Lire tous les avis Edenred Edenred

J'ai perdu ma carte tickets restaurant il y a deux semaines et ait immédiatement fait opposition. Cette opposition n'est toujours pas prise en compte, bien que je l'ai réitéré une dizaine de fois depuis, et que j'ai à chaque fois un message de confirmation, me disant que ma carte a bien été désactivée et qu'elle sera renouvelée.

Leur service téléphonique est injoignable, on ne répond pas à mes mails, et la personne qui a retrouvé ma carte a déjà eu le temps de faire des achats pour près de 200€ avec ma carte.

Date d'expérience le 20/12/2019
Il m'est arrivé la même mésaventure. J'ai fait opposition sur la carte tickets restaurant via l'application mais celle-ci n'a pas été pris en compte alors que j'ai bien eu un message de confirmation d'opposition. Des transactions ont été réalisées APRES l'opposition. J'ai demandé le remboursement de ces sommes. Mais aucune réponse du Service Client depuis plus de 2 mois malgré mes relances...
Par Cédric il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Impossible de faire opposition sur une carte volée. Un voleur mange à mes frais depuis deux semaines. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus