Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

EDENRED : une honte !!!

EDENRED : une honte !!!

Nous avons commandé 34 cartes Kadeos Préférence pour distribuer à nos salariés comme cadeaux de fêtes de fin d'année.
Résultat : aucune carte (activée) ne fonctionne en magasins ou sur Internet.
Nous avons donc demandé une échange de ces 340€ de cartes pour des Tickets Kadéos Horizon ou Infini qui eux passaient l'an dernier encore.
Or, depuis le 20 mars, après de nombreux appels et 5 mails au service soit disant clientèle, on nous a annoncé 48h de délai, puis 72 et là on nous re-demande tous les numéros (commande, Siret etc.) qui figurent dans tous les mails et déjà donnés 1000 fois !!!
On nous fait perdre notre temps, et les cartes sont inutilisables !
Ce procédé est inadmissible et honteux !
Notre demande n'est pas non plus excentrique et pourtant nous devons les relancer chaque semaine pour nous faire balader de jour en jour...
Dernière fois que nous faisons appel à cette entreprise qui est une vraie catastrophe (et la lecture de tous les commentaires ci-dessous le confirment malheureusement !)

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées par mail afin de prendre en charge votre demande : relation-clients-fr@edenred.com .
Nous vous demandons de mettre en objet "Demande Custplace + objet de la demande ".
Nous vous en remercions par avance.
Alors après 2 gros mois de mails, de coups de fil et après avoir témoigné ici, nos cartes ont enfin été invalidées et on aurait un avoir à se faire rembourser ou échanger contre des tickets papier (qui eux fonctionnent). Pas encore eu le temps d'aller sur mon compte pour vérifier. Cependant si l'histoire semble toucher à sa fin (je dis bien semble), ce sera la dernière fois avec Edenred. Ces méthodes et ce manque de sérieux et d'efficacité est inadmissible. Dans le mm temps j'ai du échanger une box perso, ça aura pris un coup de fil, un mail et 15j à peine...
J'aurai dû lire ces avis plus tôt ! Exactement le même problème avec une carte Edenred préférence ! RIen sur le site de Edenred ne laisse comprendre qu'en réalité avec la carte Edenred vous n'avez pas du tout accès aux mêmes magasins qu'avec les tickes ! Du coup la carte est utilisable chez Jardiland ..... et c'est tout dans ma localité ! Je pensais pouvoir l'utiliser chez des enseignes du type Leroy Merlin ou Darty mais il n'en est rien. Et quand on les contacte, évidemment aucune réponse.... C'est du vol, 160€ par carte mobilisé et dépensé pour rien ... avec l'effet inverse auprès des salariés à qui on offre une carte qui ne sert à rien... J'ai demandé à Edenred de m'échanger la carte pour ;revenir sur une formule ticket .... refus ! Evidemment arnaque jusqu'au bout. Edenred = arnaque, à ne surtout pas utiliser si vous voulez faire plaisir à vos salariés
Depuis mon post, j'ai reçu un... accusé de réception (encore un) et un appel pour me ré explique tout de A à Z (qu'on allait me les échanger, comment etc.) Puis plus rien. Une semaine est passée et on en est toujours au mm point. C'est exaspérant et insupportable cette perte de temps et d'énergie !!!

Disparition de TR lors de l'échange 2017/2018, EDENRED ne répond pas

Nous avons envoyé courant janvier pour près de 700 euros de tickets restaurant 2017 à Edenred pour échange avec des TR 2018. Le LRAR a bien été réceptionné, une partie de l'échange a été fait pour 8 TR (!) mais il n'y a plus trace des 40 autres tickets! Après plusieurs emails, appels téléphoniques au service client avec promesse de revenir vers moi : aucune réponse. J'ai donc adressé à Edenred une mise en demeure LRAR bien receptionnee : aucune réponse!

Service client aux abonnés absents ! De qui se moque t-on chez Edenred ? Cette situation est inadmissible.

Je suis déterminée à aller au bout de mes poursuites et à engager une procédure à l'encontre d'Edenred. Ils ne peuvent de toutes les façons que perdre : un client et le procès. En attendant cela me fait perdre du temps aussi.

Est ce que quelqu'un connait une petite société ou une start-up maligne pour les tickets restaurant ? Il faut mettre fin au quasi monopole de ces boîtes qui ne respectent plus leurs clients.

Guillemette Depresle
Altinum

Bonjour Valerie Udi,
Nous vous en remercions par avance.
Bonjour. J'ai exactement le même souci. Seule une partie des salariés a récupéré les tickets de l'an dernier. Je me bats pour récupérer le transfert manquant. Evidemment, EDENRED se réfugie derrière des demandes de renseignements qu'ils ont déjà ( numéro de la dernière commande, n° de SIRET, etc...) et ça n'avance pas. Nous sommes fin Avril... J'en profite pour signaler qu'il existe effectivement une STARt up qui fait également les tickets Restaurant, mais avec un avantage ; celui d'avoir une carte de crédit , limitée à 19 €/ jour, mais utilisable plus facilement
Suite à mon post sur le site, EDENRED est revenu très rapidement vers moi, s'est enfin réellement occupé du dossier et je viens de recevoir aujourd'hui les TR 2018 attendus depuis janvier et plusieurs emails d'excuses.
Les informations demandées vous ont été adressées par email ce jour. Cdlt, Guillemette Depresle

Impossible de commander sur le site et commande excell non traité après 15j pas de réponse du service client

Impossible de commander sur le site client de nouveau cesu 2018. Du coup on me demande d'envoyer un fichier Excel (imbuvable) pour ma commande, ce que je fais le 9 mars (les employés de maison de mes salariés devant être payés au 28/02/18). A ce jour, les bénéficiaires n'ont toujours pas reçu le CESU sur leur compte, malgré le mail que j'ai reçu, puisque mon compte a été débité.
Non seulement EDENRED se fait de la trésorerie pendant des mois sur notre dos, facture des frais de gestion important et là on m'a meme facturé un kit bienvenu( cela fait juste 10 ans que je commande). J’utilise ces CESU (s'ils arrivent) puis je change de fournisseurs ; SCANDALEUX et INEFFICACE

Nous vous en remercions par avance.
utilisez svp cette adresse helene.grisard@sfr.fr
helene.grisard@krossconsulting.net

Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées par mail : Community.Manager-FR@edenred.com afin que nous puissions faire un point sur votre dossier ?

Je vous en remercie par avance.

Vol lors de la livraison : incapacité d'EDENRED à rembourser ...

Vol lors de la livraison : incapacité d'EDENRED à rembourser la fraude!
Nous avons pourtant porté plainte et on nous a assuré que nous serions remboursés. Pourtant 5 mois plus tard, aucun remboursement n'a été effectué par EDENRED alors que nous avions du refaire tout de suite une nouvelle commande pour que les salariés ne soient pas pénalisés.
Ils promettent de nous recontacter mais nous attendons à chaque fois, et c'est pas faute de les relancer par mail et par téléphone. Mais ça doit tous les jours arriver la semaine prochaine. Et nous avons eu meme droit à l'excuse de l'imprimante qui ne fonctionne pas, c'est pourquoi ils ne peuvent pas faire parvenir le remboursement.
HONTEUX.
Nous avons changé de fournisseur mais nous attendons toujours le remboursement auquel nous avons droit (une facture d'avoir est mentionnée sur notre espace client, mais elle est en attente de réglement).

Dans notre entreprise, nous sommes passés à la carte car on avait le même problème que vous pour les recommandés. Après avoir testé la carte edenred nous avons changé de fournisseur et nous sommes aujourd'hui chez Lunchr !
C'est vraiment génial et en plus on a des réductions dans les restaurants à côté du bureau.
Nous vous en remercions par avance.
Vous avez déjà reçu plusieurs mails concernant mon problème à cette adresse et je n'ai jamais eu de réponse...

Problème transfert titre 2017 vers 2018

J'ai effectué sur le site MyEndered l'échange de Titre 2017 vers 2018 donc je fait la manipulation d'échange de 300€ en titre 2018 et le reste à la croix rouge d'un montant de 7,01€.
Hier je recois un mail qu'on me crédite de 7,01 €. Hein quoi qu'est ce qui se passe !!!!!!
Je me connecte à mon compte et je vois bien qu'on me crédite de 7,01€ et je vérifie mes mails et je vois que c'est le contraire qui a été faits et sur le site je retorune dans la rubrique Transférer le solde 2017 et c'est bien le contraire de se que j'ai faits aussi.
Bref j'appelle le service client aujourd'hui, j'explique mon cas, et la personne voit la même chose que moi et me dit qu'elle peut rien faire, j'essai d'avoir une escalade managariale et rien ON PEUT RIEN FAIRE.....et on me dit que je doit contacter la croix rouge.....LOL

Je ne sais pas quoi faire, on viens de me voler 300€ par MyEndered et rien n'est en ma faveur avec les mails et sur leurs interfaces graphiques mais je suis sure d'avoir rempli correctement le transfert des titres 2017 vers 2018.

Alors porter plainte ??? faire un recommandé pour demandé les traces des transactions ???
Je suis très enervé....

Cela fait depuis mi mars que je me bat avec eux pour récupérer plus de 500€ non transféré lors de la migration 2017 2018. Plusieurs appels, puis plusieurs mails plus-tard, ils me répondent que je n'ai pas fait la migration, pas de traces sur leurs informatique. Lors des 1ers appels, les conseillères m'ont informé d'un problème technique le 02/03/18, le jour où j'ai fait la démarche de transfert. Je n'ai pas de mails de confirmation, de captures écrans, j'ai bien l'impression que je ne vais rien récupérer.
Up
@Lafemme Bonjour,

Nous sommes 3 déjà, il y en a certainement d'autres qu'il va falloir aller chercher et motiver.

Bienvenue en terre de galère. Edenred, la terre du service client qui ne parle pas au service bénéficiaire qui ne parle pas au service technique qui ne parle pas à la DSI qui ne parle pas à la compta ... Bref ou personne ne parle à personne et à la fin le pigeon-bénéficiaire n'a qu'a attendre ou se lasser et laisser tomber! Mais avec moi, ils sont mal tombés!!!

Je les ai eu au tel ce matin et c'est une belle représentation de tout ce que le mot DESORDRE peut représenter. à chaque fois je re-raconte la même histoire que je raconte depuis près d'un mois et demi maintenant! et j'ai toujours la même réponse : C'est chez le service technique (il doit se trouver sur marse ce service pour avoir des communications aussi lentes avec eux)

Revenons-en à toi:

as-tu gardé une trace (Capture d'écran par exemple)?
as-tu contacté Edenred?
Si oui, Qu'est ce qu'ils t'ont raconté?

Faut s'accrocher !!! Courage!
idem !!!
jamais reçu de mail ni courrier pour cette histoire de transfert c'est du vol
super duce
on bosse et en plus on nous vole

service minable !

Mon comité d'entreprise vient de changer de prestataire pour les ecesu et Edenred est loin de remplir sa mission : ecesu crédités sur le compte au bout d'un mois et demi et ne répondent JAMAIS aux mails envoyés sur le site, malgré l'accusé de réception très prometteur : "Nous avons bien enregistré votre demande en date du 19/02/2018.
Notre service client prendra contact avec vous dans un délai de 24 heures, hors week-end et jours fériés. Nous vous remercions de votre confiance.
Veuillez agréer nos salutations. Ludovic Beaudoux Directeur Service Clients EDENRED France"
Monsieur Beaudoux, depuis le 19 février j'attends toujours votre appel :) et j'ai renouvelé ma demande depuis.
Je travaille dans le commerce et heureusement que nous traitons nos clients avec un peu plus de considération.

Bonjour, NON, trop tard, maintenant le problème est résolu, ça ne sert à rien que vous m'appelliez. Je vais me dépêcher de dépenser mes CESU pour ne plus avoir à me prendre la tête avec Édenred. C'est quoi votre slogan déjà ? " For an easier life" : quel culot !

Refus fréquents

Quelle bonne idée cette carte qui est maintenant de plus en plus refusée le samedi (même si on travaille), sans compter les nombreux refus en dessous de 5€ !

Doublement débité et toujours pas remboursé

Je confirme le service client n’est pas du tout professionnel !
J’utilise ma carte au supermarché et débite la somme Max de 19€. Contrainte d’abandonner la transaction (raison qui serait trop longue à expliquer), je compose une nouvelle fois mon code pour refaire cette même transaction à quelques secondes d’intervalles. Je dispose bien du ticket d’annulation de la première transaction. Ce qui me soulage sur le moment. Je vérifie sur l’application et y figure le double débit de 19€, soit à la même date du 03/02 2x19€ donc en une journée un débit de 38€. Le solde qui en résulte confirme ce point.
J’appelle 10 jours après le service client, inquiète de ne pas voir le solde s’actualiser. Nous sommes début mars et après une dizaine d’appels (entre « je vous rappelle » mais en fait on me rappelle jamais, « le dossier est en cours » (ça va faire 3 semaines qu’il est en cours! !!). Un certain Lionel m’a même certifié qu’un responsable allait prendre contact avec moi au plus tard le 05/03 (je l’ai eu au tel le 02/03), j’attends toujours ! Pur mensonge ! Ils ne font que vous baladez et espère que vous lâchiez prise.
Le service client me balade de droite à gauche et conserve de l’argent qui ne leur appartient pas. Encore heureux qu’il ne s’agit pas d’un gros montant mais je ne conçois pas qu’une grosse boîte comme ça puisse voler de l’argent et n’en pas rendre le trop perçu à cause d’un souci informatique (et si, débiter deux fois dans la même journée au delà de 19€ est possible si réaliser dans un temps court, je vous déconseille de le faire car vous peinerez à retrouver votre argent comme moi). Aucun suivi, aucune réactivité et c’est limite à moi de leur expliquer leur erreur. Car ils ont beau dire « Mais Madame, je vous dis que vous avez bien été crédité de 19€ » (je vous laisse imaginer à chaque appel le même discours que je dois sortir pendant 20 mn si ce n’est pas 30 mn car la personne ne sait pas faire une somme de débit et crédit pour obtenir un solde). Ne pas se fier à leur relevé de transactions qui est totalement faux. Les agents se fient uniquement aux transactions effectuées et ne consultent pas le solde qui lui est erroné! Je dois leur apprendre leur métier ! Bref je suis écœurée et remontée contre cette société qui se dit « vouloir nous faciliter la vie »
Ah oui j’oubliais :
Cerise sur le gâteau, la carte TR ne fonctionne que dans 1 commerce sur 5 et je ne vous parle même pas du paiement sans contact ! Ils ont du dessiner les 3 parenthèses sur la carte pour être dans l’ère du « sans contact ».

Passez en carte ticket resto chez Lunchr, vraiment ça change la vie !!! rien à voir avec edenred

Nous sommes en train d'analyser votre dossier afin de pouvoir vous apporter la meilleure réponse. Le responsable d'équipe va vous contacter cet après-midi afin de vous en faire part.

Sophie Milano – Community-Manager Edenred France

le solde de ma carte restaurant edenred n'est pas juste!!!

je viens d'adresser un mail à l'adresse relation-beneficiaires-fr@edenred.com
car je voulais transférer le solde de ma carte restaurant d'un montant de 198,65 euros pour 2017 sur celui de 2018 hors cela s'avère impossible. Il est déjà pré-inscrit que le solde de ma carte est de 12,44 euros et je n'ai pas la possibilité de modifié la somme, juste de valider, ce que je n'ai pas fait évidemment!!!
J'ai bien donné mon nom, prénom, numéro de téléphone, le numéro d'identifiant de ma carte. Je vous tiendrai informé de la réactivité du service relation ainsi que de l'issue de cette affaire.
A bientôt James

nous chez lunchr on a 0 problème avec notre carte ticket resto, vous devriez essayer

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

Pire service clients au monde

En octobre 2017, je reçois une nouvelle carte TR. Je jette l'ancienne et l'utilise pendant le mois.
Le mois suivant, le crédit va sur l'ancienne carte. Celui d'après, rebelote.
J'appelle Edenred qui me dit de voir avec mon entreprise, qui me dit de rappeler Edenred.
En contact avec leur commercial, il me dit d'appeler le service clients.
Après une vingtaine d'échanges par e-mail, chat et téléphone, toujours rien.

On est le 28 février 2018 et j'ai 350€ bloqués sur un compte qui périme demain.
Leur service clients est le plus incompétent qui soit.

Catastrophique!

La carte ticket resto fonctionne dans 1 commerce sur 5... et encore je suis gentille! Et je suis à Paris!
Le paiement sans contact ne fonctionne pas du tout sauf à priori en cas de piratage! Car oui je me suis fait pirater ma carte (qui est toujours restée en ma possession...). Les pirates, eux, savent où l'utiliser!! Je n'ai d'ailleurs, pas été remboursée par edenred pour les opérations frauduleuses...
Bref, employeurs, employés: fuyez! Personnellement j'ai arrêté de verser de l'argent sur cette carte qui n'est qu'une vaste arnaque

Oui, la carte qui a été piratée a bien évidemment été mise en opposition. En revanche, je n'ai pas été remboursée des opérations frauduleuses...

J'ai déjà été en contact avec votre service client concernant les difficultés rencontrées mais leur réponse est toujours la même, à savoir que les TPE des points de vente n'ont pas été mis à jour. Pour en avoir discuté avec mes commerçants, ce n'est pas vrai...
Croyez-moi, ça irait plus vite si je vous indiquais les commerces où la carte fonctionne dans Paris plutôt que ceux où elle ne fonctionne pas !

Avec cette carte, j'ai l'impression d'avoir un compte épargne auquel je ne peux pas toucher et qui ne rapporte rien !!
La seule solution acceptable que vous pourriez me proposer serait de transformer les 700 euros que j'ai sur la carte en tickets papier mais la commande de tickets papier a été refusée à mon employeur... Si vous avez d'autres solutions acceptables je suis preneuse !

Avez mis votre carte en opposition ? Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre espace MyEdenred >>rubrique >> mettre en opposition ma carte>>
D’autre part, je vous propose de nous communiquer vos coordonnées par mail, Community.Manager-FR@edenred.com en nous précisant :
- le nom et l’adresse des points de vente dans lesquels vous avez rencontré des difficultés,
- votre ID carte,
- votre nom et votre prénom,
- un numéro de téléphone où vous joindre.
Notre service partenaires marchands pourra ainsi vérifier et revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste disponible pour tout complément d’information.

Une belle escroquerie !

Carte reçue via mon CE pour Noël.
Outre le fait que la carte a peu d'enseignes intéressantes, celles qui sont censées l'accepter la refusent car "trop de problèmes avec".
On a donc le choix de la transformer en ligne pour acheter des bons d'achats dans des enseignes plus courantes. Sauf qu'en utilisant la carte Kadéos, on se fait débiter la TOTALITE DE LA SOMME (en l'occurrence 100,50€) sur notre compte bancaire (on devait juste rajouter 0,50 cents de notre poche pour les frais d'envoi - en ebillet je précise - ce qui est déjà ridicule mais soit).
Cela fait 2 mois 1/2 que je me fais TRIMBALLER DE SERVICE CLIENT EN SERVICE CLIENT où on me fait croire tantôt que c'est de ma faute, tantôt que la somme achetée ne doit pas être > au montant de la carte cadeau (super pratique !), la fois suivante on va me rembourser, et puis celle d'après finalement non.... MAIS C'EST QUOI CE SERVICE CLIENT ??? je n'ai jamais vu ça ! D'où on propose une solution que l'on retire au prochain échange ?
Je suis toujours sans réponse alors que j'ai bien trouvé dans les CGV la petite phrase qui précise bien que la carte Kadéos peut avoir un complément en CB.
Au lieu de traiter vos clients de menteurs, ou comme des voleurs, vous feriez mieux d'avoir un service qui fonctionne car en l'occurrence votre site n'invite pas du tout à passer la commande avec la carte Kadéos. Une honte !
J'attends toujours...

Bonjour, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées par mail, Community.Manager-FR@edenred.com en nous précisant :
- votre nom et votre prénom,
- un numéro de téléphone où vous joindre.
Notre service clients vous rappellera rapidement. Merci.
Je reste disponible pour tout complément d’information.

Commande de carnets, ARNAQUE

J'ai commandé des carnets pour mes employés pour leur Noël, le diner était le 18/12, j'ai commandé le 6/12. Le site a bugé lors de la commande, mais pourtant j'ai bien été débitée. Appels, mails, pour leur faire comprendre qu'il y a eut un problème, puis quand enfin ils ont compris, et vu que ca avait été payé, plus aucune démarche pour réparer le problème. aujourd'hui, presque 3 mois après, toujours rien reçu.
C'est inadmissible, je n'ai plus aucune nouvelle, ils font les morts.
Je suis tellement déçue je pensais faire confiance à une grande enseigne, livraison 48H mon oeil. élu meilleur service client de l'année ? ARNAQUE !!!!

Merci pour ces précisons. Je vous confirme que j'ai bien reçue votre email et que notre service clients va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonjour, c'était ma première commande donc je n'ai pas de numéro client. Donc il faut me créer un numéro de client. Or les peu de fois ou on m'a recontacté pour "régler" le problème, on m'a demandé mon numéro de client..
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Pourriez-vous me communiquer les informations suivantes par mail (Community.Manager-FR@edenred.com)
- n° de compte client
- n° de téléphone ou vous joindre
- nom / prenom
- nom de votre entreprise
Merci.

Inutilisable dans les commerces

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de payer de l'alimentaire dans un Monoprix mais ce n'est pas passé, quand on met la carte dans le TPE c'est directement refusé, la caissière m'a indiqué que toutes les cartes myedenred rouge ne passe pas dans le magasin.

Qui est responsable de la mise à jour des TPE ? Edenred ou le commerce ? Qui a autorité ?
Testé hier dans un autre Monoprix et c'est passé.
Donc je pense que c'est bien une histoire de TPE qui ne sont pas à jour selon les magasins, et qui refusent donc la carte myedenred de couleur rouge.
Donc il faut juste être patient que chaque magasin mette à jour ses TPE....
J'indique aussi que j'ai déjà fait un reglement dans un restaurant lundi dernier et que c'est passé sans problème, donc la carte est bien active.