Avis clients EDF ENR Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

RDV Correct prix elevé

Respect de l heure du RDV

Par HENOCQ il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour, [Résolu]

Je partage mon avis car malheureusement l'expérience a été assez désagréable. J'ai reçu deux Monsieurs, un chargé commercial et un technicien. Ce dernier a été particulièrement imposant en cherchant à tout prix de me mettre la pression pour me décider immédiatement de la suite des travaux, alors que ceux ci ont été estimé à 20000 euros. J'ai dû signer sous pression car il a dit que si j'hésitais ce n'étais même pas la peine de continuer. Je ne dirai rien sur les commentaires sexistes de cette personne ou même très désagréables vi à vis du café que je lui ai servi ou quand il a été extrêmement mal polis avec une personne d'une entreprise qui faisait des travaux en même temps chez moi.
Enfin, il me semble important de signaler que ce technicien laisse une très mauvaise image de EDF, en mettant une grande pression aux clients. J'ai pu heureusement me rétracter de ma décision quand j'ai réalisé dès qu'il était parti que je l'avais fait malgré moi.

La note que je mets ci dessous concerne le technicien, mais je trouve que le conseiller aurait dû intervenir plus souvent.

Par ALVARADO il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre équipe. Votre témoignage est crucial pour nous aider à améliorer la qualité de nos services et à garantir que de telles situations ne se reproduisent plus jamais.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été aussi désagréable. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le comportement inacceptable que vous avez subi.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Il est inacceptable que vous ayez été soumis à une pression indésirable et à des propos déplacés de la part de notre technicien. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous mènerons une enquête approfondie.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Il reste à votre écoute pour recueillir votre ressenti et vous assurer que ce comportement ne reflète en aucun cas les valeurs d'EDF ENR.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez subi. Nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 2 jours

Très bon accompagnement et très professionnel

Très bon accompagnement et très professionnel

Par CUCHEVAL C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Conseiller EDF-ENR

L'intervention et les explications du conseiller d'EDF-ENR suite à notre demande ont été claires et précises

Par KONIECZNA K. il y a 4 jours

c'est parfait

c'est parfait

Par BOUBERT il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Je donne mon avis après tous les travaux.

Je donne mon avis après tous les travaux.

Comme je dois donner une note, la seule étoile ne veut rien dire....

Par WILSON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre souhait de nous partager votre avis à la suite des prochaines étapes de votre projet. Nous tenions en premier lieu à avoir votre ressenti quant à la visite de notre conseiller solaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 5 jours

achat panneaux solaires

bon échange avec mr Goudey qui a su ce montrer convaincant nous attendons la suite des évènement en éspérant que notre projet pourra aboutir

Par TROPET il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Dommage de devoir signer trop vite !!!!!

Dommage de devoir signer trop vite !!!!!

Par DEBURE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Le responsable régional des ventes a pu échanger par téléphone avec vous depuis. Il reste disponible pour toute question.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 5 jours

Professionnel

Professionnel je suis en confiance

Par LIPPO il y a 1 semaine

Très bien

Très bien conseillé, excellent entretien.

Par CUNY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très professionnel, rassurant

Très professionnel, rassurant

Par Brouland il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Arras

Expérience avec EDF pour panneaux solaires

Très bonne expérience, le représentant a été très clair et précis

Par Pied il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonne expérience

Prise de rendez-vous rapide. Bonne explication du technicien sur la faisabilité des travaux et des différentes étapes de celui ci

Par ROUZE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024