Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

EDF ENR Arras

très professionnel/ exolication tres clair /

très professionnel/ explications très clair /

Par Liliane il y a 5 mois

nous n'avons pas de devis par contre un crédit

nous n'avons pas de devis par contre un crédit

Par FONTANA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes navrés d'apprendre votre situation.

Nos conseillers sont formés pour respecter des valeurs telles que la courtoisie, le respect et le professionnalisme. Ils se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Le devis vous a bien été transmis précédemment comme vous avez pu le voir avec ce dernier. L'ensemble des documents est disponible sur votre espace personnel EDF ENR en ligne.

Fabien d'EDF ENR

Tres tres bien connaissance de son travail

Tres tres bien connaissance de son travail

Par RIBUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

EDF ENR Arras

Retard de livraison et d installation, pas de future ...

Retard de livraison et d installation, pas de future date donné et acompte versé, pour être passé par ma filiale pour la sécurité et la qualité du service je trouve ça pas correct surtout que tout devait être installé très rapidement

Par CLEMENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement que ce délai de retard est impactant et au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps indépendant de nos services, qui est lié aux fournisseurs.

Nos équipes ont cherché à vous joindre, et vous ont laissé des messages. Elles restent disponibles au numéro indiqué lors de leur appel.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

Fabien d'EDF ENR.

Parfait

Explications très claires conseiller très patient et au top et prenant le temps qu’il faut

Par TILLIETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

EDF ENR Arras

Intéressés par l'installation de panneaux solaires ...

Intéressés par l'installation de panneaux solaires sur le toit de notre maison, nous avons fait appel à EDF_ENR et reçu la visite d'un vrai tecnicien.

Par DUBURCQ il y a 5 mois

a voire dans l avenir

Par Morel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Arras

Attention recevoir un conseiller solaire implique une vente forcée

Lorsque l'on vous envoie un conseiller solaire, attention vous etes considéré comme un client et que la réflexion vous est interdite. Heureusement que la loi vous permet de vous retracter sous 14 jours.

Par PEUDRU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre conseiller solaire, nous vous présentons nos excuses.

Nous comprenons votre besoin d'un temps de réflexion avant de vous engager dans votre projet solaire.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va  prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

très bon contact,compétent et à l'écoute

Par LIB�RAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Projet panneaux photovoltaïques

Mr Demailly a exposé avec beaucoup de précisions et de clartés sur le projet d’installation de panneaux photovoltaïques. Il a pris en charge le dossier dans son intégralité, et nous a rassuré sur la fiabilité du projet et la facilité à monter celui-ci.

Par CARLUY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024