Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Une vaste blague

Cela va faire un an. Un an que nous sommes passés à la carte électronique CONNECS by Edenred. Une année de déconvenues, d'énervement, et surtout, de famine.

Je vais vous dire les choses simplement. Le système CONNECS ne fonctionne pas.
Alors oui, vous allez sporadiquement arriver à trouver des enseignes qui l'acceptent, comme MacDonald's (quand il n'y a pas de "problème informatique")

Mais dans l'ensemble, vous mourrez de faim. Ou alors si comme moi vous avez quand même envie de vivre, vous serez obligé de payer de votre poche les courses en supermarché et les restaurants où vous vous rendrez, et le solde de vos titres restaurant s'empilera encore et encore sur votre "carte", débité chaque mois de votre fiche de paie, facturé à votre entreprise, puis bloqués puisque vous n'arriverez pas à le dépenser, surtout si comme moi vous êtes prestataire, que le restaurant d'entreprise du client ne prend pas cette carte, et que le site du client est au milieu d'un désert en banlieue où il n'y a pas un sandwich disponible à des kilomètres à la ronde.

Vous pensez que j'exagère ? Il y a eu jusqu'à 950€ de solde "disponible" sur mon compte carte. L'année dernière j'ai été obligé de quasiment tout donner à la croix rouge sinon ça partait dans les poches d'Edenred. Aujourd'hui, je suis arrivé péniblement à descendre à 500€ (en mangeant beaucoup de fast food) mais mon solde continue de se remplir comme une corne d'abondance qu'on ne peut vider.

Le service client ne vous aidera pas. Vous êtes seuls. Voici en substance le guide de réponse d'Edenred, les phrases suivantes sont à assembler :
"Nous avons contacté le restaurant mais il ne veut pas s'affilier"
"Si les restaurants ne prennent pas notre carte on ne peut pas les forcer"
"L'application n'est pas à jour, ce restaurant n'accepte en fait pas la carte"
"Nous travaillons à étendre notre réseau"
"Nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de notre service"
"Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience"
"Nous comprenons votre déconvenue"
"Le restaurateur n'a pas mis son terminal à jour"
"Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée"

Si vous êtes une entreprise et que vous envisagez de leur confier les titres repas de vos salariés, je vous invite à en reconsidérer sérieusement la question. D'autres solutions existent.

Ah un bonus, on m'a suspendu ma carte "par erreur" le mois dernier. Mon entreprise a été obligée de me PAYER une nouvelle carte alors que l'erreur a été faite chez eux. Hilarant, n'es-ce pas ?

En fait, cette entreprise a bel et bien mérité le titre de service client de l'année, on leur a juste mis la lettre R en trop. Les sévices aux clients à l'année on les as bel et bien je peux vous l'assurer.

Veuillez nous excuser pour cette expérience avec notre carte. Souhaitez-vous que l'on vous contacte afin de faire un point sur votre situation ? Si oui, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées téléphonique par e-mail à l'adresse suivante : relation-bénéficiaires-fr@edenred.com

Sophie Milano

Cartes KADEOS non créditées de leur valeur

Commande il y a un mois de cartes KADEOS. Les cartes ont été activées mais présentent un solde de 0 € alors que la commande a été facturée et payée par Carte bancaire au moment de la commande et la somme prélevée. malgré de multiples relances par chat, mail, téléphone et des nombreuses promesses, rien ne bouge. SAV nul

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions d’avoir porté cet incident à notre connaissance.
Après de multiples relances, le problème a été résolu ce jour. Il a fallu faire le forcing et 1 mois de relances pour activer 6 cartes, ce n'est pas correct.
Nous vous demandons de mettre en objet "Demande Custplace + objet de la demande ".
Nous vous en remercions par avance.

frais de livraisons pour une e carte cadeau par email ...

frais de livraisons pour une e carte cadeau par email inaceptable. Service client par chat qui ignore les messages

Nous vous en remercions par avance.

