Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Arrivée du solde plus qu'en retard

nous recevons notre solde trop en retard chaque début de mois. plus d'une semaine passe avant que j'ai la chance de recevoir mon argent pour me restaurer.
Le numéro de téléphone service client au dos de la carte ne répond jamais au téléphone. Pour des alternants comme moi, le solde ticket restaurant est vitale! Avec autant de retard je suis en difficulté.

Une arnaque !

Une arnaque !
De nombreux commerçants refusent la carte alors que certains d'entre eux prenaient les tickets sans souci auparavant.
Et quand le commerçant l'accepte - MIRACLE ! - la carte ne fonctionne pas. À chaque fois, on m'explique que le problème est récurrent. Que ça fonctionne une fois sur 10.
À voir les avis, ma critique est partagée ! À quand une réaction d'Edenred !????

Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément. Auriez vous l'amabilité de nous indiquer votre identifiant ainsi que vous coordonnées afin que vous puissiez être rappelé par notre service s'il vous plaît?
Bien à vous. Sophie Milano

Refusée 9 fois sur 10, même dans les grandes enseignes ...

Refusée 9 fois sur 10, même dans les grandes enseignes !
Depuis 7 mois que j'ai la carte, de moins en moins de restaurateurs ou commerçants l'acceptent. Et là où elle est acceptée,... DOMMAGE : "Échec Autorisation", pourtant mon code est bon.
Mon employeur essaie de joindre le service client depuis plusieurs mois : c'est EXTRÊMEMENT difficile de les joindre, et lorsqu'on a quelqu'un au bout du fil (service client ou commercial), le ton est désagréable, et on ne cherche absolument pas à régler le problème. En gros, débrouillez-vous, continuez à payer tant que vous êtes sous contrat, et basta.
Je ne suis pas de mauvaise foi mais cette carte n'est pas du tout un avantage !
(Pour les restaurateurs non plus apparemment, l'un deux m'a fait part de l'augmentation des taxes liées à la carte... 17% PAR ADDITION, de qui se fout-on? La dématérialisation devrait au contraire réduire les coûts...).

Bref, à éviter absolument !!!!

Ca s'améliore un peu.

Ca s'améliore un peu.
J'ai eu beaucoup de problèmes au début à tel point que je pensais arrêter ce soi-disant avantage. Mais ça va mieux depuis un an, j'ai beaucoup moins de transactions refusées. Par contre ce qui ne s'améliore pas vraiment c'est le nombre d'enseignes. J'ai même l'impression que ça diminue. Par exemple depuis quelques mois CORA refuse cette carte même à la cafétéria. Au final en province on en est réduit à tourner sur 2 ou 3 restos ou alors au McDo et aux pizzas. Vive la mal bouffe.

Paiement par Carte Edenred Ticket-Restaurant ne passe ...

Paiement par Carte Edenred Ticket-Restaurant ne passe pas chez les restaurateurs.Les restaurateurs acceptent les ticket-restaurant et ont un Terminal Carte de paiement... Mais quand vous voulez payer vos 19 euros (plafond fixé par un fonctionnaire qui ne déjeune pas dans un restaurant de la région parisienne) la carte est refusée.. Il faut donc avoir un deuxième moyen de paiement (cash ticket restaurant ou Carte Bancaire classique).. C'est vraiement une arnaque!!!!!!!!!

Retour de Vacances je lis votre réponse. A priori le problème évoqué n'est pas lié à la carte mais que les restaurants refusent de s'affilier à Edenred... Pourquoi ?
Bonjour Philippe. Afin que l'on puisse répondre à votre problématique, pourriez-vous nous indiquer votre identifiant de carte s'il vous plaît? Bien à vous. Sophie Milano

Nul !!!

pour le peux de temps que j'ai la carte , je sens déja l'arnaque , dis moi c'est quoi votre projet dans la vie ?
vous décidez de crée une carte afin de sois disant facilité les bénéficiaires alors que :
- il n'a pas du tout la même facilité qu'avec les tickets restaurant (selon les endroits , des fois le sans contact ne fonctionne pas
- Pas de date d'attente , aucun de délais pour savoir quand est ce que les indemnités de repas seront sur la carte faut regarder a chaque fois son compte
- personne au bout du fil
Vous êtes nul ... Donc je vous met 0 enfaite

quelle incompétence !!!

paraît-il que les versements des indemnités de repas se faisait automatiquement chaque mois , mais ... pourquoi je ne reçois jamais mes indemnité en même temps que mon salaire ! aucune date précise , aucun delais , faut a chaque fois verifier sur le compte si ça étais fait fait ! c'est quoi l'interêt de cette carte ?? franchement !!!!!!!!!!!!

Bonjour Aaron. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Cependant, nous vous informons que dans nos conditions générales d'utilisation, il n'est pas stipulé que les chargements s'effectuent à partir d'une certaine date. De plus, nous vous informons également que c'est votre employeur qui réalise des fichiers de commande de chargement et donc que ce n'est en rien automatique. En soit la date, l'heure et les délais sont au bon vouloir de votre employeur. Si toutefois la date de crédit de votre chargement sur votre carte ticket-restaurant ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur afin d'émettre votre mécontentement. Cordialement, Sophie Milano

Aujourd'hui cela fait Presque 4 mois que j''attends ...

Aujourd'hui cela fait Presque 4 mois que j''attends ma carte après avoir recu mon mot de passé par courier fin avril. Pour le moment, je ne peux me permettre de commenter le fonctionnement de cette carte.. Je suis surprise du process decrit sur leur site My Endered, permettant de recevoir une carte au bout de .... 5 jours après le paiement du financeur.

Je n arrive pas a activé ma carte me demande mot de passe de ma boite mail mais me dis qu' il est pas le bon
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions nous joindre s'il vous plaît? Cordialement, Sophie Milano.

Virement bancaire réalisé il y a plus d'un mois et ...

Virement bancaire réalisé il y a plus d'un mois et jamais crédité sur nos cartes!!
Aucun suivi correct du Service Client ou du service des Règlements. Deux virements ont été réalisés, un seul a été crédité. Envoi par email 3 fois des confirmations des deux virements, aucune suite d'Edenred. C'est inadmissible. J'attends une réponse aujourd'hui.

Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi que l'identifiant de votre carte afin que notre service puisse vous contacter dans les plus brefs délais s'il vous plaît? Bien à vous. Sophie Milano

Entreprise qui commet des vols sur votre compte en tout ...

Entreprise qui commet des vol sur votre compte en tout impunité

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées par mail afin de prendre en charge votre demande : relation-clients-fr@edenred.com
Nous vous demandons de mettre en objet "Demande Custplace + objet de la demande ".
Nous vous en remercions par avance. Sophie Milano

La carte CONECS rouge d'EDENRED est inutile

Je ne peux pas utiliser ma carte dans les grandes enseignes comme Carrefour ,Leclerc, Auchan, Macdonalds... alors que ces endroits sont bien stipulés dans la liste des endroits compatibles! Mais malheureusement cette liste ne prend pas en compte la carte que l'on possède et se base donc sur l'ancienne carte qui est acceptée partout, donc super utile!
Lorsqu'on nous dit que c'est de la faute du vendeur qui n'a pas fait la mise à jour du TPE c'est une blague, les vendeurs eux-meme perdent des clients et essayent tout pour l'activer de leur coté.
Quand allez vous prendre vos responsabilités et mettre à disposition des gens une carte qui fonctionne? ou bien proposer la dématérialisation plus souvent pour ceux qui ont un pb!
Car pour l'instant le service vendu n'est pas honoré, et les CGV non suivies...

La dématérialisation ... Quelle blague !

Une vaste blague, plusieurs commerçants dont le terminal affiche transaction refusée, et autres informations ubuesques.
Je ne peux pas utiliser ma carte sans avoir à prier tous les dieux...
200 euros de soldes qui nnme servent à rien.
Le service client, 2 ème blague...je les dérange et je vois qu'au bout de ma 2 ème question le ton est beaucoup plus sec (bon tu raccroches que je puisse prendre ma pause).
Bref toujours la même réponse, "le restaurant n'a pas fait la mise à jour".
J'arrive à payer chez Intermarché et carrefour mais jamais chez Mac Donald's, à la boulangerie etc...
Le service client a mis ma parole en doute en me disant qu'ils n'ont aucun refus d'enregistré...mais bon , c'est pas ma faute si leur réseau edenred est pourri.
Pour finir, cette petite carte va faire le bonheur de mon chien, lui qui adore grignoter ...à défaut de son maître qui lui peut mourir affamé.

Carte ticket restaurant, ça fonctionnera bien un jour ?

Cela ne fait que 3 mois que je bénéficie la carte ticket restaurant, seulement ma carte est refusée (carte indisponible) 2 coups sur 3 par des restaurants, grands magasins ou petits commerçants... (de plus le sans contact ne fonctionne pas).
Si ça continue, je ne pourrais jamais utiliser tout mon solde avant les dates échéantes... (même si j'imagine que ça vous arrange bien !!!!)

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée. Accepteriez-vous de nous communiquer vos coordonnées téléphonique afin que l'on puisse vous joindre et faire le point sur votre situation? Bien à vous Sophie Milano
Mince.... je traverse actuellement la même expérience avec Edenred!!!!
J’essaye en vain de les faire comprendre qu’il est absolument anormal qu’il ne remplace pas immédiatement les « articles » perdus par la poste! Il y va de leur propre réputation !
Que faire d’autre?

Une vaste blague

Cela va faire un an. Un an que nous sommes passés à la carte électronique CONNECS by Edenred. Une année de déconvenues, d'énervement, et surtout, de famine.

Je vais vous dire les choses simplement. Le système CONNECS ne fonctionne pas.
Alors oui, vous allez sporadiquement arriver à trouver des enseignes qui l'acceptent, comme MacDonald's (quand il n'y a pas de "problème informatique")

Mais dans l'ensemble, vous mourrez de faim. Ou alors si comme moi vous avez quand même envie de vivre, vous serez obligé de payer de votre poche les courses en supermarché et les restaurants où vous vous rendrez, et le solde de vos titres restaurant s'empilera encore et encore sur votre "carte", débité chaque mois de votre fiche de paie, facturé à votre entreprise, puis bloqués puisque vous n'arriverez pas à le dépenser, surtout si comme moi vous êtes prestataire, que le restaurant d'entreprise du client ne prend pas cette carte, et que le site du client est au milieu d'un désert en banlieue où il n'y a pas un sandwich disponible à des kilomètres à la ronde.

Vous pensez que j'exagère ? Il y a eu jusqu'à 950€ de solde "disponible" sur mon compte carte. L'année dernière j'ai été obligé de quasiment tout donner à la croix rouge sinon ça partait dans les poches d'Edenred. Aujourd'hui, je suis arrivé péniblement à descendre à 500€ (en mangeant beaucoup de fast food) mais mon solde continue de se remplir comme une corne d'abondance qu'on ne peut vider.

Le service client ne vous aidera pas. Vous êtes seuls. Voici en substance le guide de réponse d'Edenred, les phrases suivantes sont à assembler :
"Nous avons contacté le restaurant mais il ne veut pas s'affilier"
"Si les restaurants ne prennent pas notre carte on ne peut pas les forcer"
"L'application n'est pas à jour, ce restaurant n'accepte en fait pas la carte"
"Nous travaillons à étendre notre réseau"
"Nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de notre service"
"Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience"
"Nous comprenons votre déconvenue"
"Le restaurateur n'a pas mis son terminal à jour"
"Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée"

Si vous êtes une entreprise et que vous envisagez de leur confier les titres repas de vos salariés, je vous invite à en reconsidérer sérieusement la question. D'autres solutions existent.

Ah un bonus, on m'a suspendu ma carte "par erreur" le mois dernier. Mon entreprise a été obligée de me PAYER une nouvelle carte alors que l'erreur a été faite chez eux. Hilarant, n'es-ce pas ?

En fait, cette entreprise a bel et bien mérité le titre de service client de l'année, on leur a juste mis la lettre R en trop. Les sévices aux clients à l'année on les as bel et bien je peux vous l'assurer.

Veuillez nous excuser pour cette expérience avec notre carte. Souhaitez-vous que l'on vous contacte afin de faire un point sur votre situation ? Si oui, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées téléphonique par e-mail à l'adresse suivante : relation-bénéficiaires-fr@edenred.com

Sophie Milano

Cartes KADEOS non créditées de leur valeur

Commande il y a un mois de cartes KADEOS. Les cartes ont été activées mais présentent un solde de 0 € alors que la commande a été facturée et payée par Carte bancaire au moment de la commande et la somme prélevée. malgré de multiples relances par chat, mail, téléphone et des nombreuses promesses, rien ne bouge. SAV nul

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions d’avoir porté cet incident à notre connaissance.
Après de multiples relances, le problème a été résolu ce jour. Il a fallu faire le forcing et 1 mois de relances pour activer 6 cartes, ce n'est pas correct.
Nous vous en remercions par avance.