Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

Informations techniques

Les explications sur les panneaux solaires et la consommation etaient très bien détaillées.

Par LANGEVILLIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

EDF ENR Arras

sur panneaux solaires la solution semble intéressante, ...

sur panneaux solaires la solution semble intéressante, en fonction, malheuresement des futures hausses des tarifs EDF, reste à voir les résultats.

Par bojar.ph il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonne - courtoise et instruct

Bonne - courtoise et instructive

Par MELA il y a 6 mois

EDF ENR Arras

client depuis toujours chez edf...

client depuis toujours chez edf et ayant vu deux fournisseur de panneaux au par avant de société dont je ne citerai pas le nom j'ai vu en face de moi une personne qui a pris le temps de calculer la faisabilité du projet ,l'expliquer ,et me donnant de vrai info

Par LORIDAN il y a 6 mois

EDF ENR Arras

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous ...

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous sommes debordés si pas de signature aujourd'hui pas de RDV avant un bon moment".cela ne nous laisse pas le temps de comparer differentes offres et donne l'impression de se faire avoir aprés réflexion

Par HAMIEZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre confiance.

Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre projet. Votre satisfaction est notre priorité.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger sur la suite de votre projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

ok professionnel

ok professionnel

Par PIVOT il y a 6 mois

Personne très sérieuse et ponctuelle

Personne très sérieuse et ponctuelle
Très professionnelle et très a l écoute

Par PRUVOST il y a 6 mois

Top !

Top précis et concis

Par Tacheux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre avis enthousiaste.

Nous transmettons aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Personne très agréable et très disponible qui prends ...

Personne très agréable et très disponible qui prends le temps de nous expliquer car c pas toujours facile de tous comprendre

Par SAUVE il y a 6 mois

EDF ENR Arras

Le côté inesthétique du produit nous a empêché.

Le côté inesthétique du produit nous a empêché.

Par DEBEAUVAIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre choix et prenons connaissance avec regret de votre décision d'annuler votre projet. Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute.

EDF ENR Arras

Jusqu'ici tout se passe bien

Explications claires, précises et rassurantes. Notre dernier rdv a été pour faire le dossier. À voir si acceptation de la déclaration préalable de travaux par les bâtiments de France maintenant

Par Debon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

EDF ENR Arras

Bien trop cher. Plus que le double.....

Bien trop cher. Plus que le double.....

Par NICOLAS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour monsieur,

Le prix de nos installation reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR accompagne ses clients tout au long de leur projet, durant toute la vie de l'installation.

Nous sommes navrés que votre projet ne se concrétise pas avec nous,

Christelle de l'équipe EDF ENR

EDF ENR Arras

Conseiller très sympathique et professionnel. Nous ...

Conseiller très sympathique et professionnel. Nous avons réfléchir ensemble sur les solutions envisageables puis il nous a conseillé et expliqué sur le meilleurs choix.

Par BLONDEL il y a 6 mois

Expérience très positive

Expérience très positive

Par DUVAL il y a 6 mois

EDF ENR Arras

L'agent qui est passé était vraiment top. Il a su nous ...

L'agent qui est passé était vraiment top. Il a su nous expliquer et lever toutes les interrogations que nous pouvions avoir sur le sujet.

Par BOUZAID il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024