Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Attention aux dates de validité carte Kadeos - c'est trompeur !!!

Titulaire d'une carte Kadeos de 100€ à validité 31/12/2016, j'avais attendu Noel pour l'utiliser pour les achats cadeaux. Puis j'ai eu les pires difficultés à trouver un commercant qui l'accepte (je ne parle pas des sites web mais bien des commerces physiques), même Super U/ Hyper U figurant pourtant dans la liste ne la prenne pas...
Bref pour les courses de nouvel an le 31/12 j'ai trouvé enfin un commercant qui me l'a prise pour 25€. Les 75€ restants je voulais les transformer en bon d'achats Decathlon en ligne, mais Oh surprise le 31/12/2016 à 16h ma carte a été bloquée et le solde tout simplement supprimé ??? Pour moi le 31/12/2016 finit à 23h59 pas à 16h!!! Bref que de mauvaises expériences avec Edenred, je ne parle pas du service client contacté 3x par e-mail et qui mets plus d'une semaine à répondre sans prendre en compte votre demande et faignant de ne pas comprendre mes arguments... La totale. Je déconseille fortement EDENRED!

Finalement j'ai été entendu, merci Edenred !
Attention aux porteurs de toutes cartes n'attendez pas le 31 décembre pour les utiliser :-)
Bien pas de réaction non plus sur ce site après une tentative de prise de contact. J'ai cru pendant un moment que j'allais être écouté, mais comme le service client par téléphone on a l'impression que la demande est étouffée et que l'on compte sur le découragement des gens... décevant

Par contre petit apparté je suis aussi titulaire de la carte ticket restaurant et après des débuts difficiles j'ai le sentiment que cela fontionne de mieux en mieux dans plus d'établissement...encourageant
Bonjour Désolé, je ne suis pas revenu sur le forum depuis 1 mois. Le dernier point de vente ou la carte n' a pas été acceptée est le Super U à Eschau (67114), pourtant sur le prospectus des enseignes correspondant à la carte Ticket Kadéos Préférence SUPER U était bien mentionné.
Néanmoins le plus gênant est de faire sauter le crédit le 31/12 à 16h alors que j'étais sur le point de l'utiliser en ligne chez Decathlon...

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous communiquer par mail l’adresse des points de vente où votre carté a été refusée ? Nous aurions également besoin de vos coordonnées pour vous contacter. Nous allons vérifier ce qu’il s’est passé puis revenir vers vous dans les plus brefs délais : Community.Manager-FR@edenred.com
Merci.

Sophie Milano – Community Manager Edenred France

Impossible de se connecter et dysfonctionnement de carte

Service client long à joindre et hôtesse très désagréable et de mauvaise foi en plus. Je cherche depuis 5 jours à me connecter via le site ou l appli. Tout etait en maintenance. Pas grave, j utilise le service sms. 5 jours plus tard, 4 mails consécutifs me donnant un lien pour me connecter me sont envoyés...rien ne fonctionne....tjrs en maintenance. J appelle....attente de 4 mns puis une personne qui me soutient que le site est en maintenance depuis 2 h seulement.....je lui dis que ça fait 5 jours....elle me dit que c est faux...bref une conversation stérile et de bas étage. Ensuite, j en
Profite pour lui dire que ma carte présente des dysfonctionnements....certains jours, elle ne passe pas, celle de mes collègues oui....enfin, le temps de transaction est également très long et il faut réessayer deux voire trois fois pour qu elle fonctionne.....très pratique en heure de pointe....parfois elle ne marche pas du tt ...je paie donc avec ma CB.....Aucune solution n a été apportée en 10 mns.....c est la faute des terminaux bancaires......bref....mettez des interlocuteurs à l écoute svp et qui fournissent des solutions .....

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le problème doit normalement être résolu. Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à accéder à notre site / appli, merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnés à l’adresse suivante: Community.Manager-FR@edenred.com nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Concernant les PB que vous rencontrez avec votre carte, pourriez-vous nous préciser par mail où et quand ces transactions ont été rejetées, nous pourrons ainsi vérifier. Merci.
Sophie Milano
Community Manager – Edenred France

Je ne recommanderai plus jamais chez EdenRed

Je viens de passer une commande dans le nouvel espace client, trop de problèmes techniques qui m'ont empêchés de passer ma commande. A chaque fois des appels inutiles et trop chers facturés au service client. Après 3 semaines et 40 euros d'appels téléphoniques au service client, j'ai réussi à faire passer ma commande.
Mon calvaire n'a pas fini, le livreur s'est présenté à l'adresse de livraison que j'ai indiqué (l'accueil d'un bâtiment ou il y a plusieurs entreprises), sans m'appeler il a fait retourner la commande. J'ai appellé encore le service client pour être re-livré, ils m'expliquent que leurs livreurs n'ont pas des téléphones professionnels et donc ils ne sont pas obligés d'appeler les clients. Donc pas de livraison à la poste, pas de livraison dans des boites à lettre, pas des appels téléphoniques de la part des livreur, conséquence: je risque de ne jamais être livré.
Un service de livraison minable et pourtant trop cher facturé.
Je suis très déçu du service, je déconseille cette boite.

Comme vous me l'avez demandé, je vous ai contacté par mail à votre adresse. Malheureusement il semble que vous soyez plus rapide à répondre sur les réseaux sociaux pour préserver votre image qu'aux mails directs.
Pour info, sodexo m'a rappelé dans l'heure.
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de nos services. Comment puis-je vous aider ? N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante Community.Manager-FR@edenred.com. Nous trouverons, j’en suis sure, une solution à votre problème.
Sophie Milano – Community Manager Edenred France
j'ai eu le même problème sur le site edenred! impossible de passer une commande. Des dizaines de minutes d'attentes au standard, une réponse par mail totalement a côté de la plaque. Bref, j'ai demandé une cotation chez sodexo. Edenred continuez comme cela, vous n'aurez bientôt plus grand monde...
Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos informations sur les réseaux sociaux en message privé. Sur Twitter : https://twitter.com/EdenredFrance?lang=fr ou Facebook : https://www.facebook.com/EdenredFr/ Bien à vous, Sophie Milano Community Manager Edenred France

Société non fiable qui ne sait pas sécuriser les transactions

Utilisateur de la carte depuis 4 mois, je me suis surpris de voir que j'ai commandé un menu kebab à 6h46 du matin à 22 km de là où j'habite (surtout qu'à cette heure, je tente de me lever).

2 jours auparavant, j'ai effectivement mangé mon kebab. J'ai fait deux tentatives : l'une sans contact qui n'a pas fonctionné, l'autre plus conventionnelle en glissant la carte dans la machine.

Sauf qu'en vérité, j'ai été prélevé deux fois.

Depuis on me soutient depuis 15 jours que c'est un bug informatique.

J'ai donc additionné toute mes dépenses ainsi que tous les crédits. Il y a donc bien 7,50 qui ont été prélevés en trop.

J'appelle donc une troisième fois... La personne a tenté de me prendre pour un pigeon. Il y a aucun moyen de faire opposition ou de bloquer un virement. myedenred se dégage de toute responsabilité. Pour eux, c'est le commerçant qui s'est planté. Pourtant, ce n'est pas de ma faute si leur système informatique fait n'importe quoi.

Comment il est possible qu'un commerçant puisse utiliser votre carte à votre insu ? Pour avoir travaillé dans l'e-commerce, je sais que lorsqu'un commerçant facture un client, il doit avoir le numéro complet de la carte avec le code à 3 chiffres.

Je conseille à tout le monde de fuir cette carte ticket restaurant. Vous pourriez bien avoir des débits étranges comme moi. C'est déjà arrivé à l'un de mes collègues de travail (qui a la même carte que moi. )Surtout vérifiez bien vos relevés ! C'est un conseil.

Bonjour, après une énième vérification, mon solde est revenu à la normale et dans la liste des transactions refusées, on voit bien le doublon qui a été annulé. Je vous remercie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser s'il vous plait dans votre demande mail la référence – Forum Custplace
Merci d’avance.

Carte tickets restaurants inutilisable, service client ne donne aucune réponse

Après avoir commandé plusieurs cartes pour mes salariés, ceux ci ne peuvent utiliser la carte qui ne permet aucune utilisation, chez des commercants pourtant indiqués comme partenaires d'Edenred.

J'ai donc demandé soit la fourniture de tickets papiers, soit un remboursement intégral. Aucune réponse. Je pense avoir passé environ 5 heures à ce stade en attente téléphonique, et envoyé une quinzaine de demandes par email. Le service client est déplorable, inefficace. Aucun rappel malgré les promesses, c'est vraiment lamentable vu le prix de la facture qui a été reglée.

J'attente une réponse immédiate pour traiter ce problème.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous s’il vous plait nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : relation-clients-FR@edenred.com
- Société
- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser dans votre demande mail la référence – "Forum Custplace" s’il vous plait ?
Merci d’avance.

offre Michelin foutaise !

Michelin fait un cadeau empoisonné avec une carte gérée par Edenred. Carte reçue mais impossible à activer car pas de mail reçu avec le soit disant code d activation. Impossible de contacter Edenred, le site étant pour le moins "très instable" ...
Je déconseille de se fier aux offres Michelin ou à ce type de remise tellement galères pour en bénéficier qu'elles en sont presque mensongères.

merci code reçu et carte utilisée bravo pour la réactivité
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Après recherche, votre code d'activation vous a été envoyé par email le 03/09/2016, nous venons de vous le renvoyer. Si toutefois vous ne le recevez pas (changement d'adresse email ou autre), je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 0821 23 24 25, soit par email à l’adresse suivante : relation-beneficiaires-fr@edenred.com
Merci d’avance.

Je ne sais même plus quoi penser

Alors par où commencer j'ai commander des titres CESU le 11 avril 2017 dématérialisée.
Je devais payer le periscolaire de mes enfants qui celui-ci était dans leur base de données.
Malheureusement le periscolaire n'a jamais demandé à être sur celle-ci
Donc pour moi aucun problème je téléphone chez Edenred pour demander l'échange des e-cesu en CESU papier jusque-là rien d'extraordinaire.
Nous sommes le 30 mai 2017 j'ai téléphoné au moins une fois par semaine pour savoir où en était mon dossier ils m'ont retiré ce que j'avais en cesu donc mon solde est de 0 € je ne sais pas où sont passés mes 300 € je les rappelle on me dit qu'on va me rappeler j'attends toujours le coup de téléphone c'est une catastrophe
Le service commercial est à chier ils se renvoie tous la balle pas un qui est capable de me dire où en est mon dossier on me dit on va vous rappeler on m'a rappelé qu'une fois et en plus c'était mon commercial qui savait même pas pourquoi je l'appeler
Pour conclure peut-être qu'on mettant un avis négatif j'aurais peut-être une réponse à mon souci
Mesdames et messieurs les commerciaux de Edenred changer de métier
Et pour tous ceux qui lisent ce commentaire je déconseille fortement d'acheter ces Ticket CESU chez edenred

- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser dans votre demande mail le référence – Forum Custplace s’il vous plait ?

Carte Ticket Restaurant pas fiable

Que l'on veuille mettre en place un système électronique pour mieux contrôler l'utilisation des tickets restaurants, je veux bien, même si ça ne m'arrange pas, mais encore faudrait-il que ce système fonctionne correctement.

J'ai régulièrement des transactions qui me sont refusées avec ma carte Ticket Restaurant. Je veux payer un déjeuner à 17,41 € (c'est la seule transaction de toute la journée que je veux faire) mais le système le refuse parce que j'ai dépassé le plafond quotidien de 19 €... allez comprendre...
Je veux prendre chez le même restaurateur la même formule déjeuner que la veille (donc au même prix) mais le système le refuse parce qu'il y aurait soupçon de fraude (2 transactions de même montant en moins de 24h) ...

Non franchement, c'est déjà assez contraignant comme ça, si en plus le système rejette des transactions sans raison valable, je vois pas où est le progrès...

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous s’il vous plait nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : relation-beneficiaires-fr@edenred.com

Attitude lamentable

Depuis plus de 6 semaines je suis en contact avec le service clients par email et par téléphone (facturé 0,12 cts/min) pour demander un geste commercial à savoir remplacer "exceptionnellement" mes tickets CESU 2016 que je n'ai pas pu utiliser. Je suis handicapée et le montant est de 530 euros qui me permets de m'aider dans les tâches quotidiennes.
Sachant qu'en principe cette demande doit être faite par ma société sauf que je suis en suspension de contrat et que ma société ne veut plus me répondre. J'ai expliqué à de nombreuses reprises mon cas et demandé à parler à un commercial pour expliquer ma situation exceptionnelle. A savoir que certaines situations méritent des solutions exceptionnelles et que cet échange peut se faire mais il faut juste une volonté de certaines personnes de sortir des cases.
J'ai eu de nombreuses gestionnaires au téléphone, Laure, Maeva et Yasmise ce jour. Elles ne veulent jamais communiquer leur noms de famille disant que c'est de leur "vie privée".
C'est déjà étrange et certainement pas commercial de ne pas se présenter au téléphone !

Pour conclure, ce matin j'ai à nouveau téléphoné et demander à parler à un responsable pour trouver une solution mais Yasmine a refusé agressivement en me disant qu'elle n'en jugé pas le besoin. Que je n'étais que bénéficiaire et pas cliente donc aucun droit. Cela fait c'est 6 ans que je commande des tickets.
J'ai 530 euros de tickets que je dois mettre à la poubelle car personne ne veut faire d'effort.
Je reste choquée par le comportement et l'agressivité de Yasmine qui n'a rien à faire dans un service clients dans lequel le respect, l'écoute et la bienveillance sont indispensables et pour finir faire l'effort dans la résolution d'un problème afin de satisfaire au mieux le client.
Rappel, sans client cette jeune personne n'aurait pas de job !!!!
Chez Endered le client n'est pas roi mais juste bon à PAYER tant qu'il le peut et ensuite il se fait jeter !!!!!
Edenred va donc garder dans leur poche les 530 euros que je n'ai pas "consommés" et pourtant qui me sont très utiles en tant que personne handicapée.

Endered arnaque

Lorsque j'ai voulu faire transférer mes titres restaurants qui arrivaient à termes, l'option n'était pas disponible sur leur site. Aujourd'hui j'essaie de nouveau, impossible. Ils ont vidé mon compte sans me prévenir alors qu'ils ont mon adresse mail. La date de transfert a selon expiré hier donc on peut plus rien faire. Résultat, plus de 360 euros dans leur poche.
Endered est le champion de l'arnaque.

Je vais contacter Endered et fournir les informations demandées. Je vous informe de la suite donnée.
Merci d’avance.

Carte perdue mais je n'ai jamais reçu une nouvelle carte

J'ai perdu ma carte tickets restaurants depuis Décembre et depuis ce jour là je n'ai pas reçu une nouvelle, Au début on m 'a expliqué qu'il faut attendre tout le mois pour que mon employeur puisse faire une nouvelle commande. Alors j'ai attendu jusqu'au fin Janvier, mais je n'ai rien reçu, j'ai contacté le service client des centaines de fois, et toujours la même réponse , il faut patienter, et aujourd’hui ça fait déjà 4 mois que j'ai perdu ma carte, j'ai un solde de presque 600 euros et je ne peux rien faire pour avoir une nouvelle carte.

Merci d’avance.

commande non livrée non remboursée

C'est la 2e année consécutive que nous commandons des tickets Kadéos et la 2e année que nous rencontrons de gros problèmes avec Edenred qui n'est décidément pas une société sérieuse.
Cela fait 2 mois maintenant qu'on nous promet un remboursement pour une commande non livrée et que l'on nous ballade de service de service avec des temps d'attente au téléphone d'en moyenne 15 à 20 minutes. Par contre, nous avons fait l'expérience de prétendre que "nous n'étions pas encore clients et souhaitions le devenir", et là, nous avons obtenu un conseiller immédiatement.... Cela donne une idée de la conception du mot "client" chez Edenred!! Bref, tout ça pour dire, qu'en dépit de 4 appels téléphoniques de 20 mn chacun et un courrier avec AR, nous ne sommes toujours pas remboursés. Prochaine étape : huissier de justice, puis assignation à comparaître. Perte de temps et frais supplémentaires pour tout le monde, mais nous irons jusqu'au bout. Et après tout, les frais leurs seront imputés.

Je ne doute pas une seconde du fait que ce message sera supprimé.

- N° de commande
- N° Siret
Merci d’avance.

Arnaque ? : Ou est passé mon solde 2016 ?

Mon solde 2016 a disparu depuis une semaine. Edenred me répond qu'ila été entièrement utilisé .... la somme de plus 150 € a disparu au seul profit d'Edenred. Que faire ? Porter plainte ?

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le service client qui doit m'envoyer mon historique (à ma demande) sous 3 jours. Mais sans effectuer de recherche de leurs cotés. Je suis étonné de leur légèreté au regard de la gravité de la situation. Si cela se produit pour d'autres salariés qui ne s'en apercevront peut-etre pas ? je vais répondre à l'adresse mail que vous m'avez communiqué.

Avez-vous contacté notre service clients ? Pouvez-vous nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com

- Réclamation
- ID de la carte (que vous trouverez en rouge à l’arrière de votre carte)
- N° de téléphone

Vous avez aussi la possibilité de contacter notre Service client via ce formulaire :

Sophie Milano – Community manager Edenred France

problème de dématérialisation de ticket restaurant

J'ai dématérialisé des tickets restaurant pour une somme assez importante pour moi. Le 18 janvier, le facteur laisse un avis de passage dans ma boîte aux lettres pour un recommandé. Le lendemain nous ne trouvons le deuxième avis disant qu'il est repassé. Je vais à la poste avec l'avis de premier passage et la on m'informe que le recommandété à été perdu ! (Pour information j'habite juste en face de la poste....).
J'averti Edenred que je n'ai pas pu récupérer mon recommandé. Et d'annuler ces TR. Endenred n'a rien fait et me demande de repasser à la poste poyr voir s'ils ont retrouvé le courrier !! Or c'est Endenréd qui paye pour faire envoyer ces tickets restaurant. Pourquoi ne font-ils pas une réclamation. ...??? Début février, il un peu impatient je hausse le ton. On m'informe que Endernré attend que le recommandé leur revienne poyr me refaire un envoi ! !!!! Je leur explique qu'à la poste le courrier est perdu (sinon je l'aurai recupere) et qu'ils ne leur sera jamais renvoyé. ...!!! Don je ne suis pas prêt d'avoir mes tickets restaurant dont j'ai déjà payé la moitié déduite de mon salaire !
J'attends d'Edenred de réagir vite car je ne manquerai pas de faire appel à qqn pou m'aider à résoudre se problème inadmissible. Nous sommes censé être couvert par un envoi en recommandé et ce n'est pas le cas avec eux......

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées ainsi que le suivi en question.

Pouvez-vous nous communiquer les informations permettant de vous identifier + n° suivi du recommandé en question ?

Community.Manager-FR@edenred.com

Merci d’avance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sophie Milano
Nous n'avons pas eu de chance d'avoir une réponse malheureusement...

Problème d'acceptation des TR en magasin!

Dotée d'une carte TR depuis seulement quelques jours (01/02/17...) et déjà agacée!
Refus de commerçants alors qu'ils sont bien identifié sur le site! Certains me répondent que leur terminal ne marche pas ou encore qu'ils ne sont pas au courant...
je crains de rencontrer bien d'autres difficultés de ce jour encore prochainement !
Mon Entreprise s'est elle faite arnaquée par de belles promesses????

Bonne chance pour votre problème. Ce sont des voleurs et des je m'en foutistes ! Moi aussi j'ai eu un problème de carte qui n'a pas été acceptée en magasin, et Edenred ne fait absolument rien !!!! La Sophie Milano n'en a rien à faire et on se retrouve avec des cartes payées mais non utilisables, c'est honteux !