Lire tous les avis Edenred Edenred

Prélèvements différés !?!

Prélèvements différés !?!
Au cas où cela puisse arriver à d'autres, depuis hier je constate des prélèvements massifs sur ma carte pour le compte d'un commerçant. Je contacte Edenred qui m'assure qu'il s'agit de prélèvements liés à des achats effectués il y a plus de 4 mois, couvrant une période vraisemblablement de 3 mois, et que suite à un litige avec la banque du commerçant ceux-ci ne sont prélevés qu'aujourd'hui.
Ils m'informent d'opérations de débit en cours et à venir pour un montant de 250 euros (ma carte affichait auparavant un solde de 80) et refusent de me transmettre la liste (date/heure) des prélèvements concernés.
Bref une situation absurde, qui ne devrait pas arriver et qu'Edenred gère sans prendre la peine d'informer le client... qui ne peut donc vérifier le bien fondé des prélèvements (abus de pouvoir ?).
Ecoeuré devant tant de cynisme et incompétence, je demande ce jour à mon employeur de me retirer du dispositif ticket restaurant.
Pour résumer: Service client déplorable. Possibilité de découvert à l'insue du titulaire d'un compte et contrairement au principe même du dispositif.

Date d'expérience le 22/07/2021

Cet avis intitulé « Prélèvements différés !?! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus