Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

EDF ENR Arras

Le conseiller annonce une puissance de 450 wc par panneau ...

Le conseiller annonce une puissance de 450 wc par panneau ,la puissance est de 405wc par panneau. C'est honteux de la part d'un soit disant professionnel .De plus, on a connaissance du contenu du bon de commande seulement après l'avoir signé .Je l'ai fait car je croyais pouvoir faire confiance à une telle société .Il n'en est rien, c'était le devis le plus cher en tenant compte de la puissance annoncée. 10% de puissance installée en moins aboutissent à un projet hors de prix.
Le discours écologique a ses limites.

Par DECOENE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.
Je vous confirme que votre annulation a bien été prise en compte.
Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écouteau 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

conseiller au top

le conseiller a su répondre à nos questions et les a souvent anticipées. Il connait son travail et a su nous conseillers sur les travaux à entreprendre. Les explications étaient claires et le contrat nous parait vraiment interessant.

Par RIDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Tout est dans la confiance accordé à EDF

Tout est dans la confiance accordé à EDF

Par GAILLARD PISCIOTTA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

EDF ENR Arras

Très bon premier rendez-vous.

Très bon premier rendez-vous.
Nous attendons la suite avec impatience…

Par LARCHEVEQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

EDF ENR Arras

Conseiller à l écoute, malheureusement les 4 mois d ...

Conseiller à l écoute, malheureusement les 4 mois d ombre de la forêt en hiver ne me permettent pas de rentabiliser l installation qui me paraît un peut cher. Pour ce prix il pourrait être intéressant d'inclure une batterie. Manque de clarté sur la Garantie de production .

Par Pinaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour répondre à vos questions sur la garantie de production et l'offre de stockage, le responsable régional des ventes a pu vous contacter.

Nous restons également disponibles au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

tres bien expliqué

très bien expliqué

Par NAUDE il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Conseiller très pro qui prend en compte le besoin du ...

Conseiller très pro qui prend en compte le besoin du client et qui ne nous vend pas du rêve

Par stepapin il y a 9 mois

Devis panneaux

Aimable et professionnelle

Par Fanny I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

EDF ENR Arras

Conseiller tres proffessionnel, explications claires, ...

Conseiller tres proffessionnel, explications claires, suivi du dossier serieux
pour l instant nous sommes tres satisfaits

Par Sci carpe diem il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

EDF ENR Arras

Conseiller tres proffessionnel, explications claires, ...

Conseiller tres proffessionnel, explications claires, suivi du dossier serieux
pour l instant nous sommes tres satisfaits

Par Sci carpe diem il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Fortement déconseillé

Rien de personnel contre le commercial, mais méthodes de vente forcée plus que discutables

Par Mpaka il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Bon contact

Bon contact avec votre représentant. Explications claires et patientes.

Par LEVEUGLE il y a 9 mois

Très bonne explications

Par TELLIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

EDF ENR Arras

Très bonne expérience, William à su écouté notre projet ...

Très bonne expérience, William à su écouté notre projet et surtout a su nous conseiller. Je valide a 100% et conseil William les yeux fermés.

Par BEAUDELOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

EDF ENR Arras

Bien que le conseiller soit compétent et clair dans ...

Bien que le conseiller soit compétent et clair dans ces explications, l'écart de prix avec la concurrence (+ de 50%) est très difficile à justifier par la simple renommée d'EDF, et cela limite la rentabilité du système pour le particulier.

Par AUBERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

EDF ENR Arras

En attente d'installation, j'attends avant d'avoir ...

En attente d'installation, j'attends avant d'avoir un avis plus complet sur mon attente de résultats des panneaux photovoltaïques.

Par PHILIPPE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023