carte inutilisable.
Je me connecte, détruis l'ancienne carte et... me fais déconnecter par la suite.
J'essaye de me reconnecter, demande un nouveau mot de passe, fais trois fois le tour du quartier, invoque Chtulu...
IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER ET DE M'INSCRIRE CAR MON ADRESSE MAIL EST DANS LE NO MANS LAND DE VOTRE EQUIPE DE FUMISTES.
Et évidement je ne peux pas envoyer un message au service client, vu que je ne peux pas me connecter...
PS: je suis développeur informaticien, et franchement, c'est pas difficile de notifier une erreur précise plutôt qu'un vague message lambda du genre "une erreur est survenue" (ce qui est la moindre des choses quand un truc qui CONTIENT DE L'ARGENT GAGNE PAR MON TRAVAIL, ET POUR LEQUEL JE COTISE, m'est inaccessible).

Julien
Bonjour, pourriez-vous me communiquer votre identifiant inscrit au verso de votre carte svp?

c'est une arnaque cette carte ! plus possible de payer ...

c'est une arnaque cette carte ! plus possible de payer chez des commerçants chez qui j'avais l’habitude de payer avec d'autres carte !!

Julien
idem ma carte ne passe nulle part !!!! refus à chaque fois . soit disant le commerçant n'a pas le bon terminal !!!! la carte cheque dejeuner passe partout elle . je ne sais pas comment je vais ecouler mes TR maintenant

Pub mensongère

Ils ont fait une pub disant qu'on pouvait gérer les tickets en quelques clics en ligne.
A ce jour, impossibilité de créer espace client, faut passer 10 mn d'attente au tel pour apprendre qu'il faut faire une demande par téléphone, ensuite ellle transmet au responsable, qui ensuite enverra un bon de commande par mail dans les 48 h, qu'il faudra renvoyer signé avec le paiement, après ce parcours de combattant on recevra dans "quelques temps" les fameux tickets CESU...

Julien

opposition de carte depuis début février et toujours ...

opposition de carte depuis début février et toujours pas de nouvelle carte, j'appelle le service client qui en sait rien, aucune carte à été renvoyé et ils peuvent pas m'en dire plus...

Bonjour, notre service bénéficiaire est disponible tous les jours de 8h30 jusqu'à 20h au numéro 01.78.91.74.10. Pourriez-vous me communiquer votre nom et prénom afin que l'on puisse accéder à votre dossier si cela n'a pas encore été traité svp?

Une expérience lamentable sans service client !

Une expérience lamentable sans service client !

Un commercial qui promet des délais qu'il n'arrive pas à tenir, un service client aux abonnés absents, un directeur commercial qui ne répond pas aux messages, et surtout une fois le virement effectué, ils ne répondent plus au téléphone et l'on n'existe plus ! Au final ni remboursement, ni tickets, du vol pur !

Bonjour Jean,