Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

Très professionnel

Très professionnel

Par Florence L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/06/2024

EDF ENR Arras

Conseiller répondant à toutes nos questions, a su être patient et disponible

Par CAROLE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/06/2024

EDF ENR Arras

Prise de contact facile, rdv rapide, excellent bilan ...

Prise de contact facile, rdv rapide, excellent bilan commercial et de bon conseil. Matériel prévu de très bonne qualité et suivi prévu sur la garantie.

Par PALUCH Jean-luc il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients un service de qualité supérieure, et votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la prise de contact facile et que vous ayez pu obtenir un rendez-vous rapidement. Notre conseiller solaire a pu vous éclairer par son expertise et son écoute pour vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

Nous sommes également fiers de pouvoir proposer à nos clients des produits de qualité supérieure. Nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs et nous nous assurons que tous nos produits répondent à nos normes strictes de qualité. Pour toute demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 18 heures

EDF ENR Arras

Monsieur Smajda était comme un Professionnel devrait ...

Monsieur Smajda était comme un Professionnel devrait être: il connait son metier, l'explique très bien, est 'carré' et ecoute le Client. Merci Monsieur Smajda.

Par NACRY N. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour ce commentaire positif quant au travail et savoir être de nos équipes. Nous partageons ce retour auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Didactique

Bonnes explications

Par François R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

EDF ENR Arras

Je suis decu parce que le cout est disproportione ! ...

Je suis decu parce que le cout est disproportione !
J'ai fait installe 17 panneaux de 400w en Belgique en avril 2023. Cela m'a coute 10400 EUR avec une garantie piece et main-d'oeuvre de 25 ans et 30 ans sur les panneaux.
Ici le cout est de 14500 EUR pour 7 panneaux de 425w !
Cherchez l' erreur !

Par RULENS J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec EDF ENR. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le conseil avisé de notre conseiller solaire lors de votre rendez-vous. Offrir un service de qualité et transparent est une priorité majeure pour EDF ENR.

Chaque projet solaire est unique et nécessite des solutions personnalisées en fonction de l'environnement de l'installation et de ses besoins spécifiques. C'est pourquoi la visite à domicile de notre conseiller solaire est essentielle pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et des exigences techniques de votre projet.

En tant que filiale du groupe EDF, nous nous engageons à accompagner nos clients tout au long de leur projet solaire, et même au-delà. Pour poursuivre l'échange et répondre à vos questions éventuelles, notre responsable régional des ventes prendra prochainement contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

AVIS SUR LE CONSEILLER EDF-ENR

Très bon conseiller, qui maîtrise bien son sujet;
Par contre, il faut donner tout de suite son choix, manque de temps pour la réflexion.

Par Nathalie D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Nous sommes ravis de ce premier contact, le contact ...

Nous sommes ravis de ce premier contact, le contact avec le conseiller était bon.

Par Gilles C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

EDF ENR Arras

après 2 démarcheurs suite a des appels téléphoniques ...

après 2 démarcheurs suite a des appels téléphoniques enfin 1 personne qui présente bien sur lui ( habilement ) même si ca fait pas tout et matériel ( ordinateur + tablette ) pour explication du projet. Explication claire er précise. Seul reproche, c'est qu'il faut signer a l'instanté et non avec 1 ou 2 jours de réflexion si besoin.

Par Jérôme P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et la clarté des explications de notre conseiller solaire lors de sa présentation. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir une expérience positive à chaque étape du projet.

Nous comprenons votre frustration concernant la nécessité de signer immédiatement le contrat. Nous sommes conscients qu'il est important pour nos clients de prendre le temps de réfléchir avant de s'engager dans un projet important. Des conditions de vente permettent de conserver un délai de réflexion.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 4 jours

Vers plus d écologie

Étude de notre projet rapide et répondant à nos besoins.
Professionnel à notre écoute

Par BONPAIN il y a 5 jours

EDF ENR Arras

Conseillé technique agréable et compétent, à l'écoute, ...

Conseillé technique agréable et compétent, à l'écoute, répond à toutes nos questions, attentionné et rigoureux.

Par Hank B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de lire votre témoignage et de constater que vous avez apprécié leur expertise, leur écoute attentive et leur rigueur.

Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité de service possible et à vous accompagner dans vos projets. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 5 jours

Satisfacttion. Professionnel.

Le conseiller a pris le temps pour analyser les besoins et proposer une solution adaptée à mes besoins.

Par FERRÉ F. il y a 6 jours

Prix trop élevé

Prix trop élevé

Par VINCENT B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact vous. Nous sommes toujours à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 5 jours

Super conseiller

Super conseiller

Par Olivier G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/06/2024

EDF ENR Arras

Ouvert et Sympathique, simple et opérationnel à tous ...

Ouvert et Sympathique, simple et opérationnel à tous points de vue.
Mais ce n'est pas lui qui fixe le tarif qui nous a semblé un peu fort élevé.

Par Pierre H. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous partageons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter des explications claires et complètes pour votre projet photovoltaïque.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 6 jours

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par Regis Q. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

EDF ENR Arras

Contact et rendez-vous très satisfaisant avec le conseiller ...

Contact et rendez-vous très satisfaisant avec le conseiller EDF ENR (Tanguy Le Guen)
Informations claires, échange agréable, bon suivi du dossier.
Reste à voir la phase technique, installation et fonctionnement

Par GRAVELAIS G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant votre expérience avec notre conseiller solaire.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la clarté des informations qui vous ont été fournies ainsi que la qualité de l'échange, mais également le bon suivi de votre dossier.

Nous sommes impatients de poursuivre votre accompagnement dans la phase technique, l'installation et le fonctionnement de votre système solaire. Nous sommes convaincus que vous serez tout aussi satisfait de cette étape.

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 1 semaine

Une expérience très enrichissante

Une expérience très enrichissante, un conseiller au top et très professionnel. Je conseille vivement la filiale d'EDF ENR.

Par Rabah A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre confiance et fidélité nous honorent et nous engagent à vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 1 semaine