Lire tous les avis Edenred Edenred

Entreprise désastreuse, déplorable.

Entreprise désastreuse, déplorable.
Mon entreprise et plusieurs salariés, nous battons en vain pour avoir notre carte ticket restaurant Edenred.
Le problème étant que cette carte n'arrive jamais ni à l'adresse de nos domiciles, ni à celle de l'entreprise (étrange).
Quand nous contactons le service client le problème vient de la poste;
Etrangement La poste et les postier(e)s n'ont que des problèmes de dépôt de courriers avec Edenred!!!
En revanche aucun problème de poste avec d'autres entreprises en france et à l'étranger (Improbable d'entendre des âneries, mensonges pareil).
Sachant que des conseillers clientèle raccroche volontairement le téléphone.
Je suis vraiment interloqué par le non professionnalisme de cette entreprise qui fait un chiffre d'affaire en milliard {Comment est-ce possible!!!!);
La seule chose que les conseiller arrivent à vous dire au téléphone sont les phrases type d'appel, je cite:
- Je comprend votre désagrément,
- Pouvez-vous me confirmer votre adresse
- Je renvoie une carte que vous recevrez dans 5 a 10 jrs en envoie simple
- Attendez 10jrs
- C'est la 1ère fois que je rencontre cette situation
etc....
Nous avons a faire à des conseillers réglés comme une intelligence artificielle et qui mentent délibérément.
Sans compter le faite que les conseillers prétendent faire des manoeuvre de gestion de dossier qui ne font jamais, cela est vraiment problématique et absolument scandaleux.
Nous parlons de titres restaurants qui sont prélevés sur les bulletins de salaire et que certains salariés n'ont jamais reçu sans compter ceux qui ont quitté l'entreprise et ne les ont toujours pas reçu.
Au final ticket restaurant prélevés sur salaire, mais les salariés dépenses sur leurs salaire pour déjeuner et cela peut aller à plus de 4 mois voler plus.
Ce genre de situations crée des conflits interne dans les entreprises auprès des services administratives (RH, compta, etc) et les salarié à propos d'une carte tickets restaurant.
Car au final qui doit réparer l'incident, dédommager ?????
Cela fait 20 ans que je suis dans la vie professionnelle, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable, désastreux et dommageable.
SWILE (autre entreprise proposant des services similaire aux entreprises), j'ai eu a faire à eux plus de 5 fois jamais eu de problème carte envoyé en courrier suivi dans la boite aux lettre en 48h.
Tout est fluide du service clients, aux applications téléphones avec swile.
Conseil avisé:
Vous êtes une entreprise ne faite surtout pas l'erreur de signer de contrats avec EDENRED, au risque de passer votre temps libre au téléphone avec un service clients inexistant, totalement incompétent et menteur de surcroit, puis enfin être conflit permanent avec vos salariés qui peuvent vivre cette situation et par conséquent vous le reprocher.

Date d'expérience le 31/01/2023

Bonjour Colley,

Nous avons bien pris en compte vos retours et mécontentement.

Notre service client vous fera un retour dans les meilleurs délais.

Soyez rassuré nous mettrons tout en oeuvre afin de solutionner votre demande.

Je vous remercie de votre patience.

CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Cet avis intitulé « Entreprise désastreuse, déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus