Avis clients Edenred

J'ai reçu 5 cartes KADEOS Edenred en reconnaissance ...

J'ai reçu 5 cartes KADEOS Edenred en reconnaissance de mon travail ces derniers mois et j'ai pu les utiliser dans toutes les enseignes où j'ai l'habitude de me rendre mais aussi sur des sites de ventes en ligne parmi les plus connus. Cool comme cadeau !

Par Serge HUGO il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

la carte ticket restaurant

je jamais trouvé un problème avec ma carte ticket restaurant elle est très pratique et on a un large choix de restaurant merci Edenred

Par Hanen il y a 2 ans

service clients Edenred

je remercie tout l'équipe de Edenred pour ces efforts .ils sont toujours a l'écoute !! je suis très satisfaite

Par Melek il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

Je donne 5 Etoile pour l’excellent services, la carte Tickets Restaurant est fiable et très facile à utiliser ! Le service client est remarquable.

Par Rami il y a 2 ans

Les Tickets Restaurants

Les Tickets Restaurants sont super utiles aujourd’hui pour se faire livrer ou commander à emporter surtout pendant les jours de télétravail. Un grand bravo

Par Achref il y a 2 ans

Carte 2.0

Très utile la carte ticket restaurant pour mes paiements au juste prix elle simplifie l'utilisation de tout les jours

Par Jean Pierre urie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

J'utilise les CESU depuis quelques années.

J'utilise les CESU depuis quelques années.
C'est vraiment une solution parfaite pour payer la garde des enfants et notamment la crèche qui coûte très chère.
Je suis très satisfaite.

Par PELMONT il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
Nous utilisons le CESU notamment pour la garde de notre fils et c’est un moyen sûr d’assurer les paiements.
Par Saint-Victor il y a 2 ans

Titres Cēsu

Je suis un utilisateur des titres Cēsu depuis longtemps pour payer la nounou. Je recommande Edenred à tous.

Par ALA BEN AMMAR il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
J'utilise les tickets CESU depuis quelques années. C'est vraiment une solution parfaite pour payer la garde des enfants ! J'en suis très satisfaite !!!!
Par PELMONT il y a 2 ans

Chèques Kadéos

Je viens de commander des chèques Kadéos pour mes salariés depuis la VEL. C’était rapide et le service impeccable. J'en suis très satisfaite !!!

Par Nico.M il y a 2 ans

La carte Ctr Edenred c'est top

La carte Ctr me simplifie les choses, je peux faire mes courses, aller dans nimporte quel restaurant sans qu'on me donne des avoirs à chaque foi.
Franchement c'est top et c'est un vrai pouvoir d'achat supplémentaire. 👍

Par Gabriel EOG EOG il y a 2 ans