Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

EDF ENR Arras

j'ai investi dans les panneaux solaires

j'ai investi dans les panneaux solaires pour diminuer ma facture d'électricité et signe pour être producteur. Dans mon esprit les panneaux devaient me fournir de l'électricité et le surplus était pour EDF. Hors je n'ai qu'un chauffe eau branché avec le solaire et j'ai donc une facture toujours aussi importante. La surprise cette année est l'augmentation des tarifs d'électricité mais nous producteur n'avons pas été augmenté. C'et du VOL.

Par Pascale il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Je suis navré de vous lire.

Suite à votre remarque, un conseiller vous a contacté par téléphone pour faire le point.

Explications claires

Explications claires

Par PRINS il y a 11 mois

RDV efficace, explications claires

RDV efficace, explications claires

Par CUVILLIER il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Visite intéressante qui permet de faire le point face ...

Visite intéressante qui permet de faire le point face à tous les démarchages...

Par CHABREFY il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Le commercial est très sympa pour vendre mais lorsque ...

Le commercial est très sympa pour vendre mais lorsque les poseurs arrivent c'est projet impossible!
L'équipe a pourtant essayé de trouver une solution mais pas du tout esthétique à mon goût contrairement au projet initial. Ce qu'ils ont tout à fait validé mais ils regrettent aussi que l'on m'ait raconté des choses fausses ou contraire à ce que je voulais.

Par HOULET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. En effet, le terrain est trop pentu pour pouvoir installer vos panneaux.

Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation. Comme précisé, vous ne serez alors pas prélevé dans le cadre du financement de votre projet.

Pas efficace dans ma région

Pas efficace dans ma région

Par Jean Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Un conseiller a tenté de vous joindre par téléphone, à deux reprises, sans succès aujourd'hui. Cet appel permettra de faire le point sur votre projet et répondre à vos questions. N'hésitez pas à rappeler au numéro.

Un commercial très professionnel

Un commercial très professionnel

Par REVIRIEGO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très bien expliquer

Très bien expliquer

Par KITOKO il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Rien à dire , tout est clair, bien expliqué, aucune ...

Rien à dire , tout est clair, bien expliqué, aucune incitation à un engagement même après calcul de la rentabilité probable d'une installation.

Par Condette il y a 11 mois

Panneaux solaires

Très bon conseil s

Par BANTIGNY il y a 11 mois

societe serieuse a l'ecoute du client

societe serieuse a l'ecoute du client

Par BREANT il y a 11 mois

1er contact avec le conseiller EDF-ENR

nous avons eu une personne très professionnelle, sachant répondre à toutes nos questions. Disponible aussi par téléphone si soucis de compréhension ou des questions supplémentaires.

Par DUPONT il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Explications claires et précises sur le projet, sa ...

Explications claires et précises sur le projet, sa mise en oeuvre et son intérêt et réponses satisfaisantes à nos questions.

Par COTREL il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Malgré un rendez-vous reporté à 2 reprises, il a pu ...

Malgré un rendez-vous reporté à 2 reprises, il a pu avoir lieu dans d'excellentes conditions.
Le professionnel a été d'une clarté et d'une écoute sans pareil.
Nous avons eu toutes les réponses.
Nous attendons à présent de voir si le projet pourra être mené à terme.
Je recommanderais EDF ENR à mes amis pour le photovoltaïque

Très bonne approche très professionnel
Parfait

Par EVRARD il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Première visite d'un Conseiller Solaire après prise ...

Première visite d'un Conseiller Solaire après prise de RDV. Conversation très fructueuse. Proposition d'un projet correspondant à nos besoins.

Par PETTE il y a 11 mois