Avis clients Edenred

NUL et embêtant

Paiement refusé à Monoprix alors que.je remplissais les conditions paiement.
La carte utilisée aujourd'hui seulement à.la boulangerie pour un.montant de 1.35€.
Mais quand il s agit d un paiement de 19€ prit en compte par la caisse Monoprix sur un achat total.de 30€ . Le paiement de 19€ est refusé.
Le solde ne cesse d augmenter mais si je ne.peux pas l utiliser , je ne vois pas l utilité!

Date d'expérience le 18/01/2022

Bonjour Aloui, pourriez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte (10 chiffres au dos) ? Bonne journée, Samira

des amateurs

des amateurs

Par Yannis mariaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Bonjour Yannis, pourriez-vous m'expliquer votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée, Samira CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 2 ans

La Carte Edenred ne fonctionne pas sur l'application ...

La Carte Edenred ne fonctionne pas sur l'application UberEats et ceci même dans les restaurants qui l'acceptent. La page d'aide sur le site d'Edenred est inutile et aucune solution n'est donnée sur internet. C'est inadmissible que ce moyen de paiement ne fonctionne pas sur l'application avec toujours le même message d'erreur. Tout les critères étant en règle, il s'agit d'un problème que plusieurs personnes subissent, un jour une solution ?

Date d'expérience le 12/01/2022
Je rencontre exactement le même problème.. ma carte est enregistrée sur ubereats mais pour je ne sais quelle raison c’est ma carte De crédit qui est débitée à chaque fois, alors que le mois dernier encore ça fonctionnait… c’est insupportable d’autant plus que si c’est ubereats comme l’explique Edenred le problème il est impossible de les appeler 😑
Par Naomie il y a 2 ans

Bonjour Deniz, je suis navrée de cette expérience. Malheureusement ce problème est indépendant d'Edenred. Vous devez vous rapprocher d'UberEats, nous sommes partenaires, mais nous ne sommes pas en charge de leur plateforme. Cordialement, Samira CM Edenred Frnace

Nul, nul nul

Nul.
Plusieurs choses :1 fois sur 2 la carte Ticket restaurant ne passe pas.
Ce midi, ma collègue passe avant moi, paye son repas, nickel.
Je passe paiement rejeté et pourtant ce n'est pas faute de crédit...
Souvent les commerçants ne prennent pas les cartes (frais de traitements ?).
Les cartes sont limitées à 38 €/jour. Pour écouler le solde, quand le paiement est refusé ou la carte non acceptée, ça devient une gageure !
Comparativement aux tickets papiers ces derniers étaient beaucoup, beaucoup, beaucoup plus souples d'utilisation.

Par Yann PENHOUET il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

inadmissible

NUL NUL NUL: 1ère commande passée pour moi, j'ai mis 2 semaines a recevoir mes tickets CESU suite a un soucis, que je pensais venir de moi.
Seconde commande pour mon conjoint: ils ont recommandé pour moi alors que je n'ai rien demandé puisque ma commande avait déjà été faite, et une commande pour lui. Compliqué a joindre par téléphone pour annuler ma commande, on tombe toujours sur quelqu'un de différent qui nous dit toujours qqch de différent et ca n'avance jamais. Par mail, notre "commercial" ne repond plus depuis qu'on a signé le bon de commande.

Date d'expérience le 04/01/2022

Valentine, j'en suis navrée, je viens de relancer nos services. Bonne journée, Samira

Par Edenred Edenred il y a 2 ans
Oui, 3 appels, tous inutiles. Pb tjr non résolu.
Par Toullec Valentine il y a 2 ans

Bonjour Valentine, notre service client nous indique que votre demande a ete traitée ce jour. Bonne fin de journée, Samira

Par Edenred Edenred il y a 2 ans
Mon problème n’est toujours pas résolu.
Afficher plus de commentaires

une honte

une honte
plus de dix jours apres une erreur sur ma commande
toujours aucune reponse
incompetence totale

Par Yannis mariaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Bonjour Yannis,

Je suis navrée de ces difficultés j'ai vu que vous aviez déjà plusieurs échanges avec nos conseillers. Nous avons bien reçu votre demande email, je me renseigne sur la résolution de votre demande.

Chloé, CM Edenred France

Trop déçu par le niveau du SAV. Service clt injoignable

Trop déçu par le niveau du SAV. J'ignore pourquoi, ce mois-ci lors du chargement des cartes/ tickets restaurant EDENRED, on me facture un renouvellement de carte + les frais d'expédition de cette carte (ils ont peut-être l'habitude que cela passe inaperçu !). J'appelle le service EDENRED, il me dise qu'il faut impérativement valider ma commande afin de voir le problème. Je valide. "A effectivement, par contre on ne peut rien faire, il faut voir avec le service client". OK, On annule la commande et passez-moi le service client. "Pas possible, ils n'ont pas le téléphone". D'expérience, je sais que les services non joignables par téléphone sont généralement de piètre qualité. Effectivement, j'ai fait un mail au service client EDENRED il y a 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je vous tiendrais informé de la suite.

Date d'expérience le 13/12/2021

Impossible d'activer la carte !

Impossible d'activer la carte !
Un employeur m'a refilé des cartes et on a beau suivre les fiches explicatives et sur internet, résultat : impossible de trouver le moyen d'activer les cartes pour s'en servir.
Merci pour l'inutilité, papier plastique

Par Jeliraijmaisvosmailspourri il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Attention les frais !!!!

Le seul avantage Edenred c'est le nombre de boutiques partenaires. Par contre coté employeur, attention les yeux : frais exorbitant alors que nous devons tout faire nous même sur le site. Tout est facturé : chargement de carte 8€/carte sans aucune action de leur part, renouvellement de carte 8€, envoi de carte 1,5€ . Dans mon prochain poste, je vous parlerait de leur SAV...

Date d'expérience le 01/12/2021
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'EDENRED avait répondu à mon avis. "Cliquez sur ce lien pour lire la réponse". Je me suisi dit : "tient, ça progresse !". Mais non, fausse alerte....
Par Samuel G. il y a 2 ans

Une fois sur 2 la carte ne passe pas au motif « commerçant ...

Une fois sur 2 la carte ne passe pas au motif « commerçant non autorisé » alors que le commerçant est affilié au service et même identifié comme tel sur l’application Edenred.

Date d'expérience le 01/11/2021
Même problème, la semaine dernière ma carte passe chez le commerçant x, aujourd'hui refusé car "commerçant non autorisé"
Par Nathalie il y a 2 ans
Des nouvelles ? J'ai le même problème
Par Éva il y a 2 ans
Des nouvelles ? J'ai le même problème. Et des collègues avec la même carte eux ça passe
Par Éva il y a 2 ans

Edenred leader sur les tickets restaurants

Je recommande fortement les tickets restaurants ou encore la carte ticket, je suis depuis plusieurs années maintenant adhérente de tickets ou de cartes chez Edenred qui est pour moi le service de tickets restaurants le plus performant sur le marché. Tous les restaurants et supermarchés les prennent sans problème. L’enregistrement des cartes est très simple et vous aurez accès à un suivi via votre application pour connaître vos dépenses et plafonds.

Par Charmey il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Parfait

Carte très facile d'utilisation, c'est aujourd'hui indispensable à mon quotidien !

Je vous mets en garde contre le seul effet secondaire, c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre, la prise de poids est assurée !
Heureusement que la carte EdenRed fonctionne également en grande surface pour mes légumes.

Par Thayalan il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Super fonctionnement

J’utilise ma carte au quotidien au restaurant ou au supermarché ! A ce jour ce n’ai eu presque aucun refus, très contente de cet avantage !

Par NOMBE il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Ticket resto

Les tickets restaurant est un incontournable dans tous les entreprises que j’ai faite ! Aujourd’hui difficile de me voir sans c’est un énorme coup de pouce pour la pause dej et ça permet de mieux gérer ses dépenses food dans le mois.

Par Ketsia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021
Ma carte ticket est un gros plus dans mon quotidien. Elle est très facile à utiliser et cela même sur mon téléphone! C’est devenu un indispensable pour mes pauses déjeuner!
Par Barbara il y a 2 ans

chéquiers KADEO faciles d'utilisation dans de nombreux ...

chéquiers KADEO faciles d'utilisation dans de nombreux commerces pour nos employés dans le cadre des achats à l'occasion de Noel des enfants du personnel - d'un départ à la retraite ou d'une remise d'une médaille du travail.
Souhaits fréquents des professionnels : durée de validité de 18 mois à 2 ans au lieu d'1 an.
Demande de l'employeur : un avoir systématique en cas de chéquiers périmés et non un échange par des chéquiers prorogés.

Par Agnès il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021