Lire tous les avis Edenred Edenred

Activation de ma carte restaurant

Je viens de recevoir ma carte restaurant de mon nouvel employeur Mais j'arrive pas à l'activer ni à l'ajouter dans l'application. que dois-je faire ?
quand je saisie les 10 chiffres + 4 derniers chiffres du numéro de la carte j'ai un message "données incorrecte corriger la saisie"

Date d'expérience le 05/11/2019

Bonjour Kakashi, pourriez-vous nous communiquer en privé votre identifiant via Messenger (https://www.facebook.com/EdenredFr/) ? Merci, Samira, CM SAV Edenred France

c'est fait
Re-bonjour Kakashi, je vous réponds. Samira CM SAV Edenred France
Par Edenred Edenred il y a 4 ans
Edenred, à éviter absolument si cela n'est pas trop tard pour vous. Une société fantôme qui encaisse notre argent et qui nous le bloque vec des cartes qui ne fonctionnent pas. Surtout, n essayer pas de les joindre, personne ne répond au téléphone et au mails.
Par Vincent il y a 4 ans
J'ai exactement le même problème. J'avais un compte mais quand je demande le renvoi d'un mail pour modifier mon mot de passe, je ne reçois rien. Du coup, j'ai essayé de créer un nouveau compte avec mes codes de carte ticket restau et j'ai le même problème que Kakashi.
J'ai envoyé un mail à votre service client mais pas de réponse..
Aurélie
Par Aurel il y a 4 ans

Bonjour Vincent, Je suis désolée pour cette expérience avec notre service client. Pourriez-vous me détailler votre problème via Messenger (https://www.facebook.com/EdenredFr/) ? Merci, Samira, CM SAV Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 4 ans

Bonjour Aurel, pourriez-vous me communiquer votre identifiant via Messenger (https://www.facebook.com/EdenredFr/) ? Merci, Samira, CM SAV Edenred France

fait !
Par Aurel il y a 4 ans
Re-bonjour Aurel, je vous apporte une reponse sur facebook. Samira CM SAV Edenred France
Par Edenred Edenred il y a 4 ans
Super service réactif, merci !!
Par Aurel il y a 4 ans
Re-bonjour Aurel, je vous remercie :-). Bonne journée Samira CM SAV Edenred France
Par Edenred Edenred il y a 4 ans
Bonjour, j'ai eu le même souci hier (et ça n'est toujours pas réglé aujourd'hui...) Nous avons été en contact par mail, mais rien n'a évolué. J'aimerai pouvoir me servir de ma carte dès aujourd'hui, pouvez vous m'aider ? Merci par avance, Lisa
Par Lisa il y a 4 ans
Bonjour Lisa, j'attendais une réponse de notre service informatique afin de vous faire un retour. Je reviens vers vous par mail dans la matinée. Samira CM SAV Edenred France
Par Lisa il y a 4 ans
Réception de ma carte
Je tape bien les informations demandées mais on me notifie que c’est une erreur
Au téléphone depuis plus de 25 minutes personne ne me répond pour activer ma carte
Pouvez vous m’aider merci ?
Par Houda il y a 4 ans
J’ai reçu ma carte mais ça ne marche pas malgré plusieurs tentatives
Plus de 30 minutes au téléphone et personne ne me répond
Par Houda il y a 4 ans
Je pense qu ils ont un probleme sur le site et l application on arrive pas a se connecter essaie de les contacter sur la page facebook

Par Kakashi il y a 4 ans
Malheureusement je n’ai pas Facebook comment faire ?
Par Houda il y a 4 ans
ah dommage ! je sais pas moi je les ai eu sur facebook et ça était régler. sinon essai d'appeler le service clientèle !
Par Kakashi il y a 4 ans
Bonjour, je voudrais vraiment que quelqu'un maide !! Jai contacté a plusieurs reprises le sercice client par mail et téléphone personne ne me repond !! Ça fait 4 mois que j'essaie d'activer ma carte restaurant je suis bien les étapes en mettant l'identifiant et les 4 derniers chiffres de ma carte en vain, un message d'erreur apparaît. Voulez vous bien maider svp
Merci
Par Maya il y a 3 ans
C’est ne pas facile aussi mais c’est simple
Par Benalanda il y a 2 ans
Bonjour, je n’arrive pas activer mon compte Edenred. Le message suivant apparaît : « une erreur est survenue. Votre demande de création de compte n’a pas aboutie. Réessayez dans quelques instants. » Et ce, depuis 14h40. Jean-charles
Par Jean-Charles il y a 1 an

Bonjour Jean-Charles,

Rencontrez-vous toujours le même problème ? Pourriez-vous sinon me communiquer l'identifiant de votre carte ainsi que vos nom-prénom-entreprise en privé, afin de pouvoir vous aider ?

merci,

Chloé

Par Edenred Edenred il y a 1 an
Bonjour, j'ai le même problème. Je fais tout correctement mais j'ai un message d'erreur "votre demande de création de compte n'a pas abouti. Réésayez dans quelques instants"
Par Anas il y a 11 mois
Bonjour, j'ai le même problème, je créé mon compte en faisant tout ce qu'il faut mais j'ai un message d'erreur: " une erreur est survenue. Votre demande de création de compte n’a pas abouti. Réessayez dans quelques instants."
Par Anas il y a 11 mois
Bonjour, j'ai le même problème :"une erreur est survenue. Votre demande de création de compte n’a pas aboutie. Réessayez dans quelques instants."
Par Anas il y a 11 mois
J'ai reçu cette semaine ma carte et j'ai saisi les informations pour l'activation, suite à quoi le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Les informations saisies sont incorrectes. Veuillez corriger votre saisie."
L'identifiant ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de carte sont pourtant corrects. J'ai appelé le service client qui m'a dit de patienter et de réessayer quelques jours après, cela n'a pas fonctionné pour autant. Pourriez-vous activer ma carte afin que je puis accéder à mes titres Tickets Restaurant s'il-vous-plait ?
Je reste disponible si besoin.
Par avance merci pour votre aide.
Par Tom il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Activation de ma carte restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus