Lire tous les avis Edenred Edenred

impossible de me connecter sur mon espace

j'essaye de me connecter via l’application , via le site web mais ça marche pas, on m'a dit que y a une mise à jour, mais ça dure depuis plus de 4 ou 5 jours, j'ai demandé a réinitialisé mon mot de passe sur le site mais ça marche pas, donc je n'ai pas accès a mon espace, donc pas de code, donc je ne peux pas utiliser la carte chez les restaurants qui ne possède pas le sans contact....la galère

Date d'expérience le 10/10/2019

Bonjour Fouad,

Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés, votre demande est actuellement en cours de traitement par nos services. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Par Edenred Edenred il y a 4 ans
moi quand j'essaye de me connecter sur le site web, je reçois le message d'erreur 404 que le lien ne marche pas.
une vraie galère quand tu veux utiliser la carte chez un commerçant ne disposant pas de la borne sans contact.
Toujours erreur 404....jusqu'à quand, cette mise à jour est très tropppp longue
Par Fouad il y a 4 ans

Bonjour Fouad, nous en sommes sincèrement navrés, je vous assure que nous faisons au mieux pour rétablir la situation au plus vite. Cela fonctionne pour la majorité de nos utilisateurs mais malheureusement quelques cas dont le vôtre continuent à rencontrer des problèmes.

Merci de votre compréhension.

Bonjour Stéphanie,

Je vous communique également nos excuses pour ces dysfonctionnements, nous faisons notre possible pour rétablir la situation au plus vite.

Par Edenred Edenred il y a 4 ans
3 semaines sont passées et je n'ai toujours pas accès a mon espace perso, donc toujours pas de code PIN de ma carte, c'est vraiment très embarrassant de ne pas pouvoir utiliser ma carte comme, vraiment déçu
Bonjour Fouad, Je vous ai envoyé un mail. Samira CM SAV Edenred France
Par Edenred Edenred il y a 4 ans
Bonjour, cela serait bien qu’il me réponde aussi depuis 3 mois qu’on essaye d‘appelé d’envoyer des mails aucune réponse, on a besoin de cet argent...
Par Aurelie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « impossible de me connecter sur mon espace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus