Lire tous les avis Edenred Edenred

Envoi de mes titres papier le 23/10/2023 à la crt, ...

Envoi de mes titres papier le 23/10/2023 à la crt, organisme qui centralisait les tickets restaurants des différents organismes ( up Coop, sodexopass, bimpli et edenred). Avec up coop, sodexo et bimpli, les échanges furent courtois et les remboursement rapides.
Pour ce qui est d’edenred, toujours pas de remboursement. Après divers appel au service client, on m’affirme que je ne peux être remboursé que si j’envoie un PRÉLÈVEMENT SEPA !! Ce document permettant à l’organisme de me prélever sur mon compte bancaire n’importe quand et à n’importe quel motif.
Lorsque je fait par de ma surprise à mon interlocuteur concernant le mandat sepa, la réponse est froide et cinglante, pire encore lorsque j’évoque la possibilité de ne plus prendre les tickets restaurants comme moyen de paiement la réponse est laconique et désabusé.
En conclusion, edenred vend des titres restaurants aux salariés des entreprises sans se soucier de savoir si les commerçants vont continuer à les accepter. Les commissions perçues par les organismes sont pourtant confortables.
N°affilié 432471

Par Le zest il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Cet avis intitulé « Envoi de mes titres papier le 23/10/2023 à la crt, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus