Carte non fonctionnelle et Edenred peut rien y faire

Ma carte Edenred ne fonctionne pratiquement jamais : entre les refus de transactions (ce midi), la carte muette (ce soir), je me retrouve avec un solde de plus en plus grand que je ne peux pas utiliser. J'ai contacté le service client qui m'assure que ma carte fonctionne, sans vraiment m'écouter...

Les restaurateurs (parisiens) me disent souvent que cette carte est une vraie arnaque car bien qu'affiliés, elle fonctionne rarement...

SAV très mauvais.

J'essaie de voir avec ma société s'ils proposent une autre alternative.

@Sessad, je ne comprends pas votre intervention. Je vous propose de m’apporter des éclaircissements sur le motif de votre mécontentement. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution.
En vous souhaitant une bonne journée.
Des menteurs et des gens malhonnêtes
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés de vous lire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m’apporter plus de précision en me contactant à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

erreur de leur part dans la commande

2 commandes effectuées en même temps : cheque infini et cheque culture. ils me livrent 2 fois des cheques infini .... je fais un mail : pas de réponse... j'appelle : oui on s'est trompé : il faut nous renvoyer la commande mais à mes frais. je refuse de payer un transporteur à mes frais alors que c'est eux qui se sont trompés... on me fait patienter au téléphone (appel payant biensur...) pour me dire à la fin : on vous recontacte rapidement pour vous envoyer un transporteur.... ça fait 10 jours j'attend toujours leur appel .... SAV nul.

Ce sont des gens malhonnêtes qui n ont aucun sens de la relations de clients ils embauchent des personnes apparemment qui ne savent pas parler aux clients et surtout ils sont absolument injoignable
Se cachent derrière les plates formes téléphonique pour ne jamais affronter les problèmes et ne vous rappel jamais et ne répondent pas aux mails

Désagréable expérience

L'interlocutrice au téléphone avait un ton sec et ne daignait même pas répondre aux questions. Expérience désagréable.

Une catastrophe

Nous sommes bénéficiaires de la carte Ticket Restaurant made in Edenred dans notre entreprise depuis 3 mois. Qu'une chose à dire: c'est une catastrophe.

Très peu de restaurateurs acceptent la carte, et même lorsqu'ils sont sensés l'accepter, souvent cela ne fonctionne pas ! Quand aux grandes surfaces... AUCUNE ne l'accepte !! Edenred nous a donné une carte qui n'est pas acceptée partout et ils galèrent à étendre leur réseau de "partenaire". Résultat, vous allez avoir des sous qui vont s'empiler dans votre carte et vous perdrez vos titres restaurant au bout d'une année...
Aucune solution alternative n'est proposée, si ils vous ont fait miroiter de repasser aux titres papier ou bien à une autre carte en cas de problème avant votre signature de contrat, oubliez ! Les promesses d'Edenred n'engagent que ceux qui sont assez stupides pour leur faire confiance.

Fuyez. Gardez les titres papier jusqu'à ce que cela soit bien accepté, et dans tous les cas NE CHOISISSEZ PAS EDENRED ! Service client 2018, mon oeil...

En vous souhaitant une bonne journée.
Ils sont lamentable en dessous de tout j adore leur pub :facilite la vie des salariés et améliore l efficacité des organisation!!!!!!!!!! Ils n ont même pas honte vous me direz que les voleurs n ont aucun scrupule
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre un avis. Nous sommes navrés de constater votre déception... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me contacter directement à l’adresse mail : Community.Manager-FR@edenred.com ? Merci
+1 pour cet avis, je suis exactement dans le même cas ! Leur SAV est catastrophique, antipathique et n'apporte aucune solution.

Le service téléphonique : Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un pour recevoir les appels ?

Je souhaitais simplement faire opposition sur ma carte actuelle qui ne marche pas afin d'en recommander une nouvelle.
J'ai appelé plusieurs fois, patienté chaque fois plus de 20min avant de laisser tomber. Pourtant j'appelle à une heure correcte (14h00) et le temps d'attente était à chaque fois estimé à 5min (la bonne blague).
Je n'ose même plus rappeler de peur de jeter encore plus d'argent par la fenêtre.

ticket service

Je suis assistante maternelle et via le groupe IRCEM j'ai appris que j'étais éligible au ticket service de chez edenred. Suite au courrier que j'ai recu de leur part, j'ai donc suivi leurs conseils et je suis allé sur le site de edenred pour savoir comment utiliser les bons auquel j'ai droit.
À ma grande surprise j'ai vu que les tickets services sont divisés en plusieurs catégories: des tickets hygiène, des tickets habillement et des tickets pour les courses. . . Pour ma part je fais partie du vollet "loisir", mais impossible de vraiment savoir comment les dépenser ??
Quand j'essaye d'utiliser l'outil de recherche internet qui est mis en ligne sur le site de edenred cela me sort tous les magasins alimentaires du coin qui sont éligibles au tickets alors que j'ai bien coché la case loisir dans la recherche.
Cela me paraît un peut bizarre car pour moi un hypermarché n'est pas un loisirs !!!
Pourrait-on m'éclairer sur la situation ? J'ai essayé de joindre l'organisme directement par téléphone et cela fait trois fois qu'on me promets de me rappeler mais il n'en n'est rien :(

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous envoyer votre demande à l’adresse suivante en précisant votre code postal pour vérification : relation-clients-FR@edenred.com.
Je peux aussi vous proposer de nous communiquer le nom des points de vente que vous souhaitez que nous affilions via la page :
https://www.affiliation-ticketservice.edenred.fr/?_ga=2.203849744.1206275574.1505203234-897102003.1501574907 .

Notre service commercial se chargera ensuite de les contacter pour les inviter à rejoindre le réseau Ticket Service® (sous réserve de l’acceptation des établissements).

En espérant avoir répondu à votre demande.

Sophie Milano – Community Manager Edenred France

Mot de passe oublié : lien obsolète

Bonsoir, j'ai activé mon compte mais égaré mon mot de passe. Et impossible de le récupérer, car lorsqu'on clique sur "mot de passe oublié" le lien est obsolète, il n'y a qu'une page blanche. Merci de remettre le lien en fonctionnement ou me dire comment faire (à part téléphoner et payer 18ctmes la minute).

Je vous invite à contacter directement notre service clients. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
--> Par mail : relation-clients-FR@edenred.com
En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Incompétence ou malhonnêteté?

Parlons un peu de la carte tickets restaurant et le service client.
Cela fait 3 mois que la carte ne fonctionne plus dans les super U et intermarché et j'ai eu 3 réponses apportées par Edenred :
-vous mentez, elle marche très bien
Puis une fois que suffisamment de gens se sont plaints :
-vous n'avez qu'à faire vos courses ailleurs
-le problème va être corrigé dans le courant du mois de Juillet 2017.
Nous sommes en septembre et cela ne fonctionne toujours pas...

Depuis la mise en marche de cette carte c'est un amas de dysfonctionnement, de désavantages pour tout le monde (sauf Edenred ça va de soi), et de comportement inacceptable de la part du service client (qui n'a que le nom de service).

Aucun intérêt, cela fait 3 mois que l'on appel régulièrement pour n'avoir aucune solution.
De plus je n'apprécie guère la façon de faire d'Edenred qui est de se plaindre directement à la direction du salarié quand un salarié fait part de ses problèmes à Edenred.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. N’hésitez pas à nous communiquer le nom et l’adresse les points de vente où vous avez rencontré un problème. Merci de nous préciser les informations permettant de vous identifier (ID de carte + nom et prénom) :
--> Par mail : relation-clients-FR@edenred.com
--> ou téléphone : 0821232425 ou 01 78 91 74 10 (prix d'un appel local en France métropolitaine). Merci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Sophie Milano

carte ticket kadeos universel michelin impossible a activer

carte kadeos michelin impossible a activer apres création du compte, l'aide me renvoie vers la rubrique "modifier mon profil" (qui n'existe pas) puis "Mes produits", votre carte en attente d'activation", qui n'existe pas, de "cliquer sur la carte et de renseigner le code activation" hors quand on clique sur la carte rien ne se passe. Suite au dossier qu'il faut remplir et envoyer a michelin pour l'offre, là cela commence à etre lourd !!!

Nous sommes vraiment navrés. Pouvez-vous nous donner un numéro de contact en rappelant le problème que vous rencontrez :
--> Par mail : relation-clients-FR@edenred.com
--> téléphone : 0821232425 ou 01 78 91 74 10 (prix d'un appel local en France métropolitaine)
En vous souhaitant une bonne de journée,

Sophie Milano

Attention aux dates de validité carte Kadeos - c'est trompeur !!!

Titulaire d'une carte Kadeos de 100€ à validité 31/12/2016, j'avais attendu Noel pour l'utiliser pour les achats cadeaux. Puis j'ai eu les pires difficultés à trouver un commercant qui l'accepte (je ne parle pas des sites web mais bien des commerces physiques), même Super U/ Hyper U figurant pourtant dans la liste ne la prenne pas...
Bref pour les courses de nouvel an le 31/12 j'ai trouvé enfin un commercant qui me l'a prise pour 25€. Les 75€ restants je voulais les transformer en bon d'achats Decathlon en ligne, mais Oh surprise le 31/12/2016 à 16h ma carte a été bloquée et le solde tout simplement supprimé ??? Pour moi le 31/12/2016 finit à 23h59 pas à 16h!!! Bref que de mauvaises expériences avec Edenred, je ne parle pas du service client contacté 3x par e-mail et qui mets plus d'une semaine à répondre sans prendre en compte votre demande et faignant de ne pas comprendre mes arguments... La totale. Je déconseille fortement EDENRED!

Finalement j'ai été entendu, merci Edenred !
Attention aux porteurs de toutes cartes n'attendez pas le 31 décembre pour les utiliser :-)
Bien pas de réaction non plus sur ce site après une tentative de prise de contact. J'ai cru pendant un moment que j'allais être écouté, mais comme le service client par téléphone on a l'impression que la demande est étouffée et que l'on compte sur le découragement des gens... décevant

Par contre petit apparté je suis aussi titulaire de la carte ticket restaurant et après des débuts difficiles j'ai le sentiment que cela fontionne de mieux en mieux dans plus d'établissement...encourageant
Bonjour Désolé, je ne suis pas revenu sur le forum depuis 1 mois. Le dernier point de vente ou la carte n' a pas été acceptée est le Super U à Eschau (67114), pourtant sur le prospectus des enseignes correspondant à la carte Ticket Kadéos Préférence SUPER U était bien mentionné.
Néanmoins le plus gênant est de faire sauter le crédit le 31/12 à 16h alors que j'étais sur le point de l'utiliser en ligne chez Decathlon...

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous communiquer par mail l’adresse des points de vente où votre carté a été refusée ? Nous aurions également besoin de vos coordonnées pour vous contacter. Nous allons vérifier ce qu’il s’est passé puis revenir vers vous dans les plus brefs délais : Community.Manager-FR@edenred.com

Sophie Milano – Community Manager Edenred France

Impossible de se connecter et dysfonctionnement de carte

Service client long à joindre et hôtesse très désagréable et de mauvaise foi en plus. Je cherche depuis 5 jours à me connecter via le site ou l appli. Tout etait en maintenance. Pas grave, j utilise le service sms. 5 jours plus tard, 4 mails consécutifs me donnant un lien pour me connecter me sont envoyés...rien ne fonctionne....tjrs en maintenance. J appelle....attente de 4 mns puis une personne qui me soutient que le site est en maintenance depuis 2 h seulement.....je lui dis que ça fait 5 jours....elle me dit que c est faux...bref une conversation stérile et de bas étage. Ensuite, j en
Profite pour lui dire que ma carte présente des dysfonctionnements....certains jours, elle ne passe pas, celle de mes collègues oui....enfin, le temps de transaction est également très long et il faut réessayer deux voire trois fois pour qu elle fonctionne.....très pratique en heure de pointe....parfois elle ne marche pas du tt ...je paie donc avec ma CB.....Aucune solution n a été apportée en 10 mns.....c est la faute des terminaux bancaires......bref....mettez des interlocuteurs à l écoute svp et qui fournissent des solutions .....

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le problème doit normalement être résolu. Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à accéder à notre site / appli, merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnés à l’adresse suivante: Community.Manager-FR@edenred.com nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Concernant les PB que vous rencontrez avec votre carte, pourriez-vous nous préciser par mail où et quand ces transactions ont été rejetées, nous pourrons ainsi vérifier. Merci.
Community Manager – Edenred France

Je ne recommanderai plus jamais chez EdenRed

Je viens de passer une commande dans le nouvel espace client, trop de problèmes techniques qui m'ont empêchés de passer ma commande. A chaque fois des appels inutiles et trop chers facturés au service client. Après 3 semaines et 40 euros d'appels téléphoniques au service client, j'ai réussi à faire passer ma commande.
Mon calvaire n'a pas fini, le livreur s'est présenté à l'adresse de livraison que j'ai indiqué (l'accueil d'un bâtiment ou il y a plusieurs entreprises), sans m'appeler il a fait retourner la commande. J'ai appellé encore le service client pour être re-livré, ils m'expliquent que leurs livreurs n'ont pas des téléphones professionnels et donc ils ne sont pas obligés d'appeler les clients. Donc pas de livraison à la poste, pas de livraison dans des boites à lettre, pas des appels téléphoniques de la part des livreur, conséquence: je risque de ne jamais être livré.
Un service de livraison minable et pourtant trop cher facturé.
Je suis très déçu du service, je déconseille cette boite.

Comme vous me l'avez demandé, je vous ai contacté par mail à votre adresse. Malheureusement il semble que vous soyez plus rapide à répondre sur les réseaux sociaux pour préserver votre image qu'aux mails directs.
Pour info, sodexo m'a rappelé dans l'heure.
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de nos services. Comment puis-je vous aider ? N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante Community.Manager-FR@edenred.com. Nous trouverons, j’en suis sure, une solution à votre problème.
Sophie Milano – Community Manager Edenred France
j'ai eu le même problème sur le site edenred! impossible de passer une commande. Des dizaines de minutes d'attentes au standard, une réponse par mail totalement a côté de la plaque. Bref, j'ai demandé une cotation chez sodexo. Edenred continuez comme cela, vous n'aurez bientôt plus grand monde...
Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos informations sur les réseaux sociaux en message privé. Sur Twitter : https://twitter.com/EdenredFrance?lang=fr ou Facebook : https://www.facebook.com/EdenredFr/ Bien à vous, Sophie Milano Community Manager Edenred France

Société non fiable qui ne sait pas sécuriser les transactions

Utilisateur de la carte depuis 4 mois, je me suis surpris de voir que j'ai commandé un menu kebab à 6h46 du matin à 22 km de là où j'habite (surtout qu'à cette heure, je tente de me lever).

2 jours auparavant, j'ai effectivement mangé mon kebab. J'ai fait deux tentatives : l'une sans contact qui n'a pas fonctionné, l'autre plus conventionnelle en glissant la carte dans la machine.

Sauf qu'en vérité, j'ai été prélevé deux fois.

Depuis on me soutient depuis 15 jours que c'est un bug informatique.

J'ai donc additionné toute mes dépenses ainsi que tous les crédits. Il y a donc bien 7,50 qui ont été prélevés en trop.

J'appelle donc une troisième fois... La personne a tenté de me prendre pour un pigeon. Il y a aucun moyen de faire opposition ou de bloquer un virement. myedenred se dégage de toute responsabilité. Pour eux, c'est le commerçant qui s'est planté. Pourtant, ce n'est pas de ma faute si leur système informatique fait n'importe quoi.

Comment il est possible qu'un commerçant puisse utiliser votre carte à votre insu ? Pour avoir travaillé dans l'e-commerce, je sais que lorsqu'un commerçant facture un client, il doit avoir le numéro complet de la carte avec le code à 3 chiffres.

Je conseille à tout le monde de fuir cette carte ticket restaurant. Vous pourriez bien avoir des débits étranges comme moi. C'est déjà arrivé à l'un de mes collègues de travail (qui a la même carte que moi. )Surtout vérifiez bien vos relevés ! C'est un conseil.

Bonjour, après une énième vérification, mon solde est revenu à la normale et dans la liste des transactions refusées, on voit bien le doublon qui a été annulé. Je vous remercie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser s'il vous plait dans votre demande mail la référence – Forum Custplace
Merci d’avance.

Carte tickets restaurants inutilisable, service client ne donne aucune réponse

Après avoir commandé plusieurs cartes pour mes salariés, ceux ci ne peuvent utiliser la carte qui ne permet aucune utilisation, chez des commercants pourtant indiqués comme partenaires d'Edenred.

J'ai donc demandé soit la fourniture de tickets papiers, soit un remboursement intégral. Aucune réponse. Je pense avoir passé environ 5 heures à ce stade en attente téléphonique, et envoyé une quinzaine de demandes par email. Le service client est déplorable, inefficace. Aucun rappel malgré les promesses, c'est vraiment lamentable vu le prix de la facture qui a été reglée.

J'attente une réponse immédiate pour traiter ce problème.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous s’il vous plait nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : relation-clients-FR@edenred.com
- Société
- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser dans votre demande mail la référence – "Forum Custplace" s’il vous plait ?
Merci d’avance.

offre Michelin foutaise !

Michelin fait un cadeau empoisonné avec une carte gérée par Edenred. Carte reçue mais impossible à activer car pas de mail reçu avec le soit disant code d activation. Impossible de contacter Edenred, le site étant pour le moins "très instable" ...
Je déconseille de se fier aux offres Michelin ou à ce type de remise tellement galères pour en bénéficier qu'elles en sont presque mensongères.

merci code reçu et carte utilisée bravo pour la réactivité
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Après recherche, votre code d'activation vous a été envoyé par email le 03/09/2016, nous venons de vous le renvoyer. Si toutefois vous ne le recevez pas (changement d'adresse email ou autre), je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 0821 23 24 25, soit par email à l’adresse suivante : relation-beneficiaires-fr@edenred.com
Merci d’avance.

Je ne sais même plus quoi penser

Alors par où commencer j'ai commander des titres CESU le 11 avril 2017 dématérialisée.
Je devais payer le periscolaire de mes enfants qui celui-ci était dans leur base de données.
Malheureusement le periscolaire n'a jamais demandé à être sur celle-ci
Donc pour moi aucun problème je téléphone chez Edenred pour demander l'échange des e-cesu en CESU papier jusque-là rien d'extraordinaire.
Nous sommes le 30 mai 2017 j'ai téléphoné au moins une fois par semaine pour savoir où en était mon dossier ils m'ont retiré ce que j'avais en cesu donc mon solde est de 0 € je ne sais pas où sont passés mes 300 € je les rappelle on me dit qu'on va me rappeler j'attends toujours le coup de téléphone c'est une catastrophe
Le service commercial est à chier ils se renvoie tous la balle pas un qui est capable de me dire où en est mon dossier on me dit on va vous rappeler on m'a rappelé qu'une fois et en plus c'était mon commercial qui savait même pas pourquoi je l'appeler
Pour conclure peut-être qu'on mettant un avis négatif j'aurais peut-être une réponse à mon souci
Mesdames et messieurs les commerciaux de Edenred changer de métier
Et pour tous ceux qui lisent ce commentaire je déconseille fortement d'acheter ces Ticket CESU chez edenred

- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser dans votre demande mail le référence – Forum Custplace s’il vous plait ?

Carte Ticket Restaurant pas fiable

Que l'on veuille mettre en place un système électronique pour mieux contrôler l'utilisation des tickets restaurants, je veux bien, même si ça ne m'arrange pas, mais encore faudrait-il que ce système fonctionne correctement.

J'ai régulièrement des transactions qui me sont refusées avec ma carte Ticket Restaurant. Je veux payer un déjeuner à 17,41 € (c'est la seule transaction de toute la journée que je veux faire) mais le système le refuse parce que j'ai dépassé le plafond quotidien de 19 €... allez comprendre...
Je veux prendre chez le même restaurateur la même formule déjeuner que la veille (donc au même prix) mais le système le refuse parce qu'il y aurait soupçon de fraude (2 transactions de même montant en moins de 24h) ...

Non franchement, c'est déjà assez contraignant comme ça, si en plus le système rejette des transactions sans raison valable, je vois pas où est le progrès...

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous s’il vous plait nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : relation-beneficiaires-fr@edenred.com

Attitude lamentable

Depuis plus de 6 semaines je suis en contact avec le service clients par email et par téléphone (facturé 0,12 cts/min) pour demander un geste commercial à savoir remplacer "exceptionnellement" mes tickets CESU 2016 que je n'ai pas pu utiliser. Je suis handicapée et le montant est de 530 euros qui me permets de m'aider dans les tâches quotidiennes.
Sachant qu'en principe cette demande doit être faite par ma société sauf que je suis en suspension de contrat et que ma société ne veut plus me répondre. J'ai expliqué à de nombreuses reprises mon cas et demandé à parler à un commercial pour expliquer ma situation exceptionnelle. A savoir que certaines situations méritent des solutions exceptionnelles et que cet échange peut se faire mais il faut juste une volonté de certaines personnes de sortir des cases.
J'ai eu de nombreuses gestionnaires au téléphone, Laure, Maeva et Yasmise ce jour. Elles ne veulent jamais communiquer leur noms de famille disant que c'est de leur "vie privée".
C'est déjà étrange et certainement pas commercial de ne pas se présenter au téléphone !

Pour conclure, ce matin j'ai à nouveau téléphoné et demander à parler à un responsable pour trouver une solution mais Yasmine a refusé agressivement en me disant qu'elle n'en jugé pas le besoin. Que je n'étais que bénéficiaire et pas cliente donc aucun droit. Cela fait c'est 6 ans que je commande des tickets.
J'ai 530 euros de tickets que je dois mettre à la poubelle car personne ne veut faire d'effort.
Je reste choquée par le comportement et l'agressivité de Yasmine qui n'a rien à faire dans un service clients dans lequel le respect, l'écoute et la bienveillance sont indispensables et pour finir faire l'effort dans la résolution d'un problème afin de satisfaire au mieux le client.
Rappel, sans client cette jeune personne n'aurait pas de job !!!!
Chez Endered le client n'est pas roi mais juste bon à PAYER tant qu'il le peut et ensuite il se fait jeter !!!!!
Edenred va donc garder dans leur poche les 530 euros que je n'ai pas "consommés" et pourtant qui me sont très utiles en tant que personne handicapée.

Endered arnaque

Lorsque j'ai voulu faire transférer mes titres restaurants qui arrivaient à termes, l'option n'était pas disponible sur leur site. Aujourd'hui j'essaie de nouveau, impossible. Ils ont vidé mon compte sans me prévenir alors qu'ils ont mon adresse mail. La date de transfert a selon expiré hier donc on peut plus rien faire. Résultat, plus de 360 euros dans leur poche.
Endered est le champion de l'arnaque.

Je vais contacter Endered et fournir les informations demandées. Je vous informe de la suite donnée.
Merci d’avance.

Carte perdue mais je n'ai jamais reçu une nouvelle carte

J'ai perdu ma carte tickets restaurants depuis Décembre et depuis ce jour là je n'ai pas reçu une nouvelle, Au début on m 'a expliqué qu'il faut attendre tout le mois pour que mon employeur puisse faire une nouvelle commande. Alors j'ai attendu jusqu'au fin Janvier, mais je n'ai rien reçu, j'ai contacté le service client des centaines de fois, et toujours la même réponse , il faut patienter, et aujourd’hui ça fait déjà 4 mois que j'ai perdu ma carte, j'ai un solde de presque 600 euros et je ne peux rien faire pour avoir une nouvelle carte.