Lire tous les avis Edenred Edenred

Carte Edenred souvent refusée

Ma carte Edenred ne fonctionne pas dans des commerces comme Leclerc ou Burger King. Plusieurs fois déjà mon épouse a pu payer avec sa carte Sodexho alors que la mienne est refusée. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors que le site Edenred annonce que ces enseignes acceptent cette carte.

Par Francisco Campos il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Bonjour Francisco, afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous m'apporter quelques précisions ? Les cartes Ticket Restaurant donnent accès au même réseau de commerçants que les cartes des autres émetteurs et à plus de 50.000 partenaires de livraison et de click&collect.

- Votre carte Ticket Restaurant a-t-elle fonctionné récemment dans certains commerces ?

- Pouvez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte ?

- Pouvez-vous me préciser les adresses des commerçants où votre carte n'a pas fonctionné ?

Chloé, CM Edenred France

Bonjour Francisco,

Je vous remercie de votre retour. Après vérification, votre carte a été refusée car le solde était supérieur à deux valeurs faciales.

Je vous invite à vérifier votre crédit avant chaque achat.

Bien à vous

Janique

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Bonjour Francisco, même si votre solde est élevé, vous ne pouvez pas dépenser plus de 25€ par jour avec votre carte Ticket Restaurant, ce qui explique le refus de paiement. N'hésitez pas à modifier votre avis si vous êtes satisfait de votre carte Ticket Restaurant ! Cordialement, Chloé, CM Edenred France.

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Cet avis intitulé « Carte Edenred souvent refusée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus