Partagez votre avis
Publiez votre message sur Edenred en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, ...

C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, c'est tout nouveau pour moi. je suis tout content avec mes petit sous dans la carte, sauf que je suis partit dans 3 lieux ou sois disant la carte les accepte et bien non.
Ca me dit code BON, Paiement refusé. alors que la carte est valide, vraiment bidon car j'utilise mes sous sous perso pour pas avoir l'air con. mais vraiment nul leur système. par contre je n'ai toujours pas reçu le fameux mail qu’on devais m'envoyer dans les 24 heure alors que l'adresse mail est exact. je comprend plus rien.

Bonjour,
Merci pour votre réaction à venir résoudre le problème ci possible.
Vous pouvez me contacter au 06 01 34 59 18
Par contre j'ai un doute pour les Arnaques, je sais pas si je doit vous envoyer mes identifiant car avec ce qu'on entend de nos jours, surtout concernant la Caf. je sais spas si mon message sera vu par tout le monde ou juste vous!
Bonjour Yahyaoui, pourriez-vous nous commuiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre svp
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déçu très déçu par le service clientèle, avons passé ...

Déçu très déçu par le service clientèle, avons passé plusieurs commandes le 15/11/2018, les commandes n'ont pas été saisies, erreur de leur part. Avons du les appeler 5/6 fois, ils ne rappellent jamais et ne répondent pas aux mails, à ce jour toujours pas reçu les tickets !!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

service EDENRED Relation client aux abonnés absents

Bonjour Madame,
J'ai déjà envoyé un message vers votre messagerie relations client et j'ai juste reçu un message automatique:
Edenred : Votre demande "Achats avec carte Ticket Restaurant chez Intermarché Orry la Ville" référence 01143611
Bonjour Monsieur PHILIPPE LEFEVRE,

Nous avons bien enregistré votre demande en date du 28/11/2018.
Votre demande porte la référence 01143611.

Notre service client Relation Carte prendra contact avec vous dans un délai de 24 heures.

Nous vous remercions de votre confiance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations.

J'attends donc la réponse de votre service relations client...
Cordialem

Bonjour Philippe,
Je vous confirme que notre service client a bien fait le nécessaire en répondant à votre demande le 03/12 à 16h32. Si tel n'était pas le cas, voici le contenu du mail :

Bonjour Philippe,
Nous revenons vers vous concernant votre paiement refusé chez INTERMARCHÉ.
Nous avons soumis votre demande au service concerné, et il nous a répondu que vous aviez la possibilité de réitérer votre transaction chez ce commerçant. Il s'avère que l'enseigne ait acquis un nouveau terminal de paiement et qu'il n'avait pas été enregistré dans notre base de données.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition pour toutes
informations complémentaires.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.78.91.74.10 (prix d'un appel local/non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h.

Excellente journée !

Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible d'avoir le service client.

Impossible d'avoir le service client en ligne incroyable cela fait une semaine que j'essaye.
Malheureuse pas de miracle que dire sauf que cette entreprise est juste une blague.
N’espérer pas non plus avoir une réponse par mail ;)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je me demande si il existe bien un service client?? ...

Je me demande si il existe bien un service client?? Apres 1h au téléphone ça raccroche automatiquement. Impossible d'utiliser ma carte hors macdo. Je le recommande a personne. Du jamais vu

Bonjour, pourriez-vous nous communiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît? Sophie Milano
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de réponse téléphonique encore moins par mail. ...

Pas de réponse téléphonique encore moins par mail. Carte volé depuis 1 mois impossible de joindre quelqu'un pour savoir ou en ai ma commande de nouvel carte!
En attendant le crédit se cumule!
Je n'ai jamais vu un service client comme cela!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'ai oublié mon mot de passe, et je ne reçoit pas le ...

J'ai oublié mon mot de passe, et je ne reçoit pas le mail de réinitialisation après plusieurs tentatives. Le support téléphonique est à peu près aussi performant : impossible de les joindre, après 1h d'attente ça raccroche.
Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Zaz, pourriez-vous nous communiquer votre identifiant inscrit au verso de votre carte s'il vous plaît? Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sur le site Edenred, l'Intermarché le plus proche de ...

Sur le site Edenred, l'Intermarché le plus proche de mon domicile est inscrit comme commercant affilié.Je veux payer à la caisse avec ma carte. Il est Impossible de payer avec la carte Ticket restaurant Edenred.
Sur l'historique de mes opération le refus est inscrit commercant non autorisé.

Le site Edenred est donc plein de commercants "affiliés" qui ne le sont pas.
Cette carte est donc difficilement utilisable.

Bonjour Madame,
J'ai déjà envoyé un message vers votre messagerie relations client et j'ai juste reçu un message automatique:
Edenred : Votre demande "Achats avec carte Ticket Restaurant chez Intermarché Orry la Ville" référence 01143611
Bonjour Monsieur PHILIPPE LEFEVRE,

Nous avons bien enregistré votre demande en date du 28/11/2018.
Votre demande porte la référence 01143611.

Notre service client Relation Carte prendra contact avec vous dans un délai de 24 heures.

Nous vous remercions de votre confiance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations.

J'attends donc la réponse de votre service relations client...
Cordialement.
Bonjour Philippe, nous souhaitons échanger avec vous concernant votre paiement refusé. Pourriez-vous nous communiquer votre identifiant inscrit au verso de votre carte ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît? Sophie Milano
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n'arrive pas à créer mon compte. Il m'indique que ...

Je n'arrive pas à créer mon compte. Il m'indique que le mot de passe choisi est invalide alors que je mets bien 6 caractères comme indiqué dans les conditions générales. Et de ce fait, ma carte ne peut pas être activée...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

AUCUN INTERLOCUTEUR AU TELEPHONE

Bonjour,

Problème récurrent a priori pour beaucoup de monde ici...la carte ne marche pas toujours bien en sans contact ou avec le code et de plus cela fait 1 semaine que je tente d'appeler les servicves Edenred par téléphone afin d'activer l'Apple pay, UNE HEURE d'attente à chaque fois avant abandon de ma part car pas de réponse !!! Comment vous joindre sachant que le seul biais offert pour activer l'APay est par téléphone !!???? Inadmissble !!

Je pourrais mais je ne vais pas le communiquer publiquement sur ce forum. De plus j’ai pu ENFIN accéder à votre service et ces derniers m’ont confirmé qu’ils sont débordés par les appels et ce depuis plusieurs semaines! Je ne suis pas RH chez vous mais staffer un peu votre plateau téléphonique le temps que ça se tasse serait une bonne idée je pense. 40 min d’attente en moyenne et une cinquante d’appel dans la file ce n’est pas acceptable pour un service client. J’ai profité d’avoir une de vos chargées d’appel pour la transmettre en direct à mes collègues afin de leur éviter mon calvaire! En espérant ne pas avoir d’autres déconvenues avec ce service. Bonne journée.
Bonjour Matthieu, nous souhaitons vous aider à activer votre service Apple Pay. Pourriez-vous nous nous indiquer un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre s'il vous plaît? Sophie Milano
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une catastrophe depuis le passage à la carte

Bonjour Edenred, je suis cliente depuis de longues années et je ne vous félicite pas pour le passage des tickets restaurants à la carte. Le sit bug chaque mois et je me suis vue prélever 60 euros en plus sur une commande pour frais de gestion (j'attends toujours mon remboursement) et ce mois ci c'est le pompon : j'essaie désespérément de passer commande sur votre site via mon compte client : impossible. Le site bug. J'ai bien sûr contacté à plusieurs reprises le service technique et le service client et personne ne peut m'aider ou bien on m'indique qu'on va me rappeler et personne ne revient vers moi. La dernière personne que j'ai eu au téléphone ce matin s'est montrée très désagréable, suggérant que je devais me débrouiller car pour lui tout fonctionnait bien. Tant mieux pour lui mais la cliente c'est moi !!! (je précise que j'ai déjà tout tenté : changer de pc, changer de navigateur, réactualiser la page ...) Il n'a pas souhaité prendre ma commande par téléphone. Pour résumé je suis une cliente qui souhaite commander chez vous. Mon employée attend son rechargement de tickets restaurant depuis 3 semaines .... Allez vous m'aider ?

Bonjour, 
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées par mail afin de prendre en charge votre demande : relation-clients-fr@edenred.com .
Nous vous demandons de mettre en objet "Demande Custplace + objet de la demande ".
Nous vous en remercions par avance.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 mois sans titres restaurant

Plus de 2 mois sans pouvoir utiliser ma carte tickets restaurant... le numéro à contacter prévoit 10 min d'attente, 1h après je suis toujours en attente ! Une dame me contacte la semaine dernière pour m'informer que ma carte est tout à fait valide, je tente de lutiser chez plusieurs commerçants... toujours pas fonctionnelle... peut être un problème avec ne code ??? Sauf que je ne peux e demander, puisque mêmemon compte sur l'application est bloquée, et pour ce problème aucune explication, je suis toujours dans l'attente d'une explication. Je pense donc sérieusement à renoncer des le mois prochain aux bénéfices des titres restaurant, dommage !

Comme d'habitude... 7h après, toujours pas de nouvelles ! Depuis le mois, 170e chargés sur ma carte dont je ne peux pas utiliser pour déjeuner... je souhaite récupérer ces 170e et je demande à mon employeur dès demain, de ne plus bénéficier des titres de restauration. C'est inadmissible !!!
L'identifiant déjà fourni au service mais on ne sait jamais ... stephanie.duchemin80@gmail.com
Identifiant ?
Bonjour Stéphanie,
Afin que l'on puisse vous apporter une réponse simple et efficace, pourriez-vous nous communiquer votre identifiant svp ? Bien à vous, Sophie Milano
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Edenred: qui profite de l’arnaque ?

Détenteur depuis 2 mois, le solde augmente , entre problème de connexion des terminaux de paiement et refus justifiés par des commissions immorales
( vu décompte du commerçant : 19 € d’achat - 20% = 15,20 € sur son compte) , le solde de ma carte ne fait qu’augmenter . Les frais totalement injustifiés (le passage au digital plus coûteux que le papier ) en font une belle nouvelle arnaque. La malhonnêteté ne va pas durer , les réseaux sociaux vont arrêter ces nouveaux voleurs !

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous vous informons que nous y travaillons activement afin que ces dysfonctionnements ne soient plus récurrents.
Nous vous souhaitons une bonne journée. Sophie Milano
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problème de chargement de compte carte Edenred; Les ...

Problème de chargement de compte carte Edenred; Les 23 tickets à 8 euros (184 euros) qui sont payés sur le bulletin de paie d'Octobre 2018 ne sont pas crédités sur mon compte Edenred.
Le 5 novembre J'ai envoyé un message sur leur boite mail relation-beneficiares-fr@edenred.com. Réponse automatique annonce que je serai contacté dans un délai de 24 heures(demande référencée par Edenred référence 01115108). Le 14 novembre je n'ai toujours pas de réponse ni de contact ! Je renvoie un nouveau message (nouvelle référence 01127475) .
Quand j'appelle leur numéro 0178917410 après plusieurs sélections, le répondeur m'annonce que tous nos conseillers sont en ligne......
Plus d'une semaine après mon problème n'est toujours pas résolu!
EDENRED EST INCAPABLE DE remédier à ce dysfonctionnement?Mon compte carte Edenred est vraiment très mal géré. Le "bénéficiaire" est juste un "pompe à fric"

réponse partielle et incompléte au bout de 5 jours... L'explication obtenue auprès du service paie est plus complète et obtenue au bout de 2 jours. Edenred a ouvert un deuxième compte carte qui ne communique pas avec le premier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!!!!
Bonjour Philippe, nous faisons suite à votre demande concernant votre chargement du mois d'Octobre pour un montant de 184€. Après vérification, nous vous informons que votre chargement a été effectué le 29/09/2018. Un mail de confirmation vous a été envoyé à l'adresse email suivante philippe.lefevre31@sfr.fr le 29/09/2018 09:23.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très bonne journée. Sophie Milano
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Comment vous contactez autre que par téléphone????? ...

Comment vous contactez autre que par téléphone????? Vous ne répondez jamais, vous dites 10 min d'attente, et même au bout de 40 min, rien. Vous me raccrochez à la gueule au bout de 20 min, la musique continue, y'a personne!
Ma carte est périmé, et j'ai changé d'entreprise. Ou en est la nouvelle carte? impossible de recomander sur votre site!!! Impossible de vous contacter, personne ne répond, 300 € qui vont partir en fumé!

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.