ARNAQUE 4 mois pour un transfert de titre CESU 2017 en 2018 ...

4 mois pour un transfert de titre CESU 2017 en 2018 3 mois de relance par telephone au standard et un mois avec le conseiller commercial soit 3H de conversation telephonique, messages sans reponse sur le site et lettre recommandée sans reponse...UN SCANDALE. Le bouquet, j ai eu une promesse de geste commercial pour avaler la pillule à la fin de la tractation. Mais j ai appris plus tard par mail que cela etait à la condition d'une nouvelle commande de tickets CESU. Je n ai plus de mot pour qualifier cette entreprise et leur relation commerciale. Un seul espoir est qu'elle disparraisse du paysage Services aux entreprises pour eviter d'autres mesaventures avec d'autres clients!

ATTENTION ARNAQUE / VOLEURS

ATTENTION ARNAQUE / VOLEURS
Des plateformes téléphoniques situées au magrheb ont tout le temps nécessaire pour vous raconter n'importe quoi et couvrir cette entreprise qui vole les clients

ATTENTION !

Lors du transfert de tickets CESU 2017 vers 2018 : ils vous font croire que c'est OK mais vous perdez tout pour des problèmes techniques ou de délais dépassés alors que les démarches sont faites à temps et avec leurs outils en ligne

Bonjour @mediaboost,
Nous vous informons que le service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Arrêtez votre cinéma de service clientèle

J'ai déjà fait pleins de demandes avec votre formule "demande custplace" avec un retour de 72h soit disant ... jamais un coup de fil

Je suis entrain de me faire conseiller juridiquement
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées par mail afin de prendre en charge votre demande : relation-clients-fr@edenred.com .
Nous vous en remercions par avance.

VOUS ETES HONTEUX, DES VOLEURS ET DES MENTEURS !!!!!!!!! ...

VOUS ETES HONTEUX, DES VOLEURS ET DES MENTEURS !!!!!!!!! Comment une entreprise comme la vôtre peut-elle prospèrer en FRANCE?
C’est pas normal que l’on nous vole notre argent en toute impunité !!
La femme qui répond au téléphone et qui raccroche parce qu’´elle sait que l’on se fait escroquer, vous êtes une honte vous n’êtes qu’une espèce d’incapable ok ! Je vous promets que je vais avoir l’activation de ma carte et surtout mes mails de confirmation que je ne reçois pas C’EST PAS NORMAL !
OK ! Ça fait même pas 24 h que j’ai eu ma carte et j’ai déjà des soucis. JE VAIS PAS ATTENDRE DES MOIS POUR AVOIR MON SOLDE ET POUR POUVOIR L’UTILISER !!!
J’EN VEUX PAS DE VOTRE SERVICE DE MERDE JE VAIS RENDRE CETTE CARTE ET DEMANDER À MON PATRON DE ME PAYER MES INDEMNITÉS DE REPAS !!!

Par Serge007
il y a 1 seconde
Bonjour. Pouvez vous me communiquer votre identifiant de carte ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter s'il vous plaît ?

jamais reçu de mail ou courrier au sujet du transfert ...

jamais reçu de mail ou courrier au sujet du transfert
donc jamais fait et pris connaissance de cela aujourd'hui
on bosse et on nous vole !!!!! ral le bol

Attention le transfert de titre Cesu 2017 est très difficile à obtenir Pour ma part, j ai appelé pendant 15 jours tous les jours ,mon conseiller de clientèle.j ai arrêté d appeler le standard au 08, incapable de quoi que ce soit si ce n’est cela va arriver le mois prochain. Au bout de 3 semaines , j ai été remboursé de mes titres de 2017. UN SCANDALE . J ai réussi à avoir le nom du hierarchique après moulte appel et étais prêt à appeler le pdg de cette boite d.arnaqueurs. Essayez ma méthode , cela a été long plus de 2:30 h au téléphone et une volonté de fer pour leur faire comprendre que je ne lâcherai pas

je crois que tu n'as pas répondu sur le bon sujet

Carte ticket restaurant inutile !

Ayant une carte tickets restaurant, je suis très déçue de ne pas pouvoir m'en servir ou je veux !! A Leclerc pour faire mes courses, de simples yaourts, fromages, et autres produits frais ne passent pas avec la carte, A cora où je suis habituée a faire mes courses, je n'avais aucun souci jusqu'à avril où on me refuse ma carte alors que les tickets restaurants sont acceptés. Quand j'appelle le service clientèle on me répond simplement qu'ils ne font plus partie de la liste.... c'est inadmissible de payer tous les mois et de ne pas pouvoir s'en servir ! Je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant et encore moins envie de m'acheter des sandwichs pour manger le midi !! Je vais finir par résilier cette carte qui finalement ne me sert à rien ! Vous voulez vous moderniser en supprimant les tickets restaurants avec votre carte, alors faites vite le nécessaire pour qu'elles passent aux mêmes endroits que les tickets restaurants.

Carte ticket restaurant inutile !

Scandaleux

Cela fait 4 mois que j'attends mes cartes Kadeos. Après 9 appels téléphoniques et 1 chat, je n'ai toujours rien reçu. Je suis scandalisée par cette entreprise et son service client catastrophique.

Nous vous en remercions par avance.

Problème de transfert 2017/2018 - dossier perdue - Action collective à mettre en place

Problème de transfert 2017/2018 - dossier perdue - après maintes discussions auprès de leur service, nous essuyons un refus car le délai est dépassé

pourtant les premiers échanges nous étaient favorables et d'un coup plus de traces de notre dossier

Je suis intéressé afin de mener une action collective (juridique + "que choisir")

pourrions nous nous regrouper ?

cordialement

UN CONSEIL: appeler le service commercial. vous avez du recevoir un courrier avec un numero de telephone et un nom de correspondant, je pense que le cout de la communication est plus raisonnable car en 01... et vous vous adressez à une personne identifiée dans l entreprise, c'est beaucoup plus rassurant que le standard avec cette armée de mexicains. le numero ne passe pas par le site hors clause de confidentialité, j imagine

auriez vous le tel ?
J'ai reçu il y a 2 SEMAINES suite à ce commentaire un email disant que je serai contacté sous 72 heures ouvrés

et toujours rien, vous êtes vraiment des ENFLURES !!!!!!!!!!!!!!!!

des démarches juridiques sont en cours ....

Rematérialisation de tickets restaurant - Perte par la poste et refus d'Edenred de renvoi

Suite à une demande de rematérialisation de tickets restaurant (valeur 192 euros !) effectuée en novembre 2017 et expédiés par Edenred à mon domicile en courrier RAR, je ne les ai jamais reçus. Après réclamation auprès de la poste (effectuée par mes soins ne voyant rien venir), j'ai reçu la réponse de la poste m'indiquant que le courrier avait été "perdu" (pas pour tout le monde j'imagine). J'ai depuis plusieurs mois régulièrement appelé le service client Edenred leur expliquant la situation et leur fournissant à plusieurs reprises le courrier reçu de la poste. J'ai également envoyé un courrier RAR les avertissant que j'étais prêt à entamer une action en justice pour récupérer mon dû. Aucune réponse depuis 6 mois si ce n'est "nous attendons la réponse de la poste" (alors que cela fait des mois que la poste m'a répondu). Je pense qu'Edenred ne me renverra jamais mes tickets à moins qu'ils ne soient forcés par une décision de justice, ce que je m'apprête à effectuer. Je trouve cela scandaleux à la limite du vol.

J’ ai exactement le même problème que vous, je les ai contacté une dizaine de fois avec envoi de la lettre de La Poste pour prouver que les tickets sont bien perdus.
Ils ne font que clôturer mes demandes sans aucune réponse. Que faire? C’ est tout simplement du vol pour moi car mon compte endenred a été débité. Dois-je porter plainte ?

Ma carte n'a pas été chargé ce mois ci ... pourquoi ...

Ma carte n'a pas été chargé ce mois ci ... pourquoi ? est quand est ce que je serais régularisée ? ça devient vraiment embétant là ...

Bonjour, pourriez-vous me communiquer votre identifiant de carte ainsi que votre numéro de téléphone en message privé afin que l'on puisse accéder à votre dossier svp ?

ARNAQUE AUX TICKETS

Tickets CESU 2017 éhangés pour ceux de 2018 toujours pas reçu, service clients très difficile voire impossible à joindre (je suis restée près de 25 mn au téléphone avant d'avoir une personne), chargée de clientèle moqueuse. Très mécontente car cela me met dans une situation très inconfortable par rapport à la crèche qui attend mon paiement!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans le meme cas que tous les mécontents. J'ai envoyé des mails, essayé d'appeler le services clients à de nombreuses reprises sans reponse. C'est une honte. Il me restait 810 euros de cheques cesu que j'ai envoyé au moi de janvier pour un echange.. Aucune nouvelle... Ce service client est une blague !

Echange de CESU 2017 ou ARNAQUE?

900€ de tickets CESU 2017 envoyés pour échange début janvier 2018. Après une dizaine d'appels et jamais une réponse claire nous n'avons toujours pas reçu nos CESU 2018 début mai….. aujourd'hui ils ont tout simplement coupé leur standard téléphonique. ARNAQUE?

un autre conseil; je n ai pas appele 2 fois mais jusqu a avoir gain de cause. J ai egalement avoir pu le nom et telephone du chef de service et j ai fait pareil c' est a dire appeler jusqu a ce qu ils fassent ce qu ils disent. la phase finale d'acharnement a dure une semaine en gros. bon courage
Je ne pense pas que ce soit un problème de formation des employés mais plutôt une stratégie pour décourager les clients à demander leurs tickets. Je vous invite vraiment à ne pas lâcher car logiquement au regard de ce qu'on m'a dit (que c'était un retard d'édition des tickets), tout semble faux. Menacez les d'une mise en demeure à l'attention de Mr. Ludovic Beaudoux, faites une capture d'écran et coller là sur leur page facebook. Ils veulent juste gagner du temps pour vous décourager!
J'ai tenté hier de forcer un peu les choses (oui j'ai appelé deux fois de suite parce que la première opératrice m'a raccroché au nez: "vous n'avez pas le droit d'encombrer la ligne, c'est interdit!") et aujourd'hui mon solde de tickets cesu est passé à zéro. Soyez bien sages sinon ils vous punissent! Ce sont des escrocs…. Le service client EDENRED a une mission, faire raccrocher le client. Le responsable qui devait me prendre en ligne s'est précipité soudainement en réunion, les cesu ne sont pas récupérables sur place parce que c'est le financeur qui l'interdit (très drôle et bien imaginée celle ci), on me dit qu'ils sont partis le 26 et ensuite on m'assure qu'ils seront postés aujourd'hui en recommandé (exceptionnellement devant tous le monde!!!!!! je ne serais donc pas la seule à attendre depuis 6 mois qu'ils traitent mon dossier puis qu'ils trouvent mon adresse….)…. hier ils m'ont encore roulée dans la farine pendant un long moment. J'ai également écrit sur la page facebook Edenred, ils ont insisté pour me rappeler dans la journée…. mais laquelle, je ne sais pas, j'attends encore. D'ailleurs nous écrivons ici mais le profil d'Edenred se garde bien de réagir à nos propos. Quand vous leur montrez les erreurs qu'ils ont faites ils s'énervent et écourtent l'appel. Il me semble pourtant qu'un service client doit savoir gérer des problèmes plutôt que des appels de félicitations…. formez un peu vos employés EDENRED!
Au final, j'ai reçu mes tickets CESU cette semaine en accusé réception à ma nouvelle adresse (enfin, celle de janvier 2018..) . Ce fut fastidieux. Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.