Lire tous les avis Edenred Edenred

Aucun respect pour leurs bénéficiaires

Aucun respect pour leurs bénéficiaires
Je suis sur "les fesses".
J'ai demandé la matérialisation de mes tickets restaurant début Novembre. Sans Nouvelles en début Décembre, j'appel Edenred Fr (7 appels sur deux semaines pour avoir une réponse...) : ils m'expliquent qu'ils sont en retard d'un mois mais, comme j'ai appelé, je serai mis en premier sur les envois (!!!) et que je les recevrai Mi-Décembre. Fin Décembre, nous n'avons toujours rien reçu. Nouveau set d'appels, quand enfin ils répondent, c'est pour nous expliquer qu'ils devaient être livrés le 14 Décembre mais que la poste n'a pas pu (Nous étions là tout le mois de Décembre), qu'ils ont gardés les titres pendant 15 jours avant de les renvoyer à Edenred. Tout ça sans que qui que ce soit nous ai tenu au courant ! Maintenant, le service Edenred m'indique qu'ils ouvrent une réclamation à la poste et qu'il faut attendre minimum un mois avant d'avoir un début de réponse. Ils refusent de nous donner le moindre tracé, mail ou numéro quel qu'il soit et n'avons que leurs paroles au téléphone. Impossible de vérifier quoi que ce soit, impossible de faire quoi que ce soit. Juste de se demander un jour si nous recevrons nos 350€ demandés il y a de cela 2 mois... Si on crève la dalle, c'est du pareil au même, tout le monde sans contre fou et vous le fait clairement comprendre au téléphone, ils veulent juste se débarrasser des gens au plus vite.

EDIT DE FIN JANVIER :

Malgré l'impression que peut donner la réponse de Edenred ci-dessous, j'ai bien renvoyé un message comme demandé à ceux-ci mais rien n'a changé depuis et ma situation reste la même : pas de nouvelles de leurs services et 300€ dans la nature.

EDIT DE FEVRIER

Edenred m'a, pour seule information, indiqué en début Janvier qu'ils avaient lancés une procédure afin d'enquêter sur la perte des titres à la poste. Ils m'ont alors informé qu'il fallait un mois maximum. Nous sommes Mi-Février et n'avons toujours aucun retour. Suite à appel à la poste, ces derniers m'indiquent que c'est faux, il n'y a pas eu d'enquêtes de demander par Edenred. Ils ont déjà renvoyé les titres papier à Edenred en fin Décembre. Donc, nouveaux bobars d'Edenred et toujours aucun retour.

EDIT DU 7 MARS :
Toujours rien. Toujours pas de réponse. Toujours autant de dédain et d'incompétences.

Par Pangloss il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Bonjour, je suis navrée du delai, mais le service client attendait le retour de la poste concercnant la premiere expedition. Ils ont obtenu un retour ce jour et une nouvelle expedition est prevue. Cordialement, Samira CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 2 ans
Bonjour, oui effectivement, je vous confirme avoir eu vos services en ce jour m'informant enfin d'un nouvel envoi desdits tickets (après plus de 4 mois tout de même !) qui doivent arriver courant de la semaine prochaines. Merci.
Par Pangloss il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aucun respect pour leurs bénéficiaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus