Lire tous les avis Edenred Edenred

Prélèvement abusif

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite le 60 millions de consommateurs, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.

Nous sommes le 21/12. À part me demander mes coordonnées pour me contacter directement via les différents sites où j'ai pu poster mes avis, aucun retour n'a été fait de leur côté, même en transmettant mes coordonnées. Mais aucun souci, je ne lâcherai rien. En tout cas, de mon côté, la machine est lancée... Affaire à suivre. Cette société fait vraiment preuve de sérieux pour une enseigne aussi réputée.

Par Ham il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Cet avis intitulé « Prélèvement abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus