Lire tous les avis Edenred Edenred

La Carte Edenred ne fonctionne pas sur l'application ...

La Carte Edenred ne fonctionne pas sur l'application UberEats et ceci même dans les restaurants qui l'acceptent. La page d'aide sur le site d'Edenred est inutile et aucune solution n'est donnée sur internet. C'est inadmissible que ce moyen de paiement ne fonctionne pas sur l'application avec toujours le même message d'erreur. Tout les critères étant en règle, il s'agit d'un problème que plusieurs personnes subissent, un jour une solution ?

Date d'expérience le 12/01/2022

Bonjour Deniz, je suis navrée de cette expérience. Malheureusement ce problème est indépendant d'Edenred. Vous devez vous rapprocher d'UberEats, nous sommes partenaires, mais nous ne sommes pas en charge de leur plateforme. Cordialement, Samira CM Edenred Frnace

Par Edenred Edenred il y a 2 ans
Je rencontre exactement le même problème.. ma carte est enregistrée sur ubereats mais pour je ne sais quelle raison c’est ma carte De crédit qui est débitée à chaque fois, alors que le mois dernier encore ça fonctionnait… c’est insupportable d’autant plus que si c’est ubereats comme l’explique Edenred le problème il est impossible de les appeler 😑
Par Naomie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La Carte Edenred ne fonctionne pas sur l'application ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus