Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

ça ne fonctionne pas dans les magasins

J'ai une carte avec 40.00 de bon d'achat et le code qui va avec, je l'ai essayé dans plusieurs grands magasin mais à chaque fois ça ne passe pas. Où puis-je l'utiliser ?

Bonne chance pour votre problème. Ce sont des voleurs et des je m'en foutistes ! Moi aussi j'ai eu un problème de carte qui n'a pas été acceptée en magasin, et Edenred ne fait absolument rien !!!! La Sophie Milano n'en a rien à faire et on se retrouve avec des cartes payées mais non utilisables, c'est honteux !

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous apporter des précisions à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com –
- Type de carte
- S’agit-il d’un refus oral ou d’un problème technique ?

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Sophie Milano – Community Manager
Edenred France

SERVICE APRES VENTE AU TOP

Bravo et merci à EDENRED pour son service après vente !!
le retard a très bien été pris en compte !!
Au plaisir de continuer à travailler avec Vous !!

Personnellement, je les avais contacté en direct avec le références de ma commande et ils ont été très réactifs ; je vous conseille d'en faire autant car j'ai tout reçu dans la semaine qui suivait. En plus, tout correspond réellement :)
Vous avez eu bien de la chance... moi j'attends toujours une réponse de ces je m'en foutistes !

Très mécontente !

Je suis utilisatrice et j'ai voulu utiliser un tkt cadeau de 20 eur, refusé dans une boutique Marionnaud qui me conseille de contacter Edenred

Et depuis fin septembre, on me balade, en me disant de renvoyer le tkt en recommandé afin de l'échanger, chose faite. Je reçois un courrier 3 semaines plus tard me disant que la date limite est dépassée. Ben oui, entretemps, la date a été dépassée, d'où l'utilité d'avoir envoyé en recommandé.

Ai eu une Mouna Merzoug, qui avait l'air de vouloir prendre en compte mon dossier, mais rien...

On a fini par me re renvoyer le tkt, avec toujours la même lettre refusant l'échange pour cause de dépassement de validité..

J'ai envoyé des mails, un dernier pas aimable du tout mais même ça ne les fait pas bouger...

C'est lamentable, mon dossier ne concerne que 20 eur, mais je vois ici que je ne suis pas la seule à me plaindre et que beaucoup sont dans mécontents de cette société

Donc, un seul conseil : NE PAS UTILISER EDENRED, ce sont des malhonnêtes pour ne pas dire des arnaqueurs !

Comme je l'ai déjà dit, c'est un bon qui m'a été OFFERT ! je n'ai pas la possiblité de contacter la société à l'origine de l'achat !

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sans vos informations. Merci de bien vouloir nous communiquer votre nom prénom et n° de téléphone à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com.

Sophie Milano - Community Manager
Non, ce que je veux, c'est l'échange de mon titre comme on me l'a proposé lors de ma 1ère prise de contact. Ce tkt m'a été offert , je ne sais plus par qui et donc contacter.

J'ai envoyé un recommandé puis des mails, des appels téléphoniques, de nouveau un courrier suivi à Mouna Merzoug. Pour un petit tkt kadeo de 20 eur, j'ai depensé plus de 6 eur et consacré beaucoup de temps.

Au lieu de me souhaiter bonne journée, vous feriez mieux d'étudier le suivi de mon dossier, c'est du n'importe quoi !

Vous n’êtes pas censée nous renvoyer directement vos titres. Dans votre cas-là, nous vous invitons à vous rapprocher de l’entreprise ou du comité d’entreprise qui vous a offert votre chèque cadeau. Il est le seul habilité à effectuer une demande d’échange auprès de notre service client - puisqu’il est à l’origine de la commande initiale. Nous restons disponibles pour tout complément d’information.

Sophie Milano

Community Manager @EdenredFrance

Mécontent

Bonjour ,

On est le 12/01/2017
J ai commande des tickets restaurants , depuis le 27/12 en CB encaisse de 920 euros , mais employés ont était débités sur leur salaire début janvier
Je n ai toujours rien reçu , j'ai appelé tout les jours , mis en relation par différents commerciaux , je site les noms :
Frederic dominiak
Taner mnafek
Tano
Lara
Directrice windal Veronique
Personne ne fait rien , me balade , c est une honte , je vais porter plainte pour abus et dénoncer cette société sur tout les réseaux
Et rentrer en procédure pour arnaque .

Client 4633194

Bonjour, pouvez-vous nous contacter par mail : Community Manager @EdenredFrance.
Merci.
Bonjour, je vous confirme je rencontre aujourd'hui le même problème avec cette société
J ai déjà envoyé à cette adresse avec mon numéro de téléphone , encore ce matin j ai eu Mme chadia mouhli qui devait me rappeler sans faute en fin de matinée , et comme toujours pas de nouvelle !!!
Jamais la même personne , et toujours la même réponse je vais vous rappeler
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous communiquer un n° de téléphone où vous joindre à l’adresse mail suivante : Community.Manager-FR@edenred.com, nous reviendrons alors vers vous dans les plus brefs délais.

Sophie Milano Community Manager @EdenredFrance

Service clients affligeant

Nous avions l'habitude de commander et remettre le chèque au livreur en échange des titres restaurant, mais si nous ne vous avions pas appelé, nous aurions pu attendre longtemps car on m'annonce que les règles ont changé et que vous attendez désormais l'encaissement de notre règlement. Nos salariés ne sont pas près de recevoir leurs titres, ce qui vous vous en doutez génère un fort mécontentement ! Le service clients est nul, les interlocuteurs parlent à peine français. A défaut de paiement par CB sur votre site, vous pourriez être plus arrangeants, c'est n'importe quoi !

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées et n° clients à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com, nous reviendrons alors vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement, Sophie Milano
Community Manager @EdenredFrance

Une honte!!

Jamais de retour, impossible de les avoir au téléphone, aucun suivi des demandes, nous n'avons pu avoir aucune personne compétente malgrè des dizaines d'appels.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées en nous précisant le problème rencontré à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com ? Nous vous rappelons dans les plus brefs délais. Merci.

Sophie Milano Community Manager Edenred France

produits éligibles - bientôt 0 ??

Il y a beaucoup de restaurants qui l'acceptent pas car les frais de votre logiciel ou commissions sont trop élevés. depuis quelques mois, dans tous les supermarchés ou je pourrait acheter mes produits pour préparer mes repas ils acceptent plus la carte tickets restaurant pour des produits comme le pain, la viande, le riz, les pâtes : des produits qu'on pourrait utiliser pour nos répas et qu'on peut trouver dans les restaurants.
Quelle est l'explication pour cette sélection et rejet de produits, quand on avait déjà des contraintes à cause de la somme de 19 euros imposés qui nous forcés perdre du temps dans le supermarchés plusieurs fois par semaines pour pouvoir faire les courses (dans ses limites) ?
Je suis complètement déçu et c'est peut être le plus grande déception que j'ai eu avec un service/produit ces derniers années.

carte dématérialisé

bonjour, étant un foodtruck, je dois prendre les cartes edenred. juste pour un changement d'adresse= carte bloqué pendant 1 mois et toujours pas résolu à ce jour. donc perte de chiffre d'affaire, clientèle perdu. toujours le même discours au tel, sans agent compétent pour résoudre le problème. les concurrents sont plus efficace et plus sérieux car ils ont réagis direct et leurs carte fonctionnent sans souci.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes à cette adresse : Community.Manager-FR@edenred.com

- Nom et prénom
- Nom de la société
- Adresse de la société
- Code client

Nous reviendrons ensuite vers vous dans les plus brefs délais.

Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Sophie Milano,
Community manager – Edenred France

Carte Kadeos - suite promo Michelin / une horreur!

J'ai passé un temps considérable pour activer une carte "cadeau" de 15 Euros. Le temps étant de l'argent, cette carte est un vrai cadeau empoisonné. Quant au système Edenred, une véritable usine à gaz pour rester poli. Inefficace, Bugué...une horreur!
Si vous bénéficiez d'une carte cadeau Michelin, jetez là vous vous éviterez ainsi bien des déconvenues.

bjr , j'ai bien reçu également cette carte apres la promo de mars 2017 de michelin. aujourd'hui j ai voulu l 'utiliser chez Peugeot , mais quid de l utilisation ? chez Peugeot pas au courant ? bref comment on fait ?
Bonjour j'ai reçu la carte cadeau Mais toujour pas reçu d email Avec le code confidentiel mon email est
l.bv@outlook.fr
Pouvez vous me l'envoyer
BOnjour j'ai acheté 4 pneus Michelin le 13 mars. Le vendeur a fait le nécessaire pour Que je reçoive le chèque Kadeo mais à ce jour toujours rien reçu par voie postale comme on me l'avait certifié. Pouvez vous m'aider ? Ce dont je vous remercie.
Voici mon adresse jeanpierre.brienne@gmail.com

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. L’email vous a de nouveau été expédié. Pourriez-vous vérifier (messagerie et spams) et nous confirmer la bonne réception de l’email s’il vous vous plait ? Merci d’avance.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Sophie Milano,

Community manager – Edenred France

Castastrophique

Attention cette structure n'est absolument pas fiable.
Ils ne traitent pas les commandes!! Malgré 1 mois d'attente et des heures passées au téléphone!!
Le personnel est extrêmement mal aimable et n'est clairement pas la pour vous aider!!

A fuir !!!

commande tickets KADEOS

je suis très déçu du service EDENRED commande passée le 3/11/2015 chèque encaissé le 6/11/2015 nous sommes le 4/12/2015 et toujours pas de commande arrivée...c'est la dernière fois que je commande chez eux...
je comptais donner les tickets avec les salaires de ce mois c'est pas bien...trop long donc j irai ailleurs la prochaine

J'ai eu à faire avec eux aussi, c'est la dernière fois que je commande chez eux...

SERVICE LAMENTABLE!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!

SERVICE LAMENTABLE!!!
Aucun serieux! Commande non recue malgre que le paiement ait ete fait depuis 10 jours!

3 mois et toujours pas de tickets restos- SERVICE MEDIOCRE

Note: 0/20. Je n ai jamais vu un service aussi déplorable.
Cela fait trois mois que j attends de recevoir mes tickets restaurants, et toujours rien. Problème de mise à jour d une carte depuis 2 mois. Qu'on m explique quel type de mise à jour il s agit!!
De vrais escrocs, je suis outré!!!!!

Client 2510468

commande débitée pas validée !!

Bonjour j'ai commander des ticket restaurant pour 751,68 € depuis le 12/02/2015 et après 3 appels et des mails je n'ai toujours aucun retour .
Au début on me dit le service informatique va vous rappeler ... RIEN
Ensuite je vous envoie un mail pour que vous nous envoyiez la preuve de débit de votre compte ... RIEN
Puis je rappelle et je tombe après avoir insister pour avoir un responsable nous le 16/03/2015 et on me dit envoyez moi un mail je vous promet je vous rappelle je fait le nécessaire nous sommes le 18/03/2015 il est 21h ..... TOUJOURS RIEN.

Suivi déplorable ... je suis furieux c'est incroyable d'avoir a faire a des gens qui s'en foutent autant. D'autant que ce n'est pas la première fois que je commande.

tickets services

j ai en ma possesion trois tickets de 10€ de 2014 remis par le ccas de meudonen decembre mais plus utilisable en 2015.
Peut t il etre change merci