Lire tous les avis Edenred Edenred

Après mainte tentatives de connexion toujours impossible ...

Après mainte tentatives de connexion toujours impossible d'utiliser ma carte et de pouvoir me connecter à mon compte

Par Delacourt jean luc il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Jean-Luc,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte?

Votre adresse email

Merci de votre retour Jean-Luc,

Il me faut l'identifiant de votre carte qui se trouver au verso de celle-ci.

C'est un numéro à 10 chiffres.

Les seuls numéros au dos de ma carte sont : 5580 2101 7369 8236 cvc 004
Par Delacourt jean luc il y a 1 an

Je viens de lire votre retour Jean-Luc,

Effectivement ce n'est pas une carte Ticket Restaurant.

Est-ce une carte cadeau?

Malheureusement ces chiffres ne me seront pas utiles pour vous aider.

EDENRED / Tickets Kadeos
Pour les joindre, le vrai parcours du combattant et de + un numéro 08 payant, très coûteux, qui est le suivant :
08 21 23 24 25
Plusieurs carnets de 100 € venaient de dépasser leur date limite en validité.
Je les ai adressés, à l adresse qu ils m ont indiquée, pour remplacement vers de nouveaux carnets en remplacement ou pour remboursement, en lettre suivie, mais aucune nouvelle. J'en ai parlé à mon interlocutrice, que j ai eue en appelant ce numéro surtaxé, mais elle faisait mine de dire que la communication passait mal.
J ai donc adressé un e-mail à l'adresse suivante après lui avoir demandé (car trouvable nulle part et sur aucune facture. Il faut vraiments s'armer de patience et de conversations longues sur numéro surtaxé pour l obtenir) que je vous communique :
relation-clients-fr(arobase)edenred.com
Aussi, autre gros problème rencontré, impossible d'accéder à notre compte client pour le compléter ou le mettre à jour depuis leur site. On est obligé de les contacter par le numéro surtaxé, et, toujours là même rengaine : très long, toujours même speach (font mine de ne rien entendre ou que la conversation passe mal), pour vous maintenir en ligne le + longtemps possible, sans que vous puissiez voir votre demande avancer et aboutir. Tout semble rendu compliqué pour que les clients se découragent et abandonnent leurs demandes.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur le site EDENRED qui semble être une arnaque de grande ampleur.
Soyez vigilants,
Karine F.
Par KARINE il y a 1 an

Je viens de lire votre retour Jean-Luc,

Effectivement ce n'est pas une carte Ticket Restaurant.

Est-ce une carte cadeau?

Malheureusement ces chiffres ne me seront pas utiles pour vous aider.

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après mainte tentatives de connexion toujours impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus