Lire tous les avis Edenred Edenred

Trop déçu par le niveau du SAV. Service clt injoignable

Trop déçu par le niveau du SAV. J'ignore pourquoi, ce mois-ci lors du chargement des cartes/ tickets restaurant EDENRED, on me facture un renouvellement de carte + les frais d'expédition de cette carte (ils ont peut-être l'habitude que cela passe inaperçu !). J'appelle le service EDENRED, il me dise qu'il faut impérativement valider ma commande afin de voir le problème. Je valide. "A effectivement, par contre on ne peut rien faire, il faut voir avec le service client". OK, On annule la commande et passez-moi le service client. "Pas possible, ils n'ont pas le téléphone". D'expérience, je sais que les services non joignables par téléphone sont généralement de piètre qualité. Effectivement, j'ai fait un mail au service client EDENRED il y a 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je vous tiendrais informé de la suite.

Par Samuel G. il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Cet avis intitulé « Trop déçu par le niveau du SAV. Service clt injoignable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus