Lire tous les avis Edenred Edenred

Paiement refusé, paiement refusé, paiement refusé

Paiement de moins de 38€ refusé chez Burger King, dans une chaine de restaurant japonais etc. Paiement de 19€ refusé à répétition chez Carrefour malgré des caddies alimentaires de plus de 100€ et malgré un solde de plus de 900€ sur la carte ! Motif sur l'appli: "Solde insuffisant"

Prenez nous pour des débiles en indiquant sur votre site que plus de 70% des transactions refusées le sont de la faute de l'utilisateur de la carte...il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que le plafond est journalier et qu'il est limité à 19€ dans les commerces alimentaires et (temporairement) à 38€ dans les restaurants.

Mon solde sur la carte ne cesse de monter vu le parcours du combattant pour réussir à dépenser MON argent ! Et je ne parle pas du sans contact qui ne fonctionne pas sur ma carte et pour lequel vous n'avez jamais réglé le problème.

Pour ceux qui hésiteraient encore, FU-YEZ ! Il n'y a qu'à voir la quantité d'avis négatifs sur Edenred. Je vais tout faire pour que mon employeur passe à la concurrence. Nous devrions d'ailleurs avoir le choix du service que l'on souhaite utiliser plutôt que de se le voir imposer...merci du cadeau

Par Rd3n il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Cet avis intitulé « Paiement refusé, paiement refusé, paiement refusé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus