Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

frais de livraisons pour une e carte cadeau par email ...

frais de livraisons pour une e carte cadeau par email inaceptable. Service client par chat qui ignore les messages

Nous vous demandons de mettre en objet "Demande Custplace + objet de la demande ".
Nous vous en remercions par avance.

ARNAQUE 4 mois pour un transfert de titre CESU 2017 en 2018 ...

4 mois pour un transfert de titre CESU 2017 en 2018 3 mois de relance par telephone au standard et un mois avec le conseiller commercial soit 3H de conversation telephonique, messages sans reponse sur le site et lettre recommandée sans reponse...UN SCANDALE. Le bouquet, j ai eu une promesse de geste commercial pour avaler la pillule à la fin de la tractation. Mais j ai appris plus tard par mail que cela etait à la condition d'une nouvelle commande de tickets CESU. Je n ai plus de mot pour qualifier cette entreprise et leur relation commerciale. Un seul espoir est qu'elle disparraisse du paysage Services aux entreprises pour eviter d'autres mesaventures avec d'autres clients!

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions d’avoir porté cet incident à notre connaissance.

ATTENTION ARNAQUE / VOLEURS

ATTENTION ARNAQUE / VOLEURS
Des plateformes téléphoniques situées au magrheb ont tout le temps nécessaire pour vous raconter n'importe quoi et couvrir cette entreprise qui vole les clients

ATTENTION !

Lors du transfert de tickets CESU 2017 vers 2018 : ils vous font croire que c'est OK mais vous perdez tout pour des problèmes techniques ou de délais dépassés alors que les démarches sont faites à temps et avec leurs outils en ligne

Bonjour @mediaboost,
Nous vous informons que le service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Arrêtez votre cinéma de service clientèle

J'ai déjà fait pleins de demandes avec votre formule "demande custplace" avec un retour de 72h soit disant ... jamais un coup de fil

Je suis entrain de me faire conseiller juridiquement
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées par mail afin de prendre en charge votre demande : relation-clients-fr@edenred.com .
Nous vous en remercions par avance.

VOUS ETES HONTEUX, DES VOLEURS ET DES MENTEURS !!!!!!!!! ...

VOUS ETES HONTEUX, DES VOLEURS ET DES MENTEURS !!!!!!!!! Comment une entreprise comme la vôtre peut-elle prospèrer en FRANCE?
C’est pas normal que l’on nous vole notre argent en toute impunité !!
La femme qui répond au téléphone et qui raccroche parce qu’´elle sait que l’on se fait escroquer, vous êtes une honte vous n’êtes qu’une espèce d’incapable ok ! Je vous promets que je vais avoir l’activation de ma carte et surtout mes mails de confirmation que je ne reçois pas C’EST PAS NORMAL !
OK ! Ça fait même pas 24 h que j’ai eu ma carte et j’ai déjà des soucis. JE VAIS PAS ATTENDRE DES MOIS POUR AVOIR MON SOLDE ET POUR POUVOIR L’UTILISER !!!
J’EN VEUX PAS DE VOTRE SERVICE DE MERDE JE VAIS RENDRE CETTE CARTE ET DEMANDER À MON PATRON DE ME PAYER MES INDEMNITÉS DE REPAS !!!

Par Serge007
il y a 1 seconde
Bonjour. Pouvez vous me communiquer votre identifiant de carte ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter s'il vous plaît ?

jamais reçu de mail ou courrier au sujet du transfert ...

jamais reçu de mail ou courrier au sujet du transfert
donc jamais fait et pris connaissance de cela aujourd'hui
on bosse et on nous vole !!!!! ral le bol

Attention le transfert de titre Cesu 2017 est très difficile à obtenir Pour ma part, j ai appelé pendant 15 jours tous les jours ,mon conseiller de clientèle.j ai arrêté d appeler le standard au 08, incapable de quoi que ce soit si ce n’est cela va arriver le mois prochain. Au bout de 3 semaines , j ai été remboursé de mes titres de 2017. UN SCANDALE . J ai réussi à avoir le nom du hierarchique après moulte appel et étais prêt à appeler le pdg de cette boite d.arnaqueurs. Essayez ma méthode , cela a été long plus de 2:30 h au téléphone et une volonté de fer pour leur faire comprendre que je ne lâcherai pas

je crois que tu n'as pas répondu sur le bon sujet

Carte ticket restaurant inutile !

Ayant une carte tickets restaurant, je suis très déçue de ne pas pouvoir m'en servir ou je veux !! A Leclerc pour faire mes courses, de simples yaourts, fromages, et autres produits frais ne passent pas avec la carte, A cora où je suis habituée a faire mes courses, je n'avais aucun souci jusqu'à avril où on me refuse ma carte alors que les tickets restaurants sont acceptés. Quand j'appelle le service clientèle on me répond simplement qu'ils ne font plus partie de la liste.... c'est inadmissible de payer tous les mois et de ne pas pouvoir s'en servir ! Je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant et encore moins envie de m'acheter des sandwichs pour manger le midi !! Je vais finir par résilier cette carte qui finalement ne me sert à rien ! Vous voulez vous moderniser en supprimant les tickets restaurants avec votre carte, alors faites vite le nécessaire pour qu'elles passent aux mêmes endroits que les tickets restaurants.

Carte ticket restaurant inutile !

Scandaleux

Cela fait 4 mois que j'attends mes cartes Kadeos. Après 9 appels téléphoniques et 1 chat, je n'ai toujours rien reçu. Je suis scandalisée par cette entreprise et son service client catastrophique.

Nous vous en remercions par avance.

Problème de transfert 2017/2018 - dossier perdue - Action collective à mettre en place

Problème de transfert 2017/2018 - dossier perdue - après maintes discussions auprès de leur service, nous essuyons un refus car le délai est dépassé

pourtant les premiers échanges nous étaient favorables et d'un coup plus de traces de notre dossier

Je suis intéressé afin de mener une action collective (juridique + "que choisir")

pourrions nous nous regrouper ?

cordialement

UN CONSEIL: appeler le service commercial. vous avez du recevoir un courrier avec un numero de telephone et un nom de correspondant, je pense que le cout de la communication est plus raisonnable car en 01... et vous vous adressez à une personne identifiée dans l entreprise, c'est beaucoup plus rassurant que le standard avec cette armée de mexicains. le numero ne passe pas par le site hors clause de confidentialité, j imagine

auriez vous le tel ?
J'ai reçu il y a 2 SEMAINES suite à ce commentaire un email disant que je serai contacté sous 72 heures ouvrés

et toujours rien, vous êtes vraiment des ENFLURES !!!!!!!!!!!!!!!!

des démarches juridiques sont en cours ....

Rematérialisation de tickets restaurant - Perte par la poste et refus d'Edenred de renvoi

Suite à une demande de rematérialisation de tickets restaurant (valeur 192 euros !) effectuée en novembre 2017 et expédiés par Edenred à mon domicile en courrier RAR, je ne les ai jamais reçus. Après réclamation auprès de la poste (effectuée par mes soins ne voyant rien venir), j'ai reçu la réponse de la poste m'indiquant que le courrier avait été "perdu" (pas pour tout le monde j'imagine). J'ai depuis plusieurs mois régulièrement appelé le service client Edenred leur expliquant la situation et leur fournissant à plusieurs reprises le courrier reçu de la poste. J'ai également envoyé un courrier RAR les avertissant que j'étais prêt à entamer une action en justice pour récupérer mon dû. Aucune réponse depuis 6 mois si ce n'est "nous attendons la réponse de la poste" (alors que cela fait des mois que la poste m'a répondu). Je pense qu'Edenred ne me renverra jamais mes tickets à moins qu'ils ne soient forcés par une décision de justice, ce que je m'apprête à effectuer. Je trouve cela scandaleux à la limite du vol.

J’ ai exactement le même problème que vous, je les ai contacté une dizaine de fois avec envoi de la lettre de La Poste pour prouver que les tickets sont bien perdus.
Ils ne font que clôturer mes demandes sans aucune réponse. Que faire? C’ est tout simplement du vol pour moi car mon compte endenred a été débité. Dois-je porter plainte ?

Ma carte n'a pas été chargé ce mois ci ... pourquoi ...

Ma carte n'a pas été chargé ce mois ci ... pourquoi ? est quand est ce que je serais régularisée ? ça devient vraiment embétant là ...

Bonjour, pourriez-vous me communiquer votre identifiant de carte ainsi que votre numéro de téléphone en message privé afin que l'on puisse accéder à votre dossier svp ?

ARNAQUE AUX TICKETS

Tickets CESU 2017 éhangés pour ceux de 2018 toujours pas reçu, service clients très difficile voire impossible à joindre (je suis restée près de 25 mn au téléphone avant d'avoir une personne), chargée de clientèle moqueuse. Très mécontente car cela me met dans une situation très inconfortable par rapport à la crèche qui attend mon paiement!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans le meme cas que tous les mécontents. J'ai envoyé des mails, essayé d'appeler le services clients à de nombreuses reprises sans reponse. C'est une honte. Il me restait 810 euros de cheques cesu que j'ai envoyé au moi de janvier pour un echange.. Aucune nouvelle... Ce service client est une blague !

Echange de CESU 2017 ou ARNAQUE?

900€ de tickets CESU 2017 envoyés pour échange début janvier 2018. Après une dizaine d'appels et jamais une réponse claire nous n'avons toujours pas reçu nos CESU 2018 début mai….. aujourd'hui ils ont tout simplement coupé leur standard téléphonique. ARNAQUE?

un autre conseil; je n ai pas appele 2 fois mais jusqu a avoir gain de cause. J ai egalement avoir pu le nom et telephone du chef de service et j ai fait pareil c' est a dire appeler jusqu a ce qu ils fassent ce qu ils disent. la phase finale d'acharnement a dure une semaine en gros. bon courage
Je ne pense pas que ce soit un problème de formation des employés mais plutôt une stratégie pour décourager les clients à demander leurs tickets. Je vous invite vraiment à ne pas lâcher car logiquement au regard de ce qu'on m'a dit (que c'était un retard d'édition des tickets), tout semble faux. Menacez les d'une mise en demeure à l'attention de Mr. Ludovic Beaudoux, faites une capture d'écran et coller là sur leur page facebook. Ils veulent juste gagner du temps pour vous décourager!
J'ai tenté hier de forcer un peu les choses (oui j'ai appelé deux fois de suite parce que la première opératrice m'a raccroché au nez: "vous n'avez pas le droit d'encombrer la ligne, c'est interdit!") et aujourd'hui mon solde de tickets cesu est passé à zéro. Soyez bien sages sinon ils vous punissent! Ce sont des escrocs…. Le service client EDENRED a une mission, faire raccrocher le client. Le responsable qui devait me prendre en ligne s'est précipité soudainement en réunion, les cesu ne sont pas récupérables sur place parce que c'est le financeur qui l'interdit (très drôle et bien imaginée celle ci), on me dit qu'ils sont partis le 26 et ensuite on m'assure qu'ils seront postés aujourd'hui en recommandé (exceptionnellement devant tous le monde!!!!!! je ne serais donc pas la seule à attendre depuis 6 mois qu'ils traitent mon dossier puis qu'ils trouvent mon adresse….)…. hier ils m'ont encore roulée dans la farine pendant un long moment. J'ai également écrit sur la page facebook Edenred, ils ont insisté pour me rappeler dans la journée…. mais laquelle, je ne sais pas, j'attends encore. D'ailleurs nous écrivons ici mais le profil d'Edenred se garde bien de réagir à nos propos. Quand vous leur montrez les erreurs qu'ils ont faites ils s'énervent et écourtent l'appel. Il me semble pourtant qu'un service client doit savoir gérer des problèmes plutôt que des appels de félicitations…. formez un peu vos employés EDENRED!
Au final, j'ai reçu mes tickets CESU cette semaine en accusé réception à ma nouvelle adresse (enfin, celle de janvier 2018..) . Ce fut fastidieux. Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

EDENRED : une honte !!!

EDENRED : une honte !!!

Nous avons commandé 34 cartes Kadeos Préférence pour distribuer à nos salariés comme cadeaux de fêtes de fin d'année.
Résultat : aucune carte (activée) ne fonctionne en magasins ou sur Internet.
Nous avons donc demandé une échange de ces 340€ de cartes pour des Tickets Kadéos Horizon ou Infini qui eux passaient l'an dernier encore.
Or, depuis le 20 mars, après de nombreux appels et 5 mails au service soit disant clientèle, on nous a annoncé 48h de délai, puis 72 et là on nous re-demande tous les numéros (commande, Siret etc.) qui figurent dans tous les mails et déjà donnés 1000 fois !!!
On nous fait perdre notre temps, et les cartes sont inutilisables !
Ce procédé est inadmissible et honteux !
Notre demande n'est pas non plus excentrique et pourtant nous devons les relancer chaque semaine pour nous faire balader de jour en jour...
Dernière fois que nous faisons appel à cette entreprise qui est une vraie catastrophe (et la lecture de tous les commentaires ci-dessous le confirment malheureusement !)

Nous vous en remercions par avance.
Alors après 2 gros mois de mails, de coups de fil et après avoir témoigné ici, nos cartes ont enfin été invalidées et on aurait un avoir à se faire rembourser ou échanger contre des tickets papier (qui eux fonctionnent). Pas encore eu le temps d'aller sur mon compte pour vérifier. Cependant si l'histoire semble toucher à sa fin (je dis bien semble), ce sera la dernière fois avec Edenred. Ces méthodes et ce manque de sérieux et d'efficacité est inadmissible. Dans le mm temps j'ai du échanger une box perso, ça aura pris un coup de fil, un mail et 15j à peine...
J'aurai dû lire ces avis plus tôt ! Exactement le même problème avec une carte Edenred préférence ! RIen sur le site de Edenred ne laisse comprendre qu'en réalité avec la carte Edenred vous n'avez pas du tout accès aux mêmes magasins qu'avec les tickes ! Du coup la carte est utilisable chez Jardiland ..... et c'est tout dans ma localité ! Je pensais pouvoir l'utiliser chez des enseignes du type Leroy Merlin ou Darty mais il n'en est rien. Et quand on les contacte, évidemment aucune réponse.... C'est du vol, 160€ par carte mobilisé et dépensé pour rien ... avec l'effet inverse auprès des salariés à qui on offre une carte qui ne sert à rien... J'ai demandé à Edenred de m'échanger la carte pour ;revenir sur une formule ticket .... refus ! Evidemment arnaque jusqu'au bout. Edenred = arnaque, à ne surtout pas utiliser si vous voulez faire plaisir à vos salariés
Depuis mon post, j'ai reçu un... accusé de réception (encore un) et un appel pour me ré explique tout de A à Z (qu'on allait me les échanger, comment etc.) Puis plus rien. Une semaine est passée et on en est toujours au mm point. C'est exaspérant et insupportable cette perte de temps et d'énergie !!!

Disparition de TR lors de l'échange 2017/2018, EDENRED ne répond pas

Nous avons envoyé courant janvier pour près de 700 euros de tickets restaurant 2017 à Edenred pour échange avec des TR 2018. Le LRAR a bien été réceptionné, une partie de l'échange a été fait pour 8 TR (!) mais il n'y a plus trace des 40 autres tickets! Après plusieurs emails, appels téléphoniques au service client avec promesse de revenir vers moi : aucune réponse. J'ai donc adressé à Edenred une mise en demeure LRAR bien receptionnee : aucune réponse!

Service client aux abonnés absents ! De qui se moque t-on chez Edenred ? Cette situation est inadmissible.

Je suis déterminée à aller au bout de mes poursuites et à engager une procédure à l'encontre d'Edenred. Ils ne peuvent de toutes les façons que perdre : un client et le procès. En attendant cela me fait perdre du temps aussi.

Est ce que quelqu'un connait une petite société ou une start-up maligne pour les tickets restaurant ? Il faut mettre fin au quasi monopole de ces boîtes qui ne respectent plus leurs clients.

Guillemette Depresle
Altinum

Bonjour Valerie Udi,
Nous vous en remercions par avance.
Bonjour. J'ai exactement le même souci. Seule une partie des salariés a récupéré les tickets de l'an dernier. Je me bats pour récupérer le transfert manquant. Evidemment, EDENRED se réfugie derrière des demandes de renseignements qu'ils ont déjà ( numéro de la dernière commande, n° de SIRET, etc...) et ça n'avance pas. Nous sommes fin Avril... J'en profite pour signaler qu'il existe effectivement une STARt up qui fait également les tickets Restaurant, mais avec un avantage ; celui d'avoir une carte de crédit , limitée à 19 €/ jour, mais utilisable plus facilement
Suite à mon post sur le site, EDENRED est revenu très rapidement vers moi, s'est enfin réellement occupé du dossier et je viens de recevoir aujourd'hui les TR 2018 attendus depuis janvier et plusieurs emails d'excuses.
Les informations demandées vous ont été adressées par email ce jour. Cdlt, Guillemette Depresle