Avis clients Edenred

Je partage ici mes expériences désastreuses avec Edenred ...

Je partage ici mes expériences désastreuses avec Edenred Ticket Restaurant. Ma carte fonctionne une fois sur deux avec le même commerçant. Réponse du service client : il a perdu son agrément. Je réponds qu'un collègue derrière moi arrive à payer. Le service client ne se démonte pas : il a récupéré son agrément ! En quelques secondes, il a donc perdu et récupéré son agrément ???!!! Lorsque j'insiste pour démontrer la débilité de cette explication, la conseillère me raccroche au nez. Ok, normal pour un service client .... Je demande donc le remplacement de ma carte : 7 semaines pour en récupérer une. Dans l'intervalle je paye plein pot mes déjeuners et je me retrouve avec plus de 200 euros sur ma carte : super !! Je décide donc d'interrompre mes demandes de tickets resto auprès de mon employeur car avec 220 euros, j'en ai bien pour 1 mois et demi, minimum. Du coup, je recommande une carte en déclarant celle en ma possession perdue (carte qui marche 1 fois sur 2, je le rappelle) et qui a perdu le sans contact, comme si cela ne suffisait pas ... Délai 5 à 10 jours ouvrés. Ok. On est aujourd'hui à plus de 12 jours et je reçois un mail : votre carte vient d'être expédiée (!!!!) J'appelle donc. Réponse du service client : votre carte s'est perdue à la Poste. D'accord, donc si je comprends bien, vous avez un message de la Poste qui vous dit "carte perdue" ? On sait très bien que c'est pas possible d'avoir un tel message sur l'ordinateur surtout après 12 jours de délais. Réponse de la conseillère : elle me raccroche au nez... Ben oui, la pauvre fille n'a pas d'explication, donc elle se débarrasse de l'appel. Normal. Je rappelle et j'ai enfin un VRAI conseiller qui me dit qu'ils ont des problèmes avec leur service de fabrication, qu'il y a des problèmes tous les jours, qu'ils font des remontées mais rien à faire, ça déconne de partout. Donc il me confirme qu'il y a une carte qui est partie aujourd'hui, mais que la 1ère est normalement bien partie et qu'il se pourrait qu'elle arrive quand même... Par contre, ce qui est drôle, c'est que si je la reçois avant la 2ème (celle d'aujourd'hui) elle ne pourra sans doute pas être activée puisque déclarée perdue elle aussi. Non mais sérieux ?? C'est quoi cette boîte ??? C'est une catastrophe hallucinante, et quand j'en parle autour de moi, j'ai pas mal de collègues qui ont eu ce type de problèmes avec eux. Je vais d'ailleurs tout faire pour que mon employeur cesse de travailler avec eux. Je suis furieux, c'est rien de le dire et le problème, c'est qu'on a affaire avec des conseillers qui eux, n'y sont pour rien, sont payés au lance pierre et se prennent tous les appels conflictuels et les foudres des clients comme moi qui arrivent au bout de leur patience. Il doit donc y avoir un service de fabrication où il y a des débiles incapables de faire leur travail. Les mots me manquent tellement j'ai la rage contre eux... Désolé pour le roman...!

Date d'expérience le 02/02/2023
Vous pouvez m'appeler au : 06.66.30.34.17 // Mail : [email protected]
Par Boubli il y a 1 an

Bonjour Boubli,

Je suis très sincèrement désolée de vous lire et d'apprendre cette désolante mésaventure avec nos services Ticket Restaurant Edenred France.

Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse mail afin de vous recontacter.

Nous aimerions trouver une solution dans les meilleurs délais.

Entreprise désastreuse, déplorable.

Entreprise désastreuse, déplorable.
Mon entreprise et plusieurs salariés, nous battons en vain pour avoir notre carte ticket restaurant Edenred.
Le problème étant que cette carte n'arrive jamais ni à l'adresse de nos domiciles, ni à celle de l'entreprise (étrange).
Quand nous contactons le service client le problème vient de la poste;
Etrangement La poste et les postier(e)s n'ont que des problèmes de dépôt de courriers avec Edenred!!!
En revanche aucun problème de poste avec d'autres entreprises en france et à l'étranger (Improbable d'entendre des âneries, mensonges pareil).
Sachant que des conseillers clientèle raccroche volontairement le téléphone.
Je suis vraiment interloqué par le non professionnalisme de cette entreprise qui fait un chiffre d'affaire en milliard {Comment est-ce possible!!!!);
La seule chose que les conseiller arrivent à vous dire au téléphone sont les phrases type d'appel, je cite:
- Je comprend votre désagrément,
- Pouvez-vous me confirmer votre adresse
- Je renvoie une carte que vous recevrez dans 5 a 10 jrs en envoie simple
- Attendez 10jrs
- C'est la 1ère fois que je rencontre cette situation
etc....
Nous avons a faire à des conseillers réglés comme une intelligence artificielle et qui mentent délibérément.
Sans compter le faite que les conseillers prétendent faire des manoeuvre de gestion de dossier qui ne font jamais, cela est vraiment problématique et absolument scandaleux.
Nous parlons de titres restaurants qui sont prélevés sur les bulletins de salaire et que certains salariés n'ont jamais reçu sans compter ceux qui ont quitté l'entreprise et ne les ont toujours pas reçu.
Au final ticket restaurant prélevés sur salaire, mais les salariés dépenses sur leurs salaire pour déjeuner et cela peut aller à plus de 4 mois voler plus.
Ce genre de situations crée des conflits interne dans les entreprises auprès des services administratives (RH, compta, etc) et les salarié à propos d'une carte tickets restaurant.
Car au final qui doit réparer l'incident, dédommager ?????
Cela fait 20 ans que je suis dans la vie professionnelle, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable, désastreux et dommageable.
SWILE (autre entreprise proposant des services similaire aux entreprises), j'ai eu a faire à eux plus de 5 fois jamais eu de problème carte envoyé en courrier suivi dans la boite aux lettre en 48h.
Tout est fluide du service clients, aux applications téléphones avec swile.
Conseil avisé:
Vous êtes une entreprise ne faite surtout pas l'erreur de signer de contrats avec EDENRED, au risque de passer votre temps libre au téléphone avec un service clients inexistant, totalement incompétent et menteur de surcroit, puis enfin être conflit permanent avec vos salariés qui peuvent vivre cette situation et par conséquent vous le reprocher.

Date d'expérience le 31/01/2023

Bonjour Colley,

Nous avons bien pris en compte vos retours et mécontentement.

Notre service client vous fera un retour dans les meilleurs délais.

Soyez rassuré nous mettrons tout en oeuvre afin de solutionner votre demande.

Je vous remercie de votre patience.

Très fâcheux,

Très fâcheux,
Ma carte, ainsi que celles de mes collègues fonctionnaient parfaitement dans le Monoprix de notre ville. Depuis début décembre 2022 nous ne pouvons plus les utilisées chez ce commerçant qui pourtant apparaît toujours dans la liste « où l’utiliser ».
D’ailleurs, les autres entreprises qui détiennent la carte EDENRED n’ont aucuns problèmes.
Nous aimerions la réouverture de nos droits, car cette situation nous handicape.
Merci par avance pour votre retour

Date d'expérience le 18/01/2023

A chier

A chier
Carte non reçue dans les temps...service client déplorable
Reçue cette semaine. Demande de code en ligne...code erreur #500#..
Appel service client...qui vous renvoi vers une boîte vocale...
Demande de retour à la version papier à mon employeur

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure avec la carte Ticket Restaurant Edenred.

Puis-je vous apporter mon aide?

Pouvez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte?

Par Edenred Edenred il y a 1 an

creation de compte / paiement non fonctionnel

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à utiliser ma carte ticket restaurant edenred. Lorsque je veux créer un compte en renseignant mes identifiants et les 4 derniers chiffres du numero de carte. j'ai une erreur " les informations saisies sont incorrectes".

Date d'expérience le 12/01/2023

Bonjour Alex,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte Ticket Restaurant?

Numéro à 10 chiffres qui se trouve au verso de votre carte.

Belle journée à vous

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Carte ticket restaurant passe pas

Comme de nombreux utilisateurs ma carte ticket resto est chargée et ne passe pas partout alors que le commercant utilise ce mode se paiement habituellement (message : "paiement refusé commercant non autorisé")
Alors comment debloquer les commercants non autorises svp?? Merci

Date d'expérience le 07/01/2023

La bande magnétique de ma carte Kadeos ne fonctionnait ...

La bande magnétique de ma carte Kadeos ne fonctionnait plus et j’ai appelé 3 fois le service client qui a chaque fois m’a gentiment dit qu’un nouvelle carte me serait envoyée…. Sans résultat jusqu’à son expiration. J’ai ensuite plusieurs fois écrit à [email protected] et à [email protected]. Toujours rien.

Date d'expérience le 01/10/2022

Bonjour David,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre retour d'expérience avec votre carte Ticket Restaurant.

Accepteriez-vous de me communiquer vos coordonnées afin de trouver une solution à votre problématique rapidement?

N'oubliez pas également de me fournir vos noms, prénoms et adresse email.

Bien à vous David

Carte inutile

Déception. Les commerçants se plaignent de payer pour le forfait des cartes edenred qui pourtant ne fonctionnent pas ! Le culot de dire au téléphone pour chaque réclamation, que c’est la faute de tous les commerçants… bien sur… j’ai des centaines d’euros inutilisables sur la carte depuis quelques mois. aucun problème avec Apetiz, je ne peux plus régler sauf deux trois fast food sur ubereats. Liste non exhaustive des enseignes qui ne fonctionnent pas : Vival Casino, KFC, McDonald, boulangeries locales, Monoprix, Auchan, Leclerc, Carrefour (drive, market, TOUS).

Déplorable, je n’en veux plus.

Par Cynthia il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Bonjour Cynthia,

Vous bénéficiez d'une carte Ticket Restaurant, pouvez-vous me communiquer l'identifiant de celle-ci?

Pouvez-vous également me communiquer la liste des restaurants qui présentent des difficultés lors du paiement?

Je vous remercie d'avance de votre retour qui nous permettrait de faire évoluer les choses et améliorer l'utilisation de nos avantages.

Edenred France

EDENRED / Tickets Kadeos
Pour les joindre, le vrai parcours du combattant et de + un numéro 08 payant, très coûteux, qui est le suivant :
08 21 23 24 25
Plusieurs carnets de 100 € venaient de dépasser leur date limite en validité.
Je les ai adressés, à l adresse qu ils m ont indiquée, pour remplacement vers de nouveaux carnets en remplacement ou pour remboursement, en lettre suivie, mais aucune nouvelle. J'en ai parlé à mon interlocutrice, que j ai eue en appelant ce numéro surtaxé, mais elle faisait mine de dire que la communication passait mal.
J ai donc adressé un e-mail à l'adresse suivante après lui avoir demandé (car trouvable nulle part et sur aucune facture. Il faut vraiments s'armer de patience et de conversations longues sur numéro surtaxé pour l obtenir) que je vous communique :
relation-clients-fr(arobase)edenred.com
Aussi, autre gros problème rencontré, impossible d'accéder à notre compte client pour le compléter ou le mettre à jour depuis leur site. On est obligé de les contacter par le numéro surtaxé, et, toujours là même rengaine : très long, toujours même speach (font mine de ne rien entendre ou que la conversation passe mal), pour vous maintenir en ligne le + longtemps possible, sans que vous puissiez voir votre demande avancer et aboutir. Tout semble rendu compliqué pour que les clients se découragent et abandonnent leurs demandes.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur le site EDENRED qui semble être une arnaque de grande ampleur.
Soyez vigilants,
Karine F.

Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour Karine,

Je suis navrée et sincèrement surprise d'apprendre votre mésaventure Edenred.

Acceptez-vous de me communiquer vos coordonnées afin d'être mise en relation avec un conseiller?

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

BP d'inscriptions aux chèques CESU

J'ai essayé de m'inscrire à mainte reprise en suivant bien les étapes, pour avoir des ticket CESU.
après plusieurs tentatives , j'ai eu des conseillères qui n'ont fait que répéter la démarche mentionnés sur le site . la dernière était serviable mais le problème est toujours pas réglé!!

A cause de leur disfonctionnement, je suis passé à coté d'un avantage et perdu 270.
Car la campagne d'inscription s'est achevée!

Je suis déçue

Par Nardjesse Pouilie il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Bonjour Nardjesse,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé et nous préciser le problème rencontré ?

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Après mainte tentatives de connexion toujours impossible ...

Après mainte tentatives de connexion toujours impossible d'utiliser ma carte et de pouvoir me connecter à mon compte

Par Delacourt jean luc il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Je viens de lire votre retour Jean-Luc,

Effectivement ce n'est pas une carte Ticket Restaurant.

Est-ce une carte cadeau?

Malheureusement ces chiffres ne me seront pas utiles pour vous aider.

08 21 23 24 25
Plusieurs carnets de 100 € venaient de dépasser leur date limite en validité.
relation-clients-fr(arobase)edenred.com
Soyez vigilants,
Karine F.
Par KARINE il y a 1 an

Je viens de lire votre retour Jean-Luc,

Effectivement ce n'est pas une carte Ticket Restaurant.

Est-ce une carte cadeau?

Malheureusement ces chiffres ne me seront pas utiles pour vous aider.

Les seuls numéros au dos de ma carte sont : 5580 2101 7369 8236 cvc 004
Par Delacourt jean luc il y a 1 an

Merci de votre retour Jean-Luc,

Il me faut l'identifiant de votre carte qui se trouver au verso de celle-ci.

C'est un numéro à 10 chiffres.

Afficher plus de commentaires

Carte Edenred souvent refusée

Ma carte Edenred ne fonctionne pas dans des commerces comme Leclerc ou Burger King. Plusieurs fois déjà mon épouse a pu payer avec sa carte Sodexho alors que la mienne est refusée. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors que le site Edenred annonce que ces enseignes acceptent cette carte.

Par Francisco Campos il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Bonjour Francisco, même si votre solde est élevé, vous ne pouvez pas dépenser plus de 25€ par jour avec votre carte Ticket Restaurant, ce qui explique le refus de paiement. N'hésitez pas à modifier votre avis si vous êtes satisfait de votre carte Ticket Restaurant ! Cordialement, Chloé, CM Edenred France.

Bonjour Francisco,

Je vous remercie de votre retour. Après vérification, votre carte a été refusée car le solde était supérieur à deux valeurs faciales.

Je vous invite à vérifier votre crédit avant chaque achat.

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Bonjour Francisco, afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous m'apporter quelques précisions ? Les cartes Ticket Restaurant donnent accès au même réseau de commerçants que les cartes des autres émetteurs et à plus de 50.000 partenaires de livraison et de click&collect.

- Votre carte Ticket Restaurant a-t-elle fonctionné récemment dans certains commerces ?

- Pouvez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte ?

- Pouvez-vous me préciser les adresses des commerçants où votre carte n'a pas fonctionné ?

Chloé, CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 1 an

J’ai choisi EDENRED en tant que gérant de ma société ...

J’ai choisi EDENRED en tant que gérant de ma société avec 2 salariés depuis maintenant 10 mois. L’interface web, les commandes et le service client sont plutôt bons mais la carte est très souvent refusée avec le motif « commerçant non autorisé » ce qui est très agaçant. La carte de ma femme d’un autre prestataire passe sans soucis je vais donc changer malgré les frais.

Date d'expérience le 06/11/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cette mésaventure avec la carte Ticket Restaurant.

Pourriez-vous me communiquer le nom des enseignes qui refusent votre carte afin d'établir un suivi?

Nous aimerions vous garder comme bénéficiaire encore longtemps.

Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Avoir la gêne au magasin

Bonjour, j'ai activé ma carte il y a une semaine et je l'ai recu il y a quelques jours. J'ai voulu testé ma carte au magasin et le payement est refusé. Pourtant j'ai bien un solde largement supérieur par rapport au montant du payement. J'ai testé l'aide de votre messagerie vocale et tout est bien en ordre de mon côté. Je n'ai pas non plus de notification du payement refusé qui expliquerait la raison.

Par Tolomeo il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Le service client est déplorable, j’ai reçu ma carte ...

Le service client est déplorable, j’ai reçu ma carte edenred, qui est défectueuse, puce illisible, j’ai échangé un nombre incalculable de mails avec le service client, on m’avait promis, une nouvelle carte sous 10 jours, il y a plus d’un mois et mon employeur n’a toujours rien reçu… j’envoie un mail et aucune réponse…. Franchement, depuis juillet, je n’ai jamais pu utiliser mon solde ticket restaurant… au moins la version papier était fiable et utilisable. Donc aucun retour, donc j’introduis ce jour une plainte contre edenred auprès de mon employeur pour faire bouger les choses….

Par Céline il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Bonjour Céline,

Je suis vraiment navrée de ce retour d'expérience avec votre carte Ticket restaurant.

Afin de vous aider, pourriez-vous me donner plus d'informations tels que :

Vos noms, prénom, date de naissance, employeur, adresse mail et adresse postale?

Je pourrais me rapprocher de notre service client afin de trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre carte.

Ne restons pas sur une note négative.

Je vous souhaite une agréable journée

L'équipe Community management Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Je ne comprends pas je vais souvent dans le même restaurant ...

Je ne comprends pas je vais souvent dans le même restaurant avec la carte qui marche et plusieurs fois de suite maintenant elle est refusée et elle ne marche plus soit-disant solde insuffisant (Plafond commerces (hors restaurant) 19€ atteint ))alors que le solde n’est pas insuffisant j’ai 33€ et j’ai rattaché ma CB dessus
Aujourd’hui c’était pour un montant de 37,10€

Date d'expérience le 10/09/2022

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis navrée de ce retour d'expérience avec votre carte Ticket Restaurant.

Afin de vous aider, pourriez-vous me donner plus d'information telles que :

Vos noms, prénoms, date de naissance, identifiant de la carte ?

Je vous remercie d'avance.

Belle journée à vous

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Paiement refusé, commercant non autorise

Maison thai - 06/06/2022 - 26.82e
KFS - 13/06/2022 - 9.5e
1 - 01/07/2022 - 25e
KFS - 04/07/2022 - 9.5e
Sarl gurou la rochelle 25 08 2022 (carte Edenred)

Le paiement par carte Edenred Mastercard physique fonctionne mais pas le paiement Google Pay ne fonctionne pas dans la majorité des restaurants.

J'ai essayé de supprimer et de réapprovisionner ma carte Edenred sur Google Pay, sans constater d'amélioration.

J'ai appelé deux fois le support Edenred par téléphone qui m'a dit que c'était une mauvaise configuration du terminal de paiement chez les commerçants. Je n'ai encore jamais réussi à payer en Google Pay Edenred ticket dans un restaurant. Il y a donc un problème.

Le support téléphonique m'a dit qu'il fallait que j'appelle pour chaque marchant... Je ne souhaite pas appeler pour chaque refus de paiement.

Dernierement je me vois refuse des paiements en restaurant avec la carte Edenred alors que la carte Swile de ma femme marche a tous les coups...

3 mois a essayer de joindre le service client sans aucune reponse.

Au vu des autres commentaires, c'est un probleme systemique avec Edenred.

Par Nicolas H il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée d'apprendre cette mésaventure avec votre carte Ticket Restaurant.

Dans un premier temps, merci de nous avoir transmis le enseignes ayant refusées votre carte.

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de carte, je me charge de relayer l'information au service compétent.

Bonne fin de journée Nicolas.

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Paiement refusé malgré deux tentatives dans un restaurant ...

Paiement refusé malgré deux tentatives dans un restaurant dijonnais.
Motif indiqué sur le site : "Commerçant non autorisé" alors que celui-ci figure bien sur la carte "Où l'utiliser ?"
Mon premier paiement deux semaines plus tôt n'avait pas pris en compte tout les produits alimentaires (je n'ai pu payer que 4,85 € sur 13,75 €).
Premier mois d'utilisation plutôt peu concluant...
-Edit (09/2022) : les transactions suivantes se sont biens déroulées (mis à part deux exceptions dont l'une due à une erreur du commerçant). La mauvaise impression du départ s'est estompée :)

Date d'expérience le 11/08/2022

Bonjour Ked,

Merci de ce retour concernant l'utilisation de votre carte Ticket Restaurant Edenred.

J'attends une confirmation de notre équipe affilié à propos du partenaire Alfred Burger & Vins.

Je reviendrais vers vous avec plus d'information.

Merci de votre patience et je vous présente nos excuses quant à ce délais de réponse anormalement long.

Bonjour Ked,

Je vous remercie de porter à notre attention ces dysfonctionnements.

Avez-vous le nom du commerçant dont la carte avait été refusé?

Et effectivement, pour une raison qui ne dépend pas de notre volonté (mais de celle des enseignes), certain produits ne sont pas éligibles à la carte Ticket Restaurant.

Cela diffère d'une enseigne à une autre.

Dans l'attente de votre retour

Belle journée

Par Edenred Edenred il y a 1 an

Pire carte restaurant que j'ai eu jusqu'à présent. ...

Pire carte restaurant que j'ai eu jusqu'à présent. Carte refusée dans environ 1/3 des établissements avec motif "commerçant non autorisé".

Censure de toutes les critiques sur la toile, ils vont même jusqu'à indiquer sur leur site que si ça ne fonctionne pas c'est de la faute de l'utilisateur et que leur carte fonctionne partout !

Ils ont quand même oublié que ce sont des flottes de cartes et que c'est toujours l'ensemble des collaborateurs d'une même société qui sont impactés… Nous sommes donc 350 idiots ?
En résumé politique de l'autruche et insulte envers leurs clients pour un service médiocre.

Attention : Comme vous pouvez le remarquer la plupart des avis positifs sont des slogans publicitaires, ils vous proposent par exemple de demander à votre employeur de choisir Edenred ! Tout à fait représentatif des pratiques de cette société.

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022