Lire tous les avis Edenred Edenred

Très décevant... sans commentaire.

Très décevant... sans commentaire.
Ma carte edenred est arrivé à expiration au mois d'octobre dernier. J'ai appelé le service client pour demander l'édition et l'envoi d'une nouvelle carte. Un premier téléconseiller me demande machinalement de confirmer mon adresse postale et me confirme que la procédure est lancée " vous recevrez votre carte sous 5 à 10 jours". Ne recevant rien deux semaines plus tard, je rappelle. L'on m'explique qu'une erreur est survenue, que l'ancienne demande a été annulée et qu'une nouvelle est bien en cours "vous recevrez votre carte sous 5 à 10 jours ouvrés". Là est le commencement d'un cercle vicieux sans fin. J'ai rappelé toutes les deux semaines, même scénario, mêmes propros, même solution apportée... aucune. Je n'ai pas vu de difference avec les robots chez d'autres concurrents. J'ai alors demandé aux téléconseillers de me communiquer le nom du Médiateur d'Edenred afin qu'il puisse m'apporter une solution. Depuis, silence radio. Cette question ne doit surement pas être mentionnée dans le guide des nouveaux arrivants, alors on m'indique "je vais me renseigner auprès de mon supérieur et je vous rappelle. Pouvez-vous me confirmer votre numéro ?". Sans surprise, le téléphone ne sonna jamais, on ne répond plus à mes mails non plus d'ailleurs... Le service client, si on peut encore appeler cela ainsi, est désastreux, et le mot est faible. Près de 4 mois sont passés, aucune évolution sur la situation. Je vois tous les jours le solde sur ma carte, sans ne jamais pouvoir y accéder. Bravo Edenred

Par Maïlys B il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023
Il est indiqué une réponse, j'ai également reçu un email pour me prévenir d'une éventuelle réponse d'Edenred mais ne peux y accéder ni le voir, est ce normal ?
Par Maïlys B il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très décevant... sans commentaire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus