Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

EDF ENR Arras

Contact et rendez-vous très satisfaisant avec le conseiller ...

Contact et rendez-vous très satisfaisant avec le conseiller EDF ENR (Tanguy Le Guen)
Informations claires, échange agréable, bon suivi du dossier.
Reste à voir la phase technique, installation et fonctionnement

Par GRAVELAIS G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant votre expérience avec notre conseiller solaire.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la clarté des informations qui vous ont été fournies ainsi que la qualité de l'échange, mais également le bon suivi de votre dossier.

Nous sommes impatients de poursuivre votre accompagnement dans la phase technique, l'installation et le fonctionnement de votre système solaire. Nous sommes convaincus que vous serez tout aussi satisfait de cette étape.

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 1 semaine

Une expérience très enrichissante

Une expérience très enrichissante, un conseiller au top et très professionnel. Je conseille vivement la filiale d'EDF ENR.

Par Rabah A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre confiance et fidélité nous honorent et nous engagent à vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 1 semaine

Très à l'ecoute

Très à l'ecoute

Par Fabrice D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

EDF ENR Arras

Parfait pour les conseils, pour le reste, le temps ...

Parfait pour les conseils, pour le reste, le temps nous le dira

Par William C. il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Les deux personnes qui sont venus à mon domicile était ...

Les deux personnes qui sont venus à mon domicile était très professionnel et ont répondu aux questions que je me posais amener une solution à chaque demande très bien

Par Didier Lequien il y a 2 semaines

prix bien superieur aux autres installateurs

prix bien superieur aux autres installateurs

Par Burdzy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Le prix de nos installations reflète quant à lui, la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Je conseille à tous

Très bon conseil agent très à l écoute fait des propositions selon nos besoins sans ajouter pour forcer la vente merci

Par ISABELLE B. il y a 2 semaines

Rendez-vous efficace

Par Marc M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

EDF ENR Arras

Technicien (commercial) pas honnête..

Technicien (commercial) qui connaît bien son job, mais au final pas très honnête. Il vous annonce un plan financement déjà cher à la base mais correct si c était réellement EDF... vous fait signer un bon commande qui soit disant.. reprend l intégralité de notre échange.. en se gardant bien de laisser son pc à distance...
Après coup.. en relisant les documents.. le financement est passé de 114 à 140€ !!!! Inadmissible..pour moi qui vis seule avec mes 2 enfants.. en le recontactant.. bizarrement il se rend compte qu il y a ajouté un co emprunteur.. et que ce financement est annoncé sans assurance.. bref je ne recommande pas de tout

Par Sandra D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Nous tenons tout d'abord à vous présenter, au nom d’EDF ENR, nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre expérience avec notre conseiller solaire. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux.

Nous regrettons que des informations erronées concernant le plan de financement aient pu être renseignées. Nous vous assurons que de telles pratiques ne sont pas conformes à nos valeurs et à notre politique de vente.

Afin de mieux comprendre la situation et pour échanger avec vous, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Fabien d’EDF ENR

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par Dominique D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

EDF ENR Arras

Devis beaucoup trop élevé, et n’est pas dans nos moyens ...

Devis beaucoup trop élevé, et n’est pas dans nos moyens pour le moment

Par Florent C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre futur projet.

EDF ENR Arras

Bien renseignée, contact intéressant.

Bien renseignée, contact intéressant.

Par Jacqueline L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Rendez-vous agréable

Rendez-vous agréable

Par Laurent V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

EDF ENR Arras

Le représentant d'EDF ENR a honoré son rendez-vous ...

Le représentant d'EDF ENR a honoré son rendez-vous avec ponctualité. Il a analysé avec clarté et de manière complète les objectifs du projet envisagé, expliquant son intérêt ainsi que ses limites, sans "sur-vendre", ce qui est appréciable pour se déterminer en toute connaissance de cause. Il a répondu à toutes nos questions en prenant le temps nécessaire.

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant nos équipes. Il est important pour EDF ENR de prendre le temps de comprendre vos besoins et de vous expliquer en détail les avantages de nos solutions. L’objectif est que vous puissiez faire un choix éclairé et en toute confiance.

Vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer et à vous offrir le meilleur service possible.

Fabien d’EDF ENR.

Sérieux et fiable

Sérieux et fiable

Par Corinne V. il y a 3 semaines

EDF ENR Arras

Dossier initié le 13 décembre 2023 : Ies contacts avec ...

Dossier initié le 13 décembre 2023 : Ies contacts avec le 1er conseiller a été laborieux. Généralement mes demandes sont restés sans réponse . Il semblerait que ce 1er dossier avait été supprimé par erreur par confusion sur mon patronyme avec un autre client.
Depuis le 24 mai 2024, un nouveau dossier a été rouvert et le nouveau conseillé est beaucoup plus attentif

Par KIEFER il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024