Lire tous les avis Edenred Edenred

Incapable de recharger une carte, service client exécrable

Je suis chef d’entreprise.
Il y a quelques mois j’ai décidé de commander des cartes restaurants Edenred. J’ai ainsi obtenu de la part d’Edenred, un RIB pour que nous puissions faire le rechargement dès nos cartes restaurants.
Début décembre, j’ai commandé une carte « chèque cadeau » Edenred. Pour pouvoir charger cette deuxième carte, j’ai reçu un deuxième RIB.
Début décembre j’ai fait un rechargement de 150€ sur ma carte ticket restaurant (TR), sauf qu’Edenred s’est trompé et a affecté 100€ de ce montant sur ma carte chèque cadeau.

J’ai tenté de les appeler, mais personne n’a pu m’aider. Chaque service se renvoyant l’appareil. Leurs conseillers téléphoniques sont exécrable.

J’ai finalement refait un virement de 150€ pour essayer à nouveau de recharger ma carte TR, il y a plus de 2 semaines.
Mais la carte n’est toujours pas rechargée. J’appelle chaque jours leur service client, mais les conseillers s’amusent à me raccrocher au nez. Et ils se renvoient la balle entre service et n’ont pu me donner de meilleures réponses qu’un enieme numéro a contacter.
Je passe ainsi 1h (!) par jour à essayer de régler le problème. A l’heure actuelle j’arrive fin décembre et je n’ai toujours pas de carte TR valide car rechargée.

Ce n’est pas la seul problème : jai tête d’utiliser ma carte chèque cadeau pour faire des achats de Noël. Mais la carte n’est pas passée et l’achat n’a pu être fait. Pire : j’ai quand même été débité !
J’ai recontacté, à mon grand désarroi, leur service client. Il leur faudra 1 semaine pour réparer leur erreur. Et je ne suis même pas sûr de récupérer le montant pour faire mes achats de Noël.

Un conseil : fuyez ce groupe !
J’ai perdu environ 12€ chaque midi au mois de décembre en raison de leur incompétence à recharger une simple de carte. Je n’ai pas pu faire mes achats de noël avec la carte et j’ai du avancer de la poche 80€. Finalement, Edenred m’a coûté presque 250€ de ma poche !
Et je ne parle pas des cours de fabrication des cartes très élevés !
Fuyez les ! Leur service client est nul ! Ils ne vous considère que comme des portes monnaie. 0 réponses aux mails, 0 humanité !

Par Pierre90 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Cet avis intitulé « Incapable de recharger une carte, service client exécrable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus