Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Le papier, une valeur sûre...

Dans mes précédents emplois, j'avais des tickets papiers. Maintenant, j'ai une carte... Youpi.
Non je plaisante. Conditions d'utilisation merdiques, et je dois prier à chaque fois pour espérer que ça marche.
Le sans contact c'est aléatoire. Et le mode classique, parfois cela me dit refusé avant même d'avoir taper mon code...
Les euros s'accumulent de mois en mois et une fois sur deux, je dois régler avec ma CB pour ne pas embêter tout le monde qui attends que je paye avec ma carte edenred qui ressemble à une carte de clodo électron.
Fiabilisez votre bordel. Quel dommage qu'on ne puisse pas choisir entre carte et tickets. Mais bon forcément ça dois vous coûter moins cher ainsi.

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

Julien

Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons ...

Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons connue.
Nous avons 1300 euros de tickets resto dans la nature. Edenred n'est pas fichu de nous les livrer, de nous dire où ils sont, etc. 25 emails, 18 appels (payants bien sûr ! ça en dit long), impossible de reparler à la même personne, renvoi de l'un à l'autre. On se croirait dans la maison des fous d'Astérix.

Notre pire expérience de service clients jusqu'ici était un cauchemar à l'aéroport de La Havane à Cuba. Mais pas besoin d'aller chercher l'enfer si loin quand chez nous il y a Edenred...

Ce genre d'entreprise s'appuient sur des quasi monopoles et à ce titre elles se permettent de ch*er sur leurs clients. Mais heureusement des startups ont bien compris le trou béant de qualité laissé par Edenred. J'espère qu'ils les pousseront aux orties.

J'ai demandé un remboursement. Je mettrai à jour cet avis car je pressens des délais de remboursement.

Julien
Avez-vous des nouvelles ?
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'en peux plus !
#FUIRE#EDENRED

J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté ...

J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté le 26 décembre 2017 mes cartes ont expiré seulement de 1j. On me dis vos cartes son périmés de 1j on peut rien faire pour vous. Je trouve ça incroyable qu'on peut pas m éditer mes cartes en sachant que j'appelle pas 4 mois après l'expiration mais seulement 1j. Mauvaise expérience aucune souplesse chez endered. Je deconseil fortement de passer par eux. Le groupe up est beaucoup plus flexible et à l'écoute de ses clients. Pour moi c'est 1000euros jeté par la fenêtre merci endered aucun geste de votre part je suis dégouté !!!!

Bonjour. Pouvez-vous nous transmettre votre compte client ? Sophie Milano

Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en ...

Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en magasin tous les jours de là se pour faire ses courses ?)inutilisable dans la plupart des restos alentours , inutilisables en magasins bio (bio Cop)0 intérêt.

Merci. Après vérifications, ces deux magasins Biocoop ne peuvent accepter votre carte car ils ne disposent pas de l'agrément leur permettant d'accepter les cartes ticket restaurant.

Bonjour biocop Firminy et Monistrol-sur-Loire, cordialement

Les modalités d’utilisation de la Carte Ticket Restaurant® étant réglementées par l'Etat, nous ne pouvons augmenter ce plafond.
En effet, le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014 relatif aux conditions d’émission et de validité et à l’utilisation des titres-restaurant, indique que « L’utilisation des titres restaurants est limitée à un montant maximum de 19€ par jour ».

Concernant l'enseigne BIOCOOP, plusieurs sont partenaires à la carte TR. Pouvez-vous nous communiquer l'adresse du Biocoop que l'on puisse vérifier svp?

Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), ...

Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), on m'a affirmé "vous serez livrés demain". On me l'a même écrit (email reçu hier). Nous n'avons pourtant pas été livrés. On n'a rien reçu. EDENRED se moque de nous, ils encaissent la CB du 04/12/2018, mais à ce jour 27/12/2018, rien n'a été livré ! On ne vous rappellera pas. On va agir autrement. Il existe des lois en France.

Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'e peux plus !
Bonjour. Afin de pouvoir expédier votre colis dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre compte client ?

Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et ...

Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et livraisons compris) commandés et payés en CB le 04/12. Jamais livrés à ce jour. Jamais reçus à ce jour. Service totalement incompétent : ils nous disent, nous promettent "vous serez livrés le 20/12". Jamais rien reçu. Le 21/12, ils nous disent, nous promettent "on vous appelle ce soir quoi qu'il arrive". Jamais rappelés. Un dépôt de plainte pour détournement serait à envisager.

Bonjour. Dans un premier temps, veuillez nous excuser au nom d'Edenred pour les délais de traitement de votre commande. Pouvez-nous transmettre le numéro de la commande concernée afin que nous puissions faire le nécessaire ? Sophie Milano

Je viens de me faire raccroché par une personne de votre personnel (14h52) je suis scandalisé,
service client nul et mal élevé je vais écrire à 60 millions de consommateur et partout ou je pourrai

j'ai acheté 1300€ de chèque client et demandez de livré à l'adresse du bureau et non à l'adresse du siège,

On m'a dit de faire d’abord faire le payement et ensuite modifié, chose que j'ai faite,

Je reçois quand même à l'adresse du siège

Je refait la demande de modification et toujours rien

Je passe mes journées à les contactez (service payant)

C’est un Scandale

Ma facture aussi?
Ils sont bien basés en France !
Sophie Milano, j'ai déjà envoyé PLUSIEURS mails à cette adresse avec toutes les infos demandées, N° de commande, etc...Mais je n'ai rien en retour. Par téléphone, on m'a même dit qu'il n'y avait pas de commande...Ah ah, je me marre, c'est vraiment nul votre service téléphonique HORS DE PRIX. La loi vous oblige à fournir un N° de téléphone non surtaxé, mais votre plateforme étrangère s'en moque!!!
Honte à votre société qui roule "en mode Vente et plus rien derrière"
Bonjour. Afin d'obtenir votre document comptable, nous vous invitons à nous adresser un mail en nous précisant votre compte client et le numéro de la commande concernée sur l'adresse mail suivante : relation-clients-fr@edenred.com
Sophie Milano

#Balance ta nouvelle carte Tickect restaurant Edenred et demande des tickets

Je viens d'acquérir la nouvelle carte Ederend via mon employeur mais après son activation elle ne marche toujours pas. Après deux éssais chez des commerçant affiliiés Ticket Restaurant Edenred , je contact le service client qui me recommande d'essayer une 3ème fois car il ne peuvent rien a faire à part faire opposition et envoyer une nouvelle carte. Quand nous avons 30mn pour déjeuner nous allons pas faire la totalité des commerçants du coin jusqu'au moment ou un terminal accepte finalement le paiement. Au passage, j'ai déjà régler 2 repas à mon actif en espèce sachant que je n'arrive pas à utiliser ma carte. Et si les tickets restaurant en papier étaient une bien meilleure solution? Edenred prône la dématérialisation à tout va mais en réalité il faudrait fixé les couacs qui emmerdent tous les jours les gens qui veulent juste déjeuner.

Bonjour Dibakoule,

Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées du commerce dans laquelle votre carte n'est pas passée svp?

Concernant la re-materialisation, le décret ci-dessous rappelle les modalités et conditions d'acceptations :
Le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014 relatif aux conditions d’utilisation des titres-restaurant indique que :

« Le solde du compte personnel de titres-restaurant du salarié ne peut être converti sur support papier, sauf pour ceux des salariés qui, dans le cadre des activités de l’entreprise qui les emploie, accomplissent principalement leurs missions en dehors des locaux de cette entreprise ».

Dans ce cadre, la conversion des titres dématérialisés en support papier sera proposée uniquement aux salariés définis comme éligibles par l’employeur.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une excellente journée.

Sophie.

Minable. J'ai passé commande de chéquiers pour les ...

Minable. J'ai passé commande de chéquiers pour les fêtes de fin d'année le 15 novembre, j'ai effectué le virement le 28 novembre, le 4 décembre je reçois la facture sur laquelle on me précise une date de livraison à partir du 7 décembre, nous sommes le 13, génial

Une commande reçue non conforme à mon bon de commande. ...

Une commande reçue non conforme à mon bon de commande.
Un service minable, totalement déshumanisé, on joue à la patate chaude, l'automatisation des systèmes est un rempart pour ne pas traiter les problèmes issus pourtant de EDENRED !!!
Hallucinant, un modèle d'entreprise à vous rendre fou et qui coulerait très rapidement la TPE que je gère.
ELU SERVICE DE L'ANNEE 2018, ce n'est pourtant pas une plaisanterie....... Pour son INCOMPETENCE ?....

Horrible ! Non seulement les titres restaurant sont ...

Horrible ! Non seulement les titres restaurant sont soumis à des critères draconiens (plafond de 19€/j, pas valable le dimanche ou le samedi, durée de validité limitée, seulement en alimentaire, seulement chez les commerçants agréés). Mais même dans l'alimentaire il y a des restrictions, arbitraires et imprévisibles. On m'a ainsi refusé d'acheter de la farine, ou même une tablette de chocolat (pour ne citer que quelques exemples).
De plus, le paiement est parfois refusé, sans raison aucune.
Aucun interlocuteur, les commerçants se cachent derrière "c'est la machine".
En cherchant le service réclamation, je trouve un numéro à 3€ l'appel + 3€/mn, c'est inadmissible.
Je cherche à contacter une association de consommateurs.
Bref: FUYEZ

Bonjour G36,
Les critères évoqués ont été fixés par le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014, relatif aux conditions d’utilisation des titres-restaurant. Il indique notamment la limitation à 19€ par jour mais également que "les titres-restaurant ne sont pas utilisables les dimanches et jours fériés, sauf décision contraire de l'employeur au bénéfice exclusif des salariés travaillant pendant ces mêmes jours".
Concernant le contrôle des articles en caisse, depuis le 1er janvier 2016, les enseignes ont l’obligation de mettre en application les règles d’utilisation du titre restaurant par le biais de contrôles automatisés en caisse. La liste des produits éligibles est réglementée et soumise à validation.
Cette liste comporte à ce jour les catégories suivantes :
-Préparation alimentaire consommable directement.
-Produits à réchauffer.
-Fruits et légumes.
-Produits laitiers.
Il appartient aux enseignes de catégoriser les produits distribués selon cette liste à valider auprès de la CNTR (Commission nationale du titre restaurant)

Enfin, si vous souhaitez des éclaircissements sur des transactions qui vous sont refusées je vous invite à contacter notre service client au 01.78.91.74.10 (prix d'un appel local/non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h.

Sophie

Honteux!!!!!

Après 6 ESSAIS D'INSCRIPTIONS EN LIGNE, l'ENVOIE DU FORMULAIRE D'AFFILIATION papier par courrier il y a 1 mois qui est resté lettre morte et 8 APPELS DE 25 MINUTES NON ABOUTIT SURTAXÉS au «service client», 600€ de crédit de ticket dématérialisé et je ne peux toujours pas inscrire mon intervenante pour pouvoir enfin la payer!...UNE HONTE!

ApplePay - MyEdenred

Cela fait plusieurs semaines que j’essaye d’avoir un conseiller pour qu’il puisse m’aider à activer ApplePay.
Mais aucune réponse.
Merci de me trouver une solution rapidement.

Bonjour Josselin, nous prenons contact avec vous par email afin que vous puissiez nous communiquer toutes les informations requises pour l'activation de votre service. Sophie Milano

C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, ...

C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, c'est tout nouveau pour moi. je suis tout content avec mes petit sous dans la carte, sauf que je suis partit dans 3 lieux ou sois disant la carte les accepte et bien non.
Ca me dit code BON, Paiement refusé. alors que la carte est valide, vraiment bidon car j'utilise mes sous sous perso pour pas avoir l'air con. mais vraiment nul leur système. par contre je n'ai toujours pas reçu le fameux mail qu’on devais m'envoyer dans les 24 heure alors que l'adresse mail est exact. je comprend plus rien.

Merci pour votre réaction à venir résoudre le problème ci possible.
Vous pouvez me contacter au 06 01 34 59 18
Par contre j'ai un doute pour les Arnaques, je sais pas si je doit vous envoyer mes identifiant car avec ce qu'on entend de nos jours, surtout concernant la Caf. je sais spas si mon message sera vu par tout le monde ou juste vous!
Bonjour Yahyaoui, pourriez-vous nous commuiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre svp

Déçu très déçu par le service clientèle, avons passé ...

Déçu très déçu par le service clientèle, avons passé plusieurs commandes le 15/11/2018, les commandes n'ont pas été saisies, erreur de leur part. Avons du les appeler 5/6 fois, ils ne rappellent jamais et ne répondent pas aux mails, à ce jour toujours pas reçu les tickets !!!!