Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Arnaque organisée

carte non valide chez leader price, au mac do ,le comble chez KFC. je fais quoi alors de cette carte? je suis obligé de me deplacer et de tester toutes les enseignes qui se trouvent sur mon chemin.pffff

Dans ma société, nous sommes passés chez Lunchr car avec endered c'était le même problème que vous ! Ils sont arrivés sur le marché des tickets resto et leur carte est géniale ! c'est une mastercard et depuis qu'on y est passé on a plus de problème de paiement et en plus on a des réduc dans les restaurants autour du bureau
Tiens .. pas de réponse du CM Edenred ?
que faire alors? voir le service de repression des fraudes? voir le une association de consommateur?
Bonjour, j''ai eu le même soucis dans plusieurs supermarchés. N'appelez pas le service client qui va vous dire que c'est un problème de TPE incompatible avec leur système de carte trop récent, ou qu'il faut simplement réessayer de passer la carte. Ce ne sera jamais leur faute, il n'y aura jamais de solution.

Carte refusé dans un restaurant d'entreprise

Cette carte est une catastrophe. Non seulement elle ne marche pas partout, mais voilà qu'un restaurant d'entreprise me l'a refuse. Oui, un RESTAURANT D'ENTREPRISE. On croit rêver, ne pas pouvoir utiliser ce type de carte dans un RIE est une aberration totale. Je me suis renseigné auprès de la direction. Et il se trouve qu'il refuse la carte car leur compte n'est pas crédité des sommes versées pour les repas. Alors que moi je suis débité de mon côté.
Cela ressemble à une arnaque à grande échelle organisée par Édenred.
Pour info, j'en ai informé la répression des fraudes, ce qui semble être un minimum.

Bonjour, pourriez-vous m’apporter plus de précision et me communiquer vos coordonnées téléphoniques en me contactant à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

Carte inutilisable dans les magasins et sur internet

Très mauvaise expérience carte de 70 € inutilisable

Bonjour, de quelle solution s’agit-il ? Pourriez-vous m’apporter plus de précision : Community.Manager-FR@edenred.com ? Merci.

Une carta strophe

Cette carte fonctionne une fois sur 5 !!! Faites quelque chose car tout le monde se plaint ! !

Bonjour, si vous nous apportez plus de précisions, nous pourrons peut-être vous aider ? Je reste à votre écoute, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com

Comment fait-on pour acheter des CESU chez Edenred quand on est entrepreneur ?

Service client d'une lenteur et d'une incompétence rare, le portail client est visiblement en panne...jusqu'en avril ! J'ai enfin pu joindre le service client par téléphone qui devait m'envoyer un fichier pour commander par mail...et bien mail sans pièce jointe, on est reparti pour un tour et ça fait 15 jours que ça dure.
Absence totale d'informations, aucune réponse au message envoyé au service client. On se moque éperdument des clients chez Edenred !

Merci mais c'est inutile, j'ai transféré ma commande chez l'un de vos concurrents.
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com
Nous allons vous rappeler dans les plus brefs délais.
Merci.

Carte ticket resto qui ne marche pas

En format papier je n'avais rien à dire tout fonctionnait très bien, j'étais plutôt ravie d'apprendre qu'une carte allait remplacer les tickets je trouvais ça plus pratique, seulement la carte est refusée dans beaucoup d'enseignes partenaires, refus, carte non gérée, message d'erreur ... et ça m'oblige donc à payer avec ma propre carte bancaire autant dire que ce ne sert à rien d'avoir une carte ticket restaurant dans ces cas la...
Refus chez intermarché, cora, marie blachère et j'en oublie encore ...
Et lorsque j'appelle le service client pour leur faire part du problème on me dit que ça ne vient pas d'eux...
Très très déçue

