Vraiment une très mauvaise idée cette carte. Entre ...

Vraiment une très mauvaise idée cette carte. Entre les paiments refusés qui nous font sortir notre CB pour pas déranger en caisse et les articles qui ne sont soit disant pas éligibles comme les lardons chez casino, allez savoir pourquoi.
Donc vraiment, hormis la possibilité de surveiller au mm près la façon dont on dépense tout ca, nous faire perdre des sous avec vos minis délais et vos refus intempestifs PLUS faire perdre des clients aux petits commerces, je ne vois aucune réussite dans la mise en place de cette dématérialisation des tickets.
Bravo, très belle conception de l'echec.

Bonjour Amande,

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

Expérience désastreuse,

Expérience désastreuse,

Les démarches semblent à priori simple :
- un document à remplir et renvoyer par mail
- un virement à effectuer
- réceptionner les tickets
Le problème commence lorsque vous avez réalisé le virement. Délai de traitement du dossier interminable (erreur du commercial sur le dossier, oubli de compter la TVA sur le devis etc.), au bout de 2 mois et une dizaine d'appel au service client, la commande est expédiée.

La livraison n'arrivera jamais à nos locaux car livré à l’adresse de facturation. Lorsque je demande une re -livraison avec un changement d'adresse en fournissant l'ensemble des documents demandé, la livraison et renvoyé à l'adresse de facturation. Après une troisième tentative et un mail de confirmations que tout est en ordre cette fois, les titres de restaurants sont renvoyés à l'adresse de facturation...

Puisqu'il est impossible d'être livré, je demande en toute logique un remboursement. Le seul remboursement dont je pourrai me contenter est une facture d'avoir déduit de leur marge que l'on m'a gentiment donné sans le virement sur le compte de l'entreprise.
Malgré toutes mes tentatives de contact du service client et toutes les démarches pour être remboursé, c’est à dire d’exécuté l’ordre de virement rien ne bouge. Je suis obligé d'engager une procédure en justice pour forcer un remboursement effectif.

Le sens de la relation client est le plus désastreux qu'il m'a été donné de rencontrer...

Bonjour, avez vous trouvé un concurrent capable ? C'est terrible EDENRED, je passe mes journées au téléphone pour une erreur de leur part !!
Bonjour à tous,

Julien
Je confirme, entre le commercial qui donne des délais qu'il ne sait pas tenir, le service client qui ne répond pas aux e-mails, la facturation qui enregistre une adresse complètement fausse... On se croirait dans la maison des fous d'Asterix ! Pour essayer de faire avancer les choses, j'envoie un e-mail au Directeur Commercial... Et là, pas de réponse non plus... Lorsque sur leur musique d'attente on entend "leader mondial" on se pose beaucoup de questions... En tout cas, cela montre une incompétence globale des employés et donc de l'entreprise vraiment importante !
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'en peux plus !
#FUIRE#EDENRED

Mépris total du client. Carte toujours pas reçu depuis ...

Mépris total du client. Carte toujours pas reçu depuis trois mois, le service client nous indique qu'il va vérifier et nous retel juste pour se débarrasser ils ne rappellent jamais. Incompétence au téléphone on se demande qui répond lorsqu'on appelle.Sérieusement il n y a aucun responsable sur la plateforme?Lorsqu'une personne vous contacte 15 fois sur son temps de travail pensez vous que cela lui fait plaisir?!!! Un coup ils vérifient mes données perso, un coup je ne possède pas d'identifiant et impossible de régler cela, un coup il retrouve mon dossier un coup je n'en ai plus , un coup on nous demande de patienter et on nous raccroche au nez, un coup il faut annuler la carte qui n'existe pas pour en faire une autre un coup c'est plus possible. J'espère que mon entreprise va prendre des dispositions c'est un scandale. Mon épouse avait des TR chez eux il y a qlqs années aucun soucis depuis ça s'est considérablement dégradé. Bref à fuir

Julien
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'e peux plus !

Cher patron, Evitez cela c'est frustrant pour les salariés ...

Cher patron, Evitez cela c'est frustrant pour les salariés alors que vous voulez faire bien.
1/ le sans contact ne marche JAMAIS (les commerçants le disent également)
2/ Il est impossible de faire 2 achats à moins de 24H. Si vous mangez à 14H et que vous voulez manger le lendemain à 12H ça ne marchera pas.
3/ Il suffit d'acheter un produit en dehors de ce qui a été classé comme inacceptable pour que le refus soit total et que vous ne puissiez pas analyser ce que c'est et vous payez avec votre carte.
4/ Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas tout simplement, c'est aléatoire et extrêmement frustrant dans les restaurants.
5/ Dans les grandes surfaces ou les magasins bio, vous ne pouvez pas effectué des achats si vous n'avez pas exactement la bonne carte alors que c'est indiqué "on accepte edenred".
Donc cher patron, n'oubliez pas : edenred c'est le paradis rouge à savoir l'ENFER, uniquement bon pour les actionnaires, pas pour vous ni pour nous les salariés.

#FUIRE#EDENRED
Cher utilisateur, je suis désolée de votre expérience avec notre carte Ticket Restaurant. Permettez-moi néanmoins de vous répondre :
1. La fonctionnalité sans contact n’était pas jusqu’à aujourd’hui disponible pour toutes nos cartes, peut-être que la vôtre n’en était pas dotée ?
2. Tant que vous ne dépassez pas le solde journalier de 19euros par jour, vous pouvez utiliser votre carte plusieurs fois par jour.
3. Si vous tentez d’acheter un produit qui n’est pas éligible au titre restaurant, c’est normal que le paiement soit bloqué.
4. Le fait que la carte passe ou non, dépend du paramétrage du TPE du commerçant, sur lequel nous, mais comme tous les émetteurs, n’avons malheureusement pas de prise..
5. Sur ce point vous avez raison, les vitrophanies des boutiques ne font pas la distinction sur les réseaux de paiement Conecs ou Mastercard. En 2019, la question du réseau ne se pose plus car toute nos cartes passent par les 2 !
Si jamais vous souhaitez rentrer dans le détail pour comprendre exactement pourquoi vous essuyez des refus de paiement, n’hésitez pas à me faire un mail à l’adresse relation-bénéficiaires-fr@edenred.com

Service client déplorable. Notre prestataire a été ...

Service client déplorable. Notre prestataire a été racheté par Edenred et personne ne prend la peine de vous expliquer à minima la plateforme. Et le service client n'est là que pour vous dire que vous n'avez pas suivi la procédure....
Bref après 2 mois et au moins 3 incidents, nous allons résilier pour un prestataire avec un vrai service client.

Quand vous les appelez, prévoyez une heure devant vous, car le temps de réponse est de 40 minutes.... (temps d'attente justifié par une forte activité en décembre...)

Bonjour vous êtes passés chez qui? êtes vous satisfaits?merci

Julien
Bonjour BE, pourriez-vous nous indiquer quelle était votre demande s'il vous plaît?

Toujours aucune nouvelle, suite au post publié HIER

Toujours aucune nouvelle, suite au post publier hier voir ci-dessous : Et toujours pas de carte restau rechargée le 22/01/2019.

Bonjour mon employeur depuis début janvier n'arrive plus a recharger nos cartes salariés, via le site.
Voulant prouver sa bonne foie elle m'a transmit ses codes et effectivement lorsque nous allons sur le site si nous cliquons sur carte ticket restaurant il nous renvoie à l'écran d'accueil ou bien si nous allons sur commander a gauche de l'écran nous n'avons accès qu'au ticket kadeo!!!
Ma patronne a tenté de vous envoyer des mail le premier le 09/01 resté sans réponses et le dernier nous conseillant d'utiliser google chrome et de supprimer les cookies. Une véritable blague !!! nous travaillons plus de 8h/jour sur des ordi !!!!
Et bien évidemment serait de vous appeler avec un 08....
Donc pas de service client , très mauvais commerçant si votre réponse est de communiquer les coordonnées, vous avez 3 mails minimum d'un client mécontent avec des captures d'écran, donc une autre réponse va être attendu et au plus vite !!!!

Bonjour Del,

Julien
Bonjour ! Je ne pense pas que mon employeur ait envie d'appeler un n° payant après vous avoir envoyé des mails qui sont toujours restés sans réponses depuis le 09 janvier désolée mais service client déplorable. Merci d'avoir tenté de faire une réponse valable .
Bonjour. Veuillez dans un premier temps nous excuser pour le délais de traitement de vos demandes. Nous invitons votre employeur à nous contacter au numéro suivant : 0821.23.24.25
Sophie Milano

DE L ARNAQUE

Bonjour mon employeur depuis début janvier n'arrive plus a recharger nos carte salariés, via le site.
Voulant prouver sa bonne foi elle m'a transmit ses codes et effectivement lorsque nous allons sur le site si nous cliquons sur carte ticket restaurant il nous renvoie à l'écran d'accueil ou bien si nous allons sur commander a gauche de l'écran nous n'avons accès qu'au tiket kadeo!!!
Et bien évidemment serait de vous appeler avec un 08....

Nul, Nul,Nul!!!

Nul, Nul,Nul!!!
Cela fait quelques semaines que les cartes 1ere et 2eme générations ne passent plus dans mon restaurant.
Après des heures et donc des dizaines d'euros de hors forfait sur leur hotline, on m'avait promis qu'une intervention allait avoir lieu, celle ci a duré 1 semaine. J'ai reçu un mail pour me dire que tout allait fonctionner à partir de ce moment.
MAIS RIEN NE FONCTIONNE!!!
Mes clients peuvent utiliser leur carte chez mon voisin, je perds des clients tous les jours!!!
AU SECOURS!!!

Café Saint Honoré, 194 rue saint Honoré 75001 Paris
Bonjour, pourriez-vous me confirmer le nom ainsi que l'adresse de votre commerce s'il vous plait?

En ajoutant mon avis, je viens confirmer les problèmes ...

En ajoutant mon avis, je viens confirmer les problèmes avec les cartes tickets restaurants Edenred : je ne peux plus payer chez 4 des commerçants que j'ai l'habitude d'utiliser et pas moyen de savoir pourquoi...
A chaque fois le code est bon et le paiement refusé, le motif : commerçant non autorisé... c'est là qu'est la mauvaise blague : j'ai déjà payé chez les commerçants en question... et les commerçants ne savent pas non plus.
Et bien sûr pas de réponses aux mails envoyés à Edenred...
C'est nul ! Ce n'est pas un cadeau du coup parce que de l'argent des salariés se retrouve bloqué sur ces cartes qui passe à de moins en moins d'endroit...

Bonjour Dp300,

#FUIRE#EDENRED
Bonjour, nous sommes navrés lire votre mécontentement. Nous souhaitons vous apporter une aide concrète mais pour cela nous aurions besoin de vos coordonnées afin de vous contacter.

Carte refusée car la boucherie ne reçoit pas l argent ...

Carte refusée car la boucherie ne reçoit pas l argent par edenred !!!

Hello Kakoo, sachez que pour les paiements en titre restaurant les commerçants ne sont pas remboursés par Edenred mais par le Centre de Règlement des titres (CRT). Vous pouvez conseiller à votre boucher de les contacter : www.crt.asso.fr

Je suis en galère avec Edenred depuis plus de 15 jours. ...

Je suis en galère avec Edenred depuis plus de 15 jours. Je suis passée des tickets papiers aux cartes et je ne peux plus recharger mes comptes. Je ne peux pas commander de nouvelle carte. J'ai envoyé 10 mails au services clients : aucune réponse. J'ai appelé 5 fois la hot line, à la fin de la conversation on m'assure que le souci va être réglé mais qu'il faut attendre 3/4 h pour le système prennent les modifications en charge (ça fait déjà 5 fois que le souci doit être réglé et qu'il ne l'est pas).
Je quitte Edenred, je vais demander le remboursement de mes cartes et des frais de gestion.

Julien
Je cherche un concurrent pour acheter rapidement mes tickets… un conseil ?
#FUIRE#EDENRED

Rematérialisation de tickets resto - tickets jamais reçus

J'ai demandé un rematérialisation de mes tickets resto le 27/11/18 pour une somme de 120€!!
Je n'ai à ce jour toujours rien reçu!
Aucune réponse de la part du service client malgré plusieurs contacts.
Je n'ai pas de n° de commande, pas de confirmation d'envoi par la poste, juste un mail de prise en compte de ma demande. Et en attendant, la somme a été retirée de mon compte!
Que dois-je faire pour savoir quand je vais recevoir mes tickets?

J'ai reçu mes tickets aujourd'hui.
Merci d'avoir pris en charge mon dossier.
Bonjour Sophie,
Merci de cette précision. J'attends la confirmation par mail avec impatience.
Bonne journée.
Bonjour Estelle, merci pour votre retour. Après vérification, nous vous informons que votre commande est actuellement en cours d'expédition. La livraison est prévue à partir de la semaine prochaine. Vous recevrez un email de confirmation d'expédition de vos titres papiers. Sophie
Merci pour votre réponse.

Le papier, une valeur sûre...

Dans mes précédents emplois, j'avais des tickets papiers. Maintenant, j'ai une carte... Youpi.
Non je plaisante. Conditions d'utilisation merdiques, et je dois prier à chaque fois pour espérer que ça marche.
Le sans contact c'est aléatoire. Et le mode classique, parfois cela me dit refusé avant même d'avoir taper mon code...
Les euros s'accumulent de mois en mois et une fois sur deux, je dois régler avec ma CB pour ne pas embêter tout le monde qui attends que je paye avec ma carte edenred qui ressemble à une carte de clodo électron.
Fiabilisez votre bordel. Quel dommage qu'on ne puisse pas choisir entre carte et tickets. Mais bon forcément ça dois vous coûter moins cher ainsi.

Julien

Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons ...

Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons connue.
Nous avons 1300 euros de tickets resto dans la nature. Edenred n'est pas fichu de nous les livrer, de nous dire où ils sont, etc. 25 emails, 18 appels (payants bien sûr ! ça en dit long), impossible de reparler à la même personne, renvoi de l'un à l'autre. On se croirait dans la maison des fous d'Astérix.

Notre pire expérience de service clients jusqu'ici était un cauchemar à l'aéroport de La Havane à Cuba. Mais pas besoin d'aller chercher l'enfer si loin quand chez nous il y a Edenred...

Ce genre d'entreprise s'appuient sur des quasi monopoles et à ce titre elles se permettent de ch*er sur leurs clients. Mais heureusement des startups ont bien compris le trou béant de qualité laissé par Edenred. J'espère qu'ils les pousseront aux orties.

J'ai demandé un remboursement. Je mettrai à jour cet avis car je pressens des délais de remboursement.

Julien
Avez-vous des nouvelles ?
#FUIRE#EDENRED

J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté ...

J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté le 26 décembre 2017 mes cartes ont expiré seulement de 1j. On me dis vos cartes son périmés de 1j on peut rien faire pour vous. Je trouve ça incroyable qu'on peut pas m éditer mes cartes en sachant que j'appelle pas 4 mois après l'expiration mais seulement 1j. Mauvaise expérience aucune souplesse chez endered. Je deconseil fortement de passer par eux. Le groupe up est beaucoup plus flexible et à l'écoute de ses clients. Pour moi c'est 1000euros jeté par la fenêtre merci endered aucun geste de votre part je suis dégouté !!!!

Bonjour. Pouvez-vous nous transmettre votre compte client ? Sophie Milano

Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en ...

Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en magasin tous les jours de là se pour faire ses courses ?)inutilisable dans la plupart des restos alentours , inutilisables en magasins bio (bio Cop)0 intérêt.

Merci. Après vérifications, ces deux magasins Biocoop ne peuvent accepter votre carte car ils ne disposent pas de l'agrément leur permettant d'accepter les cartes ticket restaurant.

Bonjour biocop Firminy et Monistrol-sur-Loire, cordialement

Les modalités d’utilisation de la Carte Ticket Restaurant® étant réglementées par l'Etat, nous ne pouvons augmenter ce plafond.
En effet, le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014 relatif aux conditions d’émission et de validité et à l’utilisation des titres-restaurant, indique que « L’utilisation des titres restaurants est limitée à un montant maximum de 19€ par jour ».

Concernant l'enseigne BIOCOOP, plusieurs sont partenaires à la carte TR. Pouvez-vous nous communiquer l'adresse du Biocoop que l'on puisse vérifier svp?

Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), ...

Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), on m'a affirmé "vous serez livrés demain". On me l'a même écrit (email reçu hier). Nous n'avons pourtant pas été livrés. On n'a rien reçu. EDENRED se moque de nous, ils encaissent la CB du 04/12/2018, mais à ce jour 27/12/2018, rien n'a été livré ! On ne vous rappellera pas. On va agir autrement. Il existe des lois en France.

Bonjour. Afin de pouvoir expédier votre colis dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre compte client ?

Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et ...

Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et livraisons compris) commandés et payés en CB le 04/12. Jamais livrés à ce jour. Jamais reçus à ce jour. Service totalement incompétent : ils nous disent, nous promettent "vous serez livrés le 20/12". Jamais rien reçu. Le 21/12, ils nous disent, nous promettent "on vous appelle ce soir quoi qu'il arrive". Jamais rappelés. Un dépôt de plainte pour détournement serait à envisager.

Bonjour. Dans un premier temps, veuillez nous excuser au nom d'Edenred pour les délais de traitement de votre commande. Pouvez-nous transmettre le numéro de la commande concernée afin que nous puissions faire le nécessaire ? Sophie Milano

Je viens de me faire raccroché par une personne de votre personnel (14h52) je suis scandalisé,
service client nul et mal élevé je vais écrire à 60 millions de consommateur et partout ou je pourrai

j'ai acheté 1300€ de chèque client et demandez de livré à l'adresse du bureau et non à l'adresse du siège,

On m'a dit de faire d’abord faire le payement et ensuite modifié, chose que j'ai faite,

Je reçois quand même à l'adresse du siège

Je refait la demande de modification et toujours rien

Je passe mes journées à les contactez (service payant)

C’est un Scandale

Ma facture aussi?
Ils sont bien basés en France !
Sophie Milano, j'ai déjà envoyé PLUSIEURS mails à cette adresse avec toutes les infos demandées, N° de commande, etc...Mais je n'ai rien en retour. Par téléphone, on m'a même dit qu'il n'y avait pas de commande...Ah ah, je me marre, c'est vraiment nul votre service téléphonique HORS DE PRIX. La loi vous oblige à fournir un N° de téléphone non surtaxé, mais votre plateforme étrangère s'en moque!!!
Honte à votre société qui roule "en mode Vente et plus rien derrière"
Bonjour. Afin d'obtenir votre document comptable, nous vous invitons à nous adresser un mail en nous précisant votre compte client et le numéro de la commande concernée sur l'adresse mail suivante : relation-clients-fr@edenred.com
Sophie Milano

#Balance ta nouvelle carte Tickect restaurant Edenred et demande des tickets

Je viens d'acquérir la nouvelle carte Ederend via mon employeur mais après son activation elle ne marche toujours pas. Après deux éssais chez des commerçant affiliiés Ticket Restaurant Edenred , je contact le service client qui me recommande d'essayer une 3ème fois car il ne peuvent rien a faire à part faire opposition et envoyer une nouvelle carte. Quand nous avons 30mn pour déjeuner nous allons pas faire la totalité des commerçants du coin jusqu'au moment ou un terminal accepte finalement le paiement. Au passage, j'ai déjà régler 2 repas à mon actif en espèce sachant que je n'arrive pas à utiliser ma carte. Et si les tickets restaurant en papier étaient une bien meilleure solution? Edenred prône la dématérialisation à tout va mais en réalité il faudrait fixé les couacs qui emmerdent tous les jours les gens qui veulent juste déjeuner.

Bonjour Dibakoule,

Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées du commerce dans laquelle votre carte n'est pas passée svp?

Concernant la re-materialisation, le décret ci-dessous rappelle les modalités et conditions d'acceptations :
Le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014 relatif aux conditions d’utilisation des titres-restaurant indique que :

« Le solde du compte personnel de titres-restaurant du salarié ne peut être converti sur support papier, sauf pour ceux des salariés qui, dans le cadre des activités de l’entreprise qui les emploie, accomplissent principalement leurs missions en dehors des locaux de cette entreprise ».

Dans ce cadre, la conversion des titres dématérialisés en support papier sera proposée uniquement aux salariés définis comme éligibles par l’employeur.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une excellente journée.

Sophie.