Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Honteux!!

En possession de plusieurs cartes kadeos préférence edenred je me suis vu refuser à plusieurs reprises l'utilisation de ces cartes dans des enseignes "soit disant partenaire".
Les cartes sont pourtant activées et valide. Nocibé, Darty les ont en trotre refusés. Sympathique lorsqu on comptait sur ces cartes pour faire quelques cadeaux de Noël. Je trouve ça honteux vous faites de la publicité mensongère fuyez ces cartes comme la peste vous ne pourrez pas les utiliser!!!

Bonjour c’est fâcheux en effet. Quel type de titre Ticket Kadéos® possédez-vous ? Pourriez-vous également me préciser l’adresse des établissements où ils ont été refusés ? Notre service affiliation pourra ainsi vérifier. N’hésitez pas à me contacter par email : Community.Manager-FR@edenred.com
Je reste disponible pour tout complément d’information.

Comment est gérer cette société ?

Cela fait 3 semaines que j'ai demandé un devis, j'ai eu après de nombreuses relances enfin un commercial. Il ne m'a jamais renvoyer de devis. Je passe des heures à reprendre contact, toujours pas de devis. La personne au standard : il faut vraiment qu'elle change de métier. Elle est désagréable et incompétence. Cette société va droit dans le mur. C'est catastrophique.

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me contacter par mail en me précisant le nom du commercial que vous eu en ligne ? Voici mon adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

Arnaque pur et simple, c'est du vol.

Forcé à adhérer à se system, je me retrouve avec 300+ euros qui vont expirer dans peu de temps et aucun moyen de les dépenser tant le nombre de commerce acceptant cette carte est faible (et en constante diminution, j'imagine aisément qu'il y a de bonnes raisons à cela).
La re-materialization n'étant possible que 2 jours par ans, pas intérêt a rater le coche ou à réaliser sur le tard a quel point cet organisme est composé de voleurs :s

Merci pour votre réponse. Je me sens rassuré.
Je vous rassure, personne n’essaye de vous arnaquer. Il s’agit simplement d’un dysfonctionnement technique sur l’affichage des soldes. Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Rassurez-vous votre solde ne sera ni perdu ni volé et l’l’échange sera possible dès demain sur http://MyEdenred.fr (site et appli). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à me contacter par mail pour tout complément d’information : Community.Manager-FR@edenred.com

Sophie Milano - Community Manager Edenred France
Edenred a supprimé le solde de mes tickets 2017 périmés à 5h le 1 mars 2018 rendant le solde de mon compte à 0€ (je ne travail plus pour mon ancien employeur). Donc, je ne peux pas pas accéder à l'écran des demandes d'échange entre le 1er et le 15 mars 2018 parce que le solde 2017 est à 0.(https://assistance.myedenred.fr/s/article/Quelles-sont-les-modalites-d-echange-de-millesime-de-la-Carte-Ticket-Restaurant)
C'est une vraie arnaque pure et simple!
Votre solde 2017 sera périmé à compter du 1er mars 2018. Pour ne pas le perdre, vous devrez faire votre demande d'échange entre le 1er et le 15 mars 2018 dans votre espace sur www.myedenred.fr. Après validation de votre employeur, votre solde 2017 sera intégralement recrédité sur votre compte.
D’autre part, l'ensemble de l'argent non échangé par la totalité des bénéficiaires Edenred France, sera redistribués aux clients Edenred France au prorata du montant des commandes passées sur le millésime. Vous pouvez trouver toutes ces informations dans votre espace MyEdenred. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

USURPATION du Titre Elu Meilleur Service Client

Depuis ma commande de Tickets KADEOS, j'ai reçu deux fois un mail me disant que la livraison a été annulée par l'Expéditeur ???
Puis un mail m’annonçant la livraison , puis un autre mail canonnant le retour ???
Depuis, Je tente de joindre le service client qui est "aux abonnés absents".. Pas de réponse à mes mails pas d'appels téléphonique... Voici comment nous sommes traités par "l'Elu Meilleur Service Client 2018". Je m'interroge sur cette mention, sans réelle justification, probablement "Acheté" pour ce faire un buz marketing et rien d'autre. Ceci dévalorise les autres vrais Services Clients méritant.

Bonjour, je n’ai pas reçu votre mail. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse indiquée précédemment en précisant le problème rencontré. En vous souhaitant une bonne journée.
Je suis plutôt surpris d'une réponse via le site d'avis ( Community Manager) et non en direct comme cela serait "logique" pour un service Client...
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me contacter par mail en me précisant votre n° de compte client et votre n° de téléphone ? Une solution va être trouvée très vite ! Voici mon adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com
Nous vous prions une fois encore de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
Merci.

Une catastrophe tourner vous vers d autres enseignes bien plus correct et honnête

Des jours et de ses heures à essayer de les joindre sur un numéro payant bien sûr
Ils disent qu ils vous rappel et ne le font jamais
Le colis qu ils nous ont livré ne correspond pas à la commande envoyé ils manque pour 190 euro de bons naissances qui ont étés remplacés par des bons Noël je ne peut pas les donner aux salariés concernés
Ils ont livré 1352 bon à 5 euro alors que j en avait commandé 13 et ne n ont pas livré des valeurs faciales dont j avais besoin pour les redistribuer aux salariés qui chacun bénéficie de sommes’ differentes en fonction de leur temps de travail
Un certain Mr cisse me répond qu il doit vérifier si c est pas moi qui est fait une erreu !!!!! Je commande 13 bons et j en reçoit 1352 bien sûr c est nous qui avons fait une erreur !!! De plus ce monsieur me répond que j ai pas à me plaindre puisque au moins j ai été livré
Ce monsieur n en a rien à faire que je ne puisse pas redistribuer les bons correctement faute d avoir les bonnes valeurs faciales que j avais commandé
VOILÀ COMMENT VOUS ÊTES TRAITÉS CHEZ EDENRED APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE POUR 6930 EURO
bien sur nous envisageons de porter plainte puisqu’il n y a pas de service client honnête capable de me contacter
Surtout ne faites pas confiance à cette entreprise de malhonnête et qui a une gestion et un sens du rapport clientèle innommable

Lamentable

Litige toujours pas résolu impossibilité de joindre le SAV ni aucune personnes compétentes disent qu il transmettent et ne rappel jamais le litige porte tout de mmême sur une commande de notre CE de Plus de 6000 euro
Edenred sont lamentable par leur erreur et leur faute qu ils n sent pas affronter les salariés n auront pas leurs bons pour Noël

Carte non fonctionnelle et Edenred peut rien y faire

Ma carte Edenred ne fonctionne pratiquement jamais : entre les refus de transactions (ce midi), la carte muette (ce soir), je me retrouve avec un solde de plus en plus grand que je ne peux pas utiliser. J'ai contacté le service client qui m'assure que ma carte fonctionne, sans vraiment m'écouter...

Les restaurateurs (parisiens) me disent souvent que cette carte est une vraie arnaque car bien qu'affiliés, elle fonctionne rarement...

SAV très mauvais.

J'essaie de voir avec ma société s'ils proposent une autre alternative.

@Sessad, je ne comprends pas votre intervention. Je vous propose de m’apporter des éclaircissements sur le motif de votre mécontentement. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution.
En vous souhaitant une bonne journée.
Des menteurs et des gens malhonnêtes
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m’apporter plus de précision en me contactant à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

erreur de leur part dans la commande

2 commandes effectuées en même temps : cheque infini et cheque culture. ils me livrent 2 fois des cheques infini .... je fais un mail : pas de réponse... j'appelle : oui on s'est trompé : il faut nous renvoyer la commande mais à mes frais. je refuse de payer un transporteur à mes frais alors que c'est eux qui se sont trompés... on me fait patienter au téléphone (appel payant biensur...) pour me dire à la fin : on vous recontacte rapidement pour vous envoyer un transporteur.... ça fait 10 jours j'attend toujours leur appel .... SAV nul.

Ce sont des gens malhonnêtes qui n ont aucun sens de la relations de clients ils embauchent des personnes apparemment qui ne savent pas parler aux clients et surtout ils sont absolument injoignable
Se cachent derrière les plates formes téléphonique pour ne jamais affronter les problèmes et ne vous rappel jamais et ne répondent pas aux mails

Désagréable expérience

L'interlocutrice au téléphone avait un ton sec et ne daignait même pas répondre aux questions. Expérience désagréable.

Une catastrophe

Nous sommes bénéficiaires de la carte Ticket Restaurant made in Edenred dans notre entreprise depuis 3 mois. Qu'une chose à dire: c'est une catastrophe.

Très peu de restaurateurs acceptent la carte, et même lorsqu'ils sont sensés l'accepter, souvent cela ne fonctionne pas ! Quand aux grandes surfaces... AUCUNE ne l'accepte !! Edenred nous a donné une carte qui n'est pas acceptée partout et ils galèrent à étendre leur réseau de "partenaire". Résultat, vous allez avoir des sous qui vont s'empiler dans votre carte et vous perdrez vos titres restaurant au bout d'une année...
Aucune solution alternative n'est proposée, si ils vous ont fait miroiter de repasser aux titres papier ou bien à une autre carte en cas de problème avant votre signature de contrat, oubliez ! Les promesses d'Edenred n'engagent que ceux qui sont assez stupides pour leur faire confiance.

Fuyez. Gardez les titres papier jusqu'à ce que cela soit bien accepté, et dans tous les cas NE CHOISISSEZ PAS EDENRED ! Service client 2018, mon oeil...

En vous souhaitant une bonne journée.
Ils sont lamentable en dessous de tout j adore leur pub :facilite la vie des salariés et améliore l efficacité des organisation!!!!!!!!!! Ils n ont même pas honte vous me direz que les voleurs n ont aucun scrupule
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre un avis. Nous sommes navrés de constater votre déception... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me contacter directement à l’adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com ? Merci
+1 pour cet avis, je suis exactement dans le même cas ! Leur SAV est catastrophique, antipathique et n'apporte aucune solution.

Le service téléphonique : Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un pour recevoir les appels ?

Je souhaitais simplement faire opposition sur ma carte actuelle qui ne marche pas afin d'en recommander une nouvelle.
J'ai appelé plusieurs fois, patienté chaque fois plus de 20min avant de laisser tomber. Pourtant j'appelle à une heure correcte (14h00) et le temps d'attente était à chaque fois estimé à 5min (la bonne blague).
Je n'ose même plus rappeler de peur de jeter encore plus d'argent par la fenêtre.

ticket service

Je suis assistante maternelle et via le groupe IRCEM j'ai appris que j'étais éligible au ticket service de chez edenred. Suite au courrier que j'ai recu de leur part, j'ai donc suivi leurs conseils et je suis allé sur le site de edenred pour savoir comment utiliser les bons auquel j'ai droit.
À ma grande surprise j'ai vu que les tickets services sont divisés en plusieurs catégories: des tickets hygiène, des tickets habillement et des tickets pour les courses. . . Pour ma part je fais partie du vollet "loisir", mais impossible de vraiment savoir comment les dépenser ??
Quand j'essaye d'utiliser l'outil de recherche internet qui est mis en ligne sur le site de edenred cela me sort tous les magasins alimentaires du coin qui sont éligibles au tickets alors que j'ai bien coché la case loisir dans la recherche.
Cela me paraît un peut bizarre car pour moi un hypermarché n'est pas un loisirs !!!
Pourrait-on m'éclairer sur la situation ? J'ai essayé de joindre l'organisme directement par téléphone et cela fait trois fois qu'on me promets de me rappeler mais il n'en n'est rien :(

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous envoyer votre demande à l’adresse suivante en précisant votre code postal pour vérification : relation-clients-FR@edenred.com.
Je peux aussi vous proposer de nous communiquer le nom des points de vente que vous souhaitez que nous affilions via la page :
https://www.affiliation-ticketservice.edenred.fr/?_ga=2.203849744.1206275574.1505203234-897102003.1501574907 .

Notre service commercial se chargera ensuite de les contacter pour les inviter à rejoindre le réseau Ticket Service® (sous réserve de l’acceptation des établissements).

En espérant avoir répondu à votre demande.

Sophie Milano – Community Manager Edenred France

Mot de passe oublié : lien obsolète

Bonsoir, j'ai activé mon compte mais égaré mon mot de passe. Et impossible de le récupérer, car lorsqu'on clique sur "mot de passe oublié" le lien est obsolète, il n'y a qu'une page blanche. Merci de remettre le lien en fonctionnement ou me dire comment faire (à part téléphoner et payer 18ctmes la minute).

Je vous invite à contacter directement notre service clients. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
--> Par mail : relation-clients-FR@edenred.com
En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Incompétence ou malhonnêteté?

Parlons un peu de la carte tickets restaurant et le service client.
Cela fait 3 mois que la carte ne fonctionne plus dans les super U et intermarché et j'ai eu 3 réponses apportées par Edenred :
-vous mentez, elle marche très bien
Puis une fois que suffisamment de gens se sont plaints :
-vous n'avez qu'à faire vos courses ailleurs
-le problème va être corrigé dans le courant du mois de Juillet 2017.
Nous sommes en septembre et cela ne fonctionne toujours pas...

Depuis la mise en marche de cette carte c'est un amas de dysfonctionnement, de désavantages pour tout le monde (sauf Edenred ça va de soi), et de comportement inacceptable de la part du service client (qui n'a que le nom de service).

Aucun intérêt, cela fait 3 mois que l'on appel régulièrement pour n'avoir aucune solution.
De plus je n'apprécie guère la façon de faire d'Edenred qui est de se plaindre directement à la direction du salarié quand un salarié fait part de ses problèmes à Edenred.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. N’hésitez pas à nous communiquer le nom et l’adresse les points de vente où vous avez rencontré un problème. Merci de nous préciser les informations permettant de vous identifier (ID de carte + nom et prénom) :
--> Par mail : relation-clients-FR@edenred.com
--> ou téléphone : 0821232425 ou 01 78 91 74 10 (prix d'un appel local en France métropolitaine). Merci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Sophie Milano

carte ticket kadeos universel michelin impossible a activer

carte kadeos michelin impossible a activer apres création du compte, l'aide me renvoie vers la rubrique "modifier mon profil" (qui n'existe pas) puis "Mes produits", votre carte en attente d'activation", qui n'existe pas, de "cliquer sur la carte et de renseigner le code activation" hors quand on clique sur la carte rien ne se passe. Suite au dossier qu'il faut remplir et envoyer a michelin pour l'offre, là cela commence à etre lourd !!!

Nous sommes vraiment navrés. Pouvez-vous nous donner un numéro de contact en rappelant le problème que vous rencontrez :
--> Par mail : relation-clients-FR@edenred.com
--> téléphone : 0821232425 ou 01 78 91 74 10 (prix d'un appel local en France métropolitaine)
En vous souhaitant une bonne de journée,