J'ai exactement le même soucis, carte qui ne fonctionne pas et ils ne font rien! C'est ça encore c'est entreprise qui ont un monopole créé artificiellement par l'état ! Ils savent que quoi qu'il en soit ils ont l'argent tu ne peux pas aller ailleurs donc bon voilà.
J'ai exactement le même problème. Les commerçants acceptent la carte, mais en la mettant des messages d'erreur apparaissent "carte non gérée".
Essayée dans plus de 15 magasins, elle fonctionne dans trois... Même dans des grandes enseignes comme le Mcdo elle ne passe pas..
Vraiment déçue, je n'en fais pas bonne publicité et vais la rendre à mon employeur !
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et pour notre réponse tardive. Je vous propose de me communiquer les informations afin que notre service clients
- n° de téléphone
- Nom / Prénom entreprise
- ID Carte (n° en rouge au dos de votre carte)
- Nom et adresse des établissements où vous avez rencontré un problème.

Notre service clients va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à me contacter directement à cette adresse : Community.Manager-FR@edenred.com

carte non reçu

ma société m'a commandé une carte depuis octobre 2017 et je ne l'ai toujours pas reçu, nous somme le 17.01.2018 c'est un manque de sérieux absolue et vraiment pénalisant.
ça manque de professionnalisme et de rigueur
franchement s'abstenir !!!

Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées lors de cette commande.
- un numéro de téléphone où joindre la personne qui a fait la commande
- N° de compte client
- Nom de votre société
Notre service client contactera votre entreprise pour pouvoir débloquer la situation

Pas sérieux, aucun suivi client.....Perte de temps.....Perte d'argent

6 carnets commandés le 11.12.17 pour mes salariés, valeur plus de 1000 euros. Nous sommes le 15 janvier 2018 et toujours rien. J'ai contacté à plusieurs reprise le service client.
Ils doivent reprendre contact mais j'attend toujours, je rappel meme discours, au final 1h30 de téléphone à 0.12Cts LA MINUTE., enfin un des salariés me donne un mail pour envoyer une copie du règlement (extrait bancaire) car ils ont eu un bug dans leur système et personne ne trouve de commande. Je viens de renvoyer un mail pour avoir des informations mais je crois que je vais plutot gagner du temps et m'adresse à un service de recours des consommateurs.

Je suis commerçant et je trouve incroyable que de nos jours, on puisse perdre une commande et encore moins ne pas répondre ou traiter au mieux les problèmes quand on est responsable.

Je viens de lire les commentaires en dessous et cela semble récurent chez eux.
Un conseil, si vous etes DRH ou patron d'une petite PME comme moi, passer votre chemin car si il y a un grain de sable dans votre commande, vous aller perdre beaucoup de temps et d'énergie........

lol la réponse automatique d'Edenred.. sur tous les commentaires (presque tous ..)
j'ai enfin reçu mes carnets au bout de mois, le seul moyen est d'envoyer votre réclamation à l'adresse mail ci dessus.
Les contacter par téléphone, c'est aussi une arnaque première et dernière fois que je travaille avec cette enseigne...
après plusieurs mois, nombreux appel téléphonique et demande auprès de leur services, j'ai enfin reçu mes carnets. C'est la première et bien la dernière fois que je travaille avec cette enseigne. PS le seul moyen est de mettre votre avis sur les forum et renvoyer plusieurs fois des mails à l'adresse ci dessous:
Community.Manager-FR@edenred.com

Le téléphone c'est aussi une arnaque ......
Bonjour, Avez vous eu du nouveau de part d'EDENRED ? moi aussi j'ai commandé pour mes employés, cela fait 3 mois, j'ai plus de nouvelles du tout. Pas un mot rien.
On pourrait presque parler d'escroquerie

Carte Kadéos préférence

Commandé 3 cartes cadeaux préférence, activées, 2 enseignes les refuses car la carte dis oui ok mais ils ne sont pas payés et aujourd’hui cultura on essai de régler des achats, les 3 cartes ne passent pas , obligé de payer en cb. Je pensais généraliser les cadeaux salariés par Edenred, cela m’en parai compromis. Trouvez moi une solution rapidement. Ou remplacez par des ticket qui eux ne sont pas refusés.

Bonjour, Merci pour ces informations. Notre centre de relation clientèle va vous rappeler dans les plus brefs délais.
0611196184. 4769192 - ADR-ELEC
Bonjour, nous regrettons les difficultés rencontrées avec notre carte Ticket Kadéos®. Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes par mail : Community.Manager-FR@edenred.com :
- un numéro de téléphone où vous joindre,
- N° de compte client
- Nom de votre société
Notre service client pourra vous recontacter.
En attendant, vous pouvez trouver la liste des établissements qui acceptent la carte sur notre site : https://enseignes.ticketkadeos.fr/#/accueil

Service clients EDENRED incompétents

Bonjour J'ai passé une commande d'un carnet de tickets restaurant le 30 novembre. Je ne les ai jamais reçus nous sommes le 18/12 J'appelle le service client EDENRED depuis 1 semaine tous les jours. Ils sont incapables de me dire pourquoi ma commande ne m'est pas parvenue, et incapables de renvoyer un carnet alors que ce carnet a été payé bien évidemment.... Je désespère de les recevoir un jour... A FUIR

Cartes cadeau - Escroquerie

Nous avons Commandés des cartes Kadeos Prefences.
Nous les avons distribués à nos salariés.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, sur la brochure et dans l'Espace client MyEndered aucun de magasin physique ou en ligne n'acceptent pas ces cartes. Tous les magasin nous les ont refusés: DARTY, La HALLE, CASTORAMA, DECATHLON.
Nous ne pouvons pas non plus payer sur internet.
Nous avons envoyés deux emails et passés 6 coup de fils. Les standardistes nous informent à chaque fois que nous serons rappelés par notre commercial, mais il ne l'a jamais fait. On essaie de joindre quelqu'un depuis 3 jour. Je déconseille EDENRED à tous le monde.

INCOMPETENCE de TOUS LES SERVICES: PIRE SERVICE CLIENT, COMMERCIAL et APRES-VENTE

J'ai effectué 5 commandes pour 5 sociétés différentes le même jour. Sur ces 5 commandes je n'ai eu que des erreurs: pb de livraison, pb de saisie de commande, pb de non saisie du code de remise exceptionnelle, pb de récupération de commande, pb de réexpédition, pb de non remboursement d'un trop payé!
A ce jour, soit 1 mois après le début de mes commandes, il me manque encore 1 commande.... or Noël est dans 1 semaine et je comptais offrir à mes salariés leurs chèques cadeaux pour qu'ils effectuent avec leur cadeaux - sauf que je ne vais pas en distribuer à 60 personnes et rien aux 5 autres du fait de l'incompétence de KADEOS!

Je trouve cela déplorable que chaque service: client, commercial, après vente, se renvoient la balle et ne gèrent pas tous ces problèmes. Ce n'est pas au client de répéter l'historique à chaque fois et trouver la solution.
J'ai perdu énormément de temps et d'énergie. J'ai appelé une dizaine de fois à 0,12cts la minutes (environ 4h passées avec des responsables, des conseilleurs, des commerciaux). Ils m'ont tous promis de me rappeler, d'agir, de me livrer..... J'ai du les rappeler car ils ne l'avaient pas fait! A ce jour, je n'ai toujours pas été livré ni reçu aucun dédommagement.
Je dirai même qu'à ce jour, j'avais enfin l'espoir d'être livré car à 7:56 j'ai vu "en cours de livraison" avant de lire à 7h57 "retour chez le transporteur".!!!! Quelle mauvaise blague et ingérence de leur part!

Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me contacter par mail en nous précisant le problème et vos informations d’identification ? Merci. Community.Manager-FR@edenred.com
Nous avons eu les problèmes avec eux aussi.
Commandés des cartes Kadeos Prefences.
Nous les avons distribués à nos salariés.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, sur la brochure et dans l'Espace client MyEndered aucun de magasin physique ou en ligne n'acceptent pas ces cartes. Nous avons envoyés deux emails et passés 6 coup de fils. Les standardistes nous informent à chaque fois que nous serons rappelés par notre commercial, mais il ne l'a jamais fait. On essaie de joindre quelqu'un depuis 3 jour. Je déconseille ENDERED à tous le monde.

Honteux!!

En possession de plusieurs cartes kadeos préférence edenred je me suis vu refuser à plusieurs reprises l'utilisation de ces cartes dans des enseignes "soit disant partenaire".
Les cartes sont pourtant activées et valide. Nocibé, Darty les ont en trotre refusés. Sympathique lorsqu on comptait sur ces cartes pour faire quelques cadeaux de Noël. Je trouve ça honteux vous faites de la publicité mensongère fuyez ces cartes comme la peste vous ne pourrez pas les utiliser!!!

Bonjour c’est fâcheux en effet. Quel type de titre Ticket Kadéos® possédez-vous ? Pourriez-vous également me préciser l’adresse des établissements où ils ont été refusés ? Notre service affiliation pourra ainsi vérifier. N’hésitez pas à me contacter par email : Community.Manager-FR@edenred.com
Je reste disponible pour tout complément d’information.

Comment est gérer cette société ?

Cela fait 3 semaines que j'ai demandé un devis, j'ai eu après de nombreuses relances enfin un commercial. Il ne m'a jamais renvoyer de devis. Je passe des heures à reprendre contact, toujours pas de devis. La personne au standard : il faut vraiment qu'elle change de métier. Elle est désagréable et incompétence. Cette société va droit dans le mur. C'est catastrophique.

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me contacter par mail en me précisant le nom du commercial que vous eu en ligne ? Voici mon adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

Arnaque pur et simple, c'est du vol.

Forcé à adhérer à se system, je me retrouve avec 300+ euros qui vont expirer dans peu de temps et aucun moyen de les dépenser tant le nombre de commerce acceptant cette carte est faible (et en constante diminution, j'imagine aisément qu'il y a de bonnes raisons à cela).
La re-materialization n'étant possible que 2 jours par ans, pas intérêt a rater le coche ou à réaliser sur le tard a quel point cet organisme est composé de voleurs :s

Merci pour votre réponse. Je me sens rassuré.
Je vous rassure, personne n’essaye de vous arnaquer. Il s’agit simplement d’un dysfonctionnement technique sur l’affichage des soldes. Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Rassurez-vous votre solde ne sera ni perdu ni volé et l’l’échange sera possible dès demain sur http://MyEdenred.fr (site et appli). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à me contacter par mail pour tout complément d’information : Community.Manager-FR@edenred.com

En vous souhaitant une bonne journée.

Sophie Milano - Community Manager Edenred France
Edenred a supprimé le solde de mes tickets 2017 périmés à 5h le 1 mars 2018 rendant le solde de mon compte à 0€ (je ne travail plus pour mon ancien employeur). Donc, je ne peux pas pas accéder à l'écran des demandes d'échange entre le 1er et le 15 mars 2018 parce que le solde 2017 est à 0.(https://assistance.myedenred.fr/s/article/Quelles-sont-les-modalites-d-echange-de-millesime-de-la-Carte-Ticket-Restaurant)
C'est une vraie arnaque pure et simple!
Votre solde 2017 sera périmé à compter du 1er mars 2018. Pour ne pas le perdre, vous devrez faire votre demande d'échange entre le 1er et le 15 mars 2018 dans votre espace sur www.myedenred.fr. Après validation de votre employeur, votre solde 2017 sera intégralement recrédité sur votre compte.
D’autre part, l'ensemble de l'argent non échangé par la totalité des bénéficiaires Edenred France, sera redistribués aux clients Edenred France au prorata du montant des commandes passées sur le millésime. Vous pouvez trouver toutes ces informations dans votre espace MyEdenred. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.
En vous souhaitant une bonne journée.