Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

EDF ENR Arras

Jusque là tout va bien. Attendons la suite.

Tout d'abord la prise de rendez-vous s'est très bien passée. Quand au commercial, il a été claire dans ses explications, patience et agréable

Par EUZEBE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Professionnalisme indisc

Professionnalisme indiscutable

Par MIGNOT il y a 6 mois

EDF ENR Arras

avie general mes quelle que points tres interaisant ...

avie general mes quelle que points tres interaisant a modifier

Par GAUDIERE il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre contribution est essentielle pour nous aider à améliorer nos services et à mieux répondre à vos besoins.

Dans le but d'échanger plus en détail sur votre expérience, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Il reste disponible pour répondre à vos questions et recueillir vos suggestions.

Service très professionnel.

Service très professionnel.

Par BULOT il y a 6 mois

EDF ENR Arras

Excellente rencontre avec Mme UCENDO.

Excellente rencontre avec Mme UCENDO.

Par GIRET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Rencontre conseiller

Rencontre très agréable avec le conseiller

Par Baudet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Très sérieux

Très sérieux

Par EHRHOLD il y a 6 mois

Il s'agit d'une étude de faisabilité et coûts: Panneaux Solaires

Il s'agit d'une étude de faisabilité et coûts pour une installation panneaux solaires: Le technicien est très pro et a monté un dossier très complet, et a transmis le dossier complet par mail: (Env. 200 pages) avec détail des travaux et coûts

Par AGERBAK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

EDF ENR Arras

Le conseiller est bien mais nous devons réfléchir au ...

Le conseiller est bien mais nous devons réfléchir au projet et donc le mettre en pause car sur un entretien les infos ont été trop rapide avec une obligation de signer à la fin du rendez-vous

Par JEANDENAND il y a 6 mois

Satisfait pour l'ensemble des renseignements

Par LEQUIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Malgré un excellent entretien avec votre technicien ... [Résolu]

Malgré un excellent entretien avec votre technicien concernant une éventuelle installation de panneaux photovoltaïques, je ne peux donner que 3 étoiles du fait que ce soit vos tarifs conso ou vos tarifs panneaux.
Ces sommes sont EXHORBITANTES !!!

Par JOUMARIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire sur la qualité de l'entretien, notamment lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de faire un point sur votre projet, vous avez pu échanger avec nos équipes et une nouvelle visite a pu être programmée.

Technicien à l'écoute et explications claires

Technicien à l'écoute et explications claires

Par CROENNE il y a 6 mois

EDF ENR Arras

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant. ...

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant.

Par SCHMIDT il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux et des services. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et les rendements, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Devis pour installation P V

Visite d’un conseiller

Par LEGAR�ON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

EDF ENR Arras

Tout c’est très bien passer

Tout c’est très bien passer, personne professionnelle et sympathique.

Par LACO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024