CARTE INVALIDE / PAIEMENT REFUSE

Vraiment très pratique d'avoir en ma possession une carte que ne peux pas utiliser dans les supermarchés pour cause de "carte invalide" de "carte refusée" ou de "paiement refusé"...
Pendant un moment il n'y avait que le sans contact qui refusait de fonctionner. Mais maintenant la carte ne passe plus! Ni chez Super U, ni chez Carrefour Market... Et quand j'appelle le service client, c'est pour m’entendre dire que c'est normal, que les TPE ne sont surement pas à jour, pas compatible avec les nouvelles cartes, qu'il faut réessayer, "sur une autre caisse" ah mais oui bien sur! MIEUX : La personne au téléphone m'indique que la carte ne fonctionne effectivement pas ou mal chez LECLERC, PICARD, LEADER PRICE, dans certains magasins du groupe CARREFOUR...
A quand une carte qui fonctionne vraiment PARTOUT?! Les tickets étaient bien plus pratiques au final........

Bonjour, idem pour moi. La carte ne passe pas aux caisses rapides des supers u, ni sur les drive de Super U et Intermarché. elle bloque régulièrement en caisse chez les commerçants car des messages d’´erreur apparaissent sans raison (j’ai Le solde et c’est un jour travaillé). Et maintenant les grandes durfaces limitent les produits éligibles à la mal bouf ! Si tu veux manger des fruits au déjeuner, c’est De ta poche. La France est le pays de la gastronomie mais les salariés n’ont pas le droit de bien manger. Le système n’est ni apprécié des commerçants ni des salariés. . A qui profite/t-il ????
Je confirme les problèmes avec les cartes tickets restaurants edenred : je ne peux plus payer chez 4 des commerçants que j'ai l'habitude d'utiliser et pas moyen de savoir pourquoi...
A chaque fois le code est bon et le paiement refusé, le motif : commerçant non autorisé... c'est là qu'est la mauvaise blague : j'ai déjà payé chez les commerçants en question... et les commerçants ne savent pas non plus.
C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, c'est tout nouveau pour moi. je suis tout content avec mes petit sous dans la carte, sauf que je suis partit dans 3 lieux ou sois disant la carte les accepte et bien non.
Ca me dit code BON, Paiement refusé. alors que la carte est valide, vraiment bidon car j'utilise mes sousous perso pour pas avoir l'air con. mais vraiment nul leur système.
La grosse blague !!! Je suis commerçante affiliée CRT, mais les cartes Tickets restaurants connects ne passent pas (alors que les autres: sodexho pass, apetiz, ticket restaurant NON conects passent!!) Après multitudes de relances par téléphone ou par mail RIEN NE BOUGE !!!! Je perds une cinquantaine de clients par service à cause de cela mais EDENRED est totalement inactif! Même mes clients les relance de leur côté mais...rien !
Bravo pour l'inefficacité du service SAV Edenred

Carte refusé dans un restaurant d'entreprise

Impossible d'utiliser cette carte ticket restaurant dans un restaurant d'entreprise proche de mon lieu de travail, qui pourtant fait partie de la liste des enseignes qui sont censés accepter cette carte. A quoi me sert d'avoir une carte restaurant si elle est inutilisable pour manger le midi ?

Bonjour, pourriez-vous m’apporter plus de précision et me communiquer vos coordonnées téléphoniques en me contactant à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com

Arnaque organisée

carte non valide chez leader price, au mac do ,le comble chez KFC. je fais quoi alors de cette carte? je suis obligé de me deplacer et de tester toutes les enseignes qui se trouvent sur mon chemin.pffff

Dans ma société, nous sommes passés chez Lunchr car avec endered c'était le même problème que vous ! Ils sont arrivés sur le marché des tickets resto et leur carte est géniale ! c'est une mastercard et depuis qu'on y est passé on a plus de problème de paiement et en plus on a des réduc dans les restaurants autour du bureau
Tiens .. pas de réponse du CM Edenred ?
que faire alors? voir le service de repression des fraudes? voir le une association de consommateur?
Bonjour, j''ai eu le même soucis dans plusieurs supermarchés. N'appelez pas le service client qui va vous dire que c'est un problème de TPE incompatible avec leur système de carte trop récent, ou qu'il faut simplement réessayer de passer la carte. Ce ne sera jamais leur faute, il n'y aura jamais de solution.

Carte refusé dans un restaurant d'entreprise

Cette carte est une catastrophe. Non seulement elle ne marche pas partout, mais voilà qu'un restaurant d'entreprise me l'a refuse. Oui, un RESTAURANT D'ENTREPRISE. On croit rêver, ne pas pouvoir utiliser ce type de carte dans un RIE est une aberration totale. Je me suis renseigné auprès de la direction. Et il se trouve qu'il refuse la carte car leur compte n'est pas crédité des sommes versées pour les repas. Alors que moi je suis débité de mon côté.
Cela ressemble à une arnaque à grande échelle organisée par Édenred.
Pour info, j'en ai informé la répression des fraudes, ce qui semble être un minimum.

Merci.

Carte inutilisable dans les magasins et sur internet

Très mauvaise expérience carte de 70 € inutilisable

Bonjour, de quelle solution s’agit-il ? Pourriez-vous m’apporter plus de précision : Community.Manager-FR@edenred.com ? Merci.

Une carta strophe

Cette carte fonctionne une fois sur 5 !!! Faites quelque chose car tout le monde se plaint ! !

Bonjour, si vous nous apportez plus de précisions, nous pourrons peut-être vous aider ? Je reste à votre écoute, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com

Comment fait-on pour acheter des CESU chez Edenred quand on est entrepreneur ?

Service client d'une lenteur et d'une incompétence rare, le portail client est visiblement en panne...jusqu'en avril ! J'ai enfin pu joindre le service client par téléphone qui devait m'envoyer un fichier pour commander par mail...et bien mail sans pièce jointe, on est reparti pour un tour et ça fait 15 jours que ça dure.
Absence totale d'informations, aucune réponse au message envoyé au service client. On se moque éperdument des clients chez Edenred !

Merci mais c'est inutile, j'ai transféré ma commande chez l'un de vos concurrents.
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com
Nous allons vous rappeler dans les plus brefs délais.
Merci.

Carte ticket resto qui ne marche pas

En format papier je n'avais rien à dire tout fonctionnait très bien, j'étais plutôt ravie d'apprendre qu'une carte allait remplacer les tickets je trouvais ça plus pratique, seulement la carte est refusée dans beaucoup d'enseignes partenaires, refus, carte non gérée, message d'erreur ... et ça m'oblige donc à payer avec ma propre carte bancaire autant dire que ce ne sert à rien d'avoir une carte ticket restaurant dans ces cas la...
Refus chez intermarché, cora, marie blachère et j'en oublie encore ...
Et lorsque j'appelle le service client pour leur faire part du problème on me dit que ça ne vient pas d'eux...
Très très déçue

Oui beaucoup de problèmes avec les cartes EDENRED. Pas accepté ce jour au magasin Cora de Reims.
J'ai des problèmes similaires, la carte fonctionne quand elle a envie, les magasins la prenne puis ne la prenne plus, certains mettent des montants minimaux pour l'accepter. Cette carte est un enfer depuis que je l'ai.
J'ai exactement le même soucis, carte qui ne fonctionne pas et ils ne font rien! C'est ça encore c'est entreprise qui ont un monopole créé artificiellement par l'état ! Ils savent que quoi qu'il en soit ils ont l'argent tu ne peux pas aller ailleurs donc bon voilà.
J'ai exactement le même problème. Les commerçants acceptent la carte, mais en la mettant des messages d'erreur apparaissent "carte non gérée".
Essayée dans plus de 15 magasins, elle fonctionne dans trois... Même dans des grandes enseignes comme le Mcdo elle ne passe pas..
Vraiment déçue, je n'en fais pas bonne publicité et vais la rendre à mon employeur !

carte non reçu

ma société m'a commandé une carte depuis octobre 2017 et je ne l'ai toujours pas reçu, nous somme le 17.01.2018 c'est un manque de sérieux absolue et vraiment pénalisant.
ça manque de professionnalisme et de rigueur
franchement s'abstenir !!!

Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées lors de cette commande.
- un numéro de téléphone où joindre la personne qui a fait la commande
- N° de compte client
- Nom de votre société
Notre service client contactera votre entreprise pour pouvoir débloquer la situation

Pas sérieux, aucun suivi client.....Perte de temps.....Perte d'argent

6 carnets commandés le 11.12.17 pour mes salariés, valeur plus de 1000 euros. Nous sommes le 15 janvier 2018 et toujours rien. J'ai contacté à plusieurs reprise le service client.
Ils doivent reprendre contact mais j'attend toujours, je rappel meme discours, au final 1h30 de téléphone à 0.12Cts LA MINUTE., enfin un des salariés me donne un mail pour envoyer une copie du règlement (extrait bancaire) car ils ont eu un bug dans leur système et personne ne trouve de commande. Je viens de renvoyer un mail pour avoir des informations mais je crois que je vais plutot gagner du temps et m'adresse à un service de recours des consommateurs.

Je suis commerçant et je trouve incroyable que de nos jours, on puisse perdre une commande et encore moins ne pas répondre ou traiter au mieux les problèmes quand on est responsable.

Je viens de lire les commentaires en dessous et cela semble récurent chez eux.
Un conseil, si vous etes DRH ou patron d'une petite PME comme moi, passer votre chemin car si il y a un grain de sable dans votre commande, vous aller perdre beaucoup de temps et d'énergie........

lol la réponse automatique d'Edenred.. sur tous les commentaires (presque tous ..)
j'ai enfin reçu mes carnets au bout de mois, le seul moyen est d'envoyer votre réclamation à l'adresse mail ci dessus.
Les contacter par téléphone, c'est aussi une arnaque première et dernière fois que je travaille avec cette enseigne...
après plusieurs mois, nombreux appel téléphonique et demande auprès de leur services, j'ai enfin reçu mes carnets. C'est la première et bien la dernière fois que je travaille avec cette enseigne. PS le seul moyen est de mettre votre avis sur les forum et renvoyer plusieurs fois des mails à l'adresse ci dessous:
Community.Manager-FR@edenred.com

Le téléphone c'est aussi une arnaque ......
Bonjour, Avez vous eu du nouveau de part d'EDENRED ? moi aussi j'ai commandé pour mes employés, cela fait 3 mois, j'ai plus de nouvelles du tout. Pas un mot rien.
On pourrait presque parler d'escroquerie

Carte Kadéos préférence

Commandé 3 cartes cadeaux préférence, activées, 2 enseignes les refuses car la carte dis oui ok mais ils ne sont pas payés et aujourd’hui cultura on essai de régler des achats, les 3 cartes ne passent pas , obligé de payer en cb. Je pensais généraliser les cadeaux salariés par Edenred, cela m’en parai compromis. Trouvez moi une solution rapidement. Ou remplacez par des ticket qui eux ne sont pas refusés.

Bonjour, Merci pour ces informations. Notre centre de relation clientèle va vous rappeler dans les plus brefs délais.
0611196184. 4769192 - ADR-ELEC
Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées avec notre carte Ticket Kadéos®. Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes par mail : Community.Manager-FR@edenred.com :
- un numéro de téléphone où vous joindre,
- N° de compte client
- Nom de votre société
Notre service client pourra vous recontacter.
En attendant, vous pouvez trouver la liste des établissements qui acceptent la carte sur notre site : https://enseignes.ticketkadeos.fr/#/accueil

Service clients EDENRED incompétents

Bonjour J'ai passé une commande d'un carnet de tickets restaurant le 30 novembre. Je ne les ai jamais reçus nous sommes le 18/12 J'appelle le service client EDENRED depuis 1 semaine tous les jours. Ils sont incapables de me dire pourquoi ma commande ne m'est pas parvenue, et incapables de renvoyer un carnet alors que ce carnet a été payé bien évidemment.... Je désespère de les recevoir un jour... A FUIR

Cartes cadeau - Escroquerie

Nous avons Commandés des cartes Kadeos Prefences.
Nous les avons distribués à nos salariés.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, sur la brochure et dans l'Espace client MyEndered aucun de magasin physique ou en ligne n'acceptent pas ces cartes. Tous les magasin nous les ont refusés: DARTY, La HALLE, CASTORAMA, DECATHLON.
Nous ne pouvons pas non plus payer sur internet.
Nous avons envoyés deux emails et passés 6 coup de fils. Les standardistes nous informent à chaque fois que nous serons rappelés par notre commercial, mais il ne l'a jamais fait. On essaie de joindre quelqu'un depuis 3 jour. Je déconseille EDENRED à tous le monde.

INCOMPETENCE de TOUS LES SERVICES: PIRE SERVICE CLIENT, COMMERCIAL et APRES-VENTE

J'ai effectué 5 commandes pour 5 sociétés différentes le même jour. Sur ces 5 commandes je n'ai eu que des erreurs: pb de livraison, pb de saisie de commande, pb de non saisie du code de remise exceptionnelle, pb de récupération de commande, pb de réexpédition, pb de non remboursement d'un trop payé!
A ce jour, soit 1 mois après le début de mes commandes, il me manque encore 1 commande.... or Noël est dans 1 semaine et je comptais offrir à mes salariés leurs chèques cadeaux pour qu'ils effectuent avec leur cadeaux - sauf que je ne vais pas en distribuer à 60 personnes et rien aux 5 autres du fait de l'incompétence de KADEOS!

Je trouve cela déplorable que chaque service: client, commercial, après vente, se renvoient la balle et ne gèrent pas tous ces problèmes. Ce n'est pas au client de répéter l'historique à chaque fois et trouver la solution.
J'ai perdu énormément de temps et d'énergie. J'ai appelé une dizaine de fois à 0,12cts la minutes (environ 4h passées avec des responsables, des conseilleurs, des commerciaux). Ils m'ont tous promis de me rappeler, d'agir, de me livrer..... J'ai du les rappeler car ils ne l'avaient pas fait! A ce jour, je n'ai toujours pas été livré ni reçu aucun dédommagement.
Je dirai même qu'à ce jour, j'avais enfin l'espoir d'être livré car à 7:56 j'ai vu "en cours de livraison" avant de lire à 7h57 "retour chez le transporteur".!!!! Quelle mauvaise blague et ingérence de leur part!

Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me contacter par mail en nous précisant le problème et vos informations d’identification ? Merci. Community.Manager-FR@edenred.com
Nous avons eu les problèmes avec eux aussi.
Commandés des cartes Kadeos Prefences.
Nous les avons distribués à nos salariés.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, sur la brochure et dans l'Espace client MyEndered aucun de magasin physique ou en ligne n'acceptent pas ces cartes. Nous avons envoyés deux emails et passés 6 coup de fils. Les standardistes nous informent à chaque fois que nous serons rappelés par notre commercial, mais il ne l'a jamais fait. On essaie de joindre quelqu'un depuis 3 jour. Je déconseille ENDERED à tous le monde.

Honteux!!

En possession de plusieurs cartes kadeos préférence edenred je me suis vu refuser à plusieurs reprises l'utilisation de ces cartes dans des enseignes "soit disant partenaire".
Les cartes sont pourtant activées et valide. Nocibé, Darty les ont en trotre refusés. Sympathique lorsqu on comptait sur ces cartes pour faire quelques cadeaux de Noël. Je trouve ça honteux vous faites de la publicité mensongère fuyez ces cartes comme la peste vous ne pourrez pas les utiliser!!!

Bonjour c’est fâcheux en effet. Quel type de titre Ticket Kadéos® possédez-vous ? Pourriez-vous également me préciser l’adresse des établissements où ils ont été refusés ? Notre service affiliation pourra ainsi vérifier. N’hésitez pas à me contacter par email : Community.Manager-FR@edenred.com
Je reste disponible pour tout complément d’information.

Comment est gérer cette société ?

Cela fait 3 semaines que j'ai demandé un devis, j'ai eu après de nombreuses relances enfin un commercial. Il ne m'a jamais renvoyer de devis. Je passe des heures à reprendre contact, toujours pas de devis. La personne au standard : il faut vraiment qu'elle change de métier. Elle est désagréable et incompétence. Cette société va droit dans le mur. C'est catastrophique.

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me contacter par mail en me précisant le nom du commercial que vous eu en ligne ? Voici mon adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

Arnaque pur et simple, c'est du vol.

Forcé à adhérer à se system, je me retrouve avec 300+ euros qui vont expirer dans peu de temps et aucun moyen de les dépenser tant le nombre de commerce acceptant cette carte est faible (et en constante diminution, j'imagine aisément qu'il y a de bonnes raisons à cela).
La re-materialization n'étant possible que 2 jours par ans, pas intérêt a rater le coche ou à réaliser sur le tard a quel point cet organisme est composé de voleurs :s

Merci pour votre réponse. Je me sens rassuré.
Je vous rassure, personne n’essaye de vous arnaquer. Il s’agit simplement d’un dysfonctionnement technique sur l’affichage des soldes. Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Rassurez-vous votre solde ne sera ni perdu ni volé et l’l’échange sera possible dès demain sur http://MyEdenred.fr (site et appli). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à me contacter par mail pour tout complément d’information : Community.Manager-FR@edenred.com

En vous souhaitant une bonne journée.

Sophie Milano - Community Manager Edenred France
Edenred a supprimé le solde de mes tickets 2017 périmés à 5h le 1 mars 2018 rendant le solde de mon compte à 0€ (je ne travail plus pour mon ancien employeur). Donc, je ne peux pas pas accéder à l'écran des demandes d'échange entre le 1er et le 15 mars 2018 parce que le solde 2017 est à 0.(https://assistance.myedenred.fr/s/article/Quelles-sont-les-modalites-d-echange-de-millesime-de-la-Carte-Ticket-Restaurant)
C'est une vraie arnaque pure et simple!
Votre solde 2017 sera périmé à compter du 1er mars 2018. Pour ne pas le perdre, vous devrez faire votre demande d'échange entre le 1er et le 15 mars 2018 dans votre espace sur www.myedenred.fr. Après validation de votre employeur, votre solde 2017 sera intégralement recrédité sur votre compte.
D’autre part, l'ensemble de l'argent non échangé par la totalité des bénéficiaires Edenred France, sera redistribués aux clients Edenred France au prorata du montant des commandes passées sur le millésime. Vous pouvez trouver toutes ces informations dans votre espace MyEdenred. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.
En vous souhaitant une bonne journée.

USURPATION du Titre Elu Meilleur Service Client

Depuis ma commande de Tickets KADEOS, j'ai reçu deux fois un mail me disant que la livraison a été annulée par l'Expéditeur ???
Puis un mail m’annonçant la livraison , puis un autre mail canonnant le retour ???
Depuis, Je tente de joindre le service client qui est "aux abonnés absents".. Pas de réponse à mes mails pas d'appels téléphonique... Voici comment nous sommes traités par "l'Elu Meilleur Service Client 2018". Je m'interroge sur cette mention, sans réelle justification, probablement "Acheté" pour ce faire un buz marketing et rien d'autre. Ceci dévalorise les autres vrais Services Clients méritant.

Bonjour, je n’ai pas reçu votre mail. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse indiquée précédemment en précisant le problème rencontré. En vous souhaitant une bonne journée.
Je suis plutôt surpris d'une réponse via le site d'avis ( Community Manager) et non en direct comme cela serait "logique" pour un service Client...
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me contacter par mail en me précisant votre n° de compte client et votre n° de téléphone ? Une solution va être trouvée très vite ! Voici mon adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com
Nous vous prions une fois encore de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
Merci.

Une catastrophe tourner vous vers d autres enseignes bien plus correct et honnête

Des jours et de ses heures à essayer de les joindre sur un numéro payant bien sûr
Ils disent qu ils vous rappel et ne le font jamais
Le colis qu ils nous ont livré ne correspond pas à la commande envoyé ils manque pour 190 euro de bons naissances qui ont étés remplacés par des bons Noël je ne peut pas les donner aux salariés concernés
Ils ont livré 1352 bon à 5 euro alors que j en avait commandé 13 et ne n ont pas livré des valeurs faciales dont j avais besoin pour les redistribuer aux salariés qui chacun bénéficie de sommes’ differentes en fonction de leur temps de travail
Un certain Mr cisse me répond qu il doit vérifier si c est pas moi qui est fait une erreu !!!!! Je commande 13 bons et j en reçoit 1352 bien sûr c est nous qui avons fait une erreur !!! De plus ce monsieur me répond que j ai pas à me plaindre puisque au moins j ai été livré
Ce monsieur n en a rien à faire que je ne puisse pas redistribuer les bons correctement faute d avoir les bonnes valeurs faciales que j avais commandé
VOILÀ COMMENT VOUS ÊTES TRAITÉS CHEZ EDENRED APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE POUR 6930 EURO
bien sur nous envisageons de porter plainte puisqu’il n y a pas de service client honnête capable de me contacter
Surtout ne faites pas confiance à cette entreprise de malhonnête et qui a une gestion et un sens du rapport clientèle innommable

Lamentable

Litige toujours pas résolu impossibilité de joindre le SAV ni aucune personnes compétentes disent qu il transmettent et ne rappel jamais le litige porte tout de mmême sur une commande de notre CE de Plus de 6000 euro
Edenred sont lamentable par leur erreur et leur faute qu ils n sent pas affronter les salariés n auront pas leurs bons pour Noël