Lire tous les avis Edenred Edenred

Service minable !!

Le service le plus minable utilisé !!
Je laisse jamais des commentaires mais là je suis désemparée !!!! Je suis enseignante depuis septembre 2020, j'ai fais une demande de ticket CESU pour la garde de mon enfant, le dossier a été relativement vite traitée et j'ai rapidement reçu mes tickets CESU. Pour autant, je n'ai toujours pas pu m'en servir car mon espace bénéficiaire ne se connecte pas à PAJEMPLOI.... 3 mois et environ 10 appels plus tard (pajemploi, urssaf, edenred, cesu confondus!) j'en suis toujours au même point!!!! Premièrement juste après avoir envoyé ma demande, j'avais appelé pour savoir si finalement il était possible de recevoir des tickets dématérialisés, on m'avait dit que oui, et finalement je les ai reçu par papier(ok!). A ce moment là, j'ai également demandé si mon compte Pajemploi se connecterait directement à mon espacé bénéficiaire on m'avait dit que oui mai finalement j'ai du inscrire ma nounou sur CRCESU(ok! c'est fait). Ma nounou est inscrite, j'ai accepté les mandats, et là on me dit que mon enfant n'est pas reconnu. Les différentes réponses que j'ai reçu "ça ne fonctionne pas en ce moment mais ça va revenir!!!", "vous devez le rattacher" mais on ne me dit pas comment et dernière en date, cet après-midi "ah oui en effet il y a un problème mais je ne comprends pas pourquoi!!!!" ok, merci bonne journée! PAJEMPLOI m'assure qu'il n'y a pas de problème de leur côté et en effet mon fils va chez la nounou depuis février 2021 donc si il n'était pas "reconnu" on me l'aurait dit !! Bref ma question est simple: J'ai bien compris que je pouvais passer autrement par "déclencher un paiement" SAUF QUE j'ai activé le service PAJEMPLOI +, ce qui signifie que quand je fais ma déclaration de salaire pour ma nounou, la prise en charge par la CAF se fait automatiquement, et ce que je dois de ma poche se prélève sur compte !!!! J'aimerais donc savoir COMMENT JE DEDUIS CE QU'IL ME RESTE DE MA POCHE DE MES TICKETS CESU, pour pouvoir bénéficier de cette précieuse aide ????? Car d'après votre site on peut payer "au centime près" !!! Pourquoi mon espace bénéficiaire ne "reconnait" pas mon fils lorsque j'entre son nom, son prénom et sa date de naissance ??? J'ai passé ma journée au téléphone avec des gens qui n'ont su me donner aucune piste, aucune réponse ! J'hallucine, j'ai perdu mon temps! Je n'ai pas profité de mes enfants, ni préparé mon travail pour demain à cause d'un site / d'un service qui se dit "rapide et simple" ! ah ah ah !!!

Date d'expérience le 01/12/2021

Vous pouvez payer avec vos Cesu même si vous utilisez le service Pajeemploi +.

Pour cela, dans votre espace bénéficiaire Cesu, vous devez aller dans déclencher un paiement. Vous indiquez dans acompte le montant versé via Pajeemploi +.

Chloé

Par Edenred Edenred il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service minable !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus