Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

Discours beaucoup trop commercial

Discours beaucoup trop commercial, a coup de présentation et de on est les meilleurs et on sera toujours la pour vous, pas du tout apprécier la démarche, quasiment obligé de signer pour connaitre le prix avec une petite pression à la fin en disant que ça serait bête d'avoir passer deux heures ensemble pour ne pas finaliser le devis. On nous a sorti des économies beaucoup trop surfait avec une possibilité de réduction de 30% sur le gaz (rien a voir avec les panneaux solaires et impossible de nous l'expliquer comment). Très déçu.

Par Manceau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.
Pour faire un bilan, le responsable régional des ventes, a cherché à vous joindre.
N'hésitez pas à le rappeler sur son numéro, afin que vous puissiez échanger avec lui.

Fabien d'EDF ENR

Bonne explications

Par HAEGEMAN il y a 10 mois

Beaucoup de renseignements mais trop cher

Beaucoup de renseignements mais trop cher
Nous attendons d'épargner pour finaliser ce
Projet. Cordialement M Guyart.

Par GUYART il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes présents pour nos clients tout au long de leur projet, et même après. Pour concrétiser un projet en toute tranquillité.

Nos équipes restent à votre écoute, selon la temporalité de votre projet.

Fabien d'EDF ENR

conseiller de très bon conseil et à l'écoute

conseiller de très bon conseil et à l'écoute

Par Vanderkelen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Monsieur VERHOTE a répondu à mes questions. Ses explications ... [Résolu]

Monsieur VERHOTE a répondu à mes questions. Ses explications étaient claires. C'est pourquoi, je n'ai pas hésité une minute pour monter le dossier

Par BOMMELAERE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023
OK vous pouvez supprimer son nom même si je ne vois pas en cas cela gêne
Par BOMMELAERE il y a 10 mois

Nous vous remercions pour votre excellente note et cet avis.

Je transmets votre retour à votre conseiller solaire.

Aussi puis-je vous demander de supprimer son nom de votre commentaire ?

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR.

Excellente présentation du sujet

Site internet apportant un maximum d'informations et la visite du conseiller solaire à été très agréable. Personne hautement qualifié, maîtrisant parfaitement le sujet et riche d'une très forte expérience. Excellente prestation dans l'ensemble.

Par Francois F. il y a 10 mois

Un très bon conseiller

Un très bon conseiller

Par YAMUREMYE il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Bon relationnel de la part du conseiller.

Bon relationnel de la part du conseiller.

Par GODARD il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Une bonne présentation du projet .

Une bonne présentation du projet .

Par SALE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

EDF ENR Arras

Visite du site et des installations, conseil et explications, ...

Visite du site et des installations, conseil et explications, un excellent professionnel qui a su répondre à mes questions et constituer un dossier me permettant de retenir sa proposition et ses recommandations. Je serai pleinement satisfait à la mise en fonctionnement des panneaux photovoltaiques.

Par GORIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

EDF ENR Arras

Très bien, de bons conseils. Juste un bémol...

Très bien, de bons conseils. Juste un bémol c'est bizarre pour EDF de nous mettre la pression pour une signature immédiate sous peine de voir le taux zéro disparaitre - peut-être - dans l'après midi :-). De toutes façon j'avais l'intention de signer...

Par GURRET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps pour poster votre avis suite à la visite de votre conseiller solaire.

Afin de faire le point sur votre projet et questions supplémentaires, le responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous.

J'espère que cet échange vous a éclairé.

Nos équipes restent également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

rdv solaire