Lire tous les avis Edenred Edenred

Situation exceptionnelle à traiter d'urgence - Service Client injoignable

Ma carte Ticket restaurant a été volée au cours du mois de décembre 2019: du fait des grèves qui ont troublé notre quotidien ces dernières semaines en région parisienne, ainsi que des congés de fin d'année, j'ai fait opposition dès que je m'en suis rendue compte.

La carte Ticket restaurant avait automatiquement le sans-contact activé, sans que notre accord soit demandé en tant que consommateur : à raison de 19 euros par jour autorisé, mon solde Edenred a été entièrement débité, un solde que j'estime à 400 euros !

Le service de mail Edenred n'a de surcroit pas fonctionné : aucune alerte sur mon solde bas, ou sur les activités de mes rechargements.

Il n'y a également aucune alerte mise en place de leur côté : 50 transactions en 5 jours, des tentatives de transaction tous les dimanche alors que chaque utilisateur sait que le dimanche n'est pas un jour autorisé pour les cartes Ticket restaurant.

Le Service Client est injoignable car saturé en fermant plus tôt tous les jours en raison des grèves. En effet, lorsque cela les concerne, il faut que la clientèle soit indulgente en raison des grèves. Par contre, quand j'invoque cette raison pour expliquer ma mise en opposition de carte plus tardive, cela n'est pas pris en compte ?

Je trouve ça scandaleux et n'hésiterais pas à aller à la médiation ou au tribunal de proximité si une solution n'est pas trouvée dans les plus brefs délais

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Cet avis intitulé « Situation exceptionnelle à traiter d'urgence - Service Client injoignable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus