Lire tous les avis Edenred Edenred

Bonjour cela fait 2 fois que je veux payer avec cette ...

Bonjour cela fait 2 fois que je veux payer avec cette carte le resto un samedi soir pour dépenser les 38e autorisés au resto et que le paiement est refusé. La première fois le 4 juillet 20 pour commerçant non autorise alors que le restaurant est habilité et hier soir pour motif plafond atteint alors qu elle n a pas été utilisée. J ai plus de 450 euros sue cette carte que j ai du mal a utiliser. Je ne suis pas du tout contente. Il y a que chez picard que j arrive à l utiliser. Il faudrait que j y aille ts les jours pour arriver à dépenser le solde de cette carte.

Par AUERBACH il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020
Idem je pensais être isolé, j'ai envoyé toutes les preuves au service client, je n'ai jamais de retour.
A mon avis ils font exprès de refuser des paiements pour ne pas perdre trop d'argent d'un coup.
Par LudovicT il y a 3 ans
Même expérience....
Par Galou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour cela fait 2 fois que je veux payer avec cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus