Lire tous les avis Edenred Edenred

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Mauvais service après vente
Je me sent plus que mise de côté
Je n’en dors plus
Novembre je commande des cartes restaurant pour mes collaborateurs
Je ne reçois pas les cartes je m’inquiète et contacte les agents qui ne répondent qu’´une fois sur 10
Il nous disent qu’ils nous rappellent mais ne rappellent pas
Décembre toujours rien, janvier toujours rien
Je fais opposition car d’après eux c’est là façons de recevoir les cartes
Enfin je reçois mes carte en février
Je n’arrive pas à activer ma carte car un compte y est déjà associé et A ma grande surprise en y arrivant avec l’aide d’une opératrice elle m’apprend qu’une autre adresse e-mail y été associé donc nous la changeons et je m’aperçoit qu’elle a été vidé par une autre personne qui aurait fait tout ces repas à Aubervilliers
Je les contacte et me font passé pour menteuse que personne ne peux activer la carte sans la date de naissance …alors que l’opératrice quand j’ai voulu activer la carte a bien donné un nom d’homme et une adresse mail d’homme
Je ne vais pas m’assoir sur 168€
Au moins répondez aux appel ou donnez des réponses
Vos mail déjà fait ne sont pas personnels
Et vous manquez affreusement d’empathie
J’attend toujours une réponse et un dédommagement

Par Soraya il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Bonjour Soraya, je suis navrée de cette expérience, je viens de transmettre ces éléments auprès du service client, afin qu'on vous recontact. Bonne journée, Samira

Par Edenred Edenred il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus