Lire tous les avis Edenred Edenred

Assistance clientèle non disponible

Assistance clientèle non disponible et l'application ne fonctionne pas pour faire opposition du coup la personne qui m'a agressé et volé continu a me prendre de l'argent allègrement depuis 3 jours

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019
Bonjour Arnaud, je m'excuse du délai de réponse.
Nous avons récemment subi une attaque informatique qui nous a contraint de fermer momentanément notre service client utilisateurs, une partie de nos postes informatiques étant hors d'usage.
Pourriez-vous me communiquer via Facebook Messenger (facebook.com/EdenredFr) vos nom-prénom et id de carte (10 chiffres au dos) pour pouvoir vous aider à résoudre le problème ?
Merci de votre compréhension. Chloé, CM Edenred France
Par Edenred Edenred il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans la même situation : je veux faire opposition, je ne peux pas le faire depuis l'espace en ligne, et n'arrive à joindre personne depuis des heures.... (à chaque fois on m'annonce 1mn d'attente, j'abandonne après 30mn)
Nous parlons de moyens de paiement, et il n'est pas possible de faire opposition?
C'est un sketch, c'est pas possible....
Après des heures d'attente, aujourd'hui l'excuse n'est pas la Cyberattaque, mais les grève dans les transports en commun....
De qui se moque-t-on?
Le problème semble plutôt résider dans le fait qu'Edenred n'employe pas suffisamment de salariés pour le travail à faire. La société semble pourtant en avoir les moyens. C'est une honte.
Par Charles il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Assistance clientèle non disponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus