Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

favorable bonnes explications

favorable bonnes explications

Par GERARD B. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

EDF ENR Arras

la qualité EDF se paie ...........trés cher !

la qualité EDF se paie ...........trés cher !

Par Bruno D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Votre satisfaction et votre confiance sont les moteurs de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information.

N'hésitez pas également à nous contacter pour toute demande au 0 809 404004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix de l'appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 2 jours

Très bon exper

Très bon expérience

Par Hubert S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024

EDF ENR Arras

Bonnes explications de votre techni

Bonnes explications de votre technicien

Par Pierre B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

EDF ENR Arras

Conseiller connaissant son travail, sympathique et ...

Conseiller connaissant son travail, sympathique et à l heure dite . Pas pousse à l achat. Cible bien vos besoins actuels et à relativement court terme. Sait anticiper...

Par Etienne L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

EDF ENR Arras

personne très compétant et très aimable. sachant répondre ...

personne très compétant et très aimable. sachant répondre à toutes les questions que l'on lui pose . très professionnel

Par Didier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

EDF ENR Arras

Très déçue des pratiques commerciales générales d’EDF ...

Très déçue des pratiques commerciales générales d’EDF ENR avec des ventes forcées (« signez maintenant car je ne reviendrai pas »).

Par Samantha P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant votre expérience avec l'un de nos conseillers EDF ENR. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas reçu le service et les informations que vous étiez en droit d'attendre. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. L'objectif de la visite à domicile est de réaliser un bilan pour vous proposer une offre personnalisée adaptée à vos besoins. Puis de vous laisser un temps de réflexion nécessaire pour vous lancer confiante dans votre projet photovoltaïque.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, le responsable régional des ventes d'EDF ENR a pu prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Il reste à votre écoute, pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les précisions nécessaires.

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Didier F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

EDF ENR Arras

Les explications sont parfaitement compréhensibles. ...

Les explications sont parfaitement compréhensibles. Le commercial a bien respecté les horaires de rdv

Par Stéphane S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son professionnalisme et sa ponctualité.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes lors de cette première étape de votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très bon accompagnement, adapté à notre situation !

Très bon accompagnement, adapté à notre situation et personnalisé du début à la fin. Une téléconseillère qui ne récite pas un script et sait s'adapter donnait le ton dès le départ ! Un premier technicien qui, lui aussi, a su se mettre au diapason de la famille. Merci à vous tous !!

Par Nicolas A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre retour d'expérience qui nous sont précieux.

Votre commentaire, et les différents éléments de satisfaction, réjouissent nos équipes qui sont attachées à vous offrir la meilleure qualité de service personnalisé. Nous vous remercions pour votre confiance et ce témoignage que nous partageons aux équipes.

Pour toute nouvelle demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Super conseiller

Super conseiller

Par David B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la présence de nos équipes, leur écoute attentive et leur professionnalisme.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Visite du conseiller EDF - ENR très satisfaisante. ...

Visite du conseiller EDF - ENR très satisfaisante. Avis technique complet, réponses claires à toutes les questions posées, conseils utiles.

Par Stéphane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de nos réponses et notre expertise.

explications claires et convainquantes

explications claires et convainquantes

Par René F. il y a 1 semaine

argent...

je n es rien contre EDF mes je suis obliger aller au plus offrant tout es devenu si chères

Par Alain C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nous espérons pouvoir vous accompagner prochainement, lors d'un prochain projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très bons conseillers. Le démarchage est sans pression, ...

Très bons conseillers. Le démarchage est sans pression, les conseillers sont à notre écoute et s'assurent que nous ayons compris la technique et l'intérêt du produit.

Par Williams C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Tech . Commerc.ok

Tech . Commerc.ok
Explications claires
Pas d'échanges pour ne rien,très bonne argumentations

Par Bruno V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Merci pour votre témoignage de satisfaction concernant la prestation de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter l'expertise et une argumentation claire, pour votre projet.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute question complémentaire, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Commercial très compétent et très persuasif

Le rendez vous c'est bien passé très Bonnes explications.

Par PHILIPPE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024