Lire tous les avis Edenred Edenred

inadmissible

NUL NUL NUL: 1ère commande passée pour moi, j'ai mis 2 semaines a recevoir mes tickets CESU suite a un soucis, que je pensais venir de moi.
Seconde commande pour mon conjoint: ils ont recommandé pour moi alors que je n'ai rien demandé puisque ma commande avait déjà été faite, et une commande pour lui. Compliqué a joindre par téléphone pour annuler ma commande, on tombe toujours sur quelqu'un de différent qui nous dit toujours qqch de différent et ca n'avance jamais. Par mail, notre "commercial" ne repond plus depuis qu'on a signé le bon de commande.

Date d'expérience le 04/01/2022

Nous avons bien reçu votre demande email du 6 janvier, qui est actuellement en cours de traitement prioritaire par nos services.

Nous revenons vers vous dans les prochans jours.

Cordialement, CHloé, CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 2 ans
Problème toujours pas résolu à ce jour.
Par Toullec Valentine il y a 2 ans
Mon problème n’est toujours pas résolu.
Par Toullec Valentine il y a 2 ans

Bonjour Valentine, notre service client nous indique que votre demande a ete traitée ce jour. Bonne fin de journée, Samira

Par Edenred Edenred il y a 2 ans
Oui, 3 appels, tous inutiles. Pb tjr non résolu.
Par Toullec Valentine il y a 2 ans

Valentine, j'en suis navrée, je viens de relancer nos services. Bonne journée, Samira

Par Edenred Edenred il y a 2 ans

Cet avis intitulé « inